Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus

Aller en bas 
+10
KiiwàH
Ludi
cerize
Aquaticasse
KilpiOs
Yukari
micko
Egypte Antique
Lookcilia
Pupuss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Left_bar_bleue0/100[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus   [idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:40

lookcilia a écrit:
cerize le retour Very Happy je suis tout à fait d'acc avec ce que tu as dit ^^
oué je suis revenue :9:
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus   [idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:15

Moi je suis contre egalement !! Il m'ai déjà arrivé d'acheter un poulain et de regretter par la suite ...
Puis je ne comprends pas au début tu parle de la vente de poulains nés de parents inconnus, puis tu passe a des poulains qui ont des parents ...
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Left_bar_bleue80/100[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus   [idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:05

Alors moi je suis totalement contre cette idée, des ventes c'est des ventes, si les "mauvais poulains" ne te plaisent pas, ne les regarde pas, c'est tout.

Par contre je suis d'accord pour avoir accès aux ventes qu'a partir de 5 jours d'ancienneté =) (ça éviterait aux débutants d'acheter pleins de poulains pour après essayer de les revendre, vu que personne ne va les acheter ...)
Revenir en haut Aller en bas
fabiona
Membre
fabiona


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 46
Nom d'élevage : de Galahad
Date d'inscription : 22/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus   [idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:14

En même temps le jeu est bien fait, on commence avec 3000 Kz ... donc soit tu vas au marché acheter 1 cheval avec 0 pt, soit tu attend 5 jours et tu vas en acheter 1 au prix que tu veux.

Après de toute façon les prix vont automatiquement changer puisque le jeu est nouveau et que les compétences des chevaux et des poulains montent.
Donc si un joueur mets un poulains avec 0 de compétence à 1000 Kzs, il a de toutes façon très peu de chance de le vendre, puisque tu peux en avoir 1 plus fort avec la même somme.

Oui c'est vrai ça prend un peu de place et alors?
Peut être qu'il pourrait être mis en place un système de classement : par prix, sexe et/ou compétence pour simplifier la recherche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus   [idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:40

Pupuss a écrit:
Je fais pas des repproches, mais je panse que (comme d'autres sites) les prix vonj baiser...

Bien évidement qu'ils vont baisser, mais ils vont aussi monter. Certains chevaux vont prendre beaucoup de valeurs (les plus forts), d'autres vont en perdre (les lus banaux). C'est la loi économique du marché tout simplement, celle de l'offre et de la demande. Plus la demande baisse et plus les prix baissent, plus la demande augmente et plus les prix augmentent. Que ça soit en vrai ou sur kazak, c'est partout pareil ^^

Comme le disait Aquatica, les chevaux vont de toute façon mourir puisqu'on ne peut pas les rajeunir, ni non plus les maintenir en vie éternellement. Avec le renouvellement des cracks, les prix varieront beaucoup. Mais c'est ça qui est intéressant aussi ! Pouvoir jouer sur les fluctuations du marché pour s'enrichir...

Quand vous parlez des "usines à poulains", j'ai fais le plus de choses possibles pour limiter ce phénomène, à savoir de limiter les dés de vieillissement, de ne pas pouvoir vendre les poulains avant leurs 6 mois et aussi, la reproduction est chère et fait perdre pas mal de forme, et surtout, de ne pas pouvoir rajeunir les chevaux. Je crois sincèrement que si tu as un très bon cheval, tu ne vas pas t'amuser à lui faire faire des milliers de poulains pour t'enrichir, puisque pendant ce temps là, ta jument ne pourra pas énormément progresser et que tu ne pourras jamais la rajeunir. Alors oui bien sûr, il y aura des éleveurs qui le feront, mais combien y en aura-t-il ? Une poignée... Et ça, nous n'y pouvons rien. Si vous avez des propositions pour empêcher ça sans que le jeu ne devienne trop ennuyeux, n'hésitez pas, je suis trèèèès attentive sur ce point qui me tient particulièrement à coeur.

J'avais d'autres trucs à dire, mais ça m'est sorti de la tête xD J'ajouterai plus tard.

En tout cas, loin de moi l'idée de vouloir démonter ton idée, toutes les idées sont prises en considération et peuvent être très intéressantes pour le jeu. Mais là je ne suis pas d'accord sur le fond : soit on interdit la vente de tous les poulains (ce qui me semble être trop drastique), soit on ne l'interdit pas, mais on n'instaurera pas de limitation en fonction des origines du poulain ^^
D'autant plus que si les proprios n'arrivent pas à les vendre à d'autres membres, ils peuvent toujours les vendre au site =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Left_bar_bleue50/100[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus   [idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:06

amen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus   [idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:43

Contre. Comme cerize l'a dit (come back ma cocotte :8: ) un poulain nous appartient et on en fait ce qu'on veut. Aussi, tu parles des ''usines à poulains''. Oui mais vois-tu pas mal de joueurs font leur argent comme ca, ils ont des cracks et s'en servent. Puis de là ca fait le bonheur des plus petits éleveurs parce les bons chevaux se vendent bien quand ils sont jeunes, et moins cher que quand ils ont environ 5-6 ans car leurs compétences n'ont pas augmentées. Puis si les éleveurs veulent faire des poulains c'est leur choix. Si t'aimes pas, t'aimes pas. Et pour ce qui est des pages de ventes, si tu veux pas voir les poulains '' nuls '' bah de la pourrait venir l'idée de mettre en place un tableau de critères pour les recherches. Mais en attandant les ventes n'occupent que 4-5 pages, si tu trouve que c'est trop long, bah t'as juste a lire en diagonale et regarder l'aspect qui t'intéresse, si tu voulais une jument tu regarde le sexe point barre.

Pour le truc de parents inconnus moi j'appelle ca de la discrimination. C'est pas parce que t'es orphelin que t'as pas le droit d'aller à l'école. Même chose avec les chevaux.

Voilà, désolée pour le long post :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus   [idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:31

Mmmh j'ai survolé la plupart des réponses et je crois que je vais répéter ce que certains ont dit m'enfin bref, je suis contre l'idée.
C'est simple, pourquoi vouloir interdire certains chevaux à la ventes ? Quand on te lit on dirait que les plus faibles doivent être retiré, je suis pas du tout d'accord avec ca. Si tu trouves qu'un cheval est trop cher par rapport à ses compétences et bien tu n'y fais pas attention c'est pas plus difficile que ca. =)
Chacun doit être libre de vendre ses chevaux au prix qu'il veut. Et en plus ce ne sont pas des chevaux avec de faibles compétences et un prix trop élevé qui vont faire basculer l'économie du site, au contraire, le seul et l'unique problème sera encore et toujours le bradage, et dans ce cas on ne peut pas vraiment parler de bradage tu ne trouves pas ?
En gros c'est pas imposé une restriction comme celle la qui protègera le site d'une "faille économique". xD
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus   [idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:36

Et je doute qu'on que Kazak soit en crise financière :8:
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus   [idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:05

Contre cette idée également pour toutes les raisons citées plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus   [idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:52

Ah oui, pour l'idée de pouvoir trier en fonction de certains critères, c'est prévu ^^
Je vais le mettre en place pour les ventes et pour la reproduction =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus   [idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:55

Ok, merci c'est gentil ^^

P.S. 20 000 posts ma chère Élodie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus   [idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:23

Idée refusée, je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus   [idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée refusée] Interdire la vente des poulains de parents inconnus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser