Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre acteur et votre actrice préférés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Votre acteur et votre actrice préférés ? Left_bar_bleue100/100Votre acteur et votre actrice préférés ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre acteur et votre actrice préférés ? Empty
MessageSujet: Votre acteur et votre actrice préférés ?   Votre acteur et votre actrice préférés ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:59

Qui sont vos acteur et actrice préférés ?
Personnellement c'est Jean Paul Rouve (je le trouve vraiment excellent, quoiqu'il fasse je trouve ça parfait xD) et peut-être Kate Winslet (La vie de David Gale et Eternal Sunshine of the Spotless Mind)... Il y en a d'autres bien sûr, mais ce sont mes deux préférés =)
Bon sinon j'adore Emmanuelle Béart (5 femmes...), Léonardo DiCaprio (Les infiltrés, Catch Me If You Can, Titanic...), Will Smith bien sûr (mais lui c'est plus pour son physique qu'autre chose... Même s'il est génial dans "A la recherche du bonheur")... Gad Elmaleh est pas mal non plus... Alain Chabat j'aime bien aussi... etc etc etc.
Mais le must du must, c'est Jean Paul Rouve :9:


Et vous ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Votre acteur et votre actrice préférés ? Left_bar_bleue100/100Votre acteur et votre actrice préférés ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre acteur et votre actrice préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Votre acteur et votre actrice préférés ?   Votre acteur et votre actrice préférés ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:02

je suis une grande fan d'acteurs + ou - oubliés ^^ tel Gene Kelly (chantons sous la pluie, un americain a Paris), Stewart Grangers (les jeunes années d'une reine) et Jean Simmons (les jeunes années d'une reine, les oiseaux se cachent pour mourrir) ou Mickel York
et le regreté Heath Ledger (Chevalier, brokeback mountain,...)
j'aime aussi Russel Crowe (Gladiator, master and commander), Monica Belluci et son mari Vincent Cassel (surtout dans Dobberman^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Mily-chan
Membre
Membre
Mily-chan


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Nom d'élevage : de la Lune Rouge
Votre citation : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Mark Twain
Date d'inscription : 28/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Votre acteur et votre actrice préférés ? Left_bar_bleue100/100Votre acteur et votre actrice préférés ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre acteur et votre actrice préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Votre acteur et votre actrice préférés ?   Votre acteur et votre actrice préférés ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:39

Si je dis que mon acteur préféré est Jun Matsumoto... Qui pourra me comprendre ?

Alors pour être comprise, je vais dire...

Johnny Depp, quelle évidence


Pareil si je dis... Mon actrice préférée est Inoue Mao on va me prendre pour une chtarbée...
Alors je vais dire
Sandra Bullock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre acteur et votre actrice préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Votre acteur et votre actrice préférés ?   Votre acteur et votre actrice préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre acteur et votre actrice préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre horraire
» votre avis
» votre pseudo
» Votre vie dans 10 ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser