Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quizz questions..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quizz questions.. Left_bar_bleue100/100Quizz questions.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quizz questions.. Empty
MessageSujet: Quizz questions..   Quizz questions.. Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:35

Bonjour, voilà depuis quelques temps lorsque je vais sur le tchat j'ai remarqué qu'on ne pouvais plus activé le quizz, ou est-ce simplement parce que j'arrive toujours au mauvais moment? ^^'

J'aimerais aussi savoir si pour les résultats du quizz du mois précédents avait étaient remis à zéro le 1er février? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Quizz questions.. Left_bar_bleue100/100Quizz questions.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quizz questions.. Empty
MessageSujet: Re: Quizz questions..   Quizz questions.. Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:04

hier soir a 22h ca ne marchait pas non plus et ce matin a 0h30 non plus donc je pense que c'est général
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quizz questions.. Left_bar_bleue100/100Quizz questions.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quizz questions.. Empty
MessageSujet: Re: Quizz questions..   Quizz questions.. Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:37

Le top du mois de janvier a été communiqué je ne sais pas si les lots ont été distribués mais normalement tout est remis à zéro ^^

Pour le quizz je signale ça à Beecky, désolée en ce moment je suis déjà peu présente ici donc le t'chat je n'y vais pas vraiment... Je me renseigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quizz questions.. Left_bar_bleue100/100Quizz questions.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quizz questions.. Empty
MessageSujet: Re: Quizz questions..   Quizz questions.. Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:16

A bon le top du mlois de janvier à était communiqué? xDje l'ais pas vu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quizz questions.. Left_bar_bleue100/100Quizz questions.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quizz questions.. Empty
MessageSujet: Re: Quizz questions..   Quizz questions.. Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:37

à l'équipe, pour distribution des lots (à ce propos pas d'affolement si vous n'avez encore rien reçu, c'est qu'on se concerte pour savoir ce qu'on donnera loll) ^^
Pour info, voici le classement de janvier :
Kasayol
kassalan
TigApple
miell
Pado
lorak67
helmo
ArchessNey
balexa
Nonolap

Les scores ont été remis a zéro début février.


Mais sur le t'chat quand le quizz tourne il publie le début du classement de temps en temps nan ? Et il me semble qu'il y a une commande pour visualiser le top 10.... Humm je sais plus ce qu'il faut faire par contre mais avec d'autres quizz c'est possible donc celui-ci aussi j'imagine, on lui demande en tapant un truc du style !top10 et il vient avec toi en conversation privée pour te le communiquer Wink

Je me renseigne auprès de la propriétaire de notre quizz (alias Beecky) ^^

Le quizz est-il revenu sur le t'chat sinon ? j'ai signalé mais on dirait que Beecky n'est pas passée par ici depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quizz questions.. Left_bar_bleue100/100Quizz questions.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quizz questions.. Empty
MessageSujet: Re: Quizz questions..   Quizz questions.. Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:05

Ok ^^

Oui, il y a bien une commande mais qu'on ne peux faire qu'en présence du quizz,hors quand j'y allais il y etais plus pendant un moment alors je pouvais pas voir (a)

C'est bon a savoir pour la remis a zero des scores Smile va falloi que je m'y remette ( par contre je sais pas si le quizz est a nouveau disponible...)
Revenir en haut Aller en bas
Saraffy
Membre
Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Hm. Trop changeante pour définir.
Nom d'élevage : The Fireflies' Stables
Votre citation : Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut remettre au surlendemain?
Date d'inscription : 10/12/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Quizz questions.. Left_bar_bleue75/100Quizz questions.. Empty_bar_bleue  (75/100)

Quizz questions.. Empty
MessageSujet: Re: Quizz questions..   Quizz questions.. Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:46

Oui, il est disponnible ^^ Ou du moins, présentement!
Par contre, j'aurais aussi une question (histoire de squatter le topic). Vous dîtes que les résultats ont été remis à 0... Mais quand je me suis connecté aujourd'hui, j'avais 200-quelques, ce qui comptent évidemment mes réponses du mois passé. Et si je me souviens bien, j'étais 9ème... Et quand le quizz dit les 3 premiers et notre score (à chaque question), y'a un certain Noriplume qui est en premier, et pourtant il n'est pas dans votre podium... Bon, j'suis toute mélangée là :><:
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

Quizz questions.. Empty
MessageSujet: Re: Quizz questions..   Quizz questions.. Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:57

Bonjour a vous tous !

Pardon de mon absence j’étais prise a faire un truc sur mon jeu.

Chaque mois je remets les scores à zéro et je communique les résultats à Kawelo. Cette dernière prend la décision en ce qui concerne les prix.

Si lorsque vous passez et que le quizz n'ai pas présent envoyé moi un message a cette adresse svp webmaster@passion-perroquet.com et je verrais a corriger la situation. Quelques fois je me fais déconnecter du serveur et le quizz a de la difficulté à revenir tout seul.

Pour connaitre le score vous devez faire le !top10 une fois sur le tchat et un message privé vous arrives pour vous informez.

En ce moment il y a deux personnes en tête de liste soit yukari et Louise_Océanne. Il vous reste encore quelques jours pour apparaitre dans le top 10.

Alors bref de bavardage les cavaliers et cavalières de kazak et hop sur le quizz ;-)

Bon quizz a vous tous !

P.S: généralement je reçois mes courriels assez vite donc le quizz sera remis en ligne dans les 10 prochaines minutes que je reçois votre courriel. Sauf les week ends je ne suis pas sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Contenu sponsorisé





Quizz questions.. Empty
MessageSujet: Re: Quizz questions..   Quizz questions.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz questions..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchat quizz
» Tchat et Quizz
» Questions aux joueurs
» Les questions stupides...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Annexes :: Le tchat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser