Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dany Boon A'baraque en ch'ti

Aller en bas 
+7
Ludi
Loomy
Catimini
cerize
Kawelo
Romatt
ArchessNey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titelouloute95
Membre
titelouloute95


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Humeur : Pas mal ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Boon A'baraque en ch'ti   Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:19

Loomy a écrit:
J'vais voir "Bienvenue chez les chtis" tout à l'heure ^^ Je vous dirai ce que j'en ai pensé lol en tout cas j'ai vu la BA et il a l'air terrible Razz

Moii Aussi Nourmalement J'y Vaiis Se Soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Boon A'baraque en ch'ti   Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:00

hu hu bah il est Génial =) 'faut aller le voir Razz

On a juste eu un p'tit soucis de bande montée à l'envers sur la fin mais bon mdr le film était super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Boon A'baraque en ch'ti   Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:50

J'suis allée le voir hier soir avec ma meilleure amie, on a toutes les deux adoré ! Franchement c'est super sympa, je vous le conseille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Boon A'baraque en ch'ti   Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:11

"excusez-moi mais, je viens de la région parisienne et je ne comprend pas le ch'ti..." hu hu énorme HEIN?! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Boon A'baraque en ch'ti   Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:35

Ce film c'est à voir et à revoir et je dis pas ca parce que je suis du Nord !

N'empeche ca fait bizarre avant c'était rare qu'ils parlaient du Nord Pas de Calais aux infos maintenant ils arretent pas d'en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Boon A'baraque en ch'ti   Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:49

C'est clair xD
Vous parlez le ch'ti aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Vachette
Membre



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Boon A'baraque en ch'ti   Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:11

Je l'ai vu hier, j'ai bcp aimé aussi!
Le chti, je ne comprend pas tout surtout quand il s'agit des expressions mais sinon franchement je trouve pas ça si dur que ça à comprendre.
Il y a une grammaire particulière ou non? On a besoin de l'apprendre en classe ou ça suffit d'entendre ses parents?
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Boon A'baraque en ch'ti   Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:56

Moi je le parle pas mais je le comprends on va dire. Les expressions et tout je les entends souvent.

Par contre je je t'appelle et je te dirai quoi je savais pas que ca se disait que dans le nord je le dis souvent ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Catimini
Poussin Officiel, Fraîchement Pondu !
Poussin Officiel, Fraîchement Pondu !
Catimini


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 39
Humeur : Toujours positive
Date d'inscription : 30/01/2008

Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Boon A'baraque en ch'ti   Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:01

J'ai été le voir aujourd'hui, une vrai séance de rigolade. :content:

Le film est vraiment bien fait, plus les rires très originaux de certaines personnes de la salle font qu'il faut se retenir de pas se pisser dessus. :rire2:


J'irai le revoir avec un grand plaisir.
:cool:
Revenir en haut Aller en bas
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Boon A'baraque en ch'ti   Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:53

je viens d'aller le voir, il est tordant!
personnellement j'ai globalement compris les répliques en ch'ti juste le temps de s'habituer au début.
nan sérieusement, il est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Boon A'baraque en ch'ti   Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:32



Yeyeyeaaaaah ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Boon A'baraque en ch'ti   Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:03

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Boon A'baraque en ch'ti   Dany Boon A'baraque en ch'ti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dany Boon A'baraque en ch'ti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser