Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes

Aller en bas 
+12
laziza57
ArchessNey
Mily-chan
cerize
sophlinee
Tiitboutdange
leila86
Ludi
Lotus Blanc
KiiwàH
Kawelo
CherryJuice
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:26

Pirates des Caraïbes Pirate1bl1Pirates des Caraïbes Pirate2bu0
Pirates des Caraïbes Pirate3av5
Hellow ^^
Voila un tit topic pour parler de "Pirates des Caraïbes" :21:

Quelques petites question ^^
Avez vous déjà vu les 3 films ou l'un d'entre eux ? ( si oui préciser lesquelles ^^ )
Qu'elle film préférez vous ?
Qu'elle est votre personnage préféré ?
Qu'elle passage dans chaque film préférez vous ?
Qu'elle réplique des personnages préférez vous ? Razz
A vous ! :content:
Pour ceux qui n'on pas vu le 3eme film ^^
http://www.disney.fr/FilmsDisney/pirates3/
coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
CherryJuice
Membre
Membre
CherryJuice


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue100/100Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (100/100)

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:32

Avez vous déjà vu les 3 films ou l'un d'entre eux ? ( si oui préciser lesquelles ^^ ) J'ai vu les 3 ^^
Qu'elle film préférez vous ? C'est le 2 que je préfère :8:
Qu'elle est votre personnage préféré ? Mon personnage préféré,c'est....dur à choisir :21: j'aime beaucoup Jack,Will et le Cap'taine Barbosa :2: :9:
Qu'elle passage dans chaque film préférez vous ? Hmmm...dans le 1,j'aime bien l'attaque des Pirates à Port Royal (et pleins d'autres moments ^^ ),dans le 2,j'aime bien la bataille sur la roue pendant que Elizabeth (aidée par le Pirate à l'oeil de plastique et l'autre) se bat avec les pirtaes du Hollandais Volant (et pleins d'autres moments ^^ ) et dans le 3,j'aime bien le mariage sur le bateau,lorsque Jack se retrouve seul dans l'antre de Devis John's (et pleins d'autres moments ^^ )...
Qu'elle réplique des personnages préférez vous ? Y'en a tellement ^^ :21:


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue100/100Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (100/100)

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:34

CherryJuice a écrit:
Avez vous déjà vu les 3 films ou l'un d'entre eux ? ( si oui préciser lesquelles ^^ ) J'ai vu les 3 ^^
Qu'elle film préférez vous ? C'est le 2 que je préfère :8:
Qu'elle est votre personnage préféré ? Mon personnage préféré,c'est....dur à choisir :21: j'aime beaucoup Jack,Will et le Cap'taine Barbosa :2: :9:
Qu'elle passage dans chaque film préférez vous ? Hmmm...dans le 1,j'aime bien l'attaque des Pirates à Port Royal (et pleins d'autres moments ^^ ),dans le 2,j'aime bien la bataille sur la roue pendant que Elizabeth (aidée par le Pirate à l'oeil de plastique et l'autre) se bat avec les pirtaes du Hollandais Volant (et pleins d'autres moments ^^ ) et dans le 3,j'aime bien le mariage sur le bateau,lorsque Jack se retrouve seul dans l'antre de Devis John's (et pleins d'autres moments ^^ )...
Qu'elle réplique des personnages préférez vous ? Y'en a tellement ^^ :21: [/i]

Une fan ? :5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue80/100Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (80/100)

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:39

Avez vous déjà vu les 3 films ou l'un d'entre eux ? ( si oui préciser lesquelles ^^ )
Euh ... le 1 :7:

Qu'elle film préférez vous ?

Ben ... :5:

Qu'elle est votre personnage préféré ?

Jack :8:

Qu'elle passage dans chaque film préférez vous ?

Quand il veux prendre le bateau le plus rapide là et qu'il trouve plein de répliques débiles pour passer :16:

Qu'elle réplique des personnages préférez vous ?

Je sais pas trop :19:

Bah voila, je retourne dans ma caverne maintenant ... :12: xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:17

Bon ben j'vais répondre quand même hein :5:
Avez vous déjà vu les 3 films ou l'un d'entre eux ? ( si oui préciser lesquelles ^^ )
J'ai vu les 3 films ^^
Qu'elle film préférez vous ? J'hésite, mais je préfère le 1 :21:
Qu'elle est votre personnage préféré ? Heu, c'est dure de choisir donc je vais dire : Jack, Barbossa, le pirate avec son oeil de verre et celui qui reste toujours avec, Davy Jones, Elisabeth, et sûrement encore d'autre auxquelles je n'ai pas penser ^^
Qu'elle passage dans chaque film préférez vous ?
Le premier : La bataille finale entre les morts vivants et les hommes du commodore.
Le deuxième : Heu... Quand le commodore et will sont dans la roude du moulin a eau, et quand ils en ressortent :5:
Pour le troisième mon passage préféré c'est lors de la bataille finale entre la perle noire et le hollandais volant. ^^
J'avoue être un peu dessus dont la façon dont le troisième film ce termine...
Et je suis impatient de savoir si il y aura une suite :8:
Qu'elle réplique des personnages préférez vous ?
En général, toute celle de Jack :7:

Love forever, il faut que tu regardes les deux autres :5:
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue80/100Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (80/100)

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:23

Woui, faudrais peut-être que je m'y mette ... Je vais demander à ma soeur, elle a un pote qui les a tous :5:
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Blanc
Membre
Membre
Lotus Blanc


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 46
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue100/100Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (100/100)

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:23

J'ai pas encore vu le 3 eme mais ça se fera j'aime trop Johnny Deep pour rater un de ses films ..
Revenir en haut Aller en bas
http://picture-from-me.skyrock.com/
CherryJuice
Membre
Membre
CherryJuice


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue100/100Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (100/100)

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:24

Kawelo a écrit:
CherryJuice a écrit:
Avez vous déjà vu les 3 films ou l'un d'entre eux ? ( si oui préciser lesquelles ^^ ) J'ai vu les 3 ^^
Qu'elle film préférez vous ? C'est le 2 que je préfère :8:
Qu'elle est votre personnage préféré ? Mon personnage préféré,c'est....dur à choisir :21: j'aime beaucoup Jack,Will et le Cap'taine Barbosa :2: :9:
Qu'elle passage dans chaque film préférez vous ? Hmmm...dans le 1,j'aime bien l'attaque des Pirates à Port Royal (et pleins d'autres moments ^^ ),dans le 2,j'aime bien la bataille sur la roue pendant que Elizabeth (aidée par le Pirate à l'oeil de plastique et l'autre) se bat avec les pirtaes du Hollandais Volant (et pleins d'autres moments ^^ ) et dans le 3,j'aime bien le mariage sur le bateau,lorsque Jack se retrouve seul dans l'antre de Devis John's (et pleins d'autres moments ^^ )...
Qu'elle réplique des personnages préférez vous ? Y'en a tellement ^^ :21: [/i]

Une fan ? :5:

Oh que oui :2: :5:
Revenir en haut Aller en bas
CherryJuice
Membre
Membre
CherryJuice


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue100/100Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (100/100)

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:25

Lotus Blanc a écrit:
J'ai pas encore vu le 3 eme mais ça se fera j'aime trop Johnny Deep pour rater un de ses films ..

Il est vraiment génial,ce serait dommage de ne pas le voir :21:
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue100/100Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (100/100)

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:30

Quelques petites question ^^
Avez vous déjà vu les 3 films ou l'un d'entre eux ? ( si oui préciser lesquelles ^^ ) J ai vu les 3
Qu'elle film préférez vous ? Je préfère le 2lol
Qu'elle est votre personnage préféré ? Jack
Qu'elle passage dans chaque film préférez vous ? il y en a plusieurs !
Qu'elle réplique des personnages préférez vous ? les répliques je me souviens jamais, il n y a que pour Shrek que je retiens :6:
Revenir en haut Aller en bas
leila86
Membre
leila86


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue85/100Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (85/100)

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:40

j'ai vu les 3 mais je préfère aussi le 2 , le moins bien jtrouve que c'est le 3 pcq ya trop de "trucs" enfin ya moins d'histoire...
mon personnage préféré?baaaaaaaaaaaa euuuuuuu
oula pr les passages jme rapelle meme plus trop le 1er...et oui Dsl jsuis pas une vrai fan!!
bref juste pr dire que j'ai été un pe décue du 3e mais bon c'est une affaire de gout!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiitboutdange
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 31
Humeur : en vacances =)
Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs
Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté...
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue99/100Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (99/100)

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:41

jai pas ete été voir le dernier je devait mais nn lol
mais on ma pas dit du bien desus donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitboutdange.skyblog.com
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:00

Tit Bout D'ange a écrit:
jai pas ete été voir le dernier je devait mais nn lol
mais on ma pas dit du bien desus donc Wink
Heu, sans vouloir te vexer, c'est pas parce qu'on te dit qu'il est pas bien que le film est forcément nul, la meilleur façon pour toi de le savoir, c'est de le regarder, chacun a son avis personnelles, il se peut que tu trouveras le film super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue100/100Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (100/100)

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:02

Tit Bout D'ange a écrit:
jai pas ete été voir le dernier je devait mais nn lol
mais on ma pas dit du bien desus donc Wink

Moi j ai bien aimer ! Je l ai trouver drole, quoi que parfois un peu long.
Pourtant on m avait dit qu il était bof.
Revenir en haut Aller en bas
Tiitboutdange
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 31
Humeur : en vacances =)
Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs
Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté...
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue99/100Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (99/100)

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:58

oui je sais
c'est pas ce qui ma empechée de vouloir le voir mais finalement jai pas eu le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitboutdange.skyblog.com
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:29

Tit Bout D'ange a écrit:
oui je sais
c'est pas ce qui ma empechée de vouloir le voir mais finalement jai pas eu le temps lol
Oki mdr ^^



Pirates des Caraïbes 41429242tb0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:25

Hissé haut, l'âme des pirates, jamais de ne mourraaaaas,
Yoooohooooo, Quand sonne l'heure, hissons nooos couleuuuur,
Hissée haut ! l’ame des pirates, jamais ne mourraaaaaa....

Muhahaha :5:
J'adore :3:


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue80/100Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (80/100)

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:36

Voui ça se voit fête
Revenir en haut Aller en bas
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue100/100Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (100/100)

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:07



qu'une chose à dire: "HIIIIII!" (cris de la groupie!)
j'ai ADORE ces films!
alors, les répliques, euh en général celles de jack quand il sort des conneries ^^
dans le 2eme, j'ai adoré toute la 1ere moitié du film où les conneries s'enchainent!
j'ai vu les 3, adoré le 1er, le 2eme, et le 3eme aussi, mais j'ai été déroutée par la fin...
voila!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:22

sophlinee a écrit:


qu'une chose à dire: "HIIIIII!" (cris de la groupie!)
j'ai ADORE ces films!
alors, les répliques, euh en général celles de jack quand il sort des conneries ^^
dans le 2eme, j'ai adoré toute la 1ere moitié du film où les conneries s'enchainent!
j'ai vu les 3, adoré le 1er, le 2eme, et le 3eme aussi, mais j'ai été déroutée par la fin...
voila!! Very Happy
La fin du trois en surprend ( déçoit ? ) plus d'un a ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue100/100Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (100/100)

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:25

Destellando a écrit:
sophlinee a écrit:


qu'une chose à dire: "HIIIIII!" (cris de la groupie!)
j'ai ADORE ces films!
alors, les répliques, euh en général celles de jack quand il sort des conneries ^^
dans le 2eme, j'ai adoré toute la 1ere moitié du film où les conneries s'enchainent!
j'ai vu les 3, adoré le 1er, le 2eme, et le 3eme aussi, mais j'ai été déroutée par la fin...
voila!! Very Happy
La fin du trois en surprend ( déçoit ? ) plus d'un a ce que je vois ^^
j'sas pas si ça me décoit vraiment, mais ça m'a surpris oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue100/100Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (100/100)

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:15

Ah moi je l'ai trouvée pas trop mal la fin justement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue0/100Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (0/100)

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:17

moi j'ai essayer de regarder mais j'ai pas du tout accrocher
Revenir en haut Aller en bas
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue100/100Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (100/100)

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:27

Kawelo a écrit:
Ah moi je l'ai trouvée pas trop mal la fin justement xD

tiens c'est ce que mon "ami" disait... justement, comme tu t'y attends pas, c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Mily-chan
Membre
Membre
Mily-chan


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Nom d'élevage : de la Lune Rouge
Votre citation : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Mark Twain
Date d'inscription : 28/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue100/100Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (100/100)

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:23

Mwa mwa mwa chui fan !!! coeur

Avez vous déjà vu les 3 films ou l'un d'entre eux ?

Les 3 mon capitaine !!!
25000 fois chacun !

Quel film préférez vous ?

LE 1 !!!

Quel est votre personnage préféré ?

Jack Sparrow evidemment il est génialissime

Quel passage dans chaque film préférez vous ?
Le 1 : Quand Jack veut "réquisitionner ! terme nautique" le navire mdr
Le 2 : Quand Jack essaye de s'enfuir de chez les Pelegostos, j'adore trop trop quand il cours c'est excellent
Le 3 : Quand il regarde le Black Pearl passer sur le dos des crabes c'est trop fort

Quelle réplique des personnages préférez vous ?

J'en ai plusieurs que j'adore :
"Faites voile dans la direction générale deeee par la ! en gros!"
"De la terre ? un bocal plein d'terre ..."


Voila
et je suis persuadée qu'il y aura un POTC 4 Wink impossible que ca finisse comme ca sinon c'est trop nul
il y a plein d'enigmes non résolues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser