Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain

Aller en bas 
+5
Egypte Antique
Miya
Lookcilia
Caldoch
Alex
9 participants

Etes-vous d'accord à l'idée de mettre sur la fiche d'un cheval les compétences totales qu'il avait à la naissance ?
Oui
[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Vote_lcap79%[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Vote_rcap
 79% [ 15 ]
Je ne vois pas trop l'utilité
[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Vote_lcap11%[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Il faudrait améliorer l'idée
[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Vote_lcap10%[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alex
Membre



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Empty
MessageSujet: [idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain   [idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:51

Bonjour,

Une idée toute simple, ça serait que sur la fiche ça soit mentionné le nombre de compétences totales qu'avait le poulain à la naissance. Juste cette information mais pas le détails des CA & CD etc.

Exemple: sur la fiche d'un tel cheval y aura à un endroit:
Compétences totales à la naissance: xxx.x (ou une autre formulation ^^)

Après, par la suite, ça pourra être amélioré mais ça serait pour les débuts... D'après Kawelo, ça serait possible sauf que ça ne serait mis en place qu'a partir des nouveaux poulains mais pas sur les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Caldoch
Membre
Caldoch


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain   [idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:04

Cest une bonne idée, ainsi on peut voir si on a réussi à bien faire évolué notre poulain ou non. Ca peut meme peut etre aider pour les estimer!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain   [idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:10

Merci Caldoch d'avoir répondu =)
C'est vrais que ça pourrait aider pour les acheteurs potentiels ainsi que pour les vendeurs, & ça serait un petit plus d'information sur le cheval.
Y avait eu un petit début de discussion sur ça, à la fin du sujet ici: https://elevetonchval.forumsrpg.com/faq-f3/competences-a-la-naissance-t3328.htm#192936
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Left_bar_bleue50/100[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Empty_bar_bleue  (50/100)

[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain   [idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:16

je suis neutre....

pour l'estimation pourquoi pas... mais de toute manière ce qui compte n'est pas les compétences à la naissance, mais les compétences au moment de la vente ou de la saille par exemple... et un cheval peut très bien être né avec des compétences basses, mais avoir eu un entrainement aux pass pour devenir un crack, et un autre peut être né avec de bonnes compétences mais avoir eu un entraînement nul... donc je ne vois pas trop l'utilité quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Alex
Membre



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain   [idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:22

Je suis en partie d'accord avec toi mais sachant que souvent un poulain à plus de chance de devenir un crack si il est né avec plus de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain   [idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:42

Pourquoi pas, je ne pense pas que je m'en servirai personnellement puisque j'achète peu de chevaux, mais je comprends que cela peut être utile pour d'autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain   [idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:19

Plutot pour.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain   [idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:17

J'ai voté pour, de temps en temps j'ai envie de savoir aussi quand je visite une fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain   [idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:00

j'ai voté pour je suis d'accord avec Loomy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Alex
Membre



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain   [idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:34

Merci pour les votes,
C'est vrais je suis aussi d'accord avec Loomy =)
Revenir en haut Aller en bas
Kassalan
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Kassalan


Féminin
Nombre de messages : 5307
Age : 45
Humeur : joyeuse
Nom d'élevage : des Remparts de Vauban
Date d'inscription : 15/01/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Left_bar_bleue0/100[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Empty_bar_bleue  (0/100)

[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain   [idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:58

Pour également ^^ ce serait vraiment pratique
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain   [idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:32

Cette idée a été mise en place, je verrouille donc ce topic =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain   [idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée mise en place] Connaître le nombre de compétences totales qu'avait le poulain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser