Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Happy Tree Friends

Aller en bas 
+3
KiiwàH
Aquaticasse
mimie
7 participants
AuteurMessage
mimie
Membre
Membre
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 34
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 09/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Happy Tree Friends Left_bar_bleue95/100Happy Tree Friends Empty_bar_bleue  (95/100)

Happy Tree Friends Empty
MessageSujet: Happy Tree Friends   Happy Tree Friends Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:35

Voilà c'est un court dessin animé tout mignon mais tellement gore
âmes sensibles veuillez vous abstenir (c'est sérieux)... Bon c'est quand même qu'un dessin animé ... je vous laisse le lien du site!

http://happytreefriends.atomfilms.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Happy Tree Friends Left_bar_bleue0/100Happy Tree Friends Empty_bar_bleue  (0/100)

Happy Tree Friends Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends   Happy Tree Friends Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:06

J'aime pas Happy Tree Friends perso :rouge:

ça m'ennuie :dors1: et c'est un peu trop dég' :han:
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Happy Tree Friends Left_bar_bleue80/100Happy Tree Friends Empty_bar_bleue  (80/100)

Happy Tree Friends Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends   Happy Tree Friends Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:51

Râh j'adore !

Mais c'est vrai que c'est un peu trop gore des fois, j'me met mon coussin devant ma tête en mordant la couette des fois xD

Mais j'adore surtout la musique :5:
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Happy Tree Friends Left_bar_bleue100/100Happy Tree Friends Empty_bar_bleue  (100/100)

Happy Tree Friends Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends   Happy Tree Friends Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:03

Je déteste ce truc, je zappe systématiquement quand je tombe dessus! J'trouve ça trop immonde, j'vois pas l'interêt de regarder des petits machins se fait arracher les yeux, les bras, les jambes, se faire broyer et j'en passe! J'ai découvert ça parce-que j'avais un ami qui passait des heures sur leur site à regarder les vidéos et ça m'a dégouté... Pour moi il n'y a rien de drôle la dedans :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Invité
Invité




Happy Tree Friends Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends   Happy Tree Friends Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:00

J'adore ! C'est tout mignon puis tout d'un coup y en a un qui fait une bétise et tout le monde en pâtit de façon pas toujours regardable, enfin moi ca me fait rire alors ... mdr :7:
Revenir en haut Aller en bas
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Happy Tree Friends Left_bar_bleue100/100Happy Tree Friends Empty_bar_bleue  (100/100)

Happy Tree Friends Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends   Happy Tree Friends Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:19

mon copain m'a fait "découvrir"... disons que c'est spécial, j'trouve ça assez dégoutant et par moi-meme je ne chercherais pas à regarder un truc pareil, mais sinon ça va, je supporte! lol
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Happy Tree Friends Left_bar_bleue90/100Happy Tree Friends Empty_bar_bleue  (90/100)

Happy Tree Friends Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends   Happy Tree Friends Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:16

bah moi je regarde pas. Enfin je les ai toute regardé au moins une fois mais c'était y'a longtemps ! je me souviens en 3ème au dernier cours de technologie on avait branché le projecteur au pc et on s'était mis les épisodes en grands écran et le prof se marrait avec nous !
bah sinon c'est vrai que des fois c'estun peu deg mais bon c'est des dessins et puis au bout d'un moment c'est lassant : tu sais déja qu'ils vont finir en bouillie alors bon le premier surprend mais les autres c'est tjrs la mêmechose (dans le principe j'veux dire)
Bref sinon c'est vrai que je me suis tapper pas mal de trip en regardant les épisodes mais bon c'est pas pour ça que j'y retourne les rerereregarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romatt
Parlez lentement, je suis BLONDE !!!
Parlez lentement, je suis BLONDE !!!
Romatt


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 50
Humeur : je suis toujours de bon humeur
Nom d'élevage : Happy Valley
Votre citation : The universe wll provide
Date d'inscription : 05/10/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Happy Tree Friends Left_bar_bleue100/100Happy Tree Friends Empty_bar_bleue  (100/100)

Happy Tree Friends Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends   Happy Tree Friends Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:41

ma niece a montre ca a mes fils et ils adore (of course) moi perso je trouve vraiment trop violent :baffes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Tree Friends Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends   Happy Tree Friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Tree Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends
» Happy Birthday !!!!!!!!
» Pado is Happy Today =)
» Heloow :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser