Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les loups!!!

Aller en bas 
+15
mondyezel
Luvoo
Marie
Lookcilia
Lilith
Laillada
Shayan
helmo
Beouh ?
Tonnerre
99% Moi
KiiwàH
CherryJuice
Kawelo
miell
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilith
Membre



Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2008

les loups!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les loups!!!   les loups!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:20

Ah oui, autre chose concernant les loups encore, et les contes pour enfants, si jamais moi j' ai un enfant un jour, le moins tard possible serais cool pour moi, ben je ne leur lirais jamais.. je n apprendrais pas ces conneries à mon gamin.. Je lui apprendrais au contraire à le respecté...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
les loups!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100les loups!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

les loups!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les loups!!!   les loups!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:33

Il connaitra même pas le petit chaperon rouge ? sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lilith
Membre



Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2008

les loups!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les loups!!!   les loups!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:42

Même pas.. connerie de conte...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
les loups!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100les loups!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

les loups!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les loups!!!   les loups!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:44

:rire2::rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lilith
Membre



Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2008

les loups!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les loups!!!   les loups!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:49

Bah oui attend.. il est con ce conte.. Mais conte ou pas, qu est ce qui a pu bien faire que les hommes ont peur des loups? il y a bien quelque chose qui a fait ça non ? faudrait que je relise mon livre sur les loups. J ai dis quoi de drôle?
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
les loups!!! - Page 2 Left_bar_bleue50/100les loups!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

les loups!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les loups!!!   les loups!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:55

je vois dans ma montagne que les gens craingnent le loup... cela vient de peurs ancestrales et de déboires avec cet animal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Lilith
Membre



Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2008

les loups!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les loups!!!   les loups!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:39

les peurs ancestrales, et les oubliées c est pas possible? enfin chais pas, faire comprendre une bonne fois pour toute que le loup était là avant partout, et qu il est lui un prédateur naturel. pas nous question question prédateur.. nous sommes les pires.. l'homme et son éternel égoïsme... ça le tuera...
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
les loups!!! - Page 2 Left_bar_bleue50/100les loups!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

les loups!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les loups!!!   les loups!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:41

c'est clair, mais dnas certaines contrées de montagne comme ici, les vieilles rancunes sont tenaces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Lilith
Membre



Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2008

les loups!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les loups!!!   les loups!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:59

J imagine.. et pour changer l opinion des gens là.. pas simple.. mais j espère toujours que le loup sera une bonne fois pour toute réintroduit.. il faudrais qu on arrête de proteger les éleveurs, j ai rien contre eux mais, il faudrait qu ils soient plus aidés par exemple, en leur donnais des sous pour qu ils s achètent les chiens de protections... comme en Espagne..
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
les loups!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100les loups!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

les loups!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les loups!!!   les loups!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:11

Je ne suis pas tout à faire d'accord avec toi là. Oui ça peut être une solution, mais bon tous les éleveurs n'ont pas forcément envie d'avoir des gros chiens de ce type avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
les loups!!! - Page 2 Left_bar_bleue50/100les loups!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

les loups!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les loups!!!   les loups!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:13

il faut savoir trouver le bon milieu entre les hommes et la nature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Lilith
Membre



Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2008

les loups!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les loups!!!   les loups!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:38

Kawelo a écrit:
Je ne suis pas tout à faire d'accord avec toi là. Oui ça peut être une solution, mais bon tous les éleveurs n'ont pas forcément envie d'avoir des gros chiens de ce type avec eux...


Ben alors que certains éleveurs les surveillent leur moutons.. j ai failli dire tout les éleveurs, mais je ne les mets pas tous dans le même sac.. il doit y avoir je pense d autres moyens pour cohabiter avec le loup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
les loups!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100les loups!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

les loups!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les loups!!!   les loups!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:30

Oui très certainement ^^
Mais ce n'est pas à nous d'apprendre aux éleveurs leur métier, je pense qu'ils surveillent suffisamment leurs troupeaux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
les loups!!! - Page 2 Left_bar_bleue50/100les loups!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

les loups!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les loups!!!   les loups!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:33

bon, c'est vrai que certains chez nous..... tu les vois en train de fumer de l'herbe pendant que leur troupeau est dieu sait où et quand tu leur demande, tu vois qu'ils sont shootés et qu'ils s'en foutent :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Lilith
Membre



Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2008

les loups!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les loups!!!   les loups!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:39

J ai vu une vidéo choquante un jour sur internet, ou des bergers avaient battue à mort un de leur mouton, et ils ont fait passé la mort du mouton pour une attaque de loup.. Il n y aussi pas que les loups qui attaquent, mais les chiens errants.. mais les premiers qu on accuse, c est peut être plus facile ,c est le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre
Membre
Marie


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Humeur : à trois mètres au-dessus du ciel!!
Nom d'élevage : Des Flammes Éternelles
Votre citation : Patience est mère de tout les succès.
Date d'inscription : 30/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
les loups!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100les loups!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

les loups!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les loups!!!   les loups!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:25

J'aime bien les loup moi mais depuis que j'ai découvert une race de loup.Je suis encore plus en amour.

*cours chercher sur internet un photo de la race pour la montrer...*

Après 30 minute de recherche je le trouve enfin XD

C'est le loup D'Abyssinie.Je le trouve magnifique.^^

les loups!!! - Page 2 Loup-abyssinie3-big

les loups!!! - Page 2 Ethiowolf_petit

les loups!!! - Page 2 Loup-rouge_jmr


Voici une petite description de Wikipédia.^^

Citation :

Le loup d'Abyssinie (Canis simensis), encore appelé Cabéru, Chacal de Simiens ou même kebero en amharique, est le canidé le plus rare au monde : il reste moins de 500 individus à l'état sauvage dont 300 dans le parc national du mont Balé (Ethiopie) et aucun en captivité. Il est classé en danger d'extinction par l'UICN.
Endémique des hauts plateaux éthiopiens (3000 mètres d'altitude environ), les derniers représentants de l'espèce résident aujourd'hui principalement dans le Parc national du mont Balé au centre de l'Éthiopie , où entre fin septembre 2003 et janvier 2004, une épidémie de rage a décimé 65 victimes parmi les loups, soit plus des trois quarts de la population de la région de la vallée du Web.
Gravement menacés par cette épizootie de rage, un programme de vaccination soutenu financièrement par la CEPA a été mis en place dans la vallée du Web dès novembre 2003 par le Programme de conservation du loup d'Éthiopie.
Ces loups, qui se nourrissent essentiellement de rongeurs (notamment en chassant le rat-taupe géant) vivent en groupes familiaux. Leurs effectifs ont été considérablement diminués ces dernières années, principalement du fait des maladies transmises par les chiens et l'augmentation de l'activité pastorale sur les hauts plateaux. Il ne resterait à l'heure actuelle qu'une douzaine de meutes, représentant environ 500 individus.

Voilou!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luvoo
Membre
Luvoo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Humeur : Tranquille
Nom d'élevage : NoLoSo
Votre citation : On ne vit pas pour travailler, on travail pour vivre .. .
Date d'inscription : 18/12/2009

les loups!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les loups!!!   les loups!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:10

coucou a tous c'est vrai que les loups sont des superbes amimaux mais malheuresement ils sont tres mal vu (berger).
En plus il sont tres intelligent la hierarchie( dsl je sais po comment ca s ecrit) meme lhomme ne la respect pas il faut le faire quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

les loups!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi aussi   les loups!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:44

J'adore els loups moi-aussi. Ce sont des bêtes magnifiques. les loups!!! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
les loups!!! - Page 2 Left_bar_bleue120/100les loups!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/100)

les loups!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les loups!!!   les loups!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:15

moi aussi je les adore !!! ils sont courageux, quoique un peu craintif avec les homme (et ils ont bien raisons !).

les loups sont trés discret, et en aucun cas un berger dans la journée peut se faire attaquer . donc ou est la peur ? et bien, elle y est à cause, de légendes, de sauvagerie envers le bétail. mais l'homme n'a rien a craindre, la preuve et là, vous entendez souvent une histoire de berger tuer par une meute(désoler, je sais pas comme ça s'écrit ) de loup ??!! moi, non, pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Luvoo
Membre
Luvoo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Humeur : Tranquille
Nom d'élevage : NoLoSo
Votre citation : On ne vit pas pour travailler, on travail pour vivre .. .
Date d'inscription : 18/12/2009

les loups!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les loups!!!   les loups!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:18

Ils en ont pas peur ils veulent leurs peau il s attaque au moutons (il faut bien qu il se nourrissent lol) et pis entre nous je prefere les loup que les moutons
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
les loups!!! - Page 2 Left_bar_bleue120/100les loups!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/100)

les loups!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les loups!!!   les loups!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:54

moi, j'aime les deux, mais la population de loup est vraiment vraiment lus basse que les moutons !!!

tien, d'ailleur, j'ai vu le film "loup" il était génial, je l'ai plus aimé que le dernier trappeur..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
mara<3
Membre
mara<3


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Humeur : Agréable et joyeuse =D
Nom d'élevage : Du petit moulin
Votre citation : L'homme n'aura jamais la perfection du cheval.
Date d'inscription : 30/01/2010

les loups!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les loups!!!   les loups!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:44

J'ai pas vue le film "loup" mais le dernier trappeur oui, personnellement je trouvais le dernier trappeur pas mal, surtout les décors.
Pour ce qui en ai des loups j'en suis vraiment fasciné, malheureusement dans beaucoup de film le loup et représenté comme dangereux et très agressif.
J'étais allai à Sainte Croix (parc des loups) Ils étaient d'une splendeur Woaw ! *o*
J'en ai fais des photos, j'en ai tellement fais après mon appareil étais à plat xD et les autres animaux je pouvais pas les photographie, mais je ne regrette pas tant que ça j'ai les loups ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'tit-Loup
Membre
P'tit-Loup


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
les loups!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100les loups!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

les loups!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les loups!!!   les loups!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:49

Oh un topic pour moi *.*
Au niveau des endroits pour voir les loups, je suis allée plusieurs fois au Zoo d'Amnéville, mais je trouve leur enclos vraiment ignoble (aucun endroit pour vraiment courir, aucun endroit pour se cacher, peu importe où ils se mettent dans l'enclos, les gens peuvent toujours les voir). Sinon je suis allée plusieurs fois au Parc de Rhodes, là c'est vraiment beaucoup mieux comme habitat. Et j'espère pouvoir aller au parc du Gévaudan prochainement.

Mais c'est tellement beau un loup, et quand on a la chance de plonger dans son regard, c'est comme s'il nous racontait sa vie *.* Puis côté esthétique à part, je suis fascinée par leur mode de vie, leur intelligence, leur attention pour leurs petits qui n'a d'égal que l'homme et certains primates.

Quand à ce qui se passe en France, y a deux ans j'avais fait mon TPE sur le retour du loup dans le Mercantour. Ce qu'il faut savoir, je pense, c'est que les médias, comme toujours, ne montrent que ce qu'ils veulent à la télé. Pourtant de nombreux éleveurs de moutons ne sont absolument pas contre la cohabitation homme-loups.
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
les loups!!! - Page 2 Left_bar_bleue120/100les loups!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/100)

les loups!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les loups!!!   les loups!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:44

moi je suis aller au parc Alpha qui n'ai pas trés loin de chez moi ^^ j'ai pris des photos de loups ! (je peux pas vous les mettre, désolé =$ ) la meute qui traversait, un loup en gros plan etc ...

<3

j'ai lu deux livre avec des loups dedans . je les ai adoré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
littl3-m3gish
Membre
littl3-m3gish


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Humeur : Neutre
Nom d'élevage : élevage des Crins Blancs
Votre citation : L'amour est éphémère. Il vient puis il s'en va sans jamais avertir. Mais mon amour pour toi n'est pas parti, et il ne partira jamais...
Date d'inscription : 25/04/2010

En savoir plus
Humeur du moment:
les loups!!! - Page 2 Left_bar_bleue75/100les loups!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

les loups!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les loups!!!   les loups!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:11

ça tombe bien, je viens de faire un montage sur une image de loup^^ le voilà (les étoiles brillantes c'est moi qui les ai rajoutées^^)

les loups!!! - Page 2 32482_1515418252136_1434848555_1388986_2875783_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littl3-m3gish.skyrock.com
Contenu sponsorisé





les loups!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les loups!!!   les loups!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les loups!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey les ptits loups !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser