Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD )

Aller en bas 
+10
helmo
ArchessNey
cerize
Eldoran
Ludi
Egypte Antique
Limna
Kawelo
KiiwàH
micko
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

A qu'elle âge ?
moin de 10 ans
Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Vote_lcap0%Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 ans
Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Vote_lcap8%Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
11 ans
Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Vote_lcap8%Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
12 ans
Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Vote_lcap8%Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
13 ans
Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Vote_lcap8%Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
14 ans
Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Vote_lcap15%Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
15 ans
Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Vote_lcap38%Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Vote_rcap
 38% [ 5 ]
+
Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Vote_lcap15%Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty
MessageSujet: Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD )   Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:29

Aller y, j'aimerais savoir ...?


Qu'elle âge, qu'elle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Left_bar_bleue100/100Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD )   Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:32

moi vers mes 16 ans car mes parents ne voulait pas avant et c'etais a mobicarte ca coutait hyper cher car fallait recharger toutes les semaine car 30 min pour 2 mois c'etait pas assez et avant y avait pas autant de choix que là mais maintenant je suis forfait avec SFR et ca va mieux
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Left_bar_bleue80/100Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD )   Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:07

Alors voilà mon 1er portable que j'ai eu euh ... Noël 5ème, donc j'avais 12 ans
J'ai commencé avec lui :

Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) 1209302322hr8

Mais on me l'a volé au début de mon année de 4ème, donc bah j'ai eu celui-ci :

Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) 1426246217mh2

Mon abonnement pendant tout ce temps c'était 19.90€ par mois (mais on me donnait 22.90€), avec SMS illimités tous les jours de 17h à minuit, sauf le mercredi et le week-end où c'était toute la journée.

Après j'en ai eu marre j'ai voulu changer alors j'ai pris celui-ci :
Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Redsonyericssonw580ijk5

Nouvel abonnement, nouveau numéro ... Ça fait du bien du changement mdr
Là j'ai SMS et MMS illimités tout le temps avec toujours mes 22.90€ mais ils prélèvent que 19.90€, et MSN Messenger illimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD )   Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:34

Le bon vieux 3310 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Left_bar_bleue100/100Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD )   Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:57

15 ans pour moi, quand j'étais en Seconde, j'avais récupéré le portable de ma cousine, mes parents m'avaient offert la carte sim, et je me démerdais pour acheter des mobicartes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Left_bar_bleue100/100Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD )   Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:06

A mes 10 ans au moment du divorce pour que mon père puisse me joindre sans passer par ma mère ..j'avais récupéré le téléphone de ma mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD )   Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:11

mmmm ...en seconde je crois ...enfin tard en tout cas ...mes parents voulaient pas avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Left_bar_bleue100/100Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD )   Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:31

La premiere fois que j'ai eu un portable c'était quand j'étais en troisiéme. Avant j'en avais pas l'utilité. C'était surtout pour quand je rentrais pas directement aprés les cours pour prévenir ma mere.
C'était un nokia, un 3310. Je l'aimais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD )   Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:32

Qui n'a pas eu le 3310 ...et a passer des soirées a faire du snake dessus... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Left_bar_bleue100/100Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD )   Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:33

Mdr c'est clair ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Left_bar_bleue100/100Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD )   Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:36

J'avais pas de portable à cette époque là moi, mais je squattais celui de mes potes aux récrés pour jouer à snake lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Left_bar_bleue100/100Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD )   Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:44

Je l'ai sur mon nouveau portable, mais j'aime pas. Il est completement different. Par contre j'ai une amie qui a encore un vieux nokia et j'y joue encore parfois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Left_bar_bleue100/100Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD )   Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:48

la chance ! moi j'ai un vieux 3410, mais il y a pas snake dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD )   Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:36

c'est le vert ça ? nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Left_bar_bleue100/100Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD )   Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:36

le 3310 existait pas quand j'ai eu mon premier portable... Vivant seul avec ma mere et etant donner qu'elle rentrait souvent tard je l'ai eu j'etais en 6 eme ou en 5 eme jsais plus...

J'ai eu un vieux motorola qui etait pas trop mal en fait =)... J'ai ensuite eu un alcatel one touch, puis le nokia 3310... Le premier sagem avec appareil photo ( et premier telephone avec appareil photo meme jcrois ), motorola L6, sony ericsson w 310i, et la maintenant un sony ericsson w 910 i.

Jvais surement changer d'operateur et prendre un forfait plus interessant avec le dernier cybershot de sony ericsson.
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Left_bar_bleue0/100Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD )   Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:53

Tout pareil que ludi en 3eme avec mon nokia 3310 c'était bien on s'échangait les coques avec mes amis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD )   Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:00

Oki, je vois que pas mal de personnes l'on eu tard...

Moi j'espère l'avoir milieux 6 ème, j'ai peur que mes parents s'inquiète pour sa : les heures de colle, tu te les tapes des fois après les cours ( tu rentres pas chez toi directement ) et tes parents ne sont pas averti, et je vous dit pas comme je suis pipelette...
Quand je commence, c'est foutu, je m'en suis tapé des punitions... sauf que je négociais avec mon prof XD
" je ne parlerais pas jusqu'a 16h30 " " j'aurrais que des 20/20 " ect...
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Left_bar_bleue100/100Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD )   Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:08

En meme temps quand nous on était en sixieme les portables c'était pas trop a la mode...
C'est pas qu'on la eu tard, c'est que les generations ne sont pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Left_bar_bleue100/100Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD )   Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:15

Tout a fait d'accord Ludi, a 16 ans les portables venaient juste de diminuer en taille, et ça coutait hyper che ces trucs ^^ c'est génerationnel
maintenant dans les forfaits de base t'arrive a avoir des portable à 1 €

mon 1er c'etait un sagem merdique j'avais 16 ans, je ne pouvais pas envoyer de SMS, il ne tenais pas la charge et le forfait etait super cher alors j'avais pris un forfait Nomade

le 2eme 2 ans plus tard c'est le 5110 de chez nokia, un vrai changement
2 ans encore apres j'ai acheté un 3310 et 3ans apres j'ai voulu un Samsung E710 une sacré erreur d'ailleur de la tripe ce portable
et il y a 1 ans je suis revenue chez Nokia, que je ne quitterai plus d'ailleurs, le super N95. il dechire ce portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Invité
Invité




Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD )   Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:45

Mon père il a l'ifon, enfin je sais pas comment sa s'écrit, vous voyez de quoi je parle quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Left_bar_bleue100/100Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD )   Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:29

ça s'ecrit Iphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Invité
Invité




Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD )   Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:06

J ai eu mon premier a 11 ans je crois, c'est tot, mais c'etait parce que je passais mes journées au manège et qu il fallait pouvoir me contacter quand meme :p

Alors, mon premier gsm, comme beaucoup : un 3310 !
Mon deuxieme : un 3310 suite a un passage dans la machine de l ancien
Mon troisieme : un 3210, ouais on regresse mais on me l a donné car le deuxieme a pas fait long feu, noyé dans du pouss mouss'
Mon 4 eme : un nokia ché-plus-quoi qui avait les faces transparentes la et qu on pouvait mettre du papier comme on voulait et faire nos faces nous meme
Mon 5 eme : Mon actuel, LG KE500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD )   Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:48

ArchessNey : Merci et désolé
Namur : Oki!
Oui en effet, je trouve sa assez tôt!
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Left_bar_bleue100/100Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD )   Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:49

Je devais etre en 4eme je dirais, mais j'en suis plus sure. J'ai jamais été vraiment une accro du portable.
Revenir en haut Aller en bas
Ati
Membre
Ati


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Humeur : Great =D
Nom d'élevage : Du Phénix
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Left_bar_bleue100/100Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD )   Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:46

J'ai eu mon premier, un 3410 (j'adorais les touches :2:) en 6ème car les horaires étaient flexibles, je pouvais donc appeler plus facilement ma mère :5:
Sinon, j'suis toujours restée chez Nokia, jamais été déçue :4:
Mon dernier, c'est le Nokia express music 5310. Mis à part le fait qu'il est en réparation à l'heure actuelle, je le trouve super ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD )   Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hi hi ! Mon futur portable *_*
» Votre vie dans 10 ans...
» Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser