Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Percing / Tatouage

Aller en bas 
+18
pti_youx
love-aska
KilpiOs
KiiwàH
Slash
Lookcilia
Egypte Antique
ArchessNey
Loomy
Ludi
micko
Aquaticasse
vodkadel
Poutout
miell
Hebyuudoku
Kawelo
Chapter
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage - Page 4 Left_bar_bleue100/100Percing / Tatouage - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Percing / Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:52

ok il a du avoir mal quand même et vert oui demande lui si c'set voulu parce que sinon ça craint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage - Page 4 Left_bar_bleue100/100Percing / Tatouage - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Percing / Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:05

ouais faudrait que je lui demande, mais bon moi je trouve ça joli ^^
tout ce que je sais, c'est qu'il a fait ça au lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage - Page 4 Left_bar_bleue100/100Percing / Tatouage - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Percing / Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 3:48

love-aska a écrit:
ok il a du avoir mal quand même et vert oui demande lui si c'set voulu parce que sinon ça craint ^^
Ca fait pas aussi mal que l'on pense ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage - Page 4 Left_bar_bleue100/100Percing / Tatouage - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Percing / Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:12

paraît que le pire c'est les chevilles (à ce qu'on m'a dit) ^^ mais moi j'suis tellement douillette que jamais je pourrais ! Pis vu qu'on change de goûts avec l'âge je sais pas si c'est une bonne idée de les faire trop tôt dans sa vie... Même si le laser existe il reste quand même des tâches quoi =/
En fait je trouve que certains tatouages sont jolis mais chez les autres mdr ! Et par contre je déteste les trucs trop vulgaires ou trop gros et franchement je pense que c'est pas un truc à faire quand n est jeune car après pour trouver du boulot dans certaines branches les tatouages voyants ça passe pas. Pis même ça donne une mauvaise image de la personne à première vue je trouve, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage - Page 4 Left_bar_bleue100/100Percing / Tatouage - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Percing / Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:50

bah pour les douillets il existe des creme anesthesiantes (genre Emla, enfin c'est ce qu'on m'avais refilé pour mettre et pour enlever mon implant, ça marche du tonnerre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage - Page 4 Left_bar_bleue100/100Percing / Tatouage - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Percing / Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:57

oui ça marche bien j'ai une amie qui a 18ans, elle s'est fait tatouer il y a 2mois la fée clochette dans le dos assez grosse, environ 13cm franchement je trouve vraiment pas sa top parce que à 40ans avec la fée clochette ça le fait moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage - Page 4 Left_bar_bleue100/100Percing / Tatouage - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Percing / Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:51

Loomy a écrit:
paraît que le pire c'est les chevilles (à ce qu'on m'a dit)

Bof s'attend à pire que la réalité crois moi ^^ Enfin ca dépend du tatoo aussi, plus on fait un tatoo sans détail plus ca fait mal. Par exemple, j'ai un tatoo très détaillé sur la cheville. Si j'avais eu un tribal ou un truc du genre ca aurait été pire parce que l'aiguille est plus grosse pour les tatoo sans détails.

Par contre pour les trucs anesthésiants, mon tatoueur me l'a déconseillé en partie. On peut en mettre, mais pas tout le long du tatouage, d'après lui. En applicant la crème qui gèle, la peau peut enfler un peu, donc si on tatoo quand la crème cessera d'agir la peau reprendra sa ''forme'' et le tatouage peut être déformé. Mais bon ca dépend de chacun bien sûr, j'ai des amis qui se sont fait geler et leur tatoo n'est pas déformé du tout. Mais bon personnellement je me suis fait tatouer les contours du dessin, les lignes les plus importantes pour guider le tatoueur, tout ca à froid, et il m'a gelée pour faire le remplissage. Comme ses lignes principales étaient déjà fait, pas de trouble d'enflure qui déforme le tatoo si ca devait arriver Wink

Mais pour la sensibilité sur la cheville, ca dépend du tatoueur je crois. Le mien ne faisait pas de grande ligne à l'infini, il y allait toujours par petit coups, alors la fraction de seconde qu'il prend pour se replacer fait grandement du bien ^^ Les longues lignes, j'avoue que ca fait mal =/ Pis gelée ben tu ressens rien du tout, sauf que je ne l'étais pas uniformément, donc à des place je sentais rien et à des places je sentais ... tout Percing / Tatouage - Page 4 229630
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage - Page 4 Left_bar_bleue100/100Percing / Tatouage - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Percing / Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:10

Mon tatoo:

Frais fait, j'étais encore sur la table à tatouer ^^
Percing / Tatouage - Page 4 0313091508


1 semaine plus tard environ, peut-être un peu moins
Percing / Tatouage - Page 4 0320091606


Maintenant (P.S. ne pas faire gaffe à mes jambes pas épilées XD)
Percing / Tatouage - Page 4 P1020079xPercing / Tatouage - Page 4 P1020082m


J'ai pas vraiment de regret, mis à part que ben sur la cheville ca a pas rendu comme le dessin que j'avais dessiné, même si c'est très ressemblant. Pis quand on regarde de proche proche proche les proportions sont peut-être pas géniales, mais le reste ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skadi
Membre
Skadi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Humeur : changeante
Nom d'élevage : D'Etheria
Votre citation : Hakuna Matata
Date d'inscription : 26/12/2008

Percing / Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:08

Joli tatouage <3

Mon tatoueur aussi m'a dit qu'il valait mieux ne pas mettre une creme pour les tatouages...Le rendu est pas terbible apparement...

Perso j'suis douillette mais mon tatouage ne m'a pas fait mal bien au contraire, j'ai adoré la sensation et je me suis presque endormie sur la table ('reusement qu'il y avait de la techno en fond musical, sinon j'aurai totalement dodoter x) )

Et pour les zones "douloureuses" mon tatoueur m'a dit que c'est surtout quand la peau est proche de l'os que ca fait mal...Sur Les cotes, sur les hanches, dans le dos le long de la colonne vertebral et puis les chevilles...
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage - Page 4 Left_bar_bleue100/100Percing / Tatouage - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Percing / Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:25

j'ai toujours rêvé de me faire faire un tatouage je sais ou je le veux (cheville ou haut du dos entre les omoplates) mais je ne sais pas encore quoi faire. Je sais que je voudrai un idéogramme Chinois ou japonnais (de préférence) mais lequel je ne sais pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage - Page 4 Left_bar_bleue100/100Percing / Tatouage - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Percing / Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:28

Skadi a écrit:
Joli tatouage <3

Et pour les zones "douloureuses" mon tatoueur m'a dit que c'est surtout quand la peau est proche de l'os que ca fait mal...Sur Les cotes, sur les hanches, dans le dos le long de la colonne vertebral et puis les chevilles...
Merci, ma création ^^ Enfin, mon montage (a)

Et oui pour les zones douloureuses c'est sur que plus l'os est saillant plus ca fait mal, mais encore là ca dépend du tatoo comme je disais, un tribal fera plus mal que le mien par exemple, à cause des détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enyl
Membre
Enyl


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 27
Humeur : On fait aller.
Nom d'élevage : Sadique élevage.
Date d'inscription : 29/07/2009

Percing / Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:16

° Si vous étiez percés / tatoués ?? Seulement les oreilles. =)

° Avez vous l'intention d'en avoir ??
Euh, j'ai l'intention de me faire un
deuxième trous à l'oreille. Reste plus qu'à convaincre papa-maman. u.u
& puis quand je serais majeure, peut-être un piercing au nez, enfin, je sais pas trop :S

° Vous êtes contre / pour ?? Et pourquoi ??
Je m'en fiche, chacun fait ce qu'il veut de sa peau. ^.^

° Est-ce un sujet encore tabou de nos jours ?? On est plus à l'époque du Moyen-âge, où les piercings faisaient penser à l'esclavage, hein.
° Les préjugés vous influencent-ils ?? Les préjugés non. Mais le truc, c'est que je me lasse très vite... :/ J'suis contente genre, 1 an ou deux, et puis zou, j'm'en lasse et donc j'm'en débarrasse. Seulement on peut pas faire ça avec un tatouage... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage - Page 4 Left_bar_bleue100/100Percing / Tatouage - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Percing / Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:06

En fait j'ai trop bugué, j'ai regardé de près son tatouage ce matin et il est noir... Je sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'il était vert, mais pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 35
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage - Page 4 Left_bar_bleue70/100Percing / Tatouage - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Percing / Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:20

° Si vous étiez percés / tatoués ?? 2 trous a chaque oreilles ^^ (heureusement mes parents me les ont fait faire quand j'avais un an lol)
° Avez vous l'intention d'en avoir ?? Non
° Vous êtes contre / pour ?? Et pourquoi ?? Je suis pour car je trouve ça joli! (surtout les piercings) Mais j'ai trop peur des aiguilles pour pouvoir m'en faire. (j'adore les piercings à l'arcade et sous la lèvre XD)
° Est-ce un sujet encore tabou de nos jours ?? Pas du tout, m'enfin, les parents font toujours du chipotin quand on leurs en parle mais c'est de moins en moins tabou.
° Les préjugés vous influencent-ils ?? Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percing / Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Percing / Tatouage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser