Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rodéo [idée refusée]

Aller en bas 
+3
Beecky
Miya
Marie
7 participants
AuteurMessage
Marie
Membre
Membre
Marie


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Humeur : à trois mètres au-dessus du ciel!!
Nom d'élevage : Des Flammes Éternelles
Votre citation : Patience est mère de tout les succès.
Date d'inscription : 30/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Rodéo  [idée refusée] Left_bar_bleue100/100Rodéo  [idée refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rodéo  [idée refusée] Empty
MessageSujet: Rodéo [idée refusée]   Rodéo  [idée refusée] Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:49

Salut,

Je suis fan de Rodéo!Alors pourquoi le cheval ne peut-il pas apprendre le rodéo?Il serais mis aussi dans les compétitions ^^


Bon j'ai pas vérifier si il avait été dit mais ce que je sais c'est qu'il n'est ni en suspens,refusé ou accepter alors...qu'en pensez-vous??

Bise!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Rodéo  [idée refusée] Empty
MessageSujet: Re: Rodéo [idée refusée]   Rodéo  [idée refusée] Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:15

On n'apprend pas le rodeo, puisque les chevaux qui font du rodeo ne sont justement pas dressés ... scratch
On leur serre d'ailleurs parfois les parties génitales avec des sangles pour les rendre plus "fougueux" ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre
Membre
Marie


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Humeur : à trois mètres au-dessus du ciel!!
Nom d'élevage : Des Flammes Éternelles
Votre citation : Patience est mère de tout les succès.
Date d'inscription : 30/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Rodéo  [idée refusée] Left_bar_bleue100/100Rodéo  [idée refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rodéo  [idée refusée] Empty
MessageSujet: Re: Rodéo [idée refusée]   Rodéo  [idée refusée] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:10

Je parlais pas de ce rodéo là moi ^^

Je parlait le lasso et les tour de barils (désolée je n'ai pas approndie mas question^^''') et tout autres concours qui inclus le cheval sauf attachée le veau en tant de seconde....
Revenir en haut Aller en bas
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

Rodéo  [idée refusée] Empty
MessageSujet: Re: Rodéo [idée refusée]   Rodéo  [idée refusée] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:00

Tu sais, il serait difficile de représenté ce genre de compétitions la. Justement car on les dresse pas.

Le cheval a ce genre de compétition en lui ou il l'a pas. Enin, je reviens avec l'idée comme mélange pas les soupes. Le classique et le western, rodéo etc ne vont pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Marie
Membre
Membre
Marie


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Humeur : à trois mètres au-dessus du ciel!!
Nom d'élevage : Des Flammes Éternelles
Votre citation : Patience est mère de tout les succès.
Date d'inscription : 30/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Rodéo  [idée refusée] Left_bar_bleue100/100Rodéo  [idée refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rodéo  [idée refusée] Empty
MessageSujet: Re: Rodéo [idée refusée]   Rodéo  [idée refusée] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:38

oki Pas une bonne idée alors vérrouiller....:S Désolée d'avoir crée un topic pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Rodéo  [idée refusée] Left_bar_bleue100/100Rodéo  [idée refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rodéo  [idée refusée] Empty
MessageSujet: Re: Rodéo [idée refusée]   Rodéo  [idée refusée] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:59

ne soit pas desolé c'est en proposant que le jeu évolue donc ne t'en fais pas peut etre cette idée est pas top mais la prochaine sera super
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Rodéo  [idée refusée] Empty
MessageSujet: Re: Rodéo [idée refusée]   Rodéo  [idée refusée] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:31

Ah mais tu parlais d'équitation western ?
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Rodéo  [idée refusée] Left_bar_bleue100/100Rodéo  [idée refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rodéo  [idée refusée] Empty
MessageSujet: Re: Rodéo [idée refusée]   Rodéo  [idée refusée] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:12

Le barrel racing (truc avec les tonneaux si je me souviens bien) fait partie de l'équitation western plutôt....

Et si c'est bien ça alors le sujet a déjà été proposé il n'y a pas longtemps du tout, d'ailleurs l'idée nous a parue séduisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Marie
Membre
Membre
Marie


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Humeur : à trois mètres au-dessus du ciel!!
Nom d'élevage : Des Flammes Éternelles
Votre citation : Patience est mère de tout les succès.
Date d'inscription : 30/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Rodéo  [idée refusée] Left_bar_bleue100/100Rodéo  [idée refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rodéo  [idée refusée] Empty
MessageSujet: Re: Rodéo [idée refusée]   Rodéo  [idée refusée] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:09

Oui désolée j'avais peut-être pas le terme exact :S
Revenir en haut Aller en bas
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

Rodéo  [idée refusée] Empty
MessageSujet: Re: Rodéo [idée refusée]   Rodéo  [idée refusée] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 6:42

Le barrel racing est une compétition western et rodéo.

La complexité de ce monde c'est que certaines compétitions sont offertea que pour les enfants et/ou les femmes. Cela va aussi avec la race du cheval etc. Mais le monde western et rodéo est tres complexe et souvent l'entrainement des chevaux sont loin d'etre comme celui du dressage, cso etc.

En classique tout vient avec du temps, de la patience et de l'entrainement.

En western et rodéo c'est de la méthode beaucoup plus que d'autre chose. Je connais tres bien ce monde pour y avoir grandit. J'adores ce monde mais si on parle de jeu équestre voulant montrer a entrainement, patienter et développer je pense que le monde western et rodéo ne réponds guerre a cela.

Mais bon c'est mon point de vue.

Marie toutes les idées sont bonne. C'est effectivement ainsi que le jeu se développe. Mais je reste sur la position qu'on doit pas mélangé les sauces.

Allez envoie d'autre idées elles sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Rodéo  [idée refusée] Left_bar_bleue100/100Rodéo  [idée refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rodéo  [idée refusée] Empty
MessageSujet: Re: Rodéo [idée refusée]   Rodéo  [idée refusée] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:02

Cette idée ne sera pas retenue, je verrouille donc =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Rodéo  [idée refusée] Left_bar_bleue75/100Rodéo  [idée refusée] Empty_bar_bleue  (75/100)

Rodéo  [idée refusée] Empty
MessageSujet: Re: Rodéo [idée refusée]   Rodéo  [idée refusée] Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:55

Miya a écrit:

On leur serre d'ailleurs parfois les parties génitales avec des sangles pour les rendre plus "fougueux" ..

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodéo  [idée refusée] Empty
MessageSujet: Re: Rodéo [idée refusée]   Rodéo  [idée refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodéo [idée refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser