Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG

Aller en bas 
+39
jielle
Pupuss
tatayette
Lilith
Cheyenne
Clea
miell
sarahilan
Nefer31
sophlinee
Elowi
pataclop
iMxSUPERGiRL
Lacastre
Jedi
chris4023
Mily-chan
Xavier rouge
Sweet-Ceriise
Chapter
laziza57
Loomy
CherryJuice
L£SLI£
Aquaticasse
alpine40
cerize
KiiwàH
Camkim et lolo
mwajujudu22
Ludi
Ironie
Zeegzag
hearts
Tiitboutdange
thebest59
Réglisseuuhhh
ArchessNey
Cunegonde
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Loi pour 2008 _ Chiens de plus de 15KG
Ca me mets en rogne, certain chiens seront punis pour n'avoir rien fais !
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Vote_lcap72%Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Vote_rcap
 72% [ 41 ]
J'aime pas les gros chiens
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Vote_lcap2%Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je m'en fiche
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Vote_lcap2%Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
C'est bien, on ne sais jamais
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Vote_lcap24%Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 14 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Left_bar_bleue90/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:29

moi j'ai mis "c'est bien on ne sait jamais". En effet les chiens sont des êtres vivants, même biend ressé et très gentils, face à une nouvelle situation ils peuvent réagir bisarrement !! alors je dit il vaut mieux prévenir que guérir !! d'autant plus que même si une muselière n'est pas très agréable, c'est juste le temps d'une balade!! comme ça, no risque et tout le monde est tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre
Elowi


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Humeur : tristounette
Nom d'élevage : yark c'est quoi ce truc ,??
Votre citation : *La vie n'est qu'un acharnement pour rien et ça jusqu'à la mort*
Date d'inscription : 29/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Left_bar_bleue0/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:54

et bien j'hésite un peu, ça me met un peu en rogne car par exemple moi j'ai une chienne labrador et dès qu'elle crois quelqu'un dans la rue elle remut la queue et va lui lécher les amins, elle est super caline avec les enfants ..
( bon elle apprécie pas trop les autres gros chiens .. )

après, c'est vrai que ça peut-être dangereux quand ya des gros chiens style bulldog .. qui peuvent être agressif.

tiens ça me rapelle un jour, je me promenait avec mon chien, en laisse et il y avait une jeune fille ( arrk je peux pas la voir ) et elle promenait un gros chien style bulldog ou autre chose même pas en laisse, il était deux dessus pour pas qu'il s'approche .. là bon il aurait fallu une laisse ...

Après, une musolière je trouve ça gros, quelqu'un m'a dit qu'il mettait un collier étrangleur à son chien et qu'il obéissait super bien; et puis s'il fait mine d'être agressif enfin voilà quoi ..

En tout cas si cette lois est appliquer j'irais me promeer dans les vallées ou les montagnes près de chez moi pour pas avoir à lui mettre une musolière ( sinon elle me regarderait avec ses yeux et ouin .. )

donc moi ça me met en rogne, un chien bien dresser même gros peut-être super bien ..

pataclop : je suis d'accord avec toi sauf que moi avec mon chien c'est pas une petite promenade mais une promenade de 1 à 2 heures .. en plus souvent on va à une rivière dans le village, ça serait plus du tout agréable pour elle et moi non plus, j'aime pas voir les animaux triste ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Left_bar_bleue90/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:24

c'est sur mais le problème c'est que comme toujours c'est à cause de quelque cas isolés que tout le monde trinque !! mais bon si la loi passe et bien elle aura l'avantage de stopper les incidents ... c'est déja ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre
Elowi


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Humeur : tristounette
Nom d'élevage : yark c'est quoi ce truc ,??
Votre citation : *La vie n'est qu'un acharnement pour rien et ça jusqu'à la mort*
Date d'inscription : 29/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Left_bar_bleue0/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:09

mon père m'a dit que c'était pas ça la loi qui allait peut-être passer, pas les chiens de plus de 15 kg mais en fonction de leurs gabaris et de la race !.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Left_bar_bleue100/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:19

ben....
personnellement j'ai un chien, pas très grand (il doit faire dans les 14/15kg).
le port de la muselière obligatoire serait, selon moi, exagéré enfin tant que les propriétaires eux-meme respectent certaines règles:
-tenir leurs chiens en laisse
-s'ils sont en foret ou autre, les rapeller et les garder quand quelqu'un approche
-dresser correctement leur animal.

bien sur "on ne sait jamais", mais c'est pour ça qu'il faut que les propriétaires sachent comment maitriser leur chien sans en arriver à la muselière.
Par contre, je suis pour la muselière pour les chiens qui se seraient déjà montré agressifs et à vouloir mordre, et, bien évidemment, pour les chiens classés "dangereux".
enfin voila quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nefer31
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)



Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Left_bar_bleue100/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:49

Le probleme sophlinee c'est que beaucoup ne le font pas...

J'adore les chiens, j'en ai eu trois et je n'ai jamais eu de problemes avec eux.
Ca ne change pas que des proprios inconscients il y en a partout et que même le chien le plus gentil et le plus respectueux peut se laisser emporter et causer un accident.

Comme déja raconté dans un autre topic ya pas longtemps je me suis fait mordre par un boxer qui en voulait après mon chat...
Je conçoit le fait qu'un chien puisse ne pas encadrer nos chers félins (c'est assez courant), je conçoit aussi le fait que le chien en question n'avait pas du tout l'intension de me mordre moi et que c'était juste un accident ce que je ne conçois pas par contre c'est que son propriétaire l'ai laissé s'éloigner de lui sans le rapeller ou sans même s'assurer qu'il n'y avait personne derriere l'immeuble.

Je vois pas trop en quoi une museliere serait plus dérengeante pour un chien qu'une laisse, de plus on ne parle pas de leur laisser en permanence.
Je vois plus de pour que de contre à cette mesure, la sécurité de chacun passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Left_bar_bleue100/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:58

je dois dire que je suis pour cette loi
je me suis fait mordre par un chien qui avait l'air gentil il ya 10 ans et un autre cette année s'est jeté sur moi et som maitre m'a carrément accusée d'avoir exité son chien
le probleme n'est pas tant pour les proprietaires respectueux qui pour les quelques "enfoirés" qui s'en moquent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
sarahilan
Membre
sarahilan


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 56
Date d'inscription : 19/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Left_bar_bleue100/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:38

Cunegonde a écrit:
J'ai entendu parler d'une loi, qui serai pour 2008 qui serai pour les chiens de plus de 15 KG.

On devra les enregistrer à la mairie et les promeners avec une musolière !!

Moi qui ai 2 goldens retrivers ( 30 kg chaqu'un ), ça me met un peu en rogne ...

Vous en pensez quoi vous ?
D'autant plus que 30 kg, ça fait 2 muselières par chien. Alors pour la première, je vois où la mettre mais alors la seconde hum
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Left_bar_bleue90/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:15

sarahilan a écrit:
Cunegonde a écrit:
J'ai entendu parler d'une loi, qui serai pour 2008 qui serai pour les chiens de plus de 15 KG.

On devra les enregistrer à la mairie et les promeners avec une musolière !!

Moi qui ai 2 goldens retrivers ( 30 kg chaqu'un ), ça me met un peu en rogne ...

Vous en pensez quoi vous ?
D'autant plus que 30 kg, ça fait 2 muselières par chien. Alors pour la première, je vois où la mettre mais alors la seconde hum

:rire1:

imaginez un chien de 45kg :ritt:
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Left_bar_bleue50/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:35

ou!!! c'est nul!!!

j'ai 8 chiens dont 4 gros!!
et ils sont supezr gentils!!
quand un chien mord c'est pas sa faute c'est la faute des maitres c'est eux qui ont laissé un enfant tout seule avec un chien et le mome lui a peut etre fait mal en lui tirant les oreilles le chien a été surpri et c'est rebellé sans vraiment le vouloir surment!!

apres ya le cas des gens qui dresse leur chiens pour ca et qui les maltraite pour qu'ils deviennent méchant!!

et apres ya le truc du chien completement taré depuis le debut qu'il faut savoir maitrisé a ne pa laissé entre de mauvaise main!!!

voila c'était mo gros gros coup de gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Membre



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 17/01/2008

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:04

Cette loi c'est du grand n'importe quoi, c'est aux maîtres de faire attention, ils vont en faire quoi de tous ces chiens qui attérissent à la spa ? Les gens qui en ont peuvent même plus se promener tranquile sans se faire agresser par d'autres promeneurs.
Il y a autant de caniches et de labradors qui mordent que de rottweillers. Après beaucoup de maîtres qui ont des gros chiens, comme les rott ont du mal à les contrôler... les chiens font ce qu'ils veulent (pas que les gros chiens d'ailleurs), c'est un problème aussi d'éducation.
C'est vrai que les rott sont imposants, et ce sont des chiens qu'il faut canaliser dès le début. Je pense plutôt qu'il y a un manque de prévention, pour tout achat d'un chien, qu'il soit gros ou petit. A la spa par exemple, ils offrent des cours de dressage gratuits, ou des conseils d'un comportementaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Left_bar_bleue100/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:50

Je connais quelqu'un qui possède un Pitbull, il est vraiment très bien dressé son chien. Pour vous donner un exemple : un jour, le chien s'est retrouvé en face d'enfants qui jouaient à faire semblant de le boxer, il a grogné mais n'a pas bougé d'un pouce, pourtant c'est une des meilleures choses qu'on aurait pu faire pour exciter un chien, se mettre devant lui et le regarder dans les yeux en montrant les poings! Ce chien, il a été dressé par un professionnel (le propriétaire était dresseur de chiens de garde avant et connait ce genre d'animal par coeur), il lui obéit au doigt et à l'oeil, j'ai déjà pu le caresser (la plutôt car c'est une femelle) et on peut jouer avec sans qu'elle ne bronche. Et pourtant il le sort avec une muselière, car il sait très bien qu'il suffit d'un moment d'inatention pour qu'il se passe quelque chose. Déjà, un tel chien n'obéit qu'à son maître et à personne d'autre, c'est comme les perroquets lol. Et puis un accident est si vite arrivé...
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux prévenir que guerrir et que pour pas mal de chiens, sachant surtout que la plupart des propriétaires n'ont rien de compétent en matière d'éducation canine, une muselière ne serait pas une précaution inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Clea
Membre



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 17/01/2008

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:14

Un animal quel qu'il soit, reste toujours un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:52

Clea a écrit:
Un animal quel qu'il soit, reste toujours un animal.

Donc ca veut dire que tu es pour cette loi c'est ca ? hum

En tout cas moi je suis toujours pour, je sais plus qui l'avais dit dans ce topic mais c'est plus une mesure de prévention qu'autre chose. Je trouve ca dingue qu'il faille a chaque fois que quelque chose de grave arrive pour que les gens réagissent.
Enfin... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 42
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Left_bar_bleue99/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:19

c'est vraiment n'importe quoi cette loi...
j'ai un labrador et j'habite en centre ville, si à chaque fois que je sors avec il faut que je lui mette la muselière, les boules!
surtout qu'il aime pas du tout ça, le pauvre il comprends pas et essaye de se l'enlever :s
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Lilith
Membre



Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2008

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:54

Moi aussi je suis contre.. Sinon, tout les chiens sont potentiellement dangereux, c est le dressage qui fait qu un chien mordra ou pas.. y a qu à voir la chienne de mes voisins, à part ses maitres, il n y a que moi qu elle ne mord pas, mais elle mordra quelqu un d autre dehors, ça a failli un jour, ou je la promenais.. Et donc, là, c est à cause des maitres, ils ne l ont pas dressée.. Et j espère quand même qu un jour ils n auront pas d emmerdes avec elle.. Elle gueule sur tout le monde cette chienne, même quand elle est juste dans le jardin.. Question dressage encore, je connais une fille, c est la ptite soeur d une amie, 20 ans, ado elle c est faite mordre par leur propre chien, un rottweiller, et là, avec ce genre de chien, vaut mieux s y connaitre vraiment, je pense, et bien respecté le dressage. la soeur de mon amie c est faite mordre au visage, le chien piqué... Un chien bien dressé peut être très sympa, je connaissais un berger allemand, il est mort maintenant, mais quand il me voyait, c était pourtant qu'une fois par an, il était très content de me voir.. Les lois sur les chiens sont connes.. C est comme la loi sur les pittbulls..c est ridicule aussi de vouloir leur extinction... On a qu à faire la même chose pour tout les gros chiens alors dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
tatayette
Membre



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 73
Date d'inscription : 21/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Left_bar_bleue100/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:44

loi complètement débile !
Ca n'empêchera pas les gens de se faire mordre par un affreux roquet de 20 kg .....
Revenir en haut Aller en bas
Pupuss
Membre
Pupuss


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Nom d'élevage : Elevage des Chevaux de Tan
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Left_bar_bleue100/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:46

D'un côté ca peut être pratique si le chien s'échape sans forcément être méchant mais il faut pas abuser : c'est pas que les gros chiens qui peuvent tuer ou dévigurer un gamins. Il y a des petits chiens ce sont des vrais tègnes et pourtant on leur dit rien :414:
De plus, si le chie nest agréssif c'est de la faut du proprio qui la mal dréssé et rendu méchant en el frapans... etc.
Aprés, il faut pas s'étonner que le chien morde quand le gamins lui dire la queue & les oreilles :412:
Revenir en haut Aller en bas
jielle
Membre



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Humeur : ça va encore
Nom d'élevage : de picardie profonde
Votre citation : Celui qui pose une question bête ne doit pas s'étonner d'avoir une réponse bête !!!
Date d'inscription : 18/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Left_bar_bleue180/200Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/200)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:26

Je suis contre ...
Dans ce cas, il faut mettre en prison tous les humain de plus de 80 kg et aussi ceux qui ont des couteaux de cuisine chez eux ...
Non mais c''est n'importe quoi ... et puis il faut mettre aussi une muselière aux petits chiens, et puis à mon cochon d'inde pendant qu'ils y sont ...
Revenir en haut Aller en bas
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:36

étant gamine je me suis fais mordre par un cheval a eux aussi on va mettre une museliére? et vu que ca pése plus de 200 kilo faudras t'il leur mettre aussi une camisole pour évité les coup de patte?
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Left_bar_bleue100/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:40

Je ne dis pas que je suis pour l'instauration des muselières systématiquement, au contraire même, mais personnellement j'ai "peur" des chiens. Donc dès que je croise un gros chien, je ne suis pas très à l'aise. La plupart du temps, je peux faire un écart de quelques mètres, mais des fois je suis obligée de passer tout près d'eux... et là j'avoue que j'ai peur. ça dépend des chiens bien sûr, mais certains ont l'air vraiment méchants xD Pi quand tu vois la tête de leur proprio, des fois tu te dis qu'ils le sont sûrement... oui c'est pas très bien ce que je dis, mais bon c'est comme ça.
Donc bref, dans ces cas là, je suis rassurée de voir que ces chiens ont une laisse et une muselière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KilpiOs
Membre
KilpiOs


Masculin
Nombre de messages : 2116
Age : 34
Humeur : A vOus de l£ vOir
Nom d'élevage : ~*¤DaWsOn MaGiC¤*~
Votre citation : qui aime bien chati bien !!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Left_bar_bleue100/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:49

J'ai répondu que ça serait bien car ma mère c'est fait bouffer par trois pittbul pendant son enfance
Maintenant j'ai un labrador mais quand un enfant s'approche je reste toujours vigilant et je ne sors jamais sans musolière
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Membre
Shiba


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Nom d'élevage : Shiba's Ranch
Date d'inscription : 15/09/2008

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:48

Je suis contre, C'est au maître d'être vigilant et surtout de prendre en main l'éducation de son chien. Il y a des clubs canins dans tous les départements avec une cotisation à l'année assez faible, ça permet de mieux comprendre son annimal.
La plupart du temps c'est un mauvais comportement de l'humain qui déclenche la morsure.
Vraiment c'est devenu pénible pour les propriétaires de certains chiens de sortir. Le mien n'est pas dans une catégorie et pourtant de par sa couleur, on a régulièrement des remarques alors qu'on est pas obligés de mettre la muselière.
Les gens deviennent dingues avec la loi actuelle donc je pense que soit on réglemente pour les autres grands chiens et chiens moyens ou soit ils enlèvent la loi. Ce n'est pas normal que parcequ'on a tel chien on soit pénalisés et montré du doigt.
De plus chien en muselière = chien stressé et frustré.
Cela dit j'ai toujours le carnet de vaccin et la muselière sur mois quand je sors. Et quand il y a des enfants en très bas âge chez moi je sors la muselière par sécurité.
Pour les pitts il me semble qu'ils sont interdits en france.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les chiens ...
» 2008
» Nouvelle Star 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser