Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
+35
galiceno
Erynn
miell
Crémouille
Romatt
99% Moi
Ryuko
Loomy
chronik
camille36
Elowi
pataclop
Camilloutte
enfantine
Astopia
Nesquik
Lacastre
Mily-chan
Tiitboutdange
helmo
ArchessNey
Chapter
hearts
laziza57
Zibous
sophlinee
Aquaticasse
Ironie
Yomota
cerize
Ludi
Kawelo
Entela
KiiwàH
CherryJuice
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Harry Potter - Page 11 Left_bar_bleue100/100Harry Potter - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Harry Potter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:37


Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Harry Potter - Page 11 Left_bar_bleue100/100Harry Potter - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Harry Potter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:36

Moi, envoie ton MP :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Harry Potter - Page 11 Left_bar_bleue50/100Harry Potter - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/100)

Harry Potter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:34

j'arrive pas a decrocher quand mm d'HP je sui encore en train de relire mes passage pref et yen a beaucoup!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
99% Moi
Membre
Membre
99% Moi


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 124
Humeur : Changeante ^^
Nom d'élevage : Des Kiwis Rouges
Votre citation : Je vis dans la terreur de ne pas être incompris - Oscar Wilde
Date d'inscription : 04/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Harry Potter - Page 11 Left_bar_bleue90/100Harry Potter - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/100)

Harry Potter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:10

Loomy a écrit:
Moi, envoie ton MP :p
Mmhhh scratch

Je sais pas, faudrait me supplier un peu :lotus: :lotus:

:413:
Revenir en haut Aller en bas
http://maybeandco.canalblog.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Harry Potter - Page 11 Left_bar_bleue100/100Harry Potter - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Harry Potter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:24


:rire1: :rire1: :rire1:
D'abord son prochain mp il est pour moi :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Erynn
Membre



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Harry Potter - Page 11 Left_bar_bleue100/100Harry Potter - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Harry Potter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:27

J'ai lu tous les livres, et j'ai vu tous les films qui sont sortis...

J'ai bien hate de voir les 6ème et 7ème film... je me demande comment il vont faire pour mettre ça général...
Revenir en haut Aller en bas
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 39
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Harry Potter - Page 11 Left_bar_bleue100/100Harry Potter - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Harry Potter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:08

Je viens de finir HP... j'avoue que j'ai plutôt bien aimé et que j'avais du mal à lâcher le livre,mais c'est comme ça que ça se passe pour tous les livres, une fois que je commence, je veux savoir ce qui se passe, ce qui arrive aux personnages...

Par contre, la fin, les derniers chapitres... ne sont pas du tout à la hauteur du reste. Je suis de votre avis, la fin est baclée, et elle n'est pas ce qui était annoncé, effectivement. Dommage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Harry Potter - Page 11 Left_bar_bleue80/100Harry Potter - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/100)

Harry Potter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:38

Moi je l'ai pas lu mais je sais qui meurt et qui meurt pas dans tous les personnages ...

C'est assez décevant :s
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Harry Potter - Page 11 Left_bar_bleue0/100Harry Potter - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Harry Potter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:58

Je l'ai fini. J'ai pas aimé la fin surtout les 19 ans plus tard. On sait pas ce que devient presque tous les personnages. Sinon y'a un mort dont j'ai été trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:35

Bon ben moi je vais parler du cinquième film parce que le septième livre je l'ai pas lu Razz
Pour le cinquième film, je trouve que c'est le meilleur de tous, j'aime beaucoup l'évolution de l'histoire, les nouveaux personnage et l'évolution des anciens. ^^
Je trouve que les musique sont mieux aussi. Les deux personnages que je préfère c'est Bellatrix et Luna Lovegood, je trouve que les actrices qui incarnent ces personnages le font superbement bien Razz
J'ai vraiment hâte de voir les films suivant, quelqu'un sait si on voit encore Luna Lovegood et Bellatrix dans les deux suivant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Harry Potter - Page 11 Left_bar_bleue80/100Harry Potter - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/100)

Harry Potter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:13

Oh Vincent ! =)

Nan je sais pas si elles vont apparaître =)

Mais moi comme j'avais pas lu le livre, j'ai rien capté du tout ! Il est vraiment pas mal niveau scénario et tout, mais j'ai trouvé la fin un peu "brutale" si j'ose dire ... =)
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Harry Potter - Page 11 Left_bar_bleue100/100Harry Potter - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Harry Potter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:47

Sakyuu a écrit:
Bon ben moi je vais parler du cinquième film parce que le septième livre je l'ai pas lu Razz
Pour le cinquième film, je trouve que c'est le meilleur de tous, j'aime beaucoup l'évolution de l'histoire, les nouveaux personnage et l'évolution des anciens. ^^
Je trouve que les musique sont mieux aussi. Les deux personnages que je préfère c'est Bellatrix et Luna Lovegood, je trouve que les actrices qui incarnent ces personnages le font superbement bien Razz
J'ai vraiment hâte de voir les films suivant, quelqu'un sait si on voit encore Luna Lovegood et Bellatrix dans les deux suivant ? ^^

oui c'est aussi ce que je pense le 5eme film est vraiment le meilleurs des 5 (meme si je garde une certaine tendresse pour le 1er)

quand a bellatrix et Luna elles sont dans les tomes suivants, alors sur quelles seront dans le film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Invité
Invité




Harry Potter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:56

• KiiwàH • a écrit:
Oh Vincent ! =)

Nan je sais pas si elles vont apparaître =)

Mais moi comme j'avais pas lu le livre, j'ai rien capté du tout ! Il est vraiment pas mal niveau scénario et tout, mais j'ai trouvé la fin un peu "brutale" si j'ose dire ... =)
Oh Soso :5:
Changement de pseudo ? ^^
Tu parles du film ou du livre ? ^^


ArchessNey a écrit:
Sakyuu a écrit:
Bon ben moi je vais parler du cinquième film parce que le septième livre je l'ai pas lu Razz
Pour le cinquième film, je trouve que c'est le meilleur de tous, j'aime beaucoup l'évolution de l'histoire, les nouveaux personnage et l'évolution des anciens. ^^
Je trouve que les musique sont mieux aussi. Les deux personnages que je préfère c'est Bellatrix et Luna Lovegood, je trouve que les actrices qui incarnent ces personnages le font superbement bien Razz
J'ai vraiment hâte de voir les films suivant, quelqu'un sait si on voit encore Luna Lovegood et Bellatrix dans les deux suivant ? ^^

oui c'est aussi ce que je pense le 5eme film est vraiment le meilleurs des 5 (meme si je garde une certaine tendresse pour le 1er)

quand a bellatrix et Luna elles sont dans les tomes suivants, alors sur quelles seront dans le film
Content de voir que je suis pas le seul a avoir cet avis ^^
Dans l'ordre de mes préférences c'est le 5, le 1 et le 2, puis le 3 et le 4 Very Happy
Perso j'adore Bellatrix parce que c'est une timbrée et qu'elle a trop la classe x)
Luna, j'adore son attitude, je sais pas trop, il y a un truc qui m'accroche chez elle :5:
En tout cas, je suis super content qu'elles apparaissent dans les deux prochain films Very Happy
Quelqu'un aurait la musique du générique du 5eme film sur radioblog ou un site du genre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
galiceno
Membre
galiceno


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Harry Potter - Page 11 Left_bar_bleue100/100Harry Potter - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Harry Potter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:30

je trouve aussi que la fin du dernier Harry Potter est un peu brutale et baclee mais elle a peut etre fait ca pour pas que on reprenne ses personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfifidu974.skyblog.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Harry Potter - Page 11 Left_bar_bleue80/100Harry Potter - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/100)

Harry Potter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:02

Sakyuu a écrit:
• KiiwàH • a écrit:
Oh Vincent ! =)

Nan je sais pas si elles vont apparaître =)

Mais moi comme j'avais pas lu le livre, j'ai rien capté du tout ! Il est vraiment pas mal niveau scénario et tout, mais j'ai trouvé la fin un peu "brutale" si j'ose dire ... =)
Oh Soso :5:
Changement de pseudo ? ^^
Tu parles du film ou du livre ? ^^

Wé changement =P L'autre était trow long, même si vous m'appeliez LF xD [ vous pouvez toujours hin =) ]
Là je parle du film ^^

galiceno a écrit:
je trouve aussi que la fin du dernier Harry Potter est un peu brutale et baclee mais elle a peut etre fait ca pour pas que on reprenne ses personnages
Ah quelqu'un de mon avis :aqua:
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Harry Potter - Page 11 Left_bar_bleue100/100Harry Potter - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Harry Potter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:34

non poulette moi aussi je trpuve la fin baclée
a mon avis l'auteur a subi des pressions peu etre de sa maison d'edition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Harry Potter - Page 11 Left_bar_bleue100/100Harry Potter - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Harry Potter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:35


C'est ce que disait Moi en tout cas... je trouve ça vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Harry Potter - Page 11 Left_bar_bleue100/100Harry Potter - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Harry Potter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:49

oui tout a fait ^^
j'attend vraiment avec impatiance la sortie de l'encyclopedie pour voir s'il y a des précisions sur le devenir des persos ou eventuelement une reprise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Harry Potter - Page 11 Left_bar_bleue80/100Harry Potter - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/100)

Harry Potter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:41

Han cool je croyais que j'étais toute seule pour la fin baclée ... :aqua:
Oui je pense aussi qu'il a du se presser pour la fin, on a du lui mettre la pression le pauvre hum
Pourtant c'est comme Kazak : lentement mais sûrement bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Harry Potter - Page 11 Left_bar_bleue100/100Harry Potter - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Harry Potter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:59


elle avait écrit le dernier chapitre en premier donc je ne pense pas que ça soit par manque de temps :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Harry Potter - Page 11 Left_bar_bleue100/100Harry Potter - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Harry Potter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:29

oui mais justement apparemment c'est celui là qui ne plaisait pas et qu'elle aurait du changer, d'après ce que j'ai entendu dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Invité
Invité




Harry Potter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:46

Ecrire le dernier chapitre en premier ? Oo
Je savais que beaucoup de gens lisaient la fin du livre en premier mais qu'un ecrivain commence par la fin sa je savais pas mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:46

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18825881&cfilm=116305.html

Ca a l'air génial. :4: :2:
Et dire qu'il va encore falloir attendre un an avant de pouvoir regarder ce film, j'ai trop hâte. :11: :4:
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Harry Potter - Page 11 Left_bar_bleue100/100Harry Potter - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Harry Potter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:35

Oh arrête Vincent tu vas me faire baver sur mon clavier :4:




Puis j'aime pas la voix de Dumbledore, elle a changé on dirait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:19

Dumbledore et Voldemort ils ont la classe quand même. :5:

Moi je trouve pas que la voix de Dumbledore. ^^

Pinaise je suis trop impatien de le voir. >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser