Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'en ai marre !!! ='(

Aller en bas 
+7
KiiwàH
micko
Egypte Antique
miell
Chapter
Kawelo
xSuuperw0maan
11 participants
AuteurMessage
xSuuperw0maan
Membre
xSuuperw0maan


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 26
Humeur : xSuuper
Date d'inscription : 02/12/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
J'en ai marre !!! ='( Left_bar_bleue100/100J'en ai marre !!! ='( Empty_bar_bleue  (100/100)

J'en ai marre !!! ='( Empty
MessageSujet: J'en ai marre !!! ='(   J'en ai marre !!! ='( Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:55

Coucou tout le monde !! Very Happy
Enfet moi j'ai des soucis de famille !! Crying or Very sad Car mes parents sont s'en arrêt en train de s'engueuler donc a la fin moi et mon frère sa nous saoul. Et deuxièmement mon frère est chouchou car quand il veux quelque chose il a dans les jours qui suivent sauf que quand c'est moi soit je l'ai 3/4 mois plus tard ou alors je ne l'ai pas du tous. Pendant les vacances il avait le droit de se coucher a 5 H du matin alors que moi a 9h je devais être couchée ; d'accord il a peut-être 18 ans et moi bientôt 11 ans mais a la fin c'est vraiment énervent !!!!! Sad Mad Donc avez-vous des conseils a me donner ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TRA4SHYxKiiDZ.Skyblog.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
J'en ai marre !!! ='( Left_bar_bleue100/100J'en ai marre !!! ='( Empty_bar_bleue  (100/100)

J'en ai marre !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!! ='(   J'en ai marre !!! ='( Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:23

Euh... prendre sur toi et comprendre que c'est normal ? Ton frère est adulte, toi tu es une enfant, c'est tout à fait normal qu'il ait plus de droits que toi. Ne t'inquiète pas, il a aussi beaucoup plus de responsabilités et de problèmes que toi... À chaque âge ses plaisirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
J'en ai marre !!! ='( Left_bar_bleue100/100J'en ai marre !!! ='( Empty_bar_bleue  (100/100)

J'en ai marre !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!! ='(   J'en ai marre !!! ='( Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:19

Kawelo a écrit:
À chaque âge ses plaisirs ^^
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
J'en ai marre !!! ='( Left_bar_bleue50/100J'en ai marre !!! ='( Empty_bar_bleue  (50/100)

J'en ai marre !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!! ='(   J'en ai marre !!! ='( Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:13

perso mon frere a 18 piges aussi, et quand j'avais ton age ma mere voulait que j'me couche a 8 h --'
mais maintenant elle me laisse veiller jusque quand j'veut xd nan mais c'est parce que j'me coucher tot, et j'me reveiller a genre 4h du mat et j'me rendormé plus apres donc pour les cour j'étais HS. on a été chez l'doc j'lui en ais parler et il a dit qu'il falait que j'me couche quand j'suis fatigué comme ca j'dors bien xD

*fin du racontage de life ^^'*

et pour ce qui est des enhueulades entre parents, moi c'est 24/24 j'supporte, j'les ignores et tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

J'en ai marre !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!! ='(   J'en ai marre !!! ='( Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:32

Entre freres et soeurs, il y a toujours un peu de jalousie, après c'est a certains degrés ...mais tu es bien jeune...9h me semble bien ... jusqu'à 15 ansje devais etre coucher pour 20h30...et je ne pouvais que lire ou ecouter la radio jusqu'à 21h... t'es mieux lotie ! lo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!! ='(   J'en ai marre !!! ='( Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:50

et puis tu dis que ton frère à droit à plus de choses que toi, mais rassure toi quand tu auras son âge, tu seras encore plus libre car les parents sont toujours plus strict avec l'ainé ^^
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
J'en ai marre !!! ='( Left_bar_bleue100/100J'en ai marre !!! ='( Empty_bar_bleue  (100/100)

J'en ai marre !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!! ='(   J'en ai marre !!! ='( Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:14

Oui clair moi je devais etre coucher a 20h30 jusqu'a mes 16 ans, mais vu je lisais avec ma lampe depoche sous les couvertures jusqu'a 22h30 et a partir de 16 ans ils me laissais regarde le 1er films donc 22h30 - 23h et a 18 ans tant que je melvais le matin ca allais.

Donc ne t'en fais pas c'est par étape et quand tu aura 18 ans tu sera plus libre
Revenir en haut Aller en bas
xSuuperw0maan
Membre
xSuuperw0maan


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 26
Humeur : xSuuper
Date d'inscription : 02/12/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
J'en ai marre !!! ='( Left_bar_bleue100/100J'en ai marre !!! ='( Empty_bar_bleue  (100/100)

J'en ai marre !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!! ='(   J'en ai marre !!! ='( Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:51

Oukii Mercii =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TRA4SHYxKiiDZ.Skyblog.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
J'en ai marre !!! ='( Left_bar_bleue80/100J'en ai marre !!! ='( Empty_bar_bleue  (80/100)

J'en ai marre !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!! ='(   J'en ai marre !!! ='( Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:09

Il est plus grand que toi, c'normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ati
Membre
Ati


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Humeur : Great =D
Nom d'élevage : Du Phénix
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
J'en ai marre !!! ='( Left_bar_bleue100/100J'en ai marre !!! ='( Empty_bar_bleue  (100/100)

J'en ai marre !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!! ='(   J'en ai marre !!! ='( Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:39

Je suis obligée de me coucher tous les soirs à 21h30 (seulement depuis cette année, avant c'était 20h30 voire 21h !!) alors que j'ai 16 ans ^^
Ton frère est beaucoup plus âgé, et il a plus de 18 ans : c'est à lui de gérer son sommeil. Psuis j'suis sûre uq'à ton âge il ne se couchait pas à 4h xD

Quant à tes parents, parles-en à ton frère pour voir ce qu'il en pense et aussi à tes parents si ça continue =)
Revenir en haut Aller en bas
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

J'en ai marre !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!! ='(   J'en ai marre !!! ='( Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:55

perso nous dans la famille nos parent été plutot cool on n'avait pas d'heure pour dodoté mais vu qu' on se couché tot seuls comme des poules vers 9h 9h30 et le matin on faisais chier nos parent a 6h30 tapante du coups les parent pendant les vacance nous faisait veillé jusqu'a minuit pour qu'on se leve vers 9h du mat mdr
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
J'en ai marre !!! ='( Left_bar_bleue0/100J'en ai marre !!! ='( Empty_bar_bleue  (0/100)

J'en ai marre !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!! ='(   J'en ai marre !!! ='( Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:14

Moi aussi quand jétais petite je me levais tres tot mon pere nous engueulé fallais rester au lit jusque 9h... Maintenant c'est galere pour me lever le matin... Sinon j'avais pas d'heure pour dormir mais mon cas c'est pas une generalité lol...

Sinon il faut comprendre tes parents, ta 11 ans et ton frere 18 ans c'est normal qu'il ai plus de liberté sinon personne voudrait grandir lol
Revenir en haut Aller en bas
Mamancherie
Membre
Mamancherie


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 123
Humeur : Joyeuse
Nom d'élevage : Des grands vents
Votre citation : "Il y a plusieurs façons d'être "con", mais le "con" choisit toujours la pire !" F.DAR
Date d'inscription : 07/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
J'en ai marre !!! ='( Left_bar_bleue100/100J'en ai marre !!! ='( Empty_bar_bleue  (100/100)

J'en ai marre !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!! ='(   J'en ai marre !!! ='( Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:51

A ton âge tu dois dormir afin de continuer ta croissance correctement.
Les enfants qui dorment suffisamment font souvent les meileurs élèves.
Donc tes parents sont très vigilents sur ce point manifestement et tu les en remercieras plus tard même si pour l'instant tu prends cela comme une sanction.
:file: :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!! ='(   J'en ai marre !!! ='( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre !!! ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre d'un site ?
» Y'en a marre d'etre en noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser