Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dessins [Idée Refusée]

Aller en bas 
+4
ArchessNey
Orasi
mimie
KiiwàH
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Entela
Membre
Entela


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 34
Humeur : Bizarre
Nom d'élevage : Elevage des Gr@nds Ecriv@ins
Date d'inscription : 12/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins [Idée Refusée]   Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:27

De toute façons a mon avis ils risque d'être simpatiques tous ses petits dessins ! ^^ !
Au fait juste uen questions mais comment on met des couleurs quand on répond ? J'aimerais voir la vie en rooooooosssse ! * Voui je sais je sort ! *
En tous cas c'est sur que si les filles on des bip bip comme on en trouve dans certai manga ... * soutien Vimid * * Sort si il le faut* *rejoindrai volontier le club des boulet des services ... mais se souvient plus de quel côté ils se sont installés!* [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entela.skyblog.com
hearts
Membre
hearts


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 28
Humeur : Ca va, ça va ...
Nom d'élevage : of Hearts
Date d'inscription : 16/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins [Idée Refusée]   Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:33

Je trouveque c'est une très bonne idée!!!
J'adore les dessins manga!!! ^^ (c'est le seul truc que je sais dessiner XD)
Revenir en haut Aller en bas
nanalolo
Membre
nanalolo


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins [Idée Refusée]   Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:55

non c'est pas une si bonne idée oui vous vous aimez tous mais la plus par du temps ya des parents qui joue au jeu virtuel de chevaux et je ne pense pas qu'il aime moi perso j'aime pas mais bon après vous faite ce que vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Membre
Membre
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 34
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 09/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins [Idée Refusée]   Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:14

Tout dépend du public que l'on veut attirer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins [Idée Refusée]   Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:16

Un peu de tout, c'est comme ça qu'on fait un bon site je trouve.
Je suis désolée, mais je ne pense pas que cette idée sera acceptée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins [Idée Refusée]   Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:29

nanalolo a écrit:
non c'est pas une si bonne idée oui vous vous aimez tous mais la plus par du temps ya des parents qui joue au jeu virtuel de chevaux et je ne pense pas qu'il aime moi perso j'aime pas mais bon après vous faite ce que vous voulez !!!


Désolée mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi ^^
je connais beaucoup d'adultes qui reduisaient le manga a sexe et violence avec le plus de sang possible tous ça a cause des tres mauvaises programmations des medias qui difusaient des mangas pour adultes dans des créneaux jeunesses

Seulement le manga n'est pas seulment cela ce serait extrement réducteur, ce serai comme dire que la BD ce n'est qu'Asterix ou Boule et Bill.
Il existe une infinité de genre dans les mangas et meme si mes proches ne sont pas fan de manga ils ont compris que cette mauvaise reputation n'est pas forcement justifié surtout apres avoir vu le tombeaux des lucioles ou apres avoir lu MARS. qui n'a pas regardé Versailles No Bara (Lady Oscar) ce manga n'est pas que sexe et violence n'est ce pas ?

deplus tu te trompe il y apas mal de gens qui lisent des mangas ou en vois sans le savoir !! et oui les p'tits malin, le calimero et maya l'abeille de notre enfance sont des mangas (tu est peut etre un peu jeune pour ces series ^^lol)

ceci dit je ne vais pas relancer ici une vieille polemique de presque 20 ans Smile sur ce topic qui n'a pas été créé pour cela (ce doit être un vieux ret e d'aigreur)

Deplus je suis certaine que quelque soit le design choisi pour les perso du site, manga ou non, seront de toute façon magnifiques :cool:

Pardon pour ce roman fleuve Embarassed
Mais je ne pouvait pas ne pas defendre mon point de vuelol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins [Idée Refusée]   Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:27

xD

Mwa j'aime bien les mangas, mais j'y connais rien du tout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins [Idée Refusée]   Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:43

Et tu as eu raison Archess mdr ! j'ai trouvé ton post très interessant ! du sexe et de la violence oui il y en a... Et alors ? Il y en a partout maintenant lol ! Donc faut pas le réduire à ça, c'est trop facile de le faire lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins [Idée Refusée]   Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:08

Kawelo a écrit:
Et tu as eu raison Archess mdr ! j'ai trouvé ton post très interessant ! du sexe et de la violence oui il y en a... Et alors ? Il y en a partout maintenant lol ! Donc faut pas le réduire à ça, c'est trop facile de le faire lool ^^
Mais c'est plus amusant dans les mangas Razz
Ok je sors :7:
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins [Idée Refusée]   Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:13

Vimid a écrit:
Kawelo a écrit:
Et tu as eu raison Archess mdr ! j'ai trouvé ton post très interessant ! du sexe et de la violence oui il y en a... Et alors ? Il y en a partout maintenant lol ! Donc faut pas le réduire à ça, c'est trop facile de le faire lool ^^
Mais c'est plus amusant dans les mangas Razz
Ok je sors :7:

lol toi tu as trop lu hokuto no ken lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Contenu sponsorisé





Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins [Idée Refusée]   Dessins [Idée Refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins [Idée Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser