Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La 1ère fois pour nous les filles

Aller en bas 
+18
Armani code
didine263
Astopia
Lacastre
helmo
Ludi
Entela
cerize
Loomy
Eldoran
ArchessNey
mimie
Chapter
Tiitboutdange
Lookcilia
Aquaticasse
Kawelo
KiiwàH
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:51

Moi la premiere fois ca a ete avant la seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:15

Je suis assez d'accord avec toi Archess quand tu dis qu'un homme "expérimenté" sera plus attentif et plus doux... J'en avais parlé avec plusieurs amies et en général quand aucun des deux n'a encore essayé, ça donne une moment bizarroïde, entre la curiosité et la peur (mdr perso j'ai eu trop de mal à décoller les yeux de "l'engin" la première fois et j'ai failli mourrir de trouille (et de douleur par la même occasion) BREF!), tout ça rend l'ambiance un peu tendue, on est mal à l'aise, on fait les choses trop vite, voire on finit presque honteux, et au final on en garde pas un bon souvenir... Mais bon tout peut aussi très bien se passer entre deux personnes qui n'avaient pas encore essayé, mais je pense que pour cela il faut se connaître un minimum et avoir confiance en l'autre et surtout être prêts tous les deux, sinon, c'est que ce n'est pas le bon moment.
Pour ce qui est du préservatif bah je te dirai comme tout le monde, il est OBLIGATOIRE, et jette sans ménagement l'inconscient de crétin fini qui te demandera de faire sans. Il faut savoir que le VIH (SIDA) n'est pas le seul virus que l'on peut se transmettre par voie sexuelle, certes, c'est le plus grave car il n'existe aucun traitement permettant de s'en débarrasser et qu'on en meurt, mais il y a aussi les hépatites et d'autres infections que personne n'est content de récupérer! Alors le plastique, même si c'est un peu chiant, il ne faut pas "l'oublier". Et en effet, tout contact avec la muqueuse (bouche, vagin,....) peut laisser passer le virus.
Si jamais ça craque (et ça arrive parfois!) il est important de demander conseil pour prendre la pillule du lendemain, mais elle est très concentrée en hormones et donc pas à prendre à la légère, si tu as l'occasion de voir un gynéco et de prendre la pillule moi j'aurais tendance à te dire fais le (mais garde la capote)! Ma meilleure amie avait peur de l'examen du gynéco, elle a pris un rendez-vous et elle l'a dit alors il ne l'a pas examinée la première fois. Tu peux demander à ce que ta maman ne soit pas présente dans le bureau lors de l'examen, ainsi tu pourras parler plus librement avec le gynéco et puis celui-ci est tenu au secret médical pour des petites choses comme ça donc il n'a pas à dire à ta maman si tu l'as fait ou non, d'autant plus que certaines filles ont déjà l'hymen déchiré avant leur première fois (à cause de sports et l'équit' en fait partie parfois). Et puis la pillule je connais des filles qui la prennent pour d'autres raisons que pour se protéger d'une éventuelle grossesse (acné, règles douloureuses ou non régulières,...)!
Bon sinon je crois que c'est à peu près tout ce que je peux te dire de plus. Ne te précipite surtout pas et fais-le avec quelqu'un en qui tu as confiance afin d'être le plus détendue possible, et surtout sois sûre à ce moment là que tu ne le regretteras pas.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:33

en effet Loomy moi je prend la pillule depuis 14 ans a cause de mes regles tres douloureuses et tres longues, ma mere etait totalement d'accord et savais parfaitement que ce n'etait pas en vue d'un eventuel rapport

en ce qui concerne l'examen gynecologique, encore une fois d'accord avec toi Loomy, franchement ne tarde pas trop a y aller j'ai attendu d'avoir 25 ans et ma gynéco m'a gentiment enguelé en disant que c'etait un peu tard.
Par contre si tu ne veux pas que ta mere soit là c'est parfaitement legitime et normal (c'est intime quand meme) il ne faudra pas te culpabiliser de demander a ta mere de rester dehors et elle ne devra pas se vexer si tu le lui demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Left_bar_bleue80/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:46

Oh lala je me suis "régalée" ...

Alors déja je voulais mettre une chose au point : je ne compte pas faire de fellation ou autre chose de ce genre, perso je trouve ça carrément dégueulasse xD

Après aussi mon copain ne l'a jamais fait non plus, et il m'a dit que la 1ère fois il voulait le faire avec moi ... et qu'il attendrait que je sois prête (si c'est pas mimi ça aussi :2:)
Mais moi pour dire franchement j'ai peur d'avoir mal justement, vous dites qu'il faut être décontractée et tout ... mais j'ai peur d'avoir mal lors du déchirement de l'hymen, ainsi que pendant les pénétrations aussi évidemment xD

Mais franchement si je devais le faire dans quelques mois (oui je compte pas le faire maintenant), je compte mettre la capote ça c'est clair, mais franchement la pilule je me vois pas la commencer ... de toute façon, comme je serais un peu plus grande j'essairais d'en parler avec ma mère (si j'ai l'courage ...)

Mais franchement c'est nul que pour les filles ce soit pas forcément une partie de plaisir, alors que les mecs en prennent casiment à tous les coups :boude:

Mais Loomy, tu dis qu'on fait les choses trop vite, que c'est un peu honteux mais comme l'a dit Elo sur la page précédente, on peut pas envisager un "préliminaire très ressemblant" (on va dire ça) bref tout "ce qu'il faut" mais sans pénétration ... ça pourrait permettre de nous connaitre encore plus, et d'en savoir toujours plus pour la fois suivante ...

Pour dire franchement, moi mon mec il est attentioné je trouve, car à chaque fois que je vais chez lui, il devine à chaque fois ce que je pense !
Style on essait des nouvelles positions (nous sommes habillés je précise lol) et quand y'en a une qui me plait pas, j'ai besoin de rien dire et il me dit "bon on change t'as pas l'air d'aimer" ... xD

Je tenais à dire également que je ne compte en aucun cas planifier tout ça, je pense que ça bouzillerait l'enthousiasme et le désir de se fixer des objectifs, et je pense que ça nous précipiterais encore plus ...

Merci encore pour vos réponses, ça me fait beaucoup de bien d'en parler librement :2:
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Left_bar_bleue0/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:54

Moi je l'ai fait vers 17 ans j'ai attendu aussi et moi contrairement à vous ca s'est super bien passé pour une premiere fois...
Sinon pour la gyneco, moi j'avais toujours mal au ventre quand j'avais mes regles donc bah j'ai dit a ma mere que je voulai prendre la pilulle pour ca et le premier entretien on va dire, elle m'a poser plein de questions, elle ma pesée, mesurée et m'as prescrit la pilulle. Par contre, elle a rien fait comme exam j'étais deja assez stressée. Et ma mere le jour ou elle a su que j'étais plus vierge c'est quand j'ai du faire le frottis (bon courage !) et qu'elle en a parlai a une de ses collègues qui lui a dit c'est pas normal qu'elle ai du en faire un en étant vierge (pff je le retiens celle là) et là j'ai du tout avouer, ça lui a fait un choc elle croyai que j'avais jamais eu de copain...

Donc je pense qu'elle peut quand même l'apprendre si t'as des rapports et des fois a cause d'un truc qui a pas trop à voir (ou alors c'est mon eternelle malchance).

Sinon moi je te dis si t'es prete tu va le faire sans vraiment t'en rendre compte, enfin je sais pas c'est pas un truc que tu programme c'est que voilà ca va arrivé sans meme que t'y pense. Et surtout fais le avec quelqu'un que t'aime c'est super important. Enfin moi je suis bien contente d'avoir attendu parce que ca s'est bien passé et que c'était avec quelqu'un que j'aimais et que j'aime toujours d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Left_bar_bleue80/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:05

Erf pas de chance Céline ... mais le frotti, j'aime pas ça berk !!
J'ai jamais fait mais j'ai pas envie de le faire ... pourquoi t'as dit "bonne chance" ?

Et quand tu dis fait le avec quelqu'un que t'aime, justement comme c'est encore tout frais avec mon copain j'attends un peu, franchement grace à vous je me rends compte que le meilleur, c'est de prendre son temps ... :2:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:43

Kiiwah a écrit:
Mais franchement c'est nul que pour les filles ce soit pas forcément une partie de plaisir, alors que les mecs en prennent casiment à tous les coups :boude:


Mouais... La différence c'est que eux ne peuvent avoir qu'un seul orgasme à chaque fois... nous, plusieurs :ritt:
C'est donc compensé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Left_bar_bleue0/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:09

Parce que le frottis ca fait mal (enfin à moi en tout cas ) ma gyneco dit que c'est parce que je suis trop stressée je pense aussi. Oué moi je suis pas à ta place perso je l'ai fait au bout de 2 mois que j'étais avec mon copain. C'était même pas prevu ça s'est fait comme ca mais qu'est ce que je l'aimais c'était mon premier amour. J'avais eu d'autres copains avant mais lui je sais pas c'était different... je crois que j'ai eu de la chance de ressentir ça pour quelqu'un parce que lui c'est peut etre bete à dire mais c'était toute ma vie je voulais faire ma vie avec lui et tout malheureusement ca s'est revélé etre un c**** mais je regrette rien du tout franchement
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:18

de toute façon cette premiere fois, meme si le gaçon est un cretin, ça reste un moment tres fort ^^

en ce qui concerne les examens gyneco, ce n'est jamais tres agréable de toute façon, frotis ou non : t'es a poil sur une table d'examen les pieds dans des etriers, franchement c pas vraiment un moment d'extase !! ^^
mais bon il faut le faire c'est important et ce n'est qu'une fois par an apres le 1er raport... donc un petit sacrifice necessaire
le tout c'est de trouver un bon praticien(ne) qui te met en confiance, perso j'ai refusé tout net un homme je me sent plus a l'aise a vec la femme que j'ai trouvé elle est super sympa explique tres bien, elle est meme tres maternelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Left_bar_bleue80/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:19

Ha bon Elo je savais pas ça !! xD
Et comment ça se fait ? xD

Ha bon mais le frotti ma mère ma dit que c'était juste un tit prélèvement dans le vagin rapide rien de plus ... elle m'aurait pas dit la vérité ? :5:
Ho wi pour moi c'est un non catégorique pour un homme xD Je veux une femme ! xD
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:38

non le frotti en lui meme ça dure 10 sec
ce n'est pas agreable mais c'est rapide on ne t'a pas trompée ^^


ben si ça se passe bienet que le partenaire sais y faire, dans le meme rapport une femme peut avoir plusieurs orgasmes (j'ai une copine qui m'as dit en avoir eu 3 c'est dire )^^
un homme un seul, les pauvres ^^
et en plus, plus ils avancent en age plus il faut du temps pour recharger les bateries entre chaque rapport Wink (heureusement que mon homme ne li pas ces posts siffle )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Left_bar_bleue0/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:03

Moi la gyneco j'ai été a celle de ma mère c'était plus simple. d'ailleurs faudrait qu'elle me paye je lui ai ramenné plein de clientes lol mais bon c'est vrai qu'elle met à l'aise et puis elle prend pas la tête nan elle est bien.

Oué c'est ca le frottis mais bon c'est horrible quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:11

Bouhou je comprend rien a vos truc de gyneco.

Toute première fouis toutoute première fois :chante1:

*fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis XD*
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:02

t'inquiete déjà que nous on a du mal :8:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:54

N'empêche, je trouve qu'être une fille pour ce genre de truc c'est chiant, comparé à un gars, nous on a nos règles, on a mal souvent dans les rapports, on a la gynéco, on porte le bébé, on accouche, on reste avec les kilos et puis la mammographie. Et eux ils ont quoi ?? Du plaisir.

Ouais la vie c'est tellement équitable ... :13:
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Left_bar_bleue80/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:08

T'as oublié le fait qu'on devait prendre la pillule ...
Oui j'avoue que ton récapitulatif me fou les boules :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:15

lol les filles xD

pour le frottis, "faut pas en avoir peur, ce n'est pas du tout douloureux, et perso je préfère ça à certaines "palpations" lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:09

pareil ^^
c'est plus la situation que l'examen qui est genant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Left_bar_bleue80/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:17

J'avoue

Mais on a pas une cape par dessus nous quand même sur la table ?
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:53

oh que non ... la 1ere fois elle n'a autorisée remettre un débardeur appres la palpation de la poitrine, mais apres non ... je desteste ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Left_bar_bleue80/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:59

Raaahhhh au secours !
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:15

ben vi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:19

Archess t'as été plus rapide, je voulais justement faire le topic de première fois pour les gars suite à ma dernière réflexion qui fout les boules à Kiiwah Razz
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Left_bar_bleue0/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:33

Moi j'ai toujours mal mais elle m'a dit que c'était le stress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:41

ArchessNey a écrit:
oh que non ... la 1ere fois elle n'a autorisée remettre un débardeur appres la palpation de la poitrine, mais apres non ... je desteste ce moment là
Annnhhh :10: :10:

Faudrait que je me decide a aller chez le gyneco, mais avec ce que tu viens de dire, ca me tente pas trop, surtout que je suis hyper pudique, alors laisse tomber quoi :14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1ère fois pour nous les filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La 1ere fois pour vous les Hommes ??
» Cette fois j'ai des preuves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser