Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En manque de mon cheriiiii . .. .

Aller en bas 
+5
Kawelo
Loomy
KiiwàH
ArchessNey
Egypte Antique
9 participants
AuteurMessage
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

En manque de mon cheriiiii . .. . Empty
MessageSujet: En manque de mon cheriiiii . .. .   En manque de mon cheriiiii . .. . Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:53

Ralalal moi c'est une veritable histoire de fou . . . pr faire simple je suis sortie avec un gars pendant 1 an et demi . . .bon quand ça n'allait pas il avait des tendances suicidaires, il me harcelait au telephone .. . bref j'etais quand meme amoureuse et jlui je ne me posais meme pas la question tellement c'est evident . . . Un jour, a tout hasard, j'ai rencontré un gars a qui j'ai plu . . .il a réussi a avoir mon numero . . .et on s'envoyait des tonnes de messages ...meme si pour moi ça n'allait pas au dela d'une simple bonne entente !!! Mais bon la jalousie de mon copain a fini par nous séparé ...et maintenant je le comprend que sa copine passe ses soirées a envoyer des messages a un autre gars voila .. . mais pour moi il n'y avait absolument rien . ...bref on s'est donc séparé . .. et je suis sortie 1semaine après avec celui des messages ...ça a duré 5 mois soit a peu près jusqu'a fin Aout l'été dernier ....je pense que j'ai fait cela par simple manque d'amour . . .enfin on a finit par se séparé . .. et je suis denouveau retourné avec mon 1er amoureux. ..j'avais eu les temps de murir,de me rendre compte de mes erreurs . .. ça se passait super bien . . . .puis il a voulu qu'on s'installe ensemble . .. qu'on commence a avoir un avenir ensemble et je n'ai pas voulu,pas prete peut etre . ..et il a cru que je ne l'aimais pas .. .il est trés sensible et il fallait tout le temps que je lui dise je t'aime. ..il coptait le nombre de jour ou je ne lui disais pas c'est pour vous dire !
On s'est donc engueulé,ilm'a demandé de changé et je n'ai pas voulu je sais que ça aurait durer un temps mais pas sur longue durée...dc voila ça s'est finit avant noel je ne sais plus quand exactement,ça fait plus d'un mois maintenant .. et je suis en manque de mon chéri mais je me dis qu'on etait peut etre pas fait pour etre ensemble ! et c'est pas l'envie qui em manque de lui envoyer un message !!!
Ca sera toujours mon 1er cheri !!!!!
C'etait long mais voila je raconte ma life !mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
En manque de mon cheriiiii . .. . Left_bar_bleue100/100En manque de mon cheriiiii . .. . Empty_bar_bleue  (100/100)

En manque de mon cheriiiii . .. . Empty
MessageSujet: Re: En manque de mon cheriiiii . .. .   En manque de mon cheriiiii . .. . Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:11

pas de soucis ma belle
ce topic et là pour ça ^^

ta situations est difficile, mais bon ce que j'ai surtout retenu c'est que tu ne souhaitait pas encore t'installer avec lui
si tu as eu ce refus c'est clairement parce que tu n'est pas prete et que inconsciament tu sait que tu va devoir être son soutien moral a plein temps... et ça c'est tres dur il est déjà tres dur de se soutenir nous meme elors si on doit le faire pour les autres...
fin bref, en plus si c'etait ton "1er homme" il tiens toujours une place particuliere dans notre coeur, difficile de voir la situation avec du recul ^^

vala c'est une reponse super courte d'Archess :5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
En manque de mon cheriiiii . .. . Left_bar_bleue80/100En manque de mon cheriiiii . .. . Empty_bar_bleue  (80/100)

En manque de mon cheriiiii . .. . Empty
MessageSujet: Re: En manque de mon cheriiiii . .. .   En manque de mon cheriiiii . .. . Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:30

Loomy ? :5:

Moi franchement je sais pas vraiment quoi te dire ...

Sauf la même chose qu'Archess ...

Mais c'est normal que tu sois en manque de lui si tu l'aime ... mais tu as des nouvelles de lui quand même ? Tu le vois de temps en temps ? Si oui, tu pourrais regarder comment il se comporte avec toi, peut être qu'il a envie de revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

En manque de mon cheriiiii . .. . Empty
MessageSujet: Re: En manque de mon cheriiiii . .. .   En manque de mon cheriiiii . .. . Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:09

merci les nanas pour vos reponses . ..et c'est vrai que psychologiquement il n'est pas très fort et moi aussi j'ai besoin d'aide de temps en temps ....quand on s'est séparé il venait de perdre son taff ....il etait un peu deboussolé entre notre histoire qui tourne mal et la perte de son taff ...je voulais garder contact . ..mais bon MSN c'est la galere ...je mettais des pseduos pour le faire chiez ...il menvoyait des messages après ...puis un jour c'est lui qui l'a fait ...et comme on dit c'est bien fait pour ma g....!je lui ai demandé des explications ....et il m'a pas repondu donc je l'ai supprimé et bloqué pour ne plus qu'on se fasse du mal ..et depuis pas une seule nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
En manque de mon cheriiiii . .. . Left_bar_bleue100/100En manque de mon cheriiiii . .. . Empty_bar_bleue  (100/100)

En manque de mon cheriiiii . .. . Empty
MessageSujet: Re: En manque de mon cheriiiii . .. .   En manque de mon cheriiiii . .. . Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:11

Si vous vous êtes séparés c'est peut-être bien qu'il était temps de le faire.. Peut-être aussi que ça ne durera pas et qu'il y aura une suite pour vous deux, parfois un peu de distance fait beaucoup de bien, ça permet de se remettre les idées en place ^^ J'ai envie de te dire "tu verras bien". En tout cas, si tu l'aimes toujours et que tu as envie de revenir avec lui, ne te prives pas car ça te bouffera. Mais si tu n'en es pas sûre, laisse passer du temps et tu sauras ce qui est mieux pour toi, puis lui aussi ça pourrait lui permettre de se remettre en question et de prendre conscience de certaines choses, surtout si vous en avez parlé (car même si sur le coup ça peut gueuler assez fort, après en général ça tourne un peu dans la tête). En tout cas je trouve qu'Archess' a tout à fait raison, du moins pour beaucoup de monde c'est comme ça =) Après, il faut savoir situer la limite pour ne pas mélanger attachement particulier et amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

En manque de mon cheriiiii . .. . Empty
MessageSujet: Re: En manque de mon cheriiiii . .. .   En manque de mon cheriiiii . .. . Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:18

Tu as tout a fait raison Loomy . . . c'est justement parce que je ne sais plus si c'est de l'amour ou un simple attachement que je n'ai pas envoyé de messages...je sais que c'est souvent comme ça quand on reste longtemps avec un gars ..il faut réapprendre a vivre seule ...et je pense que pendant ce laps de temps ...beaucoup de sentiments se mélangent !! et ne sont pas a CONFONDRE ! amoureux

Je crois que t'es 1ere sur les coeurs brisés !mdr !!!!! merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
En manque de mon cheriiiii . .. . Left_bar_bleue100/100En manque de mon cheriiiii . .. . Empty_bar_bleue  (100/100)

En manque de mon cheriiiii . .. . Empty
MessageSujet: Re: En manque de mon cheriiiii . .. .   En manque de mon cheriiiii . .. . Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:23

lool comme tout le monde, disons qu'on apprend à relativiser, à force on se rend compte que certaines situations ont beaucoup de points communs, sans parler uniquement d'expérience personnelle, mais Archess' n'est pas mal non plus en conseillère, c'est mon mentor Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
En manque de mon cheriiiii . .. . Left_bar_bleue100/100En manque de mon cheriiiii . .. . Empty_bar_bleue  (100/100)

En manque de mon cheriiiii . .. . Empty
MessageSujet: Re: En manque de mon cheriiiii . .. .   En manque de mon cheriiiii . .. . Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:46


Pour avoir un avis de plus, il faudrait demander à Cerize mdr !!

N'empêche je comprends bien ce que tu ressens je pense... J'ai été folle amoureuse d'un mec, on s'entendait très bien et puis il a voulu qu'on habite ensemble... Je n'avais que 18 ans, c'était tout simplement hors de question pour moi que de m'installer tout de suite avec quelqu'un, je ne me sentais vraiment pas prête, j'avais besoin de vivre d'autres trucs avant... J'ai eu beaucoup de mal à le lui dire, il l'a vraiment très mal pris. Lui aussi il l'a prit personnellement d'ailleurs, comme si je ne l'aimais pas, alors que c'était faux.
ça nous a beaucoup affecté, je me suis mise à le voir d'un autre oeil : s'il n'était pas capable de comprendre qu'à 18 ans je n'avais pas envie de m'installer avec mon chéri, était-il vraiment celui qu'il me fallait ? Je l'ai quitté quelques mois plus tard.
Au début c'était vraiment très dur, il me manquait énormément... J'ai même cru que j'étais encore amoureuse alors je lui ai demandé à ce qu'on retente tous les deux... Bien heureusement pour moi, il m'a dit non, qu'il ne se sentait pas prêt, qu'il avait l'impression que je l'avais trahi et patati et patata (j'ai appris plus tard qu'il s'était déjà retrouvé une autre copine ><). En fait ce n'était pas lui qui me manquait, mais tout l'amour qu'il me portait. Je me sentais vraiment seule, je serais sortie presque avec n'importe quel mec qui aurait voulu de moi tellement j'en pouvais plus d'être seule mdr
ça a duré plusieurs mois et aujourd'hui lorsqu'on me parle de lui j'ai toujours une ou deux secondes durant lesquelles je me demande de qui on parle. Je l'ai vraiment complètement oublié, chose que j'estimais vraiment impossible il y a encore un an...

Si je te raconte tout ça c'est pour te dire que s'il te manque autant c'est parce que, du moins je le crois, c'est vraiment le fait d'être seule qui te pèse. C'est pas lui particulièrement, même si, étant donné que c'était ton premier grand amour et que vous êtes restés longtemps ensembles, il reste important à tes yeux.
Laisse le temps passer, profites de chaque instant, n'hésites pas à sortir, à fréquenter d'autres garçons (même si tu ne sors pas forcément avec, moi c'est ça qui m'a permis d'aller beaucoup mieux)... Tu verras, peu à peu tu le verras sous un autre angle =)

Bon courage à toi, les peines de coeur sont celles qui font le plus mal, surtout quand il s'agit du premier grand amour. Mais essaye de ne jamais perdre de vue le fait qu'il appartient désormais à ton passé et qu'il n'était pas fait pour toi, même si c'est dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

En manque de mon cheriiiii . .. . Empty
MessageSujet: Re: En manque de mon cheriiiii . .. .   En manque de mon cheriiiii . .. . Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:52

Je suis tout a fait d'acc avec toi kaweloh ...c'est ce que je ressent aussi ..si on es fait l'un pour l'autre on se retrouvera plus tard ...notre vie a tout les deux est compliquer aussi et je pense que j'ai d'autres choses a vivre avant de m'installer . ..j'ai plein d'envies,pleins de projets pour moi ...et si je mets avec quelqu'un ils seront irréalisables ...j'essai surtout de me recentrer sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
En manque de mon cheriiiii . .. . Left_bar_bleue0/100En manque de mon cheriiiii . .. . Empty_bar_bleue  (0/100)

En manque de mon cheriiiii . .. . Empty
MessageSujet: Re: En manque de mon cheriiiii . .. .   En manque de mon cheriiiii . .. . Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:01

T'inquiète Kawelo je débarque hihi

Egypte Antique, je te comprends. Pour faire vite (pas besoin de rentrer dans les détails, ca va me faire trop mal d'en reparler). A 17 ans j'ai rencontré un mec, pareil c'était mon 1er vrai amour (les autres à coté de ca c'était et c'est toujours rien).
Ca c'est fini vraiment un peu avant nos 3 ans, au mois d'octobre... Mais voilà ca faisait un moment ( quelques mois) que ca allait mal entre nous, on se quittait, on allait voir ailleurs puis on se remettait ensemble. Ce mec je l'aimai (aime??) trop, il suffisait qu'il m'envoie un message un peu gentil et je courrai dans ses bras (2 fois j'ai quitté un mec pour lui...)

Bref tout ca pour dire qu'au mois d'octobre on s'est rellement quittés je sais plus trop la raison je pense qu'on en avait marre tous les deux.

Au mois de decembre une amie m'a fait rencontrer un mec mais bon ca a pas marché au début j'étais un peu mal parce que le mec c'était (enfin ca l'est toujours) un c***. Donc je repensai de plus en plus a lui...

Bref ensuite mes parents sont partis 2 semaines en vacance (toujours au mois de decembre) donc bah moi j'aime pas restée toute seule (même si y'a ma soeur) donc je lui demandai toujours de venir chez moi (sauf quand on avait des amis qui venaient). Enfin tout ca pour dire qu'on a fini par se remmettre ensemble jusqu'au moment ou il m'a plus donner de nouvelles du jour au lendemain. Je sais c'était pas une bonne idée de se remettre ensemble mais bon. Donc bah cette fois ci j'ai vraiment laisser tomber je lui ai plus donner de nouvelle non plus jusqu'au mois de janvier ou il a un peu pretexter nouvel an pour me demander pourquoi je donnai plus de nouvelles donc je lui ai dit en gros que c'était plus la peine que nous 2 c'était du passé...

Maintenant il m'a renvoyé un message la semaine passée pour me demandé si j'en avais pas marre de faire la tête et si on pouvait pas se voir pour en parler. Résultat si j'ai le courage je le vois jeudi.

Maintenant je sais pas pourquoi il est comme ca avec moi comme je sais pas pourquoi je suis comme ca avec lui... Peut être que tous les 2 on sait pas être tous seuls un peu comme toi. Parce que je pense pas que ce soit vraiment de l'amour, il m'a fait trop de mal.

Je suis d'accord avec Archess si c'était le 1er que t'as vraiment aimé bah il aura toujours une place dans ton coeur, c'est pas facile a oublier. Moi je sais qu'inconsciemment je recherche le même que lui même si je sais que ça existe pas.

Tu peux pas savoir comme il me manque ca fait plus d'un mois que je l'ai pas vu et pareil que toi il a pas msn et pour les messages en 1 mois il m'en a envoyé 2 fois.

Je pense que c'est un peu pareil pour toi non?

En tout cas bon courage

Et moi qui voulai pas repenser à ca Sad .

Bref si vous avez la flemme de lire c'est les derniers paragraphes qui sont important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque de mon cheriiiii . .. . Empty
MessageSujet: Re: En manque de mon cheriiiii . .. .   En manque de mon cheriiiii . .. . Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:01

je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
En manque de mon cheriiiii . .. . Left_bar_bleue100/100En manque de mon cheriiiii . .. . Empty_bar_bleue  (100/100)

En manque de mon cheriiiii . .. . Empty
MessageSujet: Re: En manque de mon cheriiiii . .. .   En manque de mon cheriiiii . .. . Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:11

En manque de mon cheriiiii . .. . Separator
J'ai tout lu, merci beaucoup pour ton témoignage ! Mais si ça te fait vraiment mal d'en parler alors n'en parle pas :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

En manque de mon cheriiiii . .. . Empty
MessageSujet: Re: En manque de mon cheriiiii . .. .   En manque de mon cheriiiii . .. . Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:45

Ouii c'est tout a fait ca...je n'ai pas mis les details mais on s'est quitté pas mal de fois pour aussi se remettre ensemble ...et je suis sure aussi que si j'envoyais un message en lui disant que j'ai changer ou du moins que je ferais les efforts il reviendrait ...mais tout au fond de mois je sais que ça ne peut pas coller ...j'ai eu des ennuis avec sa mere elle peut pas m'encadrer (soit dit en passant elle est un peu cingléà..bref il y a des tas de choses qui fait qu'on est different ...j'aurais juste aimé qu'il demande de mes nouvelles,qu'il montre que ce qui s'est passer entre nous c'etait pas du vent ...et que malgré tout on a besoin l'un de l'autre meme si ce n'est que psychologiquement ...mais je crois que de son coté a lui ce n'est pas possible de l'envisager ...et pourtant qui c'est ça aurait peut etre crevé certains absès ....c'est clair qu'il aura toujours une place bien particuliere dans mon coeur et pareil s'il m'envoyait un message pour qu'on se voit ..on s'est très bien comment ça se terminerai ....J'aurais aimé avoir une place aussi importante dans son coeur qu'il a dans le mien !!
Un peu déçue au final ....
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
En manque de mon cheriiiii . .. . Left_bar_bleue0/100En manque de mon cheriiiii . .. . Empty_bar_bleue  (0/100)

En manque de mon cheriiiii . .. . Empty
MessageSujet: Re: En manque de mon cheriiiii . .. .   En manque de mon cheriiiii . .. . Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:17

Peut être que tout simplement il ose pas le montrer?

On a un peu la même histoire. Je comprends trop ce que tu ressens.

Je sais pas trop quoi te dire, j'ai eu plus de chance que toi dans le sens ou c'est lui qui est revenu vers moi donc je me dis que peut être il tient vraiment à moi que tout ca c'est pas du vent...

T'es pas obligé de le voir mais essaye de l'appeler au moins pour qu'il te dise ce qu'il a sur le coeur, je pense que tu te sentira soulagée apres, peut être que comme ca il te dira vraiment ce que t'es pour lui...

Apres je sais pas c'est toi qui voit, si tu pense que ça en vaut pas la peine alors essaye de l'oublier même si c'est vraiment pas evident.

C'est trop compliqué l'amour lol

ps : Kawelo t'inquiète je pense que ca fait du bien quand même d'en parler la preuve hier j'ai trop bien dormi pour la 1ere fois depuis plusieurs semaines lol
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

En manque de mon cheriiiii . .. . Empty
MessageSujet: Re: En manque de mon cheriiiii . .. .   En manque de mon cheriiiii . .. . Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:17

Il est tout le temps revenu . . . jamais moi..sauf la derniere fois ...et je pense que j'ai fais un pas ..(j'ai une fierté mal placée lool)...Il est très pertubé ..perte de taff ...et au debut je lui envoyais des messages ...mais le pauvre il etait completement pommé ...et tu vois vu le nombre de fois ou il est revenu, il m'a bien dit qu'il n'avait plus la force de se battre....je pense qu'il est fatigué de ces histoires de separation et de euhh "recollation" ...il m'a dit j'ai le droit d'etre aimer ....je suis pas du tout demonstrative ..et c'est un peu comme si je jouais l'homme et lui la fille ..il a une ame a fleur de peau ...quand on est retourné ensemble ...il m'a offert une bague, un week end a paris ...et il m'achetait tout se qui me plaisait tellement que j'en devenais génée, il parlait bébé,maison ...on s'est connu a l'ecole et depuis il travail ..ce qui n'est pas mon cas ...j'etais pas prete a m'embarqué dans un truc pareil et il a cru que je ne l'aimais pas ...peut etre avait il raison ....pour l'instant je préfère restée un peu seule ...me faire plaisir,faire ce que j'aime, me retrouvé un peu ...j'avais completement zapé ma plus grande passion ..j'ai arrété le cheval pour lui ...ça tombait quand il dormait chez moi et la j'ai vraiment envi de me remobilisée dans ce que j'aime faire (reprendre l'equitation ?) ou partir en mission humanitaire ...quoiqu'il arrive je lui ai bien dit que je serais toujours la s'il a un soucis...A lui de voir ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
En manque de mon cheriiiii . .. . Left_bar_bleue100/100En manque de mon cheriiiii . .. . Empty_bar_bleue  (100/100)

En manque de mon cheriiiii . .. . Empty
MessageSujet: Re: En manque de mon cheriiiii . .. .   En manque de mon cheriiiii . .. . Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:34


Je pense que c'est la meilleure chose que tu puisses faire Smile Ce genre de blessures laisse toujours des traces et n'est pas facile à guérir... Seul le temps le peut...


Ouf Cerize, je suis soulagée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
En manque de mon cheriiiii . .. . Left_bar_bleue100/100En manque de mon cheriiiii . .. . Empty_bar_bleue  (100/100)

En manque de mon cheriiiii . .. . Empty
MessageSujet: Re: En manque de mon cheriiiii . .. .   En manque de mon cheriiiii . .. . Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:39

j'ai bien tout relu et j'ai vraiment du mal a imaginer toute la souffrance que vous ressentez, j'ai mal pour vous et je ne peux que souhaiter que vous trouviez chaussure a votre pied toutes les 2.

tu sais EA (si tu pemet ce racourci ^^), un amour qui te brime ce n'est effectivement pas de l'amour mais une prison dorée, bien sur il faut des compromis parfois mais pas au point d'arreter une passion, si l'equit etait/est important il faut continuer sinon tu deviens frustré. c'est bien de vouloir reprendre une activité... en plus, plus t'es active et moins tu penses ...

Courage les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

En manque de mon cheriiiii . .. . Empty
MessageSujet: Re: En manque de mon cheriiiii . .. .   En manque de mon cheriiiii . .. . Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:26

Je t'autorise a se raccourcie mdr !!Sinon Je suis tout a fait d'accord avec toi ....c'est frustrant pour moi ..et je pense que me consacrer qu'a lui et lui a moi (faut dire se qui est ) on s'est marché sur les plats de bandes !!!
On voyait plus personne ..l'important c'etait NOUS ! Il voyait plus ses potes parce qu'il voulais etre sur d'etre avec moi et que surtout je ne sorte pas sans lui (boite de night etc etc mdrrrr). Il etait a fond m'enfin bon !! c'est juste un manque ....mais je sais qu'ils sont des millions sur terre et que si ce n'etait pas celui ça sera un autre ...quand on me le disait je me disais c'est facil a dire ça ..mais en fin de compte quand t'y réfléchi vraiment ...ça t'aide a voir plus loin ...voila !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
En manque de mon cheriiiii . .. . Left_bar_bleue100/100En manque de mon cheriiiii . .. . Empty_bar_bleue  (100/100)

En manque de mon cheriiiii . .. . Empty
MessageSujet: Re: En manque de mon cheriiiii . .. .   En manque de mon cheriiiii . .. . Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:51


Ils sont même des milliards :9:

Bien sûr que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais déjà si toi-même tu as compris tout ça, tu as fait un grand pas, le reste suivra =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Romatt
Parlez lentement, je suis BLONDE !!!
Parlez lentement, je suis BLONDE !!!
Romatt


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 50
Humeur : je suis toujours de bon humeur
Nom d'élevage : Happy Valley
Votre citation : The universe wll provide
Date d'inscription : 05/10/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
En manque de mon cheriiiii . .. . Left_bar_bleue100/100En manque de mon cheriiiii . .. . Empty_bar_bleue  (100/100)

En manque de mon cheriiiii . .. . Empty
MessageSujet: Re: En manque de mon cheriiiii . .. .   En manque de mon cheriiiii . .. . Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:14

On n'oublie jamais son "premier" vrai amour, mais ça c'est la vie,
j'ai veçu une histoire difficile avec un gars quand j'avais 17/18 ans, on était en internat et je suis vraiment tombé amoureuse de lui, notre relation a duré plus ou moins 2 ans.
Pour te dire j'ai quitté mon pays pour bien l'oubier, et aujourd'hui j'y pense encore, enplus je lui ai vu en Novembre quand je suis allée passer un weekend chez mon frère (ils habite tout prés l'un de l'autre et ils sont copain!!) ça faisait plus de 10 ans que ne lui avais pas vu, il est marier et moi aussi mais ça fait drole....
enfin ça nous aide aussi à fabriqué une carapasse pour plus avoir mal, (enfin pour moi c'était ça)
et avec l'age on voit les chose differement, c'est très dur au début mais aprés on apprends.
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
En manque de mon cheriiiii . .. . Left_bar_bleue100/100En manque de mon cheriiiii . .. . Empty_bar_bleue  (100/100)

En manque de mon cheriiiii . .. . Empty
MessageSujet: Re: En manque de mon cheriiiii . .. .   En manque de mon cheriiiii . .. . Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:35

Je crois que le 1er amour, le vrai celui qu'on vit a fond, on l'oublie pas et ca garde tjs une grande place. Moi je m'en suis tjs pas remiseet pareil que toi je suis allée vers qqun d'autre juste parce que j'avais un gros manque affectif, ca soulage au début puis quand tu prends conscience de ton erreur tu retombes dans ce que tu vivais avant.
Souvent bcp de désilluisions et de deceptions...
je pense pas qu'il y ait de remede, d'aileurs qui voudrait oublier...
Mais en meme temps je trouve ca vraiment super dur.

Ca affecte sur le reste aussi, plus la meme confiance, j'accorde moins d'importance aux choses, je prends tt comme ca vient, je me case pas, ...

Enfin bref, c'est pas ma vie dont on discute ici,si tu es sure de tes sentiments, de ta décision c'est l'essentiel, ca risque d'être dur mais c'est mieux que d'avoir des regrets et le sentiments 'avoir fait une erreur et de pas etre a ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
En manque de mon cheriiiii . .. . Left_bar_bleue0/100En manque de mon cheriiiii . .. . Empty_bar_bleue  (0/100)

En manque de mon cheriiiii . .. . Empty
MessageSujet: Re: En manque de mon cheriiiii . .. .   En manque de mon cheriiiii . .. . Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:41

Salut Helmo :fleur: fête

*dsl pour le hs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En manque de mon cheriiiii . .. . Empty
MessageSujet: Re: En manque de mon cheriiiii . .. .   En manque de mon cheriiiii . .. . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque de mon cheriiiii . .. .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca manque de smileys ici ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser