Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que lisez vous en ce moment?

Aller en bas 
+61
Wodan
Niyati
smiley
Marie
Kareazaa
Naomy
Enyl
Kiryell
Réglisse111
Dragee_Oceane
Zazow
lexou34
Yukari
Savanperle
vacherine
nathan29
ROUTE GOLDEN
Intellu
Saya
mallo
Kassalan
Skadi
Gini95
elshitane20
Apasha
Pinkwinee
Eldoran
Marion2621
Aliana
MyDreamsAreDead
Chihiro
dadaFunky
Lily64500
micko
Dreyhime
juliet
miell
pti_youx
KilpiOs
cerize
Pim0uss
Ludi
0range-juice
Astopia
Hep
fabiona
Slash
Grisha1704
Chapter
sophlinee
Nefer31
KiiwàH
Gelgel49
Miya
Kawelo
Sadness
Ati
helmo
0r.
ArchessNey
Pupuss
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:59

Sadness a écrit:
Fab' a écrit:
Sadness a écrit:
A certains moments, ca va. Mais après 11 tomes, l'impression qu'il me reste de lui, c'est qu'il est un pur, parfait, complètement, crétin :p
Bah, intronisé Assassin a 10 ans sans plus de reperes que ça, faut pas s'etonner. Il est humain.

Mais on aurait pu espérer que devenu adulte, une fois ses fonctions d'assassin abandonnées, il aurait appris de ses erreurs et aurait un peu de plomb dans la cervelle... Mais même pas.
Et finir comme la grande majorité des heros qui sont parfaits a la fin ? Nan merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nefer31
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)



Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:00

En ce moment je lis le dernier bouquin de la saga le Clan des Otori de Lian Hearn
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:48

Atiiiii ! J'ai finis Saga :8:
Enfin, il me reste une cinquantaine de pages, mais vu comment la fin est nulle, j'ai pas envie de les relire xD


Sadness & Fab : c'est quoi comme genre de bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:26

Heroic Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:20

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:15

la saga "l'épée de vérité" de terry goodkind
pour tous les fans de médiéval fantasy, je le conseille,et c'est plus réservé aux "vieux" ados adultes qu'aux plus jeunes, certaines scènes peuvent choquer leur sensibilité, mais c'est génial (le 8eme tome sort le 19 septembre en france)
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:21

tiens pour quoi pas ^^
je ne sais pas quoi lire en ce moment
merci du tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:45

Hem, je dois lire Tristan et Iseut pour mon cours de littérature ..... Sinon en parallèle je dois finir mon roman ''Le roi de fer '' que j'ai commencé depuis près de 8 mois maintenant, et que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs .... siffle
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:10

si c'est le meme auteur pour trsitan et Iseult je l'ai déjà lu il y a plusieurs années ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:07

En fait c'est plusieurs auteurs qui ont formé l'histoire au fil du temps ^^ Je crois que le dernier c'est de Badier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grisha1704
Membre
Grisha1704


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : 100
Nom d'élevage : Al Oursi
Date d'inscription : 13/09/2008

Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:35

moi c'est A la croisée des mondes de Phillip Pullman cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amal1704.skyrock.com
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:42

ArchessNey a écrit:
tiens pour quoi pas ^^
je ne sais pas quoi lire en ce moment
merci du tuyau Wink

si tu aimes le genre fantastique, je pense que ça devrait te plaire. au pire tu peux t'arreter au 1er, la fin du livre peut etre considérée comme une sorte de mini-fin, meme si le 2eme tome est parfaitement dans la lignée du 1er Wink
tout est réuni dans ce livre: amour compliqué, quete, magie, amitié, secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:40

Le best pour les trucs fantastiques/Moyen-Âge/chevaliers c'est la série Les Chevaliers d'Émeraude

Je suis en amour avec cette série :2:
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:05

Moi je dois lire L'étranger de Camus et le Ventre de Paris de Zola !

Je précise que c'est pour le lycée XD Le problème c'est que je n'aime pas A.Camus ! Par contre Zola J'ADORE !!! Je c'est pas pourquoi ( parce que c'est vrai qu'il ne ce passe pas grand chose dans ses bouquins !) C'est depuis que j'ai lu Thérèse Raquin et Germinal ! Mais il n'y a pas beaucoup de jeunes qui doivent être du même avis que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grisha1704
Membre
Grisha1704


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : 100
Nom d'élevage : Al Oursi
Date d'inscription : 13/09/2008

Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:47

Chapter a écrit:
Le best pour les trucs fantastiques/Moyen-Âge/chevaliers c'est la série Les Chevaliers d'Émeraude

Je suis en amour avec cette série :2:

Oui j'avoue, je n'ai lu que le premier mais c'est vrai que c'est génial!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://amal1704.skyrock.com
Gelgel49
Membre
Gelgel49


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 28
Humeur : Normal
Nom d'élevage : Du Choletais
Votre citation : La vie n'est pas une histoire d'argent...
Date d'inscription : 22/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:48

Moi, en ce moment je lis : Journal D'une Princesse, L'anniversaire D'une Princesse et j'ai déjà lus presque tous les être Journal D'une Princesse ! C'est vraiment trop bien et trop drôle, et ça fait vraiment réel
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:14

J'ai commencé hier soir "le corps de Liane", de Cypora Petitjean-Cerf (ça c'est du nom xD), impossible de le lâcher tellement il est bien écrit, j'ai lu quasiment le tiers du bouquin en une heure... J'ai comme l'impression qu'il ne va pas faire long feu lol!
Quelqu'un d'autre l'a lu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
fabiona
Membre
fabiona


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 46
Nom d'élevage : de Galahad
Date d'inscription : 22/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:57

Je viens de finir de lire "L'aîné" de Christopher Paolini (2nd volume de la trilogie d'Eragone). Ben c'est super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
Ati
Membre
Ati


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Humeur : Great =D
Nom d'élevage : Du Phénix
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:01

Elow : Nah, je ne connaissais pas scratch Ca parle de quoi ? :4:

Je suis en train de finir "Le K" de Buzzati et j'aime beaucoup =)
Certaines nouvelles sont très étranges, mais une foisq ue tu es habituée au style, c'est vraiment plaisant comme lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hep
Membre
Hep


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Nom d'élevage : des Mers d'Úmbár
Date d'inscription : 12/01/2008

Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:24

sophlinee a écrit:
la saga "l'épée de vérité" de terry goodkind
pour tous les fans de médiéval fantasy, je le conseille,et c'est plus réservé aux "vieux" ados adultes qu'aux plus jeunes, certaines scènes peuvent choquer leur sensibilité, mais c'est génial (le 8eme tome sort le 19 septembre en france)
Je plusois ^^ Je suis en train de lire le 7 et bientôt le huit. Je suis un peu déçue du 7 mais bon .. Je suis vraiment fan, ces bouquin sont du bonheur concentré ^^
Mon préféré et pr l'instant le 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:36

Ati a écrit:
Elow : Nah, je ne connaissais pas scratch Ca parle de quoi ? :4:

Je suis en train de finir "Le K" de Buzzati et j'aime beaucoup =)
Certaines nouvelles sont très étranges, mais une foisq ue tu es habituée au style, c'est vraiment plaisant comme lecture ^^


Faudra que j'essaye ton truc, on a l'air d'avoir les mêmes goûts littéraires ^^

"Le corps de Liane" c'est l'histoire d'une petite fille (elle est en CM1 au début si je me souviens bien) qui a un corps un peu trop développé pour son âge : elle a ses règles, des seins et tout... sa plus grande peur c'est de vomir en cours xD
Elle développe des manies, comme le fait de tout consigner ce qu'il se passe autour d'elle dans un cahier, ou encore de ranger méticuleusement tous les objets qui l'entourent... Elle a pas une vie facile avec notamment une mère complètement dépressive qui n'en a rien à faire d'elle, du coup elle doit mûrir très vite.

Je sais pas trop que dire de plus, j'ai peur de gâcher un peu l'esprit du livre... Mais en tout cas il est superbement bien écrit (trèèès dur à lâcher, j'en ai déjà lu plus de la moitié alors que je l'ai commencé hier soir), très touchant... Bref, je te le conseille vivement, ça détend bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 39
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:02

Elo, tu devrais en effet aimer le K je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:15

Si ma mère l'a, je le lirai, sinon il faudra attendre un peu ^^
J'ai fini "Le corps de Liane" hier au fait =) Bizarrement, j'ai moins aimé le livre à la fin, je crois que je m'étais tout simplement trop habituée au style, et que tu coup il me faisait moins d'effet. C'est dommage, mais il n'en reste pas moins que c'est un très bon livre que je conseille (surtout aux filles) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
0range-juice
Membre
0range-juice


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Humeur : en micro déprime pré-hivernale
Nom d'élevage : de la Juuuuungle
Votre citation : Fumer salade, jamais malade!
Date d'inscription : 02/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:17

Ce matin, j'ai fini Saga, de Tonmino Benaquista... c'est pas mal, mais la fin m'a un peu laissé sur ma faim... [Hahaha -_-']
Enfin, on passe quand même un bon moment en le lisant! (=
Revenir en haut Aller en bas
http://longboard-blues.skyblog.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:53

Elle t'a juste laissé sur ta faim ?
Marrant ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Chansons du moment ( 4 )
» [Officiel] Quand vous connectez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser