Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Noms de chevaux uniques

Aller en bas 
+7
Lookcilia
casinette
Shayan
helmo
cerize
Kawelo
Kiryell
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avoir des noms de chevaux uniques
Pour
Noms de chevaux uniques Vote_lcap8%Noms de chevaux uniques Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Contre
Noms de chevaux uniques Vote_lcap77%Noms de chevaux uniques Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Neutre
Noms de chevaux uniques Vote_lcap15%Noms de chevaux uniques Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : "Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase..."
Date d'inscription : 29/07/2008

Noms de chevaux uniques Empty
MessageSujet: Noms de chevaux uniques   Noms de chevaux uniques Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:37

J'ignore si ce sujet a déjà été abordé. En fait, sur certains sites d'élevage (par exemple de chevaux), on peut trouver plusieurs chevaux portant le même nom sans aucune différence si ce n'est le nom d'élevage après. Sur d'autres sites, si tel nom est pris par un cheval et que vous le voulez vous devrez en trouver un autre mais cela peut être assez contraignant car il cevient vite difficile de trouver des noms.

Après réfléxion, puisque il y a des noms d'élevage plusieurs chevaux peuvent porter le même nom mais j'aimerais votre avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Noms de chevaux uniques Left_bar_bleue100/100Noms de chevaux uniques Empty_bar_bleue  (100/100)

Noms de chevaux uniques Empty
MessageSujet: Re: Noms de chevaux uniques   Noms de chevaux uniques Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:22

J'ai déjà joué à des jeux où il fallait un nom unique et j'avoue que ça m'a très rapidement saoulée de galérer pour pouvoir nommer mon animal... Donc sur kazak, chacun pourra nommer son cheval comme il le désire, et tant pi si d'autres s'appellent déjà comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Noms de chevaux uniques Left_bar_bleue0/100Noms de chevaux uniques Empty_bar_bleue  (0/100)

Noms de chevaux uniques Empty
MessageSujet: Re: Noms de chevaux uniques   Noms de chevaux uniques Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:38

Moi je suis contre aussi j'ai pas envie de chercher une semaine pour trouver un nom pour mon cheval et encore moins envie de l'appelé Alphonse30005648 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Noms de chevaux uniques Left_bar_bleue100/100Noms de chevaux uniques Empty_bar_bleue  (100/100)

Noms de chevaux uniques Empty
MessageSujet: Re: Noms de chevaux uniques   Noms de chevaux uniques Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:42

moi ca m'est égal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Graphiste
Graphiste
Shayan


Féminin
Nombre de messages : 2422
Age : 30
Humeur : Bin ça va^^
Nom d'élevage : d'Isoré
Date d'inscription : 08/04/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Noms de chevaux uniques Left_bar_bleue100/100Noms de chevaux uniques Empty_bar_bleue  (100/100)

Noms de chevaux uniques Empty
MessageSujet: Re: Noms de chevaux uniques   Noms de chevaux uniques Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:58

Moi c'est un peu pareil, certes avoir un cheval unique c'est cool, mais chercher 15 ans pour trouver un nom pas déjà pris voilà quoi lol!
Par contre, un nom d'élevage unique, ça oui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-crayon-et-une-gomme.skyrock.com
Invité
Invité




Noms de chevaux uniques Empty
MessageSujet: Re: Noms de chevaux uniques   Noms de chevaux uniques Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:48

Kawelo a écrit:
J'ai déjà joué à des jeux où il fallait un nom unique et j'avoue que ça m'a très rapidement saoulée de galérer pour pouvoir nommer mon animal... Donc sur kazak, chacun pourra nommer son cheval comme il le désire, et tant pi si d'autres s'appellent déjà comme ça ^^

:aqua:

Et heu sinan pour les noms d'élevages je suppose qu'on pourra pas avoir le même ?
Revenir en haut Aller en bas
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Noms de chevaux uniques Left_bar_bleue100/100Noms de chevaux uniques Empty_bar_bleue  (100/100)

Noms de chevaux uniques Empty
MessageSujet: Re: Noms de chevaux uniques   Noms de chevaux uniques Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:20

moi itou, je donne un nom qui me plait, tant mieux si d'autres ont la même idée. ¨Par contre, si on veut retrouver un cheval, pourra-t-on le retrouver en lui accolant son nom d'élevage ? est-ce qu'on pourra le changer de nom ? Heby le nom d'élevage est forcément personnel, puisque tu l'indiques dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Noms de chevaux uniques Left_bar_bleue50/100Noms de chevaux uniques Empty_bar_bleue  (50/100)

Noms de chevaux uniques Empty
MessageSujet: Re: Noms de chevaux uniques   Noms de chevaux uniques Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:38

je pense qu'il faudrait plutôt limiter les noms d'élevage et rendre ceux-cis uniques. Si on doit chercher trop longtemps un nom de cheval, ça risque de saouler vite fait..... Par contre, pourquoi ne pas trouver une combine pour rendre le nom d'élevage obligatoire ? ainsi ça serait plus facile pour les recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Noms de chevaux uniques Left_bar_bleue100/100Noms de chevaux uniques Empty_bar_bleue  (100/100)

Noms de chevaux uniques Empty
MessageSujet: Re: Noms de chevaux uniques   Noms de chevaux uniques Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:55

Le truc du nom d'élevage unique j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Noms de chevaux uniques Left_bar_bleue100/100Noms de chevaux uniques Empty_bar_bleue  (100/100)

Noms de chevaux uniques Empty
MessageSujet: Re: Noms de chevaux uniques   Noms de chevaux uniques Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:09

Yep ^^
De toute manière, on voit le naisseur sur la fiche des chevaux. Donc à partir de là, vous retrouverez facilement le propriétaire. Mais je vais quand même faire en sorte que le nom d'élevage soit unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Noms de chevaux uniques Left_bar_bleue100/100Noms de chevaux uniques Empty_bar_bleue  (100/100)

Noms de chevaux uniques Empty
MessageSujet: Re: Noms de chevaux uniques   Noms de chevaux uniques Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:15

Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Clumsy
Membre
Clumsy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Humeur : =)
Date d'inscription : 12/05/2008

Noms de chevaux uniques Empty
MessageSujet: Re: Noms de chevaux uniques   Noms de chevaux uniques Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:57

Je suis contre pour les raisons déjà évoquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : "Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase..."
Date d'inscription : 29/07/2008

Noms de chevaux uniques Empty
MessageSujet: Re: Noms de chevaux uniques   Noms de chevaux uniques Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:35

Okay, merci à tous de m'avoir donner votre avis.

Par contre, si l'on vend un de ses chevaux, je trouverais intéressant qu'on puisse le retrouver si on le désire et donc il faudrait pouvoir trouver un système qui recherche tout les chevaux portant tel nom d'élevage dans tout le site pour pouvoir retrouver nos anciens chevaux. Je ne sais pas comment ça fonctionne mais je pense que ce serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Noms de chevaux uniques Left_bar_bleue100/100Noms de chevaux uniques Empty_bar_bleue  (100/100)

Noms de chevaux uniques Empty
MessageSujet: Re: Noms de chevaux uniques   Noms de chevaux uniques Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:06

je suis d'accord pour cette option, elle est super interressante
j'aime savoir ce que deviennent les chevaux que j'ai vendu
je trouvais que cette possibilité manquait grandement sur MC et apprécié sur Equideo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Noms de chevaux uniques Left_bar_bleue100/100Noms de chevaux uniques Empty_bar_bleue  (100/100)

Noms de chevaux uniques Empty
MessageSujet: Re: Noms de chevaux uniques   Noms de chevaux uniques Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:07

En ce qui concerne les noms uniques je suis également contre pour les raisons que vous avez citées, de toute façon dans la vraie vie on retrouve bien plusieurs Kiwi et Jupiter alors bon ^^

Pour ce qui est de la recherche par nom d'élevage ça peut être interessant!
Et que le nom d'élevage soit unique ce serait bien aussi =)

Sinon, je ne me rappelle plus si c'est possible sur d'autres sites, il me semble que oui mais bon.. Sur MC par ex lorsqu'un cheval est créé par le site il ne porte pas notre nom d'élevage, il faut qu'il soit né dans notre écurie, porté par une de nos juments, pour qu'il ait le nom d'élevage. Donc le tout premier cheval qu'on aura au marché ne portera jamais notre nom d'élevage, et je trouve ça dommage car après tout on l'a eu poulain, en démarrant le jeu, donc il devrait pouvoir le porter vu qu'il naît chez nous en quelque sorte.. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Noms de chevaux uniques Left_bar_bleue50/100Noms de chevaux uniques Empty_bar_bleue  (50/100)

Noms de chevaux uniques Empty
MessageSujet: Re: Noms de chevaux uniques   Noms de chevaux uniques Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:31

je suis tout à fait d'accord avec toi loomy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Noms de chevaux uniques Left_bar_bleue100/100Noms de chevaux uniques Empty_bar_bleue  (100/100)

Noms de chevaux uniques Empty
MessageSujet: Re: Noms de chevaux uniques   Noms de chevaux uniques Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:32

moi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Noms de chevaux uniques Left_bar_bleue100/100Noms de chevaux uniques Empty_bar_bleue  (100/100)

Noms de chevaux uniques Empty
MessageSujet: Re: Noms de chevaux uniques   Noms de chevaux uniques Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:34

Notre premier poulain a notre nom d'élevage en effet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Noms de chevaux uniques Left_bar_bleue100/100Noms de chevaux uniques Empty_bar_bleue  (100/100)

Noms de chevaux uniques Empty
MessageSujet: Re: Noms de chevaux uniques   Noms de chevaux uniques Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:10

C'est bien comme ca, mais sur MC il me semble que mes premiers poulains avaient mon nom d'élevage ...
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Noms de chevaux uniques Left_bar_bleue100/100Noms de chevaux uniques Empty_bar_bleue  (100/100)

Noms de chevaux uniques Empty
MessageSujet: Re: Noms de chevaux uniques   Noms de chevaux uniques Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:21

Bah peut-être que les miens ne l'avaient pas parce-qu'ils avaient été créés avant la nouveauté des noms d'élevage.. Enfin tant mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : "Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase..."
Date d'inscription : 29/07/2008

Noms de chevaux uniques Empty
MessageSujet: Re: Noms de chevaux uniques   Noms de chevaux uniques Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:45

Contente que ce topic amène quelques débats mais sera-t-il finalement possible de rechercher nos anciens chevaux ? Je pense que les rechercher à l'aide du nom d'élevage est ce qu'il y a de plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Noms de chevaux uniques Left_bar_bleue100/100Noms de chevaux uniques Empty_bar_bleue  (100/100)

Noms de chevaux uniques Empty
MessageSujet: Re: Noms de chevaux uniques   Noms de chevaux uniques Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:05

Si chaque éleveur a la liste de tous les chevaux qui sont nés chez lui, ça vous va ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : "Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase..."
Date d'inscription : 29/07/2008

Noms de chevaux uniques Empty
MessageSujet: Re: Noms de chevaux uniques   Noms de chevaux uniques Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:38

Moi je pense que ça me convient dans le cas où il y a (dans la liste) un lien vers ses chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Graphiste
Graphiste
Shayan


Féminin
Nombre de messages : 2422
Age : 30
Humeur : Bin ça va^^
Nom d'élevage : d'Isoré
Date d'inscription : 08/04/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Noms de chevaux uniques Left_bar_bleue100/100Noms de chevaux uniques Empty_bar_bleue  (100/100)

Noms de chevaux uniques Empty
MessageSujet: Re: Noms de chevaux uniques   Noms de chevaux uniques Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:43

Ouaip, ça serait pas mal du tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://un-crayon-et-une-gomme.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Noms de chevaux uniques Left_bar_bleue100/100Noms de chevaux uniques Empty_bar_bleue  (100/100)

Noms de chevaux uniques Empty
MessageSujet: Re: Noms de chevaux uniques   Noms de chevaux uniques Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:46

Lien vers les chevaux, parents de ces chevaux, nom du propriétaire actuel (avec lien vers sa fiche)... bon bah je vais vous faire ça alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





Noms de chevaux uniques Empty
MessageSujet: Re: Noms de chevaux uniques   Noms de chevaux uniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms de chevaux uniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» materiel chevaux
» Qui a le plus de chevaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser