Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La position de notre cheval [Idée Refusée]

Aller en bas 
+2
mimie
hearts
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue80/100La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La position de notre cheval [Idée Refusée]   La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:37

xD

Moi je dirais pas forcément " bouger " mais pas tenir toujours la même position sans arrêts ...
Revenir en haut Aller en bas
@Mahone@
Invité




La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La position de notre cheval [Idée Refusée]   La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:34

Vimid a écrit:
Faire bouger les chevaux dans les écuries c'est du caca prout, faut rester dans l'idée de jeu simple je veux pas d'un cheval qui a l'air con en bougeant la tête ou les pattes moi.
Enfin c'est mon avis Razz

lol nos avis sont tout à fait contraire alors, pour moi un cheval qui bouge et toujours mieux qu'un cheval immobile, et on peut toujours rester dans l'originalité et dans la simplicité en faisant bouger un cheval a certains moment et action de la journée, évidament c'est du travail en plus pour les graphistes mais cela ne rendra pour autant le jeu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La position de notre cheval [Idée Refusée]   La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:37

@Mahone@ a écrit:
Vimid a écrit:
Faire bouger les chevaux dans les écuries c'est du caca prout, faut rester dans l'idée de jeu simple je veux pas d'un cheval qui a l'air con en bougeant la tête ou les pattes moi.
Enfin c'est mon avis Razz

lol nos avis sont tout à fait contraire alors, pour moi un cheval qui bouge et toujours mieux qu'un cheval immobile, et on peut toujours rester dans l'originalité et dans la simplicité en faisant bouger un cheval a certains moment et action de la journée, évidament c'est du travail en plus pour les graphistes mais cela ne rendra pour autant le jeu compliqué.
Moi j'aime pas, sa me dérangerais de le voir bouger pendant que je cliquote un peut partout, puis on a pas forcément le temps de le regarder bouger... je veux dire par la, on s'en occupe et puis basta quoi Razz
Par contre je suis pour l'est 3 étape d'évolution du cheval. ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Mahone@
Invité




La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La position de notre cheval [Idée Refusée]   La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:01

ok mais en fait, du moins ce que je crois, le cheval ne bougera pas tout le temp en faisant du non-stop, il bougera seulement par exemple pour exprimer sa bonne humeur aprés un pansage complet ou encore une mise au pré, enfin je veux dire a certaine action bien précise.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La position de notre cheval [Idée Refusée]   La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:36

Désolée de te décevoir, mais le cheval ne bougera pas, ça demande des compétences que nous n'avons pas Wink
Peut-être un jour, qui sait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
@Mahone@
Invité




La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La position de notre cheval [Idée Refusée]   La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:44

Aucun probleme chaque chose en son temp , on ne peut pas tout avoir des le debut et puis ce n'est pas une priorité sunny
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La position de notre cheval [Idée Refusée]   La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:16

Question pour plus tard :
avez-vous pensé a une position aléatoire a chaque fois qu'on se connecterai ?
a chaque jour qu'on se connecterai le dadou pourrait avoir une position différente peu etre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La position de notre cheval [Idée Refusée]   La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:24

Je n'y ai pas encore pensé. Il y a tous les graph à faire, c'est déjà beaucoup de boulot lol ^^
Après ça va dépendre de la prog, ça sert à rien de faire des trucs trop lourds qui vont surcharger le serveur, ralentir la génération des pages et faire ramer le site lol
Donc bien que je trouve que ça soit une bonne idée sur le principe, on verra à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La position de notre cheval [Idée Refusée]   La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:29

oui je m'en doutait ^^
c pour ça que j'ai parlé d'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
hearts
Membre
hearts


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 28
Humeur : Ca va, ça va ...
Nom d'élevage : of Hearts
Date d'inscription : 16/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La position de notre cheval [Idée Refusée]   La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:40

Benhh en faite quand j'avais posté mon idée, je ne voulais pas que le cheval bouge Embarassed
Je vous juste que quand on choisi notre cheval au tout début, on puisse choisir si sur sa "photo", il est debout, au galop, au pas, cabré,...
Mais qu'il ne bouge pas. Car je pense que le faire bouger ce serait très difficile et le site serais ralenti et tout ça...
Juste qu'il est une certainement position. Et quand on veut plus de cette position, on peut la changer avec un pass.
Mais si jamais on a une jument qui est cabré, au galop, au pas,... Bref toutes les pisitions sauf debout, quand elle est enceinte, elle change de position et elle est debout tout simplement avec un gros ventre Very Happy
Car quand elles sont enceintes, elle partent pas trop au galop... Enfin je pense...
Et quand elle a mis bas et qu'on revient sur sa fiche, elle est re-cabré, au galop,...
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Orasi
Graphiste
Graphiste
Orasi


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La position de notre cheval [Idée Refusée]   La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:52

hihi ke vous ête gentil dit donc :han:
heu moi je propose qu'on fasse pour linstant des chevaux tout normale avec chaqu'un une seule position lol!
:rouge:
Revenir en haut Aller en bas
@Mahone@
Invité




La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La position de notre cheval [Idée Refusée]   La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:33

Oui c'est plus simple et pour commencer c'est mieux aprés au fil du temp on améliorera les positions et actions
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La position de notre cheval [Idée Refusée]   La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:00

lol Orasi ^^
on voulait vous donner pour environs 200 ans de travail...
des fois que vous vous ennuyez :7:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
@Mahone@
Invité




La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La position de notre cheval [Idée Refusée]   La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:51

:7: en tout cas bonne chance :19:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La position de notre cheval [Idée Refusée]   La position de notre cheval [Idée Refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La position de notre cheval [Idée Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser