Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ralibole, (pas du jeu, de mon ennui)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MimiAndalouse
Membre
MimiAndalouse


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 26
Nom d'élevage : Le Haras de l'Andalousie
Votre citation : L'Andalou c'est un magnifique cheval d'Andalousie comme un Frison est un magnifique cheval de la Frise!
Date d'inscription : 14/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ralibole, (pas du jeu, de mon ennui) Left_bar_bleue100/100Ralibole, (pas du jeu, de mon ennui) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ralibole, (pas du jeu, de mon ennui) Empty
MessageSujet: Ralibole, (pas du jeu, de mon ennui)   Ralibole, (pas du jeu, de mon ennui) Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:27

Salut!

J'ai décider de dire mes ennuie, ça me soulagera, attention, c'est un vrai cauchemar, Ala une, à la 2, à la 3:

J'En ai marre, dans ma vie, y ce passe rien, entre ma mère qui déprime tout le temps par ce que son amoureux l'a quitter, mon père (qui à divorcé d'avec ma mère) qui avant avait la hantise du Nord et puis qui finalament arrete pas de nous taner pour qu'on y habite, ça me déprime et en plus, ma mère, dès qu'on lui demande d'aller quelque part (exemple simple, au cheval) et bien elle n'est pas d'accord, elle dit qu'il n'y pas marqué TAXI sur son front. Petite précision, elle n'aime tellement pas ce déplacer que l'on part de la maison, en dehors des jours d'école, une fois par mois, pour faire du cheval pendant 1heure, le reste du temps, on s'ennuie à mourrir!!!!!!!!!!

Vous n'avez rien pour m'aider par ce que moi, j'en ai jusqu'au plafond! Le pire, c'est que dès qu'on lui reproche un truc, elle n'arrete pas de dire que ce n'est pas de sa faute... Alors franchement, vous n'avez rien pour m'aider?

Merci.

Ouf, ça soulage trop!

Merci pour les réponses que vous pouvez me donner.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://leharasdelandalousie.forumactif.com/index.htm
Ati
Membre
Ati


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Humeur : Great =D
Nom d'élevage : Du Phénix
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Ralibole, (pas du jeu, de mon ennui) Left_bar_bleue100/100Ralibole, (pas du jeu, de mon ennui) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ralibole, (pas du jeu, de mon ennui) Empty
MessageSujet: Re: Ralibole, (pas du jeu, de mon ennui)   Ralibole, (pas du jeu, de mon ennui) Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:22

Il faudrait que tu essayes de parler à ta mère, lui dire que c'est assez difficile à vivre pour vous aussi. Elle traverse une passe difficil, soit gentille avec elle mais essayes de lui faire comprendre que ce n'est pas de votre faute et que c'est un peu injuste de vous le faire ressentir autant ^^ Et puis, ça lui changerait aussi les idées de sortir un peu. Propose lui des idées de sorties pas loin, en fonction de vous goûts communs (musées etc...) elle sera sûrement contente =)

Sinon, déplace toi le plus possible en vélo, à pied, invite des amies chez toi à défaut de ne pouvoir y aller etc.. !

Bon courage en tout cas :12:
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Ralibole, (pas du jeu, de mon ennui) Left_bar_bleue80/100Ralibole, (pas du jeu, de mon ennui) Empty_bar_bleue  (80/100)

Ralibole, (pas du jeu, de mon ennui) Empty
MessageSujet: Re: Ralibole, (pas du jeu, de mon ennui)   Ralibole, (pas du jeu, de mon ennui) Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:16

Ati a tout dit, bon courage :12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralibole, (pas du jeu, de mon ennui) Empty
MessageSujet: Re: Ralibole, (pas du jeu, de mon ennui)   Ralibole, (pas du jeu, de mon ennui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralibole, (pas du jeu, de mon ennui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser