Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le monde des courses

Aller en bas 
+5
ArchessNey
Aquaticasse
Lookcilia
Kawelo
KiiwàH
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le monde des courses Left_bar_bleue80/100Le monde des courses Empty_bar_bleue  (80/100)

Le monde des courses Empty
MessageSujet: Le monde des courses   Le monde des courses Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:08

Pour ceux qui auraient loupé la conversation :

Nefer31 a écrit:
J'ai pas lu une seule rep de ce topic donc pardonnez moi si ça a deja été proposé.
Ya un truc que j'ai remarqué, sur tous les site d'élevage de chevaux ou on peut gagner de l'argent avec des compet/des courses etc ben les chevaux ils sont vraiment doué.
C'est vrai quoi tu leur met une selle sur le dos, un mord dans la bouche et en avant coco que je te finis premier et sans fautes !
Et le cavalier alors ? Et les jockeys ???
Sais pas mais inventer un truc genre des offres de metier, et la personne avant la course choisirait son jockey, ils auraient tous des compétences différente (et le salaire qui va avec) et ce choix pourrait influer sur l'issue de la course...
Bon ok je m'emballe un peu la mais l'idée des jockeys/cavaliers moi je trouve ça bien x)

Loomy a écrit:
Ouais c'est pas bête. J'ai lu les 9 pages mais y'a un bout de temps maintenant alors je sais plus mais je ne crois pas que ça ait été proposé..
Mais est-ce qu'on aurait besoin alors d'un jockey pour chaque cheval que l'on fait courrir? Il faudrait qu'il y en ait suffisament, car si chaque joueur peut faire un jockey, sachant que chaque joueur possèdera sûrement plusieurs chvaux, il faudrait qu'un jockey puisse faire plus de courses qu'un cheval dans une même journée (quelqu'un me suit encore là? xD).. Tu pensais à un système du genre comme sur é...déo (une liste de jockey ou les proprios vont choisir celui qu'ils veulent pour tel nombre de courses, selon quelques critères, et le payer pour tant d'argent en fonction de ces critères)?
Un exemple parce-que là c'est chaud à expliquer lol
L'éleveur X a 1 chval qu'il veut faire concourrir
Il se rend sur une page où il choisit un cavalier pour son chval
Il a le choix entre plusieurs cavaliers (membres) qui se sont proposés, il pourrait éventuellement entrer le nom du membre qu'il souhaite voir monter son chval (à condition que ce membre soit inscrit)
Chaque jockey inscrit a un nombre de compet' maxi/j
L'éleveur X choisit donc un jockey selon son palmarès, le prix demandé par le jockey et aussi le nombre de compet' que le jockey peut encore faire dans la journée
(si le jockey a déjà fait 3 compet/5 et que l'éleveur veut faire courrir son chval 4 fois, il devra sélectionner au moins deux jockeys)
Je sais pas si j'ai été claire, ni si tu pensais à ça Nef' :x

Kawelo a écrit:

C'est vraiment une excellente idée !! J'aime beaucoup =)
Si vous pouviez créer un autre topic pour la développer car celui-ci n'est plus très clair... L'idéal serait de trouver en plus du métier de jockey d'autres métiers (ou occupations) de ce genre, des trucs interactifs. Ce pourraient être des entraîneurs par exemple.
Je commence à avoir pas mal d'idées maintenant que vous m'avez lancé sur cette piste, mais je vais y réfléchir un peu avant de les développer sur le forum. N'hésitez pas à me faire part de vos idées :p
Encore bravo les filles pour cette super idée ^^

Nefer31 a écrit:
Hmmm je pense pas qu'on doivent limiter le nombre de course, la seule condition serait qu'un jockey ne peut pas monter deux chevaux à la fois lol (sinon on risquerait de voir des pénuries dans les débuts du jeu ça serait bete...)
Si tu prend dans la réalité tu remarqueras que lors d'une conférence souvent les jockeys font toutes les courses de la journée et enchainent chevaux sur chevaux...
Et pour ce qui est du metier en lui même, on pourrait par exemple envisager de commencer simple lad, dans ce cas on serait payé pour entrainer les chevaux des membres (sans qu'il y ait de vrai interactivité sur ce point la : ça expliquerait juste que les chevaux s'entrainent pas tout seul mais aucune histoire d'offre et de demande ni rien), au fil des jours on acquiert de l'expérience (appelez ça comme vous voulez) et à un certain palier on passe au métier suivant, par exemple jockey (ou cavalier pro) puis entraineur, etc..
Le meilleur jockey serait celui qui a le plus d'experience, son salaire serait proportionnel à cette valeur.
Pour équilibrer un peu, on pourrait envisager de donner un petit bonus aux débutants pour ne pas qu'ils soient trop pénalisé et puissent évoluer dans le jeu (puisque les meilleurs jockeys seraient aussi les plus chers...)
Je sais que c'est une idée bien précise donc si ça vous plait pas dite le !

Kawelo a écrit:

Ce qui me plaisait surtout c'était l'interactivité =)
Je trouve qu'il est nécessaire de limiter le nombre de courses par jockey car sinon les plus forts auront toujours plein de courses à faire et les débutants n'auront jamais rien...
J'aime bien l'idée de l'expérience du membre, j'avais prévu d'en mettre une sur le site mais je manquais de critères pour la définir. Ce pourrait en faire parti.
Et si le gain de la course allait à 75% au proprio du cheval et 25% au jockey ?
Le blem c'est que j'ose pas trop dire ce qui est actuellement prévu pour les compétitions... xD Donc je peux pas trop dire ce à quoi je pensais là, à propos de votre idée... Mais continuez de donner des idées à ce sujet, j'adapterai ensuite :p
Encore merci pour cette piste interessante ^^


ArchessNey a écrit:
heu pour le travail ou on commencerai par etre lad (sans vraiment d'interactivité) puis jockey ... ça existe déjà sur un autre site
par contre les fait qu'un jockey puisse influer sur la course me plait bcp
je n'ai fait que survoller les post mais cela semble tres prometteur
par contre n'avez vous pas peur que ce soit un chouilla compliqué pour un enfant jeune ?
Kawelo a écrit:

Ben... déjà je ne désire pas faire de Kazak un site pour les jeunes enfants lol ! Pi bon... ça parait peut-être compliqué comme ça, mais je ne suis pas sûre que ça le soit véritablement dans la pratique scratch
Il faut qu'on continue de voir ça...
Mais je le répète, ce qui me plaisait le plus dans cette idée c'était l'interactivité :p En plus Archess, toi qui connait le jeu, tu sais bien que tout ce que j'ai dis se doit d'être adapté pour coller au jeu xD

Nouveau topic, veuillez continuer le sujet ici pour éviter d'encombrer l'autre topic, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des courses Empty
MessageSujet: Re: Le monde des courses   Le monde des courses Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:49

J'ai survolé un peut toute les idées et je les trouves très intéressantes.
Mais moi je proposerais que l'on puisse choisir de passer un exam pour faire UN métier qui nous rapporterais de l'argent ( palefrenier, vétérinaire, ect ) et les cavaliers en ferait partie, chaque joueur aurait des points d'expérience pour son travail et plus l'expérience est élevée plus le cavalier pourra aidé le cheval a gagné. Il pourrait y avoir comme Loomy l'a dit ( je crois que c'est elle en tout cas xD ) une liste de propositions de métier, il y aurait un tri par métier ou par expérience par exemple ^^
Elo t'avais dit que ca serait les compétence du cheval qui compterait pour 75% et le cavalier compterais pour 25%, pourquoi ne pas faire 50/50 ? Ca serait mieux je trouve, ca donnerais plus de chance au nouveau qui n'ont pas spécialement de bon chevaux Smile
Pour gagner de l'expérience dans son boulot, il y aurais bien sur la participation au course mais il pourrait y avoir de l'entraînement journalier a faire non ? Et on pourrait perdre de l'expérience en blessant un cheval lors des courses par exemple ( si c'est possible qu'il aient des blessures lors des courses bien sur x) ), enfin je propose ca comme ca, il y aurait des possibilités de gains et de perte d'expérience pour chaque métier. ^^

PS : Le cavalier ne pourrait faire qu'un certain nombre de course par jour et ne jamais monté le cheval deux fois dans le même jour par exemple mais je sais pas si ca été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le monde des courses Left_bar_bleue100/100Le monde des courses Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des courses Empty
MessageSujet: Re: Le monde des courses   Le monde des courses Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:10


Merci Kiiwàh pour le new topic.


L'idéal pour moi serait également de trouver d'autres métiers que celui
de cavalier qui permettrait une interactivité. Mais j'avoue que je
sèche un peu lorsque j'essaye de me décoller des autres sites.

Concernant ce que tu as dis Vincent, il y a des trucs qui me plaisent et d'autres que j'aime moins...
- passer un exam pour faire un métier : à priori je suis contre cette idée car c'est déjà présent sur notre plus gros "concurrent", j'aimerais un truc qui change davantage. A moins que ça ne soit autre chose qu'une bête série de questions, mais dans ce cas là, il faudrait trouver quoi.
- Lorsque je parlais des 75/25 je parlais pour la rémunération, pas pour l'expérience ! Désolée si je me suis mal exprimée =)
- Concernant l'entraînement quotidien se pourrait justement faire l'objet d'un second métier interractif. Que tous les entraîneurs puissent travailler X chevaux par jour. Enfin, je veux dire que si l'éleveur veut faire travailler Cheval Y, il a une liste d'entraîneurs à sa disposition et choisis dedans quel entraîneur il veut pour diriger l'entraînement de son cheval. L'entraîneur peut décider d'accepter ou non l'offre de travail. Il gagne un certain nombre de points d'expérience (il faudra trouver un moyen pour calculer ce gain et déterminer des critères).


Ou sinon j'ai une autre idée, il faudrait voir si c'est viable : chaque membre peut entraîner jusqu'à X chevaux (15 par exemple). Ce peuvent être les siens ou ceux d'un autre éleveur. Un contrat d'embauche est signé entre le propriétaire et le cavalier, c'est le proprio qui définit le laps de temps (enter 1 semaine et 1 mois par exemple, mais renouvellable) et le salaire quotidien (qui devra être situé entre telle et telle somme).
Dans la pratique, voilà comment ça se passe : le propriétaire P a un cheval C qu'il veut travailler. Il lui faut donc trouver un entraîneur. Il choisit l'entraîneur E pour ce faire. Tous deux signent un contrat. C'est P qui dirige l'entraînement et donc qui fait les actions sur son cheval. Il ne gagne absolument aucun point d'expérience, ou alors uniquement lorsque son cheval est sur le podium lors des compétitions. E n'a rien à faire en définitive. Il reçoit juste un salaire quotidien, ainsi que des points d'expérience. Ceux-ci sont gagnés lors des entraînements (à définir le nombre de points, voir si la qualité du cheval est prise en compte ou non, etc). L'expérience de l'entraîneur est prise en compte pour le calcul des résultats des compétitions. C'est P qui touche les gains en compétition.
Bien sûr, E et P peuvent être une seule et même personne.

Vous avez compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Le monde des courses Empty
MessageSujet: Re: Le monde des courses   Le monde des courses Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:27

Je crois que j'ai compris Razz
Pour ce qui est des exams a passer pour avoir un métier, il pourrait y avoir des bêtes questions comme tu dis lol et puis des question un peu plus personnelles qui n'influerais pas sur la réussite des exams ( enfin la c'est vrai que la question serait pas fort utile alors x) ) mais qui pourrait apporté des idées au site, genre " Qu'elles sont vos astuces pour augmenter vos chances de gagner, que donner vous a vos chevaux ? Suivez vous un entraînement spéciale etc etc "
J'arrive pas trop a exprimer ce que je voudrais dire la ... xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le monde des courses Left_bar_bleue100/100Le monde des courses Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des courses Empty
MessageSujet: Re: Le monde des courses   Le monde des courses Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:34


Ben les questions comme je l'ai dis il y a déjà ça ailleurs donc je suis pas trop pour... Et en plus je ne trouve pas ça très pratique car certains membres n'ont jamais fait de cheval de leur vie et d'autres montent depuis des années... Difficile de faire un questionnaire adapté à tout le monde !!
Quand à tes autres questions je pense que c'est plus quelque chose qu'on peut voir sur le forum dans des topics, que là pour avoir un exam : l'ordi ne peut pas traiter ces infos tout seul, il faut que ces réponses-là soient dépouillées par une personne... Personnellement je ne me sens pas trop le courage de passer mes journées à les lire xD
Par contre, comme je l'ai dis, ça ferait un bon sujet de topic =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le monde des courses Left_bar_bleue50/100Le monde des courses Empty_bar_bleue  (50/100)

Le monde des courses Empty
MessageSujet: Re: Le monde des courses   Le monde des courses Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:35

toujours autant pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le monde des courses Left_bar_bleue80/100Le monde des courses Empty_bar_bleue  (80/100)

Le monde des courses Empty
MessageSujet: Re: Le monde des courses   Le monde des courses Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:48

Hùùm ça grouille d'idées, elle sont géniales =)

Alors déja je vous le dis d'entrée, j'adore cette idée x3

Mais Elo, pour le Propriétaire P qui veux faire travailler C, on est obligé de choisir un entraîneur ? Ou on peut l'entraîner tout seul, même si on est ... disons vétérinaire [ je dis au piif ]

Et c'est quoi la différence entre éleveur et proprio ? Embarassed

Et pour le 75/25 de rémunération, pourquoi on mettrais pas l'idée de Vincent du 50/50 d'expérience ? Ce serait pratique pour les débutants Smile

Voilà c'est tout ce que je voulais savoir, sinon je n'ai aucune idée de plus tellement c'est super ce que vous avez mis =)
* je vais essayer de réfléchir tout de même (a) *
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le monde des courses Left_bar_bleue100/100Le monde des courses Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des courses Empty
MessageSujet: Re: Le monde des courses   Le monde des courses Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:27


Kiiwàh : dans la seconde proposition que j'ai faite, il n'y aurait que le métier d'entraîneur, pas de véto ni rien. Il pourrait avoir à sa charge X chevaux (ce nombre pourrait augmenter en fonction de certains critères à définir, comme l'expérience, les Pop's [points de réputations sur mc et karma sur équidéo], etc.). Ces chevaux qu'ils travaillent pourraient être les siens ou ceux d'un autre : lorsqu'on a des chevaux faibles il est plus interessant de travailler pour quelqu'un et lorsque nos chevaux sont forts il est plus interessant de les travailler nous-même.

Il n'y a aucune différence entre éleveur et proprio =)

Soit je suis bouchée soit je m'exprime mal mdr !! Les 75/25 c'était vraiment la rémunération, je ne parlais d'absolument rien d'autre. 50/50 pour l'expérience pourquoi pas. Mais je crois que je vais de toute manière laisser tomber cette idée là pour prendre la seconde que j'ai évoquée plus haut (le truc avec les contrats) ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Le monde des courses Empty
MessageSujet: Re: Le monde des courses   Le monde des courses Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:36

Mais je trouve quand même que pour qu'il y ai plus de diversité il faudrait qu'il y ai plusieurs métiers disponible, parce que si tout le monde fait la même chose c'est pas amusant ^^
Par contre si il y a des listes de demandes et d'offre d'emploi ca va pas ressembler a équideo ? Embarassed

Sinon je vois bien quelque chose comme : Voir mes propositions de cheval de courses.
Sur ce lien il y aurait un liste d'éventuel intéressé pour faire concourir leurs chevaux avec ce membre. Smile
Et sinon j'ai compris maintenant pour la rémunération 75/25 Razz
Mais ca devrait être fixé en fonction de la force du cheval et de la force du cavalier. Parce que le propriétaire d'un cheval plus faible qui aurait gagner grâce a un cavalier fort gagnerait un pourcentage moindre que le cavalier puisque c'est plus le cavalier qui a influer sur la victoire. Et inversement si un cheval fort gagne avec un cavalier faible le propriétaire gagnerais un plus gros pourcentage vu que c'est lui qui a le plus influer sa victoire Smile
Et par exemple pour augmenter les compétence d'un cavalier il devrait suivre un entraînement et acheter divers objets Smile Mais la je parle un peu de son expérience et je pense que tu n'éait pas trop d'accord avec cette idée Smile

En gros a côté de l'élevage de chevaux on aurait notre personnage a développer pour qu'il puisse apprendre un métier par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le monde des courses Left_bar_bleue100/100Le monde des courses Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des courses Empty
MessageSujet: Re: Le monde des courses   Le monde des courses Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:01


Pour l'idée des "voir mes propositions de cheval de course" : pourquoi pas, je ne suis pas du tout contre. (dans l'optique où l'on prend la première idée et non la mienne).

Pour la liste d'offre et de demande : ça ressemblera un peu mais étant donné que c'est pas du tout pour la même chose... je ne pense pas que ça soit très important. Mais après, il faut voir comment on ferait ça... si on le fait.

Pour la rémunération : c'est une bonne idée, mais pourtant je suis contre xD Je m'explique : un cavalier débutant qui aurait eu la chance de monter un crack le temps d'une compet gagnerait très peu d'argent. De plus les expériences augmenteront au fur et à mesure du jeu : les expériences ne seront en rien comparables entre le premier mois de vie du jeu et dans un an. Et encore je ne parle même pas pour la suite ! xD Donc à moins de reprendre ça constamment... bref, je ne suis pas trop pour...

Et si, je suis parfaitement pour le fait d'avoir des compétences de cavaliers :p J'étais contre l'idée de mettre juste un questionnaire qui permetterait d'avoir un métier c'est tout ^^ Quant à suivre un entraînement et acheter divers objets, pourquoi pas, mais il faudrait voir quoi. Et je me disais que plus l'expérience du cavalier était forte et plus il pourrait concourrir à haut niveau, qu'en pensez-vous ? (il y a des avantages et des inconvénients à cette idée)

En tout cas je suis tout à fait pour le fait de développer un personnage qui influerait sur son élevage, c'est ce à quoi j'avais d'ailleurs pensé au début que je créais le jeu, mais j'avais rapidemment mis cette idée de côté, faute d'idées pour la justifier justement =)

Mici Vincent pour ton aide en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le monde des courses Left_bar_bleue0/100Le monde des courses Empty_bar_bleue  (0/100)

Le monde des courses Empty
MessageSujet: Re: Le monde des courses   Le monde des courses Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:52

:fou: :fou:

Je vais me contenter de vous féliciter pour vos idées :veneration: bisou :(ange):
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le monde des courses Left_bar_bleue100/100Le monde des courses Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des courses Empty
MessageSujet: Re: Le monde des courses   Le monde des courses Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:19

pareil :aqua:
je m'y perd un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le monde des courses Left_bar_bleue80/100Le monde des courses Empty_bar_bleue  (80/100)

Le monde des courses Empty
MessageSujet: Re: Le monde des courses   Le monde des courses Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:31

Moi aussi, je m'y perd un peu je ne sais pas où vous en êtes, et c'est tellement compliqué que le topic est tombé aux oubliettes xD

Pour la rémunération 75/25, je trouve ça un peu ... pas assez xD
Un jockey débutant qui monterais un crack aurait 25% du pactole, contre 75% pour le proprio.
C'est pas beaucoup, ou alors à condition que le jockey aurait une limite de chevaux à monter par jour (ex : 5 ou 10)
Ou alors il aurait un salaire journalier (ex : 50K) plus le pactole gagné lors des courses qu'il a couru (ex : le jockey à fais 2 courses, il a gagné un total de 70K, plus le salaire : 120K, le jockey aura gagné 120K)

Pour le proprio, il aurait le métier qu'il veut (ex : Vétérinaire, payé 100K la journée + le pactole deux courses)

Mais y'a un problème, au bout d'un moment, tout le monde préférera être vétérinaire vu qu'il gagne plus, et l'on manquera de Jockeys après ... comme sur Equ... où il n'y a plus de vétérinaires, et où beaucoup de selliers-bourreliers sont au chomage car il n'en faut qu'un par Centre Equestre.

Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le monde des courses Left_bar_bleue100/100Le monde des courses Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des courses Empty
MessageSujet: Re: Le monde des courses   Le monde des courses Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:01

Bah moi je pensais qu'un jockey débutant ne pourrait pas monter des cracks, donc le salaire serait proportionnel aux compétences, par contre un jockey a grande renommée gagnerait autant voire plus d'un osthéopathe ou autre métier, donc avec l'expérience ça deviendrait le plus interessant des métiers, mais l'inconvénient serait qu'il faudrait une progression dans ce métier..
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le monde des courses Left_bar_bleue80/100Le monde des courses Empty_bar_bleue  (80/100)

Le monde des courses Empty
MessageSujet: Re: Le monde des courses   Le monde des courses Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:53

Comment ça une progression ?
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le monde des courses Left_bar_bleue100/100Le monde des courses Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des courses Empty
MessageSujet: Re: Le monde des courses   Le monde des courses Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:01

Bah au début tu es jockey débutant et tu gagnes peu a monter des chvaux pas hyper bons, puis au fur et a mesure tu progresses et tu peux gagner beaucoup plus.. Tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le monde des courses Left_bar_bleue80/100Le monde des courses Empty_bar_bleue  (80/100)

Le monde des courses Empty
MessageSujet: Re: Le monde des courses   Le monde des courses Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:03

Oui je vois

Je trouve que c'est une excellente idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Graphiste
Graphiste
Shayan


Féminin
Nombre de messages : 2422
Age : 30
Humeur : Bin ça va^^
Nom d'élevage : d'Isoré
Date d'inscription : 08/04/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Le monde des courses Left_bar_bleue100/100Le monde des courses Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des courses Empty
MessageSujet: Re: Le monde des courses   Le monde des courses Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:55

Désolée, je fais remonter le topic, mais j'ai une question peut-être stupide, mais qui me turlupine XD
Qui organiserait les courses justement ? Des éleveurs "particuliers" (par particulier j'entend n'importe quel éleveur qui mettrait de sa poche le "pactole" de la compétition)

Si ça trouve tout ça a été déterminé dans le sujet précédent mais je l'ai pas lu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://un-crayon-et-une-gomme.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le monde des courses Left_bar_bleue100/100Le monde des courses Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des courses Empty
MessageSujet: Re: Le monde des courses   Le monde des courses Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:07

Non, c'est le site qui organise les compétitions =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le monde des courses Left_bar_bleue80/100Le monde des courses Empty_bar_bleue  (80/100)

Le monde des courses Empty
MessageSujet: Re: Le monde des courses   Le monde des courses Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:23

Bah ça va être un peu cho non ?
On a dit combien de participants il y aurait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le monde des courses Left_bar_bleue100/100Le monde des courses Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des courses Empty
MessageSujet: Re: Le monde des courses   Le monde des courses Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:36

J'hésite entre 6 et 10, faut que ça tourne quand même... je pense plutôt 6, quitte à agrandir ce nombre lorsqu'il y aura plus d'inscrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le monde des courses Left_bar_bleue80/100Le monde des courses Empty_bar_bleue  (80/100)

Le monde des courses Empty
MessageSujet: Re: Le monde des courses   Le monde des courses Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:15

Oui 6 au début c'est bien =)
On augmentera si necessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Graphiste
Graphiste
Shayan


Féminin
Nombre de messages : 2422
Age : 30
Humeur : Bin ça va^^
Nom d'élevage : d'Isoré
Date d'inscription : 08/04/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Le monde des courses Left_bar_bleue100/100Le monde des courses Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des courses Empty
MessageSujet: Re: Le monde des courses   Le monde des courses Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:21

Ok, donc les prix à gagner seront toujours les mêmes ? Ou seront-ils aléatoires ?
Parce qu'honnêtement, des prix toujours fixes, je trouverais ça un peu lassant ...
Vous devez vous dire : "Qu'est-ce qu'elle nous embête avec ses questions à la noix" XD

EDIT//Pour ce qui est du nombre de participants, je trouve que 6 c'est parfait pour un début !!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-crayon-et-une-gomme.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le monde des courses Left_bar_bleue100/100Le monde des courses Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des courses Empty
MessageSujet: Re: Le monde des courses   Le monde des courses Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:25

Au contraire, je suis ravie que tu poses des questions ^^
En fait, il va y avoir différents niveaux, donc plus le niveau est fort et plus le gain sera élevé. Je n'avais pas pensé faire des gains aléatoires, pourquoi pas, mais là il va falloir que j'apprenne comment faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le monde des courses Left_bar_bleue100/100Le monde des courses Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des courses Empty
MessageSujet: Re: Le monde des courses   Le monde des courses Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:27

Je comprends pas les gains aléatoires, ça veut dire qu'a chaque fois qu'on participera a une course, le gain ne sera pas le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde des courses Empty
MessageSujet: Re: Le monde des courses   Le monde des courses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des courses de vitesse!
» salut tt le monde !
» Hello tout le monde !
» Salut le monde ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser