Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Où avez-vous eu votre/vos animaux ?

Aller en bas 
+20
Skadi
Niyati
Jasmille
Horse-Love2009
bloom
Dreyhime
miell
pti_youx
sophlinee
KiiwàH
0r.
Emma_de_Kerladen
Miya
helmo
micko
Lily64500
Ludi
Limna
cerize
Shiba
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

D'où vient votre animal (vos animaux) ?
Animalerie
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Vote_lcap40%Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Association (SPA, refuge...)
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Vote_lcap10%Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Eleveur professionnel
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Vote_lcap0%Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Particulier (voisin, éleveur)
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Vote_lcap50%Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
C'était un cadeau /un don vous ne savez pas
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Vote_lcap0%Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est né chez vous
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Vote_lcap0%Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (préciser)
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Vote_lcap0%Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shiba
Membre
Shiba


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Nom d'élevage : Shiba's Ranch
Date d'inscription : 15/09/2008

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty
MessageSujet: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:32

Bonjour je lance un sondage pour connaître l'origine de vos bêbêtes, en particulier chien ou chat ?

J'ai mis choix multiple, si vous avez différents animaux.
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Left_bar_bleue0/100Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:43

jai mis animalerie pour mickey notre chat venait de mourrir et en allant a amiland je suis tombée amoureuse de lui avec ses grosses pattes donc apres avoir harceler mes parents je l'ai eu. Ca fait deja 13 ans

Et la deuxieme juliette j'ai mis par un particulier parce qu'on la eu a une amie de ma mere qui avait recueilli sa mere (a juliette) enceinte elle a vecu 1 an dehors ca a été dur de l'aprivoiser et maintenant c'est pire qu'un chien elle rentre tous les soirs avant qu'il fasse noir.

Sinon plus tard j'aimerai avoir un labrador mais je le choisirai chez un eleveur je pense voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Left_bar_bleue100/100Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:45

J'ai un lapinou qui vient d'une animalerie ( il a maintenant 7 ans Razz) et un jeune pékinois de 2 ans acheté dans l'animalerie ou j'ai fait mon stage donc je sais comment ils les traitent, je sais aussi d'où il vient ( je suis aller voir l'élevage ou il l'on "acheté").. ^^ voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Membre
Shiba


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Nom d'élevage : Shiba's Ranch
Date d'inscription : 15/09/2008

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:01

Oui Limna tu as un peu vu où je voulais en venir. on fera un débât après si ça vous intéresse car malheureusement beaucoup d'animalerie proposent des chiots qui ont vécu des choses terribles avant d'arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Left_bar_bleue100/100Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:06

Et oui.. je connais bien le sujet je me suis renseigné lorsque je faisais mon stage, j'ai pris pas mal d'infos surtout niveau chiots et chats ( vu que je bossais dans ce "rayons") je connais leur suivis vétérinaire, je sais aussi que s'il ne vendent pas les chiots l'éleveur le récupère... mais je sais qu'une autre animalerie pas loin n'est pas dans le même cas je pense ... enfin bon je serais certainement la si tu fais un débat Razz
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Left_bar_bleue0/100Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:29

je me doutais que le debat porterai sur ca.

Tout le monde dit que c'est mal d'acheter en animalerie et pour finir yen a quand même qui le font sinon elles auraient deja fait faillite depuis un moment et puis yen a plein qui achetent en se donnant des excuses mais qui achetent quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Left_bar_bleue100/100Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:58

Ben moi c'est comme cerize puisque on est soeurs ! Pourquoi tu dis " car malheureusement beaucoup d'animalerie proposent des chiots qui ont vécu des choses terribles avant d'arriver là." ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Left_bar_bleue100/100Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:00

Bonsoir


J'ai une minette de 11 ans que j'ai eue chez un particulier Wink

Et une lapine naine de 8 mois, que je suis également allée chercher chez un particulier Wink

Les deux m'ont été données Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Membre
Shiba


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Nom d'élevage : Shiba's Ranch
Date d'inscription : 15/09/2008

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:38

Je dis ça parceque je vais sur un forum assez connu et il y a beaucoup de gens qui ont des problèmes avec des chiots ou chatons achetés en animalerie (maladies, sevrage, problèmes comportementaux lié au mauvais sevrage).
Il y a beaucoup d'animalerie qui proposent des chiots par exemple de moins de 2 mois mais qui truquent les papiers puisque normalement c'est interdit de vendre un chiot de - de 2 mois, pour faire croire qu'il a plus.

Il y a aussi des éleveurs qui font plusieurs races et qui ont genre 50 chiots en stock, on appelle ça des marchands de chiots. en fait mon sondage est surtout à but d'information.

L'animalerie la première source d'alimentation du traffic de chiots et de chatons (voire autres espèces), dans le dos des futurs maîtres qui ne se doutent de rien ou presque.
Les chiens sont élevés dans les pays de l'est dans des conditions déplorables (certains même en batterie) et les petits sont enlevés très tôt à leur mère pour être vendus en animalerie principalement. Une partie meurt pendant le voyage. Ils font toutes les races selon la demande, ça va du chihuahua au mastiff. Idem pour les chats.
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Left_bar_bleue100/100Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:38

malheureusement pas d'animaux, mais j'ai eu 3 poissons rouges gagner en fetes foraine qui sont mort assez rapidement car c'etais des fous 1 a mangé la queue de l'autre, l'autre a sauté de l'aquarium et le dernier seul ne mangeais plus) et j'ai eu un lapin nain noir qui s'appelais Martin trop mignon sale caractere un peu comme son maitre parfois mais super adorable malheureusement il s'est enfuis et jamais retrouvé et j'ai été assez malheureux car c'etais mon tit tintin.

Depui je n'ai rien eu d'autre meme si je veux avoir un chien et comme Limna je me renseignerais bien avant pour savoir d'ou y viens et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Membre
Shiba


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Nom d'élevage : Shiba's Ranch
Date d'inscription : 15/09/2008

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:41

oui il faut bien se renseigner, un professionnel doit vous vendre un chien de plus de 2 mois (l'idéal étant qu'il reste même jusqu'à 3 mois avec sa mère), il doit être tatoué ou pucé et vacciné.
Une bonne animalerie ne refusera jamais de vous donner les noms des éleveurs pour que vous puissiez faire une visite éventuellement.
Et puis il faut bien regarder l'état des chiens, si ils ont l'air en forme par exemple. Chez un particulier ou un éleveur c'est pareil. Dans une association c'est différent, bien qu'ils peuvent avoir des chiots ou des chatons (à la spa par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Left_bar_bleue100/100Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:42

animalerie parce que ce sont des poissons rouges, Anatol et Gaston, et sinon avant quand j'étais plus petite on a eu un chien je dirais que mes parents l'avaient eu a la spa mais je le garantie pas et 2 tortues de Floride je dirais eues en animalerie mais de toute façon ca ne se vend plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:17

Mon chat c'est un collègue qui nous l' donné.
Mais sinon les poissons rouges viennent de Jardiland.
Revenir en haut Aller en bas
Emma_de_Kerladen
Membre
Emma_de_Kerladen


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Humeur : galopante :p
Nom d'élevage : De Kerladen
Votre citation : Il est facile de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement !
Date d'inscription : 30/11/2008

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:31

Ho bha moi je peu pas voter ^^
alors je le dit ici :
mon Cookie il vient d'un refuge ^^ ( par ici )
et pusi caline m'a été offerte par une copine ( Par ici (oui je sais : elle prend des postures bizares))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-du-hac.skyrock.fr
0r.
Membre
0r.


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Humeur : Glad
Nom d'élevage : of Key West
Date d'inscription : 20/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Left_bar_bleue100/100Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:06

J'ai eu deux poissons provenant d'une animalerie.
3 chiens provenant de particulier.
2 lapins, l'un d'une animalerie, l'autre d'un particulier.
4 cobayes, l'un provenant d'un particulier et les trois autres d'une animalerie.
Une petite brebis je ne sais plus.
Une jument provenant d'un particulier

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 6:53

Hum alors mon premier chat, Pablo, si je me rappelle bien on l'a eu car sa future proprio ne pouvait plus le prendre a cause de son chien

Apres je crois qu'il y a eu Une taf', ma soeur l’a récupéré dans la rue,

Grizou, récupérer dans la rue,

Shetan, C'est la "fille" de Une taf'

La chose, pareil que Pablo, son future proprio s'est désister

Ti conton, mon chien récupérer dans la Rue

Et Rambo, mon Hamster, on l'as récupéré car ma copine va partir en France et elle pouvait pas l'amener...

Voili ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Left_bar_bleue80/100Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:56

Mon chat et mon chien dans la famille à mon beau-père, et mes trois cochons d'inde en animalerie =).
Revenir en haut Aller en bas
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Left_bar_bleue100/100Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:25

bah? j'ai meme pas voté et pourtant je ne peux plus....

en tout cas mes 2 chiens viennent de 2 élevages professionnels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:22

J ai eu un de mes chats par mon ex professeur de math car elle son chat avait eu une portée. Et puis ce chat(qui est une femelle) a eu une portée de 3 petites chatons et on en a gardé un des 3.
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:19

débat très intéréssant!!!

éviter vraiment d'acheter dans les animaleris qui ne sont pas en relation direct avec un élevage

le traffic d'animaux par les animaleries est énorme en frnace et sur 10 chiots né dans les pays de l'est pour le trafic seuelmtn 2 survivent
comme pour tout si personne n'achète , plus de vente
ce n'est pas sauver un chiot que de l'acheter car pour un acheter, 20 naissent

mon chien vient d'un particulier et de la spa

l'élevage est un travail de pro , si vous voulez sauver un chien visiter les spa avant de choisir un toutou sinon les bons élevages pro sont la meilleur solution (chien sélectioné de qualité proche du standard de la race)

je parle surtout de chien je connais moins pour les chats
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Left_bar_bleue50/100Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:51

j'ai eu tout mes chiens chez des particuliers (on fait un élevage de plusieurs races)
Hector (mon chat) vient de chez ma grand mere et Jule (le chat de ma soeur) vient de chez ma tante
apres si je commence a detaillé tout les poissons et les canaris j'ai pas finis XD
mon lapin chez un particulier
ma conure chez un particuliers
et mes chiots, ben ils viennent de chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:06

Chiens :

Chiens Braque Hongrois : elevage
Chiens Labarador : Animalerie
Chiens basset hound : elevage
Chien basset hound : elevage


Chats :
chat de goutière : chez des amies
chat de goutière : maltraité, alors on la volé.

Lapin :
Lapin nain X lapin beauf : animalerie


Cheval :
Cheval frison : elevage


Sa c'est les animaux que j'ai en ce moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreyhime
Membre
Dreyhime


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 115
Nom d'élevage : Symphony
Votre citation : I do not fear computers ; I fear the lack of them.
Date d'inscription : 03/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Left_bar_bleue40/100Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty_bar_bleue  (40/100)

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:28

Mon chien provenait d'un particulier.
(C'était un ami de mon oncle , sa chienne avait eu des petits et mon oncle
m'en a apporté un pour mon anniversaire à 5 ans)
Mon lapin provenait du "mini-élevage" d'un de mes amis.
Mon oiseau provenait d'une animalerie.
Mes poissons aussi . xD

Je préfère les éleveurs/particuliers aux animaleries,
mon prochain chien proviendra surement d'un éleveur
près de chez-moi. (Même si je les trouve moche >_>
Mes parents n'ont aucun goût.)
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:04

Dreyhime ce sera quoi comme chien

dsl je suis curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Dreyhime
Membre
Dreyhime


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 115
Nom d'élevage : Symphony
Votre citation : I do not fear computers ; I fear the lack of them.
Date d'inscription : 03/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Left_bar_bleue40/100Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty_bar_bleue  (40/100)

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:51

Probablement un bichon/caniche/whatever,
voyez l'genre de petit chien blanc qu'on voit souvent.

*Désolé pour ceux qui ont des chiens de ces races,
mais moi je ne les aime pas x__x *

J'aime les chiens de type Spitz. (En particulier les Shiba Inu)
Mais je vis trop loin des élevages. T^T

Sachant que j'ai eu un Papillon croisé pendant 9 ans et ce sont
des chiens magnifiques , je me vois vraiment mal avec un bichon. -_-;; .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où avez-vous eu votre/vos animaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ptis animaux parlent pour vous !
» pourquoi avez vous mit cet avatar ?
» [Officiel] Combien avez vous de chevaux ?
» Calendrier de l'avent, vous avez eu quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser