Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Niveaux

Aller en bas 
+3
Kawelo
Loomy
casinette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Niveaux Left_bar_bleue100/100Niveaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Niveaux Empty
MessageSujet: Niveaux   Niveaux Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:37

Toutes vos idées sont intéressantes.
Moi, j'interviens dans un domaine tout à fait différent;
Voilà : Pour les personnes qui ne peuvent se connecter que très irrégulièrement, je propose un jeu à plusieurs niveaux.
1/ le petit club d'élevage : avec des chevaux de différents niveaux (même de très moyens, qui pourraient se vendre pas cher) des meilleurs qui pourraient concourrir,
on gagnerait de l'argent en donnant des cours, en vendant les chvaux, le foin, en louant des terres, ou des chvaux, en faisant des balades etc...
Le joueur pourrait être d'abord locataire des locaux puis proprio, il entraînerait les chvaux, lui-même, soit pour le dressage, pour le concours hyppique ou les courses

2/ un niveau où on pourrait embaucher, acheter des terrains, en vendre, comme pour les chvaux

puis un 3ème niveau, qui regrouperait des grans haras, les grands éleveurs

On pourrait passer sans problème d'un niveau à un niveau plus élevé.
Mais, l'idée serait, que l'on puisse s'amuser à chaque niveau, avec un intérêt réel, sans pour cela se sentir obligé de passer à un niveau supérieur, si on en a pas envie, ou pas le temps.

Je veux dire, qu'un éleveur pourrait être récompensé s'il respecte les chvaux, ne les maltraite pas, s'il respecte l'environnement, s'il fait de la culture biologique, s'il recueille des vieux chvaux malades, etc... cela pour éviter que des propriétaires fassent n'importe quoi avec leur chvaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:13

C'est un peu compliqué je trouve Embarassed
Parce qu'il si il fallait faire 3 niveaux différents ca reviendrais a faire 3 "jeux" différents, parce que si tu mettais tout ca dans le même jeux ca reviendrais au même, il y aurais des chevaux très forts et des chevaux plus faible, a moins que tu ne voulais dire qu'on divise les courses par force de cheval, ca je ne sais pas ^^
Et pour les terrain et les boxs a acheter en gros ca reviendrais un peu a gérer un centre équestre, et je ne pense pas que l'idée a été retenue ( à voir ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Niveaux Left_bar_bleue100/100Niveaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:43

J'me suis permis de diviser afin que le topic sur les courses conserve le plus possible sa "ligne directrice", car moi aussi je m'y perd un peu alors si on rajoute d'autres sujets par dessus je vais plus suivre du tout xD *ma blondeur me reprend lol*

Je trouve ça pas mal dans le principe, pour permettre aux plus petits éleveurs d'être dans la course de leur niveau, et aux autres de se mesurer à des éleveurs équivalents, mais pour mettre en place cela en effet ça me paraît un peu compliqué. Je crois qu'on en avait parlé ailleurs, je ne sais plus trop ou.. :x


Edit : ici -> https://elevetonchval.forumsrpg.com/boite-a-idees-f4/objectifs-a-atteindre-t80.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Niveaux Left_bar_bleue100/100Niveaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:03

Je disais cela juste pour essayer d'être différent de ce qui existe déjà. Mais effectivement ce serait peut-être un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Niveaux Left_bar_bleue100/100Niveaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:38


C'est une bonne idée mais effectivement, je crains qu'on ait du mal à le mettre en place... Un peu trop compliqué !
Mais on pourrait peut-être l'adapter ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:08

Alors moi dans le principe je suis contre, parce que je trouve que si on a pas le temps de s’occuper de son élevage, que si on a pas le temps de venir tout les jours et ben on s’en fiche un peu, on essaye de développer nous même notre élevage petit a petit sans pour autant être dans un classement.

Néanmoins je vais proposer une idée ( que je vais descendre en flèche après mdr )

Je propose qu’il y ai en quelque sorte trois possibilité de mode de jeux.
Par exemple :

Dans notre compte on a la possibilité de choisir entre trois mode :

- Facile
- Intermédiaire
- Difficile

Chaque mode ce gérerais sous forme de permission, par exemple, un membre en mode facile ne pourrait pas voir les chevaux très fort du site mais tout les chevaux de force plus ou moins équivalente a la sienne. Ce serait pareil pour les classements, la force des chevaux ne pourrait pas dépasser un certain stade, enfin si elle le dépasse il passe en intermédiaire, de même un membre en mode facile ne pourrait pas demander de saillie ou acheter de cheval a un membre en mode intermédiaire ou difficile.
J’espère que vous avez bien compris ce que je voulais dire Razz

Mais je suis contre ça parce que je trouve que ça coupe le dialogue entre les joueurs en quelque sorte, alors que si tout le monde est réuni, même si l’on est pas de même force, c’est beaucoup plus amusant ^^
Donc en gros je suis plutôt contre l'idée des niveaux :5:


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Niveaux Left_bar_bleue100/100Niveaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:09


Au tout début où j'ai conçu Kazak il y avait ces trois niveaux justement. Mais j'ai préféré renoncer à l'idée, en partie pour ce que tu as évoqué =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Niveaux Left_bar_bleue0/100Niveaux Empty_bar_bleue  (0/100)

Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:36

Moi je propose plutôt que ce soit les chvaux qui est 3 niveaux pas les éleveurs.

Comme ça, les éleveurs peuvent tous communiquer entre eux.

Et l'on peut faire des classements pour chaque niveau ce qui faciliterait l'accès aux classements aux petits joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:45

Vi mais ca reviens plus ou moins au même, on aimerais avoir une saillie d'un cheval mais on pourrait pas parce qu'il a un niveau plus élevé que le notre, je trouve pas ca bien :5:

Pareil pour les classements, une fois qu'un cheval serait passé au niveau intermédiaire par exemple, et bien il ne sera plus dans le classement des faciles, et je suppose pas dans les intermédiaires ^^

Pour moi un jeu ou tout le monde est regroupé c'est bien mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Niveaux Left_bar_bleue100/100Niveaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:27

D'un côté pour les saillies il y a du pour et du contre ^^ Quand je vois sur un certain autre site les difficultés qu'ont certains comparée à la facilité qu'ons d'autres gens de produire de bons poulains (voire aujourd'hui des poulains incroyables. . .), je truve qu'une certaine égalité ne serait pas de refus :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Invité
Invité




Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:31

Loomy a écrit:
D'un côté pour les saillies il y a du pour et du contre ^^ Quand je vois sur un certain autre site les difficultés qu'ont certains comparée à la facilité qu'ons d'autres gens de produire de bons poulains (voire aujourd'hui des poulains incroyables. . .), je truve qu'une certaine égalité ne serait pas de refus :/

Je crois pas, ce qu'il faut plus pour les saillies c'est limité leur nombre par semaine et par cheval par exemple.
Parce que quand t'es débutants et que t'aimerais bien que ta jument ce fasse saillir par un cheval moyen et que t'as pas la possibilité de le faire c'est pas cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Niveaux Left_bar_bleue100/100Niveaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:34


Il y a des avantages et des inconvénients des deux côtés... j'avoue que je suis assez partagée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Niveaux Left_bar_bleue100/100Niveaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:45

Bah ça revient au même... Un bon cheval sera limité en saillies donc le proprio n'accordera qu'à ceux qu'il veut bien et en général ce sont soit les amis, soit les plus friqués du jeu... ou du moins ceux de qui on peut espérer tirer quelque chose.

Alors qu'un petit éleveur n'aura a sa disposition que des chevaux moyens, voire de plutôt bas niveau..

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Certes après c'est difficile de trouver comment équilibrer sans défavoriser ceux qui se battent pour les meilleures écuries :/ M'enfin quand le site existe depuis longtemps, c'est très dur pour les nouveaux venus, ou alors il faut recevoir de l'aide mais si on a envie de progresser, mettre autant de temps peut décourager..
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Invité
Invité




Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:02

Il y aura toujours des gens qui voudront faire plaisir aux débutants je crois ^^

Puis dans un jeu tu dois avoir de tout.
Tu ne peux pas avoir les faibles d'un côté et les forts d'un autre, quel intérêt ?

Moi je pense qu'il faudrait trouver un autre système que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Niveaux Left_bar_bleue100/100Niveaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:21

Je crois que dans tout jeu, il y a ceux qui y jouent pour se détendre, se faire plaisir. Il y a ceux qui veulent gagner. Et même certains chercheront à gagner à tout prix.
L'essentiel est que chacun puisse y trouver de l'intérêt. Donc par forcément les forts et les faibles, mais des motivations différentes.

Par exemple, moi j'aime bien mes chvaux, je leur crée une histoire,d'autres ne voient qu'un chval virtuel, "qu'un pion à déplacer";


En tous cas Kawelo, je te fais part de mon admiration pour arriver à créer ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Niveaux Left_bar_bleue100/100Niveaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:54

Moi je trouve ça compliqué car je suis toujours partagée quelle que soit l'idée lol ^^ En fait ce que j'aimerais surtout serait de ne pas retrouver ce que j'ai connu sur d'autres sites et les raisons qui m'ont fait lâcher ces jeux plusieurs fois.. Mais peut-être que ces raisons n'ont pas le même effet sur tous alors après ça devient encore plus compliqué lol!


En fait, ce qui me pose problème sur le jeu X (pour ne pas le citer), c'est la concurrence, le fait qu'il existe des joueurs prets à tout et à n'importe quoi pour avoir la meilleure des écuries. Contre ceux là évidemment on ne peut pas rivaliser, l'ennui c'est que ceux-ci vont très loin, or ensuite, l'écurie des autres joueurs perdent de la valeur, alors tout le monde s'arrache des saillies de chvaux de plus en plus forts et débarquent des poulains exceptionnels. Mais tout le monde n'a pas accès à ces poulains là.
Si je me prend pour exemple, j'étais là lorsqu'on a pu obtenir des tonnes de pass gratuits en actualisant des pages, j'ai monté une jument grâce à ces pass et j'ai pu obtenir une saillie grâce à ma réserve bien gonflée, maintenant j'ai aussi un poulain plutôt pas mal et pourtant ce n'est pas le meilleur, loin de là! Quand je me rappelle combien de temps j'ai ramé au début du jeu pour n'obtenir que des poulains à peine plus forts que leurs parents.... Mon écurie n'a évolué que grâce à quelques journées "extraordinaires" et grâce à quelques amies que j'ai connues sur le t'chat là bas et qui avaient de superbes étalons dans leur écurie! Seulement même avec tout ça (car je trouve que c'est beaucoup), je n'ai pas un élevage hors du commun aujourd'hui sur ce site, alors imaginez le temps que va mettre le petit nouveau, sans une montagne d'argent pour payer je ne sais combien de papass, pour se créer une écurie à la hauteur, pour pouvoir vendre quelques chvaux, pour pouvoir être lui aussi dans la course et ne pas se contenter de regarder les "grands" se vendre des trésors à des prix inabordables..... C'est cet aspect là que je voudrais éviter, seulement il est déjà difficile de trouver une idée qui permette aux petits joueurs de progresser correctement sans défavoriser de trop les grands joueurs, et il ne faut pas oublier les éventuels bugs qui pourraient agrandir les inégalités, car après tout aucun site n'est à l'abris de ce gens de problème (même si le zéro bug serait une chose géniale et que j'espère que vous y arriverez chers programmeurs :p)!


D'un autre côté, ce qui me pose problème sur le jeu Y (que je pense certains reconnaitront dans la description), c'est sa complexité. Depuis que je suis inscrite là bas (et ça ne date pas d'hier), je n'ai JAMAIS complètement compris toutes les histoires de potentiel de chvaux et tout le tralala! Peut-être que je n'ai pas creusé le truc à fond, c'est certain, je me suis vite lassée de devoir rechercher l'aide régulièrement pour répondre à mes questions toutes les 5 secondes et même après explications de pros de ce jeu je n'ai jamais tout à fait tout saisi lol! Donc je ne trouve pas réellement d'interêt à élever un chval sur lequel on ne sait pas quel paramètre il est interressant de faire progresser et comment!! En plus, les classements vont tellement loin que quand on les regarde, même si notre rang est assez loin, on a du mal à savoir si on se trouve dans la première moitié ou tout à la fin mdr! Pour moi, ce jeu a simple effet de venir se détendre mais on se lasse vite de ne pas savoir vraiment ce qu'on fait et de ne pas maitriser note partie à 100% (dans le sens où on ne peut par ex pas faire de compet' puisqu'on ne comprend rien à quels sont les atouts pour gagner lol)!

Dans les deux cas, sur X comme sur Y, on finit par s'ennuyer, l'un de sa rituelle et l'autre de sa complexité, mais les deux ont un point commun : tant qu'on a pas quelque chose d'exceptionnel, on a pas l'impression d'avancer. C'est sur ce point là qu'il faudrait trouver LE truc qui fasse la différence^, peut être pas des niveaux en effet je suis d'accord avec toi Vincent (oui j'me souviens plus de ton pseudo actuel don cplutôt que dire Sakyuu xD), mais pour commencer pourquoi pas l'idée d'archess' dans l'autre topic, et peut-être d'autres choses comme les compétitions avec cavalier etc... Mais au niveau des saillies, j'avoue que je sais à peu près ce qui à mon goût ne va pas mais que je sèche toujours sur des idées pour améliorer ça..

Désolée pour la réponse rapide :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Invité
Invité




Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:37

Et ben Loomy tes réponses sont toujours aussi courte mdr! Razz

Bon pour en revenir aux jeux X et Y, j'ai exactement le même avis que toi.
Pour le jeu X, j'ai abandonner ma partie depuis longtemps ( même si je me connecte tout les jours pour voir ce qu'il s'y passe juste au cas ou ca s'améliorerait ). Pourquoi j'ai abandonné ma partie ? Pour les mêmes raison que tu as donnée, on est démotivé tellement certains arrivent à avoir des chevaux de force inimaginable, on est décourager tellement certains sont riche, pour la plupart grâce à l'abus de bug, quand on pense que certain ne sont pas si loin que ca du milliard ! Pour ce jeu tout les problèmes tournent autour de l'endurance, il n'y a que ca comme objectif ! C'est pour ca que les plus riches fonce la dessus et utilise plein de pass pour booster leur chevaux ! Et malheureusement vu que le site a besoin d'argent ils ne peuvent pas vraiment changé les règles... Donc le gros point faible de ce site c'est le manque d'objectif, chose qui je le l'espère de tout coeur ne sera pas sur Kazak ! Mais je ne me fait pas trop d'inquiétude vu les idées proposée et acceptée.

Je vais parlé un peu du site Y, et encore une fois Loomy je suis entièrement de ton avis, a l'inverse du site X le site Y est tellement complexe que l'on ne sais plus ou donner de la tête ! Entre gérer son centre équestre, améliorer les capacités de ses chevaux et comprendre les système de potentiels ( et j'oublie sûrement encore beaucoup de chose ) on ce perd très vite, et surtout on abandonne très vite ( surtout quand on été habitué a la simplicité du site X ). Personnellement j'ai déjà essayer plusieurs fois de commencer une partie sur le site Y, j'ai très vite abandonner, c'est bien trop complexe pour moi, avec toute ces races, les potentiels, les centres équestre a gérer ca m'a plus fait fuir qu'autre chose :5: . Par contre un avantage de ce site c'est qu'ils ne sont pas radin sur les cadeaux ( du moin quand j'y étais lol ), au fur et a mesure que tu avances dans ta partie il t'offre par exemple, un pouvoir du marché noir ou un simple objet qui peu quand même t'aider ^^
Donc je suis de ton avis, X lasse a cause de ses actions qui sont toujours les mêmes et Y fait fuir par sa complexité, et je pense qu'il demande trop de temps, hors les gens qui vont sur des sites d'élevage virtuel ce sont souvent des gens qui n'ont ni les moyens financier ni le temps a consacré a un vrai cheval, donc si au final t'occuper de ton cheval virtuel reviens a dépenser plus de temps et d'argent que de t'occuper de ton cheval réel ( bon bien sur j'exagère un peu lol ) c'est pas top ^^

Dooonc il faudrais que kazak soit entre c'est deux site, ne pas lassé pas sa simplicité mais en même temps ne pas faire fuire par sa complexité ( d'ailleurs je crois que c'est ce que voulais Elo lol ).

Et il faut absolument trouver des butes différent a atteindre, comme le développement d'un personnage qui nous rapporterait de l'argent en faisant des courses, d'ailleurs je ne sais plus si je l'avais proposé mais je trouve que ca serait bien par exemple, qu'il suive des cours, puis une fois les cours appris qu'il suive un entraînement, et que plus il apprend et s'entraîne, plus il a "d'expérience" et donc plus il a de chance de faire gagner son cheval a la course ^^ Mais bon la c'est pas le sujet du topic.

Pour des niveaux moi je suis toujours pas pour, parce que je trouve que des niveaux, quels qu'ils soient coupent d'office la communication entre les joueur. Maintenant, je ne suis pas contre l'idée de rang qui rapporterais certain privilège une fois acquis par exemple ^^ Enfin, c'est a réfléchir parce que je ne sais pas trop bien comment expliquer ce que je pense lol :5:
Et ca n'a rien a voir mais j'aime bien l'idée que l'on puisse voir notre place ou la place de nos chevaux dans les classements, ca permettrais de voir si on progresse ou si on "chute" ^^
Vais essayer de trouver une idée pour les niveaux mais ca va être dure lol Razz
Ps : Tu peux m'appeler Vincent si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Niveaux Left_bar_bleue0/100Niveaux Empty_bar_bleue  (0/100)

Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:17

Les réponses rapides de Loomy :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Niveaux Left_bar_bleue100/100Niveaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:52

j'ai lu avec attention vos réponses "rapides" a tout les 2 ^^

perso je m'ennuie sur X, meme si je commences apres un an a avoir une ecurie correcte(grace a la genéroqité de certains membres d'ailleurs),
le probleme est qu'en dehors des dadous il n'y a rien a faire la seule chose qu'on peu faire c'est le fow ou le t'chat et des fois il ne s'y passe pas grand chose et puis j'en ai marre des prises de tetes entre les puissants du site ...

par contre je ne suis pas trop d'accord pour Y, j'aime beaucoup je commence a m'y retrouver, j'aime la complexité qui fait que je ne m'ennuie jamais, comme il me reste le centre equestre a créer je sens que je ne risque pas de m'ennuyer au contraire de X


a mon avis je pense qu'il faudrai limiter le nombre de saillie par etalon par jour ou par semaine je ne sais pas ... , sur X on est submergé sous le nombre de poulains qui sont invendables et les prix baissent
ou alors il faudrai faire des palliers en deça desquels le cheval ne pourrait être vendu comme ça pas de bradage ... mais je m'arrete là car je suis HS

en ce qui concerne les niveaux, je ne suis pas trop pour, ça fractionnerai et compartimenterai trop le jeu, en empechant les interactions entre nouveaux joueurs et anciens joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Niveaux Left_bar_bleue50/100Niveaux Empty_bar_bleue  (50/100)

Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:09

perso, je pense tout simplement que cela est un peu trop compliqué..... à mon (humble) avis, les niveaux se font automatiquement dans le jeu..... au fur et à mesure que nous avancons, nous montons en niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Invité
Invité




Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:04

ArchessNey a écrit:
j'ai lu avec attention vos réponses "rapides" a tout les 2 ^^

perso je m'ennuie sur X, meme si je commences apres un an a avoir une ecurie correcte(grace a la genéroqité de certains membres d'ailleurs),
le probleme est qu'en dehors des dadous il n'y a rien a faire la seule chose qu'on peu faire c'est le fow ou le t'chat et des fois il ne s'y passe pas grand chose et puis j'en ai marre des prises de tetes entre les puissants du site ...

par contre je ne suis pas trop d'accord pour Y, j'aime beaucoup je commence a m'y retrouver, j'aime la complexité qui fait que je ne m'ennuie jamais, comme il me reste le centre equestre a créer je sens que je ne risque pas de m'ennuyer au contraire de X


a mon avis je pense qu'il faudrai limiter le nombre de saillie par etalon par jour ou par semaine je ne sais pas ... , sur X on est submergé sous le nombre de poulains qui sont invendables et les prix baissent
ou alors il faudrai faire des palliers en deça desquels le cheval ne pourrait être vendu comme ça pas de bradage ... mais je m'arrete là car je suis HS

en ce qui concerne les niveaux, je ne suis pas trop pour, ça fractionnerai et compartimenterai trop le jeu, en empechant les interactions entre nouveaux joueurs et anciens joueurs

On est tous d'accord pour X apparemment Razz
Néanmoins pour Y, peut être que toi tu comprends, que tu as pris le temps, mais je ne pense pas que des personnes plus jeune aient cette patience et une facilité à comprendre certaine chose ^^ Je ne pense pas qu'il y ai énormément de jeunes joueurs sur Y, du moins beaucoup moins que sur X ^^
Et je pense que même certain adulte n'arrivent pas à accrocher à Y mdr :5:

Pour ton HS : J'avais proposé sa aussi un peu plus haut il me semble, mais Loomy a dit que si l'on limitait le nombre de saillie les propriétaires de cracks ne feraient des saillies qu'a leur amis et donc que ca serait pire ^^ Perso je suis plus de son avis maintenant mdr hum
Et pour un prix minimum à la vente je suppose que tu veux parler des paliers, personnellement je ne suis pas trop pour, ca enlèverais un sentiment de liberté de pouvoir faire ce que l'on veut de ses chevaux aux joueurs, enfin, ce n'est que mon avis ^^

Lookcilia : Pour les niveaux, on est tous d'accord apparemment, ca n'apporterais pas grand chose pour le site au contraire ^^
Mais il y a une différence entre imposer des niveaux et que des niveaux ce fassent petit à petit ^^
C'est le jeux qui veux qu'il y ai des niveaux, il n'y a pas vraiment de jeux sans niveaux d'ailleurs, mais c'est mieux de ne pas les imposer parce que quand on les imposes, comme ca à été dit la, ca bloquerait certains membres ( pas de possibilité d'acheter ou de faire saillir certains chevaux par exemple ), alors que si les niveaux ce créent tout seul on n'aura pas ce problème ^^
Bien sur il y aura toujours des membres plus fort que d'autres, mais ca c'est normal ^^
Il faudrait THE idée pour qu'il n'y ai pas un trop grand écart ou pour ne pas trop défavoriser les nouveaux joueurs mais c'est pas évident à trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Niveaux Left_bar_bleue100/100Niveaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:27

[quote="Chandara"]
ArchessNey a écrit:
j'ai lu avec attention vos réponses "rapides" a tout les 2 ^^

perso je m'ennuie sur X, meme si je commences apres un an a avoir une ecurie correcte(grace a la genéroqité de certains membres d'ailleurs),
le probleme est qu'en dehors des dadous il n'y a rien a faire la seule chose qu'on peu faire c'est le fow ou le t'chat et des fois il ne s'y passe pas grand chose et puis j'en ai marre des prises de tetes entre les puissants du site ...

par contre je ne suis pas trop d'accord pour Y, j'aime beaucoup je commence a m'y retrouver, j'aime la complexité qui fait que je ne m'ennuie jamais, comme il me reste le centre equestre a créer je sens que je ne risque pas de m'ennuyer au contraire de X


a mon avis je pense qu'il faudrai limiter le nombre de saillie par etalon par jour ou par semaine je ne sais pas ... , sur X on est submergé sous le nombre de poulains qui sont invendables et les prix baissent
ou alors il faudrai faire des palliers en deça desquels le cheval ne pourrait être vendu comme ça pas de bradage ... mais je m'arrete là car je suis HS

en ce qui concerne les niveaux, je ne suis pas trop pour, ça fractionnerai et compartimenterai trop le jeu, en empechant les interactions entre nouveaux joueurs et anciens joueurs

Et pour un prix minimum à la vente je suppose que tu veux parler des paliers, personnellement je ne suis pas trop pour, ca enlèverais un sentiment de liberté de pouvoir faire ce que l'on veut de ses chevaux aux joueurs, enfin, ce n'est que mon avis ^^
[quote]

non ça ce serai pour les encheres
si qqun voudrai eventuelement faire une braderie ou une vente a bas prix on pourrai utiliser les VIP
non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Niveaux Left_bar_bleue80/100Niveaux Empty_bar_bleue  (80/100)

Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:20

Alors j'ai lu toutes les réponses rapides

* J'ai mal aux yeux xD *

Franchement, moi je me plait mieux sur Y que sur X, même avec la complexité.
Je trouve que c'est moins ennuyeux puisque c'est compliqué, et moi j'ai 260 jours d'anciennité, alors j'ai compris pour les potentiels et tout, en fait, il faut s'accrocher

Ensuite, pour les niveaux, vous dites que ça ferait des "clans"
Mais sur X, vous voyez bien comme les éleveurs puissants s'entraides, et les petits éleveurs ne sont même pas inscrits sur la carte.
Et est-ce qu'il y a des niveaux ? Non.
C'est à cause de quoi la baisse des prix ? Ce "tsunami" de poulains "fort" à vendre, mais y'en a tellement que l'on ne peux pas tous les acheter, comme l'a dit Archess je crois.

D'ailleurs, je n'y vais plus là dessus, c'est trop lassant. Les graphismes n'ont pas changé depuis l'ouverture, le design à changé, certes, mais je préférais l'autres vous voyez.
Sur Y, un nouveau désign est prévu pour ce printemps, avec encore des nouveaux graphismes.

Et perso, je pense qu'il y a plus de joueurs sur Y que sur X, Y étant plus populaire que X lol

Pour la limite de prix, désolée mais je suis pour, je vois mal comme sur X, vendre un cheval à 100 000 -_-
Pour les limites, je dirais mini 800K, et maxi ...euh je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Niveaux Left_bar_bleue100/100Niveaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:05

Ouais sur Y il faut s'accrocher, j'avoue que quand je suis sur l'ordi je préfère faire autre chose qu'éplucher les règles (qui changent de temps en temps en plus) du jeu! lol Je ne sais pas, j'ai pas trop accroché, j'ai l'impression de ne pas évoluer et je met trop de temps a m'occuper de mes chvaux (chercher un centre pour la pension et tout et tout), donc j'ai laché l'affaire je n'y vais plus que pour le centre lol! Mais bon après c'est moi, il y a pas mal de gens qui ont pigé le système et qui sont ou ont été accros à leur élevage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Niveaux Left_bar_bleue80/100Niveaux Empty_bar_bleue  (80/100)

Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:52

Moi je reproche à Y que les entraînements des chevaux sont trop longs ... A 12 ans ils ne l'on même pas fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les niveaux aux compets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser