Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Star Academy 8

Aller en bas 
+17
vodkadel
micko
Shiba
Pupuss
Kawelo
sephirai
Yergal
Ludi
KiiwàH
koedidie
pOison
Gelgel49
ArchessNey
Loomy
Chut
Slash
Smiliz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Star Academy 8 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Star Academy 8 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:51

Par contre je sais pas combien ils investissent la dedans mais c'est assez impressionnant de voir les artistes qu'ils arrivent à faire venir sur ce plateau ! Je ne suis pas forcément fan mais il faut reconnaître qu'il y a un bel éventail de gens célèbres, on ne les voit pas autant sur d'autres plateaux ^^ Je trouve que c'est un sérieux atout, même si c'est dommage que les soirées ne soient pas à thème, ça éviterait qu'on s'embête durant les 3/4 du truc juste pour voir un chanteur lol *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Gelgel49
Membre
Gelgel49


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 28
Humeur : Normal
Nom d'élevage : Du Choletais
Votre citation : La vie n'est pas une histoire d'argent...
Date d'inscription : 22/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Star Academy 8 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Star Academy 8 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:20

Loomy a écrit:
Par contre je sais pas combien ils investissent la dedans mais c'est assez impressionnant de voir les artistes qu'ils arrivent à faire venir sur ce plateau ! Je ne suis pas forcément fan mais il faut reconnaître qu'il y a un bel éventail de gens célèbres, on ne les voit pas autant sur d'autres plateaux ^^ Je trouve que c'est un sérieux atout, même si c'est dommage que les soirées ne soient pas à thème, ça éviterait qu'on s'embête durant les 3/4 du truc juste pour voir un chanteur lol *sort*

C'est clair, ils doivent les payer une petite grosse fortune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gelgel49
Membre
Gelgel49


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 28
Humeur : Normal
Nom d'élevage : Du Choletais
Votre citation : La vie n'est pas une histoire d'argent...
Date d'inscription : 22/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Star Academy 8 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Star Academy 8 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:20

Skadi a écrit:
Alors j'ai jamais suivi la Star Acc', j'ai rien contre mais je ne regarde pas
Par contre je suis partie au concert de la Star Acc' 7 (par obligation) comme j'etais deprimée les filles ont voulu me sortir et j'me suis retrouver a ce concert et je dois avouer que j'ai bien kiffé, Ils chantaient tous tres bien , bref c'etait une tite soirée appreciable ^^
Mais apres, j'suis pas tomber Fan non plus (quoi que Surimi et Sexy Queti etaient pas mal *p'tit delire de la soirée* )

??
Revenir en haut Aller en bas
Smiliz
Membre



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:33

Johanna a une très jolie voix
Revenir en haut Aller en bas
0r.
Membre
0r.


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Humeur : Glad
Nom d'élevage : of Key West
Date d'inscription : 20/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Star Academy 8 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Star Academy 8 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:23

vodkadel a écrit:
je ne regarde pas car je n'aime pas pi pas besoin de voir ça moi je cahnte mieu... dehors

Lol, alleeeez !
Revenir en haut Aller en bas
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Star Academy 8 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Star Academy 8 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:52

Info pour les fans et non fans de la star ac, elle revient en 2011 sous une autre forme. Smile

Edit : Source , Télépro. =)
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:59

Aaaaaaaaaaaaah Star Academy 8 - Page 2 Surprise-bleu-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Academy 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pop star
» Nouvelle Star 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser