Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [idée refusée] fumier

Aller en bas 
+5
Kawelo
Egypte Antique
jiataigne
miell
micko
9 participants
AuteurMessage
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] fumier Left_bar_bleue100/100[idée refusée] fumier Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée] fumier Empty
MessageSujet: [idée refusée] fumier   [idée refusée] fumier Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:36

Je sais pas se que vous en pensez mais je pensais a ca cette nuit quand le box est sale on change la paille mais on pourra pas stocker afin de faire du fumier et apres on pourrais le vendre pour quelques kazaksous (pas très cher) pour pas rentre + riche les riches mais ca permettrais au débutant de gagner un peu de kzs (par exemple 5 - 6 kzs a chaque fois que le box est sale).
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] fumier Left_bar_bleue50/100[idée refusée] fumier Empty_bar_bleue  (50/100)

[idée refusée] fumier Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] fumier   [idée refusée] fumier Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:43

ouai c'est pa bete ca rendrer le jeux et ch'tit peut plus réaliste je touve, je ne suis pas contre. parce que quand on a pas mal de chevaux l'argent s'en va assez rapidement (je sais ce que vous allez dire, c'est un choix etc, je sais mais je tien a m'occuper de chacun tt les jours)
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] fumier Left_bar_bleue100/100[idée refusée] fumier Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée] fumier Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] fumier   [idée refusée] fumier Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:44

et puis je pense que le prix est pas enorme donc ca pourrais aider apres on peu proposer moins apres c'est juste une idée a creusé peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[idée refusée] fumier Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] fumier   [idée refusée] fumier Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:59

je suis pour !
c'est une très bonne idée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jiataigne
Membre
jiataigne


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Nom d'élevage : élevage DeBigorre
Date d'inscription : 04/12/2008

[idée refusée] fumier Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] fumier   [idée refusée] fumier Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:06

pour !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/jiataigne
Invité
Invité




[idée refusée] fumier Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] fumier   [idée refusée] fumier Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:44

Aller, tous enssemble : Cro-cro-crotin, cro-cro-crotin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

[idée refusée] fumier Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] fumier   [idée refusée] fumier Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:59

A qui tu veux vendre le fumier ? aux autres joueurs ? et quels avantages cela leur donnerai d'en acheter ?

J'ai pas trop d'avis la dessus..je suis pas spécialement contre mais pas pour non plus..
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] fumier Left_bar_bleue100/100[idée refusée] fumier Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée] fumier Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] fumier   [idée refusée] fumier Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:09

non tu le vends au site pour quelques kzs c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[idée refusée] fumier Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] fumier   [idée refusée] fumier Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:17

Ba oui, au alors genre dans un potager on peut faire poussé des truc, la boutique vend les graine, on les plantes, et après 8 jour sa a fini de poussé, et le fumier sois il fait poussé plus vite sois sa donne plus d'énergie, forme, et tous sa!
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] fumier Left_bar_bleue100/100[idée refusée] fumier Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée] fumier Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] fumier   [idée refusée] fumier Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:20

oui mais le potager je crois pas que ca marcherais l'idée car là apres ca sera pu uniquement un site sur le cheval mais disons qu'il faut creuser l'idée. moi j'ai apporter la base de l'idée apres faut voir si on peut l'amélioré et si elle sera retenu
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

[idée refusée] fumier Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] fumier   [idée refusée] fumier Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:26

bof.
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] fumier Left_bar_bleue100/100[idée refusée] fumier Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée] fumier Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] fumier   [idée refusée] fumier Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:55

car dans les vraiq écuries ils le vendent le fumier donc ca fais parti des idées réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] fumier Left_bar_bleue100/100[idée refusée] fumier Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée] fumier Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] fumier   [idée refusée] fumier Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:57

l'idée est bonne, mais elle existe déjà ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] fumier Left_bar_bleue100/100[idée refusée] fumier Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée] fumier Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] fumier   [idée refusée] fumier Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:00

a ok je ne savais pas tant pis si elle est pas retenu au moins j'aurais proposer
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] fumier Left_bar_bleue100/100[idée refusée] fumier Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée] fumier Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] fumier   [idée refusée] fumier Icon_minitimeDim 14 Déc - 6:07

Cyclone a écrit:
Ba oui, au alors genre dans un potager on peut faire poussé des truc, la boutique vend les graine, on les plantes, et après 8 jour sa a fini de poussé, et le fumier sois il fait poussé plus vite sois sa donne plus d'énergie, forme, et tous sa!
Équidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] fumier Left_bar_bleue100/100[idée refusée] fumier Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée] fumier Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] fumier   [idée refusée] fumier Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:49

Ben moi je vois pas trop l'interêt... Quand tu pailles un box la botte de paille te coûte 5 K donc si dès qu'il est sale tu peux revendre le fumier pour 5 K alors autant supprimer la paille de la boutique.... Si il faut l'acheter ce n'est pas pour plumer les débutants mais c'est pas souci de réalisme... Et dans la vraie vie il faut attendre un certain temps avant de pouvoir revendre du fumier pis ça n'en fait pas beaucoup un seul box.... Enfin bon je suis neutre mais je ne vois pas trop l'interêt et l'idée ne me séduit pas vraiment.
Sur équidéo ben il y a un CE donc c'est interessant pour les prés mais sur kazak bon ....
Et puis franchement les débutants peuvent s'en sortir, nous quand on a commencé on y est arrivé et en plus aujourd'hui il y a régulièrement de grosses promos à la boutique !
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Invité
Invité




[idée refusée] fumier Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] fumier   [idée refusée] fumier Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:16

Ba on fait sa a 2 K et pas avant les par exemple 30 jour et expérience de 3
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] fumier Left_bar_bleue100/100[idée refusée] fumier Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée] fumier Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] fumier   [idée refusée] fumier Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:02

Jvois pas l'intérêt. Tout le monde peut s'en sortir facilement, faut juste trouver la bonne méthode pour commencer et après tout va comme sur des roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] fumier Left_bar_bleue1/100[idée refusée] fumier Empty_bar_bleue  (1/100)

[idée refusée] fumier Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] fumier   [idée refusée] fumier Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:19

Je Trouve Que C'est Une Super Idée ^^

Par Contre Il Faut Pas Le Vendre Plus Cher Que Ce Qu'on Achète La Paille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] fumier Left_bar_bleue100/100[idée refusée] fumier Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée] fumier Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] fumier   [idée refusée] fumier Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:29

oui mais pour le prix c'etais juste a titre d'exmple car j'avais pas d'idée ou alors pouvoir le stoker et au bout de par exemple 3 nettoyage de box revendre le fumier pour 4 kzs - 5 kzs
Revenir en haut Aller en bas
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] fumier Left_bar_bleue1/100[idée refusée] fumier Empty_bar_bleue  (1/100)

[idée refusée] fumier Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] fumier   [idée refusée] fumier Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:46

Oui c'est une bonne idée! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

[idée refusée] fumier Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] fumier   [idée refusée] fumier Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:56

Apparement c'est deja dans un autre jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] fumier Left_bar_bleue50/100[idée refusée] fumier Empty_bar_bleue  (50/100)

[idée refusée] fumier Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] fumier   [idée refusée] fumier Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:32

ca rejoint beaucoup 2 sites déjà... je suis plutot contre si l'idée reste tel quel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] fumier Left_bar_bleue100/100[idée refusée] fumier Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée] fumier Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] fumier   [idée refusée] fumier Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:49

Idée refusée, je verrouille ce topic =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





[idée refusée] fumier Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] fumier   [idée refusée] fumier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée refusée] fumier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser