Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regrets.

Aller en bas 
+7
Kawelo
Pado
cerize
Moureuse
titelouloute95
ArchessNey
Yumi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi
Membre
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Humeur : Revis =)
Nom d'élevage : ° Les Cerisiers de Primtemps °
Date d'inscription : 07/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Regrets. Left_bar_bleue100/100Regrets. Empty_bar_bleue  (100/100)

Regrets. Empty
MessageSujet: Regrets.   Regrets. Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:28

Il s'est passé quelque chose hier.
Hier, après ce que j'ai fait sur le forum, je sentais vraiment que je regretais. Je regretais. Je regretais tout. Toute la méchancetée gratuite que j'avais pu donner. Je regretais d'avoir essayée d'échapper et de jouer des tours à cette fille trop "collante", je regrettais d'avoir traitée cette fille de grosse parce qu'elle faisait sa maligne et qu'elle avait dit que mon casier puait, je regrettais d'avoir traitée cette fille de pétasse quand justement elle commençait à se sentir bien dans son corps. Je sais, j'ai l'air d'un monstre en disant ça. Mais avec la situation, des fois on ne se controle plus. Je ne dis pas ça pour vous amadouer. J'ai juste envi de parler... Pas de m'énerver... J'ai compris que s'énerver ne servait à rien. Des fois, les mots suffisent... Tout chamboulée dans ma tête, j'ai commençé à me réfugier dans ma tête, avec ma flûte traversière (oui, je joue de la flûte traversière). J'en avait marre. Marre d'essayer d'échapper à cette fille alors que ça la rendais malheureuse. Marre d'insulter les gens pour rien. Marre d'en avoir marre. Je me sentais bizarre. Tout changeait dans ma tête. Je ne voulais plus m'énerver pour des causes que je pensais "juste". J'avais l'impression de changer. J'irais pas jusqu'à dire "renaissance" mais je me sentais différente. Quand j'y pense, je me dis qu'on a tous une "renaissance" dans sa tête. Lorsqu'un évenement nous bouleverse, on se sent nul, méchant, ignoble, et c'est comme ça qu'on grandit. Savoir "s'écraser" de temps en temps. Des fois, ça sert à rien de se justifier, on a tord. Quand je voyais des gens dire ce genre de choses, je me disais "Faut pas pleurer, la vie est belle !" mais je comprends maintenant. C'est le genre de choses qu'on comprends quand on est adultes. Mais je ne veux pas dire que je suis adulte ! J'ai juste l'impression d'avoir grandie. Un peu.
Peut-être que ce message va passer dans le vent, peut-être que personne ne le lira, mais temps pis. Je voulais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-olys.forumactif.biz
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Regrets. Left_bar_bleue100/100Regrets. Empty_bar_bleue  (100/100)

Regrets. Empty
MessageSujet: Re: Regrets.   Regrets. Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:13

Le fait de te remettre en question prouve ta sensibilité et une certaine honneteté.

Franchement on a tous le droit de faire des erreurs, tu es jeune, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend.
Le fait de se sentir coupable aide a se rendre compte que certaines choses ne sont pas bonnes. En faisant du mal aux autres sciament il y a toujours un effet boomrang qui fini par nous atteindre nous aussi... Des fois aussi c'est inévitable, mais le tout est de toujours d'agir le plus honnetement possible en restant en accord avec soi-meme et tu n'eprouvera plus ce genre de culpabilité, puis surtout tu refléchiras avant de réagir ^^

c'est de se rendre compte de tout cela qui "fait grandir" et evoluer vers l'age adulte. (quoique certains dans mon entourage n'en sont jamais sortis et auxquel une bonne auto-critique ferai du bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Yumi
Membre
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Humeur : Revis =)
Nom d'élevage : ° Les Cerisiers de Primtemps °
Date d'inscription : 07/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Regrets. Left_bar_bleue100/100Regrets. Empty_bar_bleue  (100/100)

Regrets. Empty
MessageSujet: Re: Regrets.   Regrets. Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:52

Merci. C'est vrai qu'il m'est déjà arriver de me remettre en question, mais jamais autand.
Tout à l'heure, la fille dont je vous ai parler m'a parler sur msn. Je ne l'ai pas envoyer balader. J'ai essayée de garder mon calme, et elle m'a bien fait *****. Au bout d'un moment, j'ai finie par l'insulter. Mais très gentiment. Je l'ai juste traitée de "nolife".

Je vous montre pas la conversation, car même en suprimant de choses, "la longueur de votre message dépasse la limite autorisée"
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-olys.forumactif.biz
titelouloute95
Membre
titelouloute95


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Humeur : Pas mal ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Regrets. Left_bar_bleue50/100Regrets. Empty_bar_bleue  (50/100)

Regrets. Empty
MessageSujet: Re: Regrets.   Regrets. Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:27

Bon Euh pas tout compris ce qui a pu se passer hier :$ mais sinon j'ai lu toute ces belle paroles et je trouves sa si bien dis . . Sa Arrive a toùt le monde de faire des Erreurs Wink Gros b'zoux ( K *
Revenir en haut Aller en bas
Moureuse
Maman Poule de kazak
Maman Poule de kazak
Moureuse


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 45
Nom d'élevage : De la barde de Potedia
Votre citation : Love is worth dying for - Xena (When fates collide)
Date d'inscription : 17/01/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Regrets. Left_bar_bleue100/100Regrets. Empty_bar_bleue  (100/100)

Regrets. Empty
MessageSujet: Re: Regrets.   Regrets. Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:48

Je pense comme Archess, c'est une grande preuve de maturité de se remettre en question et c'est ce qui nous permet d'avancer. Même si parfois on ne sait plus on en est, c'est comme ça qu'on grandit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ur3ux.free.fr
Yumi
Membre
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Humeur : Revis =)
Nom d'élevage : ° Les Cerisiers de Primtemps °
Date d'inscription : 07/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Regrets. Left_bar_bleue100/100Regrets. Empty_bar_bleue  (100/100)

Regrets. Empty
MessageSujet: Re: Regrets.   Regrets. Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:52

Oui. Des fois, il suffit de petites choses pour retrouver le sourire. Avant que je n'aille manger, j'avais le blues qui remontait mais mon (grand) frère m'a fait rire, et maintenant je respire mieux ^^
Je me sens beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-olys.forumactif.biz
Moureuse
Maman Poule de kazak
Maman Poule de kazak
Moureuse


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 45
Nom d'élevage : De la barde de Potedia
Votre citation : Love is worth dying for - Xena (When fates collide)
Date d'inscription : 17/01/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Regrets. Left_bar_bleue100/100Regrets. Empty_bar_bleue  (100/100)

Regrets. Empty
MessageSujet: Re: Regrets.   Regrets. Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:56

Je suis contente que ton moral soit remonté, merci à ton grand frère :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ur3ux.free.fr
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Regrets. Left_bar_bleue0/100Regrets. Empty_bar_bleue  (0/100)

Regrets. Empty
MessageSujet: Re: Regrets.   Regrets. Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:59

J'ai rien suivi à l'histoire mais je pense qu'insulter ou juger quelqu'un ça sert à rien. Enfin c'est bien que tu le reconnaisse mais si elle te soule tu l'a bloque et puis voilà, moi quand quelqu'un m'énerve sur msn c'est ce que je fais et quand ca passe bah je débloque cette personne mais l'insulter ou te moquer d'elle à part la rendre triste toi je suis pas sure que ca te rendra plus heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Regrets. Left_bar_bleue1/100Regrets. Empty_bar_bleue  (1/100)

Regrets. Empty
MessageSujet: Re: Regrets.   Regrets. Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:28

:triste: c'est...c'est... C'EST TROP MUEGNONNNNN!!

C'est super tout ce que tu as dit, quand j'avait a peu près ton age, ben j'ai fait pareil, sauf que mùoi c'était que je tapais, j'étais brusque xD! Mais le collège (chai pas si t'es au collège) ça m'a carrément changer, je deviens ado, y a des choses qui changent dans ta tête, dans ton corps et tout et tout, et ça prouve que TOI, tu change dans le bon sens! Malheureusement 3/4 des gens c'est dans la mauvais sens, mais heureusement que nous existons, nous le sparfaits, hein Yumi ma Mi-soeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
Yumi
Membre
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Humeur : Revis =)
Nom d'élevage : ° Les Cerisiers de Primtemps °
Date d'inscription : 07/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Regrets. Left_bar_bleue100/100Regrets. Empty_bar_bleue  (100/100)

Regrets. Empty
MessageSujet: Re: Regrets.   Regrets. Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:51

Nous les parfaits, oui bien sur XD
Finalement, je me suis réconcilliée avec la fille. Maintenant je postes des com's marrant sur son blog et elle est contente ^^
Finalement, tout s'arange !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-olys.forumactif.biz
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Regrets. Left_bar_bleue100/100Regrets. Empty_bar_bleue  (100/100)

Regrets. Empty
MessageSujet: Re: Regrets.   Regrets. Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:16

Tiens Pado, c'est marrant, moi aussi j'étais comme ça au primaire mdr ! J'étais une gamine très capricieuse et vraiment très... hum... chieuse pour ne pas dire de gros mots xD Du coup ben je me battais avec tout le monde, mecs comme filles, j'insultais plein de gens, je faisais colère sur colère... Jusqu'au jour oùen début de 6ème, je me suis battue avec un mec costaud, bien trop costaud pour moi (plus âgé dejà)... Ben là j'ai radicalement changé, je déteste maintenant complètement les conflits et tu me verras très rarement m'énerver. J'ai jamais insulté ni tapé personne depuis d'ailleurs xD
Comme quoi les remises en question dont parlaient yumi peuvent se déclencher à partir d'actes bien différents.
Mais Yumi, tu es très jeune (même si je ne le suis pas beaucoup plus xD), et saches que des remises en question de ce type tu en feras plein d'autres, qui elles-même te feront grandir et murir pour te permettre, au fil du temps, de développer ta vraie personnalité. Par contre, si ces remises en question sont bien, il faut faire attention à ne pas qu'elles deviennent trop systématiques. J'ai eu un très long moment (j'en sors tout juste et encore, c'est pas totalement terminé hélas) où tu te remets en cause tout le temps. A force tu n'as plus du tout confiance en toi ni rien.. C'est très déstabilisant xD
Mais bref, j'suis pas là pour raconter ma life, saches juste que c'est bien de savoir, comme tu l'as fait, se remettre en question de temps à autre, tout le monde fait des erreurs et c'est à partir d'elles qu'on apprend le plus. C'est ça la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Regrets. Left_bar_bleue0/100Regrets. Empty_bar_bleue  (0/100)

Regrets. Empty
MessageSujet: Re: Regrets.   Regrets. Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:43

Kawelo a écrit:
tout le monde fait des erreurs sauf Aquatica

ça me touche amoureux

Yumi>>Tu es toute pardonnée, je ne sais même pas de quoi vous parlez xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Regrets. Left_bar_bleue100/100Regrets. Empty_bar_bleue  (100/100)

Regrets. Empty
MessageSujet: Re: Regrets.   Regrets. Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:50

Perfection a écrit:
Kawelo a écrit:
tout le monde fait des erreurs sauf Aquatica

ça me touche amoureux

Yumi>>Tu es toute pardonnée, je ne sais même pas de quoi vous parlez xD

Je vois pas pourquoi ça te touche... t'es pas Aqua, t'es Perfection ! (pour ne pas dire la perfection, ce qui serait un abus de langage !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Regrets. Left_bar_bleue0/100Regrets. Empty_bar_bleue  (0/100)

Regrets. Empty
MessageSujet: Re: Regrets.   Regrets. Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:53

Mince, j'aurais pas dû changer :pfff: :(aa):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regrets. Empty
MessageSujet: Re: Regrets.   Regrets. Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:22

Yumi a écrit:
Il s'est passé quelque chose hier.
Hier, après ce que j'ai fait sur le forum, je sentais vraiment que je regretais. Je regretais. Je regretais tout. Toute la méchancetée gratuite que j'avais pu donner. Je regretais d'avoir essayée d'échapper et de jouer des tours à cette fille trop "collante", je regrettais d'avoir traitée cette fille de grosse parce qu'elle faisait sa maligne et qu'elle avait dit que mon casier puait, je regrettais d'avoir traitée cette fille de pétasse quand justement elle commençait à se sentir bien dans son corps. Je sais, j'ai l'air d'un monstre en disant ça. Mais avec la situation, des fois on ne se controle plus. Je ne dis pas ça pour vous amadouer. J'ai juste envi de parler... Pas de m'énerver... J'ai compris que s'énerver ne servait à rien. Des fois, les mots suffisent... Tout chamboulée dans ma tête, j'ai commençé à me réfugier dans ma tête, avec ma flûte traversière (oui, je joue de la flûte traversière). J'en avait marre. Marre d'essayer d'échapper à cette fille alors que ça la rendais malheureuse. Marre d'insulter les gens pour rien. Marre d'en avoir marre. Je me sentais bizarre. Tout changeait dans ma tête. Je ne voulais plus m'énerver pour des causes que je pensais "juste". J'avais l'impression de changer. J'irais pas jusqu'à dire "renaissance" mais je me sentais différente. Quand j'y pense, je me dis qu'on a tous une "renaissance" dans sa tête. Lorsqu'un évenement nous bouleverse, on se sent nul, méchant, ignoble, et c'est comme ça qu'on grandit. Savoir "s'écraser" de temps en temps. Des fois, ça sert à rien de se justifier, on a tord. Quand je voyais des gens dire ce genre de choses, je me disais "Faut pas pleurer, la vie est belle !" mais je comprends maintenant. C'est le genre de choses qu'on comprends quand on est adultes. Mais je ne veux pas dire que je suis adulte ! J'ai juste l'impression d'avoir grandie. Un peu.
Peut-être que ce message va passer dans le vent, peut-être que personne ne le lira, mais temps pis. Je voulais le dire.
Je te comprend, j'ai ressentit la même chose après l'engueulade avec Bp sur Kazak...
J'aurais du fermé ma gueule mais j'ai pas pus... Mais par contre je regrette pas qu'il soit parti, je regrette juste de m'être emporté c'est tout lol ^^
Mais bon franchement ce que tu as fait n'étais pas trop grave, enfin pour moi en tout cas, et puis tu t'es excusée, c'est largement suffisant pour oublier ce petit malentendu ^^

Sinon en parlant de ceux qui foute des baffes, c'est marrant moi c'est l'inverse, avant j'étais un ange et maintenant je fout des baffes aux zens qui m'ennuient :(aa): mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bocal A PoiSSon
La Terreur de Kazak
La Terreur de Kazak



Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Regrets. Left_bar_bleue0/100Regrets. Empty_bar_bleue  (0/100)

Regrets. Empty
MessageSujet: Re: Regrets.   Regrets. Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:20

Moi j'ai jamais foutu de baffe mais jvoudrais bien essayé de tarter qql'un..Chais pas qui encore xD
Revenir en haut Aller en bas
titelouloute95
Membre
titelouloute95


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Humeur : Pas mal ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Regrets. Left_bar_bleue50/100Regrets. Empty_bar_bleue  (50/100)

Regrets. Empty
MessageSujet: Re: Regrets.   Regrets. Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:38

Bocal A PoiSSon a écrit:
Moi j'ai jamais foutu de baffe mais jvoudrais bien essayé de tarter qql'un..Chais pas qui encore xD

Moii aussi en se moment j'ai envie de Tapeii les Gens xD surtout une fille en particuliers que je ne peux absolument pas Voiir . .
Revenir en haut Aller en bas
Kassalan
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Kassalan


Féminin
Nombre de messages : 5307
Age : 45
Humeur : joyeuse
Nom d'élevage : des Remparts de Vauban
Date d'inscription : 15/01/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Regrets. Left_bar_bleue0/100Regrets. Empty_bar_bleue  (0/100)

Regrets. Empty
MessageSujet: Re: Regrets.   Regrets. Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:09

je dois avouer quelque chose... j'ai un énooorme défaut... j'aime pas en parler.... j'ai été terriblement bagarreuse, extrêmement violente (peut-être est-ce du à un père fou, violent aussi...), mais hormis avec mes enfants, et mon chéri... je suis toujours d'une grande violence, physique... et verbale....

alors Yumi ! je t'applaudis, car toi tu arrives à te rendre compte que tu fais mal à cette personne.... et tu t'en veux...

moi je ne me pose pas la question.. ou alors c'est trop tard, l'humiliation est déjà là pour l'autre.... par pitié ma belle... reste comme tu es, évolue dans ce sens.. ne prend pas mon chemin en tout cas ^^


sans commentaires..
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Regrets. Left_bar_bleue100/100Regrets. Empty_bar_bleue  (100/100)

Regrets. Empty
MessageSujet: Re: Regrets.   Regrets. Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:30


*se rappeler de ne jamais énerver Kassalan*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Regrets. Left_bar_bleue100/100Regrets. Empty_bar_bleue  (100/100)

Regrets. Empty
MessageSujet: Re: Regrets.   Regrets. Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:19

Kass... comme je te comprend... moi il m'a fallu 10 ans et mon chéri pour canaliser une constante colére et violence en moi, je me suis toujours appliquer a contenir ces sentiments de peur de faire du mal aux autres. Aujourd'hui je suis toujours en colere, mais moins et j'arrive a en faire abstraction.
et de temps en temps je vais taper dans un ballon de volley pour me défouller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kassalan
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Kassalan


Féminin
Nombre de messages : 5307
Age : 45
Humeur : joyeuse
Nom d'élevage : des Remparts de Vauban
Date d'inscription : 15/01/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Regrets. Left_bar_bleue0/100Regrets. Empty_bar_bleue  (0/100)

Regrets. Empty
MessageSujet: Re: Regrets.   Regrets. Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:08

bah moi mon chéri pense que je me suis calmée (en effet, devant lui, je suis adorable, très calme....)

moi je tape toujours, mais pas devant lui lol... donc il est satisfait, il pense qu'il à réussi enfin à me canaliser... le pauvre mdr

Kawelo.. il en faut quand même une bonne dose pour m'énerver, et je ne lève jamais la main en première....^^
Revenir en haut Aller en bas
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Regrets. Left_bar_bleue1/100Regrets. Empty_bar_bleue  (1/100)

Regrets. Empty
MessageSujet: Re: Regrets.   Regrets. Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:41

Bocal A PoiSSon a écrit:
Moi j'ai jamais foutu de baffe mais jvoudrais bien essayé de tarter qql'un..Chais pas qui encore xD

moi moi moi!!! :parkingboulet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
Kassalan
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Kassalan


Féminin
Nombre de messages : 5307
Age : 45
Humeur : joyeuse
Nom d'élevage : des Remparts de Vauban
Date d'inscription : 15/01/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Regrets. Left_bar_bleue0/100Regrets. Empty_bar_bleue  (0/100)

Regrets. Empty
MessageSujet: Re: Regrets.   Regrets. Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:25

:rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Regrets. Left_bar_bleue100/100Regrets. Empty_bar_bleue  (100/100)

Regrets. Empty
MessageSujet: Re: Regrets.   Regrets. Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:36

Barf si tu lèves jamais la main en première on devrait pas se taper dessus souvent xD

Moi je me trouve assez calme, en général quand je m'en prend à quelqu'un il y a une bonne raison et d'ailleurs il faut qu'il l'ait aussi un peu chercher, j'ai plutôt tendance à laisser couler, ou alors a exposer les choses mais sans trop m'énerver, du moins ça se voit pas trop xD Mais il m'arrive quand même de piquer une crise, 'faut toujours se méfier de l'eau qui dort comme on dit. Quand j'étais au lycée, il y avait une garce qui me prenait pour une imbécile ouvertement, sans même que je la connaisse, un jour je suis allée la voir pour lui demander si elle ne s'était pas trompée de bâtiment (le primaire c'était derrière), elle m'a littéralement hurlé dessus, les gens autour de nous étaient tordus de rire, jusqu'à ce qu'elle m'attrape les cheveux et qu'elle s'excite comme une tarée, j'lui ai fichu un coup qu'elle n'est pas prète d'oublier, elle a eu une marque pendant au moins 2 semaines après ça. Je crois que c'est la seule fois ou j'ai frappé quelqu'un (à part un type que j'ai giflé un jour (a)), mais c'était un cas extrème 'faut dire..

Peace'n'Love <3 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Regrets. Left_bar_bleue100/100Regrets. Empty_bar_bleue  (100/100)

Regrets. Empty
MessageSujet: Re: Regrets.   Regrets. Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:32


Han Loomy oO
J'adore :rire2: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





Regrets. Empty
MessageSujet: Re: Regrets.   Regrets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regrets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser