Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [idée mise en place] pas vraiment une nouveauté, mais une actualisation de la recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] pas vraiment une nouveauté, mais une actualisation de la recherche Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] pas vraiment une nouveauté, mais une actualisation de la recherche Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] pas vraiment une nouveauté, mais une actualisation de la recherche Empty
MessageSujet: [idée mise en place] pas vraiment une nouveauté, mais une actualisation de la recherche   [idée mise en place] pas vraiment une nouveauté, mais une actualisation de la recherche Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:33

bijour vous, ne sachant pas quel topic polluer pour exposer ma proposition, je crée donc un nouveau topic à polluer! :(ange):

bon plus sérieusement, j'avais proposé de pouvoir faire la recherche dans les ventes libres selon plusieurs critères, pas sure que le topic ait été vu ou qu'il ait plu
mais là, c'est seulement pour que l'on puisse faire une recherche dans les ventes selon la race "chevaux de trait" également...

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[idée mise en place] pas vraiment une nouveauté, mais une actualisation de la recherche Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] pas vraiment une nouveauté, mais une actualisation de la recherche   [idée mise en place] pas vraiment une nouveauté, mais une actualisation de la recherche Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:44

et je rajoute, qu'on puisse sélectionné plusieurs critères si c'est possible

Parce que par exemple si on veut un cheval de sport avec le plus de CT, soit on tri par les CT et on a aussi les chevaux d'extérieur et de trait, soit on tri par espèce et c'est à nous de chercher les CT

Et quand on a 3 ou 4 critères ça se complique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

[idée mise en place] pas vraiment une nouveauté, mais une actualisation de la recherche Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] pas vraiment une nouveauté, mais une actualisation de la recherche   [idée mise en place] pas vraiment une nouveauté, mais une actualisation de la recherche Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:45

Je suis d'accord, mais je crois qu'Elo avais déjà prévu d'améliorer les ventes non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] pas vraiment une nouveauté, mais une actualisation de la recherche Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] pas vraiment une nouveauté, mais une actualisation de la recherche Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] pas vraiment une nouveauté, mais une actualisation de la recherche Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] pas vraiment une nouveauté, mais une actualisation de la recherche   [idée mise en place] pas vraiment une nouveauté, mais une actualisation de la recherche Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:03

hé bien, je ne sais pas trop justement...
enfin, c'est surtout pour rajouter la catégorie "cheval de trait" que je viens de faire ce topic, ça m'embete de ne pas pouvoir les trouver facilement dans les ventes... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] pas vraiment une nouveauté, mais une actualisation de la recherche Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] pas vraiment une nouveauté, mais une actualisation de la recherche Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] pas vraiment une nouveauté, mais une actualisation de la recherche Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] pas vraiment une nouveauté, mais une actualisation de la recherche   [idée mise en place] pas vraiment une nouveauté, mais une actualisation de la recherche Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:57

Idée mise en place, je verrouille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





[idée mise en place] pas vraiment une nouveauté, mais une actualisation de la recherche Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] pas vraiment une nouveauté, mais une actualisation de la recherche   [idée mise en place] pas vraiment une nouveauté, mais une actualisation de la recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée mise en place] pas vraiment une nouveauté, mais une actualisation de la recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser