Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galère de stage....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Galère de stage.... Left_bar_bleue100/100Galère de stage.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Galère de stage.... Empty
MessageSujet: Galère de stage....   Galère de stage.... Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:39

Je ne sais pas si vous aurez ou avez eu l'occasion de faire des stages, mais j'espère que vous n'aurez pas autant la poisse que moi!!!

Cela fait maintenant un peu plus de deux semaines que je suis en stage en restauration collective chez les militaires. Ils sont tous plutôt sympas mais bon je m'ennuie pas mal et j'en ai ma claque de me lever a 6h pour enchaîner 8h de stage d'affilée (même si au premier abord, finir a 15h c'est cool). Bref, il se trouve que depuis le début, je rame pour avoir des infos, je ne sais pas ce que je dois mettre dans mon rapport (qui est un des points essentiels de mon mémoire de fin de BTS et que je dois absolument avoir bien pour pouvoir passer (et avoir) mon BTS)! Je note tout dans un petit carnet que je transporte partout dans la poche de ma blouse, j'avais quasiment rempli ce carnet, tous les menus, au gramme près de chaque ingrédient, toute la description du matériel, les avis du personnel, le plan, les surfaces, les produits d'entretien, l'organigramme du personnel, les contrôles effectués, le respect ou non des règles, l'explication sur les commandes et sur toute la compta, bref, TOUT. Et il semblerait que j'ai perdu ce carnet vendredi, je ne sais ni ou ni quand ni comment... Mais je n'ai plus rien, rien du tout pour faire mon rapport (sans lequel je peux dire adieu au BTS)... Et il ne me reste que 3 jours de stage donc une impossibilité de tout recommencer, même un centième de ce que j'avais fait je l'aurais pas vu que la moitié du personnel est en vacances et qu'ils sont tous overbookés.... Voilà pour la p'tite histoire de miss boolette, sauf que celle là ne me fait pas rire du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Galère de stage.... Left_bar_bleue80/100Galère de stage.... Empty_bar_bleue  (80/100)

Galère de stage.... Empty
MessageSujet: Re: Galère de stage....   Galère de stage.... Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:02

Tu l'as perdu là-bas ?

Tu pourrais demander au monde que si ils le voyent, il te le ramène ...

Sinon cherche un peu partout, il doit bien être quelque part ...

Sinon, franchement chuii désolée pour toi ma tite Milie ... Tiens nous au courant surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Galère de stage.... Left_bar_bleue100/100Galère de stage.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Galère de stage.... Empty
MessageSujet: Re: Galère de stage....   Galère de stage.... Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:10

J'ai demandé à tout le monde mais j'ai toujours la même réponse "nan désolé". . . Et comme tout le monde court partout jai vraiment peu de chances de le revoir s'il était quelque part je l'aurais déjà trouvé, ou alors il a fini à la poubelle Sad J'en parle un peu a tout le monde alors ça me destresse un peu mais je peux pas m'empêcher de penser que c'est mort, je cherche déjà depuis hier, et ce week end j'ai pensé a écrire mes menus à l'ordi mais j'ai eu trop la flemme, si j'avais su que lundi j'aurais cette surprise... Il a eu tout le week end pour disparaitre, il y a tellement de monde qui passe pres des cuisines qu'il pourrait etre n'importe ou à l'heure qu'il est >< ca me gonnnfle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Galère de stage.... Left_bar_bleue80/100Galère de stage.... Empty_bar_bleue  (80/100)

Galère de stage.... Empty
MessageSujet: Re: Galère de stage....   Galère de stage.... Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:14

Oh lala... franchement je ne sais pas quoi te dire qui pourrait t'aider...

Tu l'avais laissé dans ta blouse, peut être qu'il a glissé quelque part, ou alors tu l'as lavée ...

Franchement Loomy je sais pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Galère de stage.... Left_bar_bleue100/100Galère de stage.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Galère de stage.... Empty
MessageSujet: Re: Galère de stage....   Galère de stage.... Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:21

Moi non plus, tout ce que je sais c'est que j'ai cherché partout... ca me stresse... Une fille de ma classe m'a dit "bof tu sais moi j'ai rien foutu j'ai rien de précis non plus" bah ouais sauf qu'elle c'est parce-qu'elle a rien foutu ha ha ha lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Galère de stage.... Left_bar_bleue80/100Galère de stage.... Empty_bar_bleue  (80/100)

Galère de stage.... Empty
MessageSujet: Re: Galère de stage....   Galère de stage.... Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:42

Ca c'est sûr, y'en a qui foutent rien et qui s'en fiche d'ailleurs, et y'en a qui bosse, mais y'a un truc qui va pas ...

Essaye de refaire quelques trucs au moins, t'auras quelques petit trucs... Et sinon quelques petits trucs de mémoire, même si ça doit pas être facile ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Galère de stage.... Left_bar_bleue100/100Galère de stage.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Galère de stage.... Empty
MessageSujet: Re: Galère de stage....   Galère de stage.... Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:44

Ouais ms bon ca m'embete car je peux pas me permetter d'inventer sinon j'imagine pas la tete qu'ils vont tirer au régiment qd ils liront le rapport! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Galère de stage.... Left_bar_bleue80/100Galère de stage.... Empty_bar_bleue  (80/100)

Galère de stage.... Empty
MessageSujet: Re: Galère de stage....   Galère de stage.... Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:46

J'en doute pas ...
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Galère de stage.... Left_bar_bleue0/100Galère de stage.... Empty_bar_bleue  (0/100)

Galère de stage.... Empty
MessageSujet: Re: Galère de stage....   Galère de stage.... Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:33

Vu que mardi il te restait 3 jours de stage normalement c'est fini (si je sais encore compter :5: ). Bref j'arrive trop tard sinon ca s'est bien passé pour finir? T'as reussi?
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Galère de stage.... Left_bar_bleue100/100Galère de stage.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Galère de stage.... Empty
MessageSujet: Re: Galère de stage....   Galère de stage.... Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:08

alors ma biche finalement tu as reussi a te tirer de ce mauvais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Galère de stage.... Left_bar_bleue100/100Galère de stage.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Galère de stage.... Empty
MessageSujet: Re: Galère de stage....   Galère de stage.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:54

Bah en fait je suis obligée d'attendre la rentrée pour faire mon rapport, car on a eu juste des "rapports type" pour nous aider, seulement avec ce qu'on a on ne sait pas trop comment rédiger... Enfin par ex, ils nous ont dit de faire un tableau avec le menu, sauf que dans leurs exemples il y avait un menu fixe, or nous on a quasiment toutes des menus à choix.... Alors pour l'étude on sait pas comment on doit s'y prendre, ce qu'on a le droit de faire ou non. . . Et nos chers profs n'ont pas jugé bon de nous répondre par e-mail (ni même de se déplacer sur les lieux de stage)... Donc, c'est l'attente, et si rien ne va bah rien n'ira lol! Ca me gave c'est tout ce que je sais hu hu vivement la fin de ce BTS de m**** ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Galère de stage.... Left_bar_bleue100/100Galère de stage.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Galère de stage.... Empty
MessageSujet: Re: Galère de stage....   Galère de stage.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:44


:rire1:
ça me rappelle des souvenirs tout ça... des souvenirs pas très lointains xD
Courage ma Boo, dans un peu plus d'un an on aura terminé :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





Galère de stage.... Empty
MessageSujet: Re: Galère de stage....   Galère de stage.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galère de stage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser