Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 générique [Idée refusée]

Aller en bas 
+11
Orasi
Fureur AtOmic
Tiitboutdange
Kawelo
ArchessNey
death
Cunegonde
thebest59
Crémouille
mimie
Lyra
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luneya
Membre
Luneya


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
générique [Idée refusée] - Page 2 Left_bar_bleue1000/100générique [Idée refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100)

générique [Idée refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: générique [Idée refusée]   générique [Idée refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:47

Je pense que ce seraitembetant a la fin de voir ça a chaque fois ... ou bien on pouurai la passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




générique [Idée refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: générique [Idée refusée]   générique [Idée refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:50

Siska a écrit:
Je pense que ce seraitembetant a la fin de voir ça a chaque fois ... ou bien on pouurai la passer ...
C'est pour sa que je proposais qu'il y ai une option : " Désirez vous voir votre jument mettre bas ? " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luneya
Membre
Luneya


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
générique [Idée refusée] - Page 2 Left_bar_bleue1000/100générique [Idée refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100)

générique [Idée refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: générique [Idée refusée]   générique [Idée refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:13

Vimid a écrit:
Siska a écrit:
Je pense que ce seraitembetant a la fin de voir ça a chaque fois ... ou bien on pouurai la passer ...
C'est pour sa que je proposais qu'il y ai une option : " Désirez vous voir votre jument mettre bas ? " Wink
Ah oui bonne idée :405:
Revenir en haut Aller en bas
@Mahone@
Invité




générique [Idée refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: générique [Idée refusée]   générique [Idée refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:26

ah oui sa pourrait etre utile cette option sauf qu'au fil du temp personne ne voudra voir sa jument faire la mise bas, et cette option deviendra alors inutile pour le site...
Revenir en haut Aller en bas
Luneya
Membre
Luneya


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
générique [Idée refusée] - Page 2 Left_bar_bleue1000/100générique [Idée refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100)

générique [Idée refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: générique [Idée refusée]   générique [Idée refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:38

@Mahone@ a écrit:
ah oui sa pourrait etre utile cette option sauf qu'au fil du temp personne ne voudra voir sa jument faire la mise bas, et cette option deviendra alors inutile pour le site...
Oui mais ce qui viendront de s'inscrire su le site seront content ...
Revenir en haut Aller en bas
thebest59
Membre
thebest59


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Humeur : trés bonne
Nom d'élevage : ¤DaWsOn MaGiC¤
Date d'inscription : 12/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
générique [Idée refusée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100générique [Idée refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

générique [Idée refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: générique [Idée refusée]   générique [Idée refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:04

archessney a écrit:
une saillie ... 5 petits !!! hum
et tu veux que le jeu soit réaliste ^^

tu m'étonne ma poulette c'est impossible a moin que la jument pleine est une écurie dans sont ventre :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasakhorse.fr
BpP
Invité




générique [Idée refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: générique [Idée refusée]   générique [Idée refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:06

Lyra a écrit:
moi je pensais qu'on pourrait voir le générique à chaque mise a bas... sauf si la jument a des jumeaux ou des triplets, là on verrai le générique une seule fois benoit :404:

Oui je me doute :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
thebest59
Membre
thebest59


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Humeur : trés bonne
Nom d'élevage : ¤DaWsOn MaGiC¤
Date d'inscription : 12/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
générique [Idée refusée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100générique [Idée refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

générique [Idée refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: générique [Idée refusée]   générique [Idée refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:10

BpP a écrit:
Lyra a écrit:
moi je pensais qu'on pourrait voir le générique à chaque mise a bas... sauf si la jument a des jumeaux ou des triplets, là on verrai le générique une seule fois benoit :404:

Oui je me doute :rire1:

bas en faite lyra le truc c'est exactement ce que l'on dit mdr
mais voila BpP aime bien se foute de ta tête a mon avis :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasakhorse.fr
BpP
Invité




générique [Idée refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: générique [Idée refusée]   générique [Idée refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:16

thebest59 a écrit:
BpP a écrit:
Lyra a écrit:
moi je pensais qu'on pourrait voir le générique à chaque mise a bas... sauf si la jument a des jumeaux ou des triplets, là on verrai le générique une seule fois benoit :404:

Oui je me doute :rire1:

bas en faite lyra le truc c'est exactement ce que l'on dit mdr
mais voila BpP aime bien se foute de ta tête a mon avis :langue:

??
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
générique [Idée refusée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100générique [Idée refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

générique [Idée refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: générique [Idée refusée]   générique [Idée refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:46

Pour ne pas répondre à une question qui demande si on veut voir la jument accoucher à toutes les fois, cela pourrais être une option dans les paramètres. Si tu coches, alors tu vois à chaque fois, et si tu coches pas, c'est comme si cela n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
générique [Idée refusée] - Page 2 Left_bar_bleue80/100générique [Idée refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

générique [Idée refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: générique [Idée refusée]   générique [Idée refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:41

Oui, comme à dit Vincent ^^

J'aime bien ton idée, c'est mieux ^^

Et pour ceux qui veulent vraiment pas, au lieu de dire " non " à chaque accouchement, on irais dans les paramètres : activer les passages animés ?

Ou un truc comme ça et on mettrais " oui " "non " ou " au choix "

Au choix on demanderais tout le temps si on veux voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
générique [Idée refusée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100générique [Idée refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

générique [Idée refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: générique [Idée refusée]   générique [Idée refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:22

LoveForever a écrit:
Oui, comme à dit Vincent ^^

J'aime bien ton idée, c'est mieux ^^

Et pour ceux qui veulent vraiment pas, au lieu de dire " non " à chaque accouchement, on irais dans les paramètres : activer les passages animés ?

Ou un truc comme ça et on mettrais " oui " "non " ou " au choix "

Au choix on demanderais tout le temps si on veux voir ^^

Ouais, un peu comme j'ai dit ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
générique [Idée refusée] - Page 2 Left_bar_bleue50/100générique [Idée refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

générique [Idée refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: générique [Idée refusée]   générique [Idée refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:13

moi je pense qu'on le met la premiere fois qu'on a une jument qui met bas apres on connais le petit film!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





générique [Idée refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: générique [Idée refusée]   générique [Idée refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
générique [Idée refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser