Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Style ?

Aller en bas 
+3
Kawelo
0r.
Slash
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Style ? Empty
MessageSujet: Style ?   Style ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:08

Voici un texte D'une femme gothique, assez horrible


Spoiler:

(je n'ai pas verifier si le texte etait vrai ou pas mais bon...)

Qu'en pensez vous ? sachant qu'on peux remplacer le style gothique par un autre style quelquonque...^^

Pour vous, le fait d'avoir un style particulier est une raison pour etre juger, insulter et autre ?

Vous est-il arriver de vous "foutre" de la gueule d'une personne a cause de son style ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Style ? Left_bar_bleue100/100Style ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Style ? Empty
MessageSujet: Re: Style ?   Style ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:24

Hum ... j'ai pas lu parce que les gothiques je les connais assez pour savoir ce qui pensent et que j'ai la flemme de lire maintenant XD

Pour moi c'est chacun sont style ... mais c'est dur d'être différent.

Je vais pas raconter d'expériences perso sinon vous allez avoir peur de moi XD

Mais c'est dur ... de marcher seule dans la rue, d'entrer dans une boutique, d'aller en cours ...

C'est dur jusqu'à ce qu'on se regarde dans une glace et qu'on se demande si c'est vraiment nous ! Et si la réponse est oui alors on ouvre la fenêtre et on crie au monde "FUCK OFF AND DIE !!!!!".

C'est à partir de se moment là que la vie devient facile ... enfin pour les personnes différentes ...

Je vous avez dit que je vous ferrais peur XD
Revenir en haut Aller en bas
0r.
Membre
0r.


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Humeur : Glad
Nom d'élevage : of Key West
Date d'inscription : 20/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Style ? Left_bar_bleue100/100Style ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Style ? Empty
MessageSujet: Re: Style ?   Style ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 5:03

Le texte est touchant c'est dommage qu'il n'y ait pas de source.

Le fait de juger ou d'insulter autrui pour le simple fait que notre style ne soit pas le même est complètement absurde. Certains ne comprennent pas que le monde, les populations se créée dans la diversité. A quoi bon être identiques?

Pour être sincère oui je me suis déjà moquée de plusieurs personnes pour leur style.
Cela nous est déjà arrivé à tous je pense. Je me moque de ceux qui en font trop, mais aussi de ceux qui prétendre être "Tecktonik Killer", "Gothique" et compagnie mais qui ne le sont pas. S'habiller d'une certaine façon, ne veut pas dire que la pensée, les croyances y sont. Et puis à la fois j'ai toujours le sourire alors le rire vient vite même pour moi. Je me moque souvent de moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Style ? Left_bar_bleue100/100Style ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Style ? Empty
MessageSujet: Re: Style ?   Style ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:06

Bah chacun s'habille comme il veut ^^

Mais bon j'avoue que ça me choque parfois quand ça tombe dans l'excès. Quand je vois des gamines de 15 ans (voire même d'une douzaine d'années maintenant) habillées en mini-jupe, string qui dépasse et tout, ça me choque grave. Les gothiques aussi ça me choque. A petite dose non bien sûr, mais l'autre fois dans le bus j'ai pas pu décoller mon regard d'une nana, j'avais trop honte de moi de la fixer comme ça mais bon... j'avoue que je me demandais comment on pouvait tomber dans un tel excès. Flemme de décrire comment elle était lol

Bon après j'suis qq'un d'assez ouvert, et je ne juge pas vraiment les gens sur leur style vestimentaire. Mais il n'empêche que je n'irai pas de moi-même vers les gens aussi excentriques dans leur tenue. Ce qui n'empêche pas du tout qu'ils puissent être vraiment adorables bien sûr.

Par contre de là à les mépriser, insulter et tout... il y a des limites quand même, je trouve ça lamentable.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Style ? Left_bar_bleue80/100Style ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Style ? Empty
MessageSujet: Re: Style ?   Style ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:02

Je veux bien qu'on s'habille comme on veut, je respecte, mais de montrer à un tel point notre culture au point de choquer les gens je trouve ça un peu exagéré. La majorité des gens, dans la rue mais surtout sans un établissement, on voit pas s'ils sont juifs, musulmans, chrétiens et j'en passe ... Ou alors ça reste assez discret.

Mais je suis désolée, un gothique gothique qui passe dans la rue, on voit que lui. Faut pas exagérer non plus quoi =/.
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Style ? Left_bar_bleue100/100Style ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Style ? Empty
MessageSujet: Re: Style ?   Style ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:09

Je suis d'accord avec Elo ..... seulement je suis pas d'accord sur le fait que c'est pas bien si ca choque les gens. Honnêtement, n'importe quoi peut choquer. Puis ceux qui s'habillent d'une facon qui nous choque, ne voit pas ce qui est choquant dans leur tenue, donc on peut pas vraiment parler qu'il font exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Style ? Left_bar_bleue100/100Style ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Style ? Empty
MessageSujet: Re: Style ?   Style ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:05

Je suis du même avis qu'elo.

Dans mon ancien bahut il y avait un groupe de fans de Marylin Manson, habillés à faire peur, même pour halloween j'aurais pas réussi à en faire autant ! Et puis ils trainaient toujours en groupe et n'attendaient pas vraiment un regard déplacé pour se révolter, ils étaient plutôt du genre à mépriser tout le monde et à foutre la merde, alors ceux là je n'avais pas du tout envie de les approcher.

Pareil dans la rue je n'aime pas les jeunes qui s'habillent en style "militaire-punk-clodo" et qui font limite la manche alors qu'ils ont un logement et de quoi se payer à bouffer, bon après eux c'est encore plus qu'un simple style mais sans aller jusqu'à leur comportement même au lycée on trouve des gens habillés genre "j'ai pas changé de pantalon depuis 5 ans"... Je pense que quand on a un minimum d'argent c'est pas non plus très classe de jouer au pauvre et quand je les vois ça me fait un peu pitié..

Après, quelqu'un qui s'habille en gothique sans aller jusqu'aux extrèmes avec l'attitude etc, quelqu'un qui s'habille en racaille, quelqu'un qui s'habille en pouf ou en ce que vous voulez, ça ne me dérange pas plus que ça.

Pour ce qui est des filles de 12 à 15 ans qui se trémoussent au collège avec un simple sac à main pour aller en cours et dont le string dépasse de 20 cm de leur pantalon taille méga basse ultra moulant et leur talons aiguilles, ben franchement je les plains. Moi ce que je vois ce sont des gamines déguisées en putes (franchement des fois on en est pas loin du tout, peu d'autres gens osent s'habiller ainsi) et je trouve ça dommage à cet âge de renvoyer une telle image..
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
0r.
Membre
0r.


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Humeur : Glad
Nom d'élevage : of Key West
Date d'inscription : 20/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Style ? Left_bar_bleue100/100Style ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Style ? Empty
MessageSujet: Re: Style ?   Style ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:01

Niveau gothique je ne peux pas vraiment dire si je fixe la personne ou pas.
Il n'y en a pas chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyDreamsAreDead
Membre
MyDreamsAreDead


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Humeur : Very Good :)
Nom d'élevage : Of Blood Diamant
Votre citation : Qui aime bien châtis bien !
Date d'inscription : 11/02/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Style ? Left_bar_bleue80/100Style ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Style ? Empty
MessageSujet: Re: Style ?   Style ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:13

Pour le texte du sujet c'est vraiment horrible ce qui lui ait arrivé, je l'avais déjà vu dans un blog auparavant et je toruve ça atroce ! C'est une forme de racisme sa non ?!
Aussi j'suis totalement d'acoord avec Loomy comme quoi y'a des filles de 13 ans (mon âge) qui s'habillent en p*tes ! C'est le genre à se la raconter parce-que elles sont allées en boîte et qu'elles se sont pris une "méga-cuite". Moi les filles comme sa, je ne m'attarde pas trop dessus --'. Moi j'ai un style normal, 'fin pas trop vulgaire lol.
Desfois j'me met du noir autour des yeux et j'ai le droit à : "Ooh tiens v'là la gothique". J'avoue qu'ça fait pas bcp plaisir, mais bon vu de qui sa vient, ça ne m'atteint pas bcp. Aussi y'a le style "Emo" qui est devenu une espèce de "mode". Ok, y'a le style mais y'a la façon de penser aussi. Bref, j'ai terminé d'écrire mon pavé lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poupee-vodoo.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Style ? Empty
MessageSujet: Re: Style ?   Style ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est ton style social ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser