Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... )

Aller en bas 
+14
Shaelynn
TITI51
ArchessNey
Kawelo
Lookcilia
Elowi
helmo
sophlinee
cerize
mimie
Ironie
KiiwàH
Entela
CherryJuice
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty
MessageSujet: La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... )   La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:14

Je suppose que vous avez déjà tous entendu parler de Eragon :ritt:
Avez vous déjà vu le film ?
Si oui, comment le trouvez vous ?
Qu'elle est votre personnage préféré ?
Qu'elle passage du film préférez vous ?

Pour les livres ( actuellement 2 )
Les avez vous lu ?
Quand pensez vous ?

__________

En comparant le film et le livre, lequel préférez vous et pourquoi ?
:clin:
La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Eragon02yy0
Revenir en haut Aller en bas
CherryJuice
Membre
Membre
CherryJuice


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Left_bar_bleue100/100La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty_bar_bleue  (100/100)

La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... )   La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:51

Je suppose que vous avez déjà tous entendu parler de Eragon : Oh que oui ^^
Avez vous déjà vu le film ? Oui !
Si oui, comment le trouvez vous ? Il est génial,j'adore ^^
Qu'elle est votre personnage préféré ? Eragon,il est trop chou :envoibibi:
Qu'elle passage du film préférez vous ? J'aime pleins de passages,donc... :5:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les livres ( actuellement 2 )
Les avez vous lu ? Non,malheureusement...j'ai trop la flemme >.<
Quand pensez vous ? Bah... :5:
Revenir en haut Aller en bas
Entela
Membre
Entela


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 34
Humeur : Bizarre
Nom d'élevage : Elevage des Gr@nds Ecriv@ins
Date d'inscription : 12/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Left_bar_bleue15/100La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty_bar_bleue  (15/100)

La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... )   La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:31

Avez vous déjà vu le film ? Ouiiiiiiiiiiiiiiii
Si oui, comment le trouvez vous ? pas mal
Qu'elle est votre personnage préféré ? Saphira
Qu'elle passage du film préférez vous ? ... Niark ! ^^ ! Je sais pas !

Pour les livres ( actuellement 2 )
Les avez vous lu ? Oh que Oui !!!!!
Quand pensez vous ? Génial ...
coeur
__________

En comparant le film et le livre, lequel préférez vous et pourquoi ? Le livre ! Le film ma un peu déçut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entela.skyblog.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Left_bar_bleue80/100La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty_bar_bleue  (80/100)

La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... )   La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:55

Arf j'en ai entendu parlé ... J'aimerais trop le voir ... :2:
Revenir en haut Aller en bas
Ironie
Gazetteur à l'essai
Ironie


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 31
Humeur : Ennui perpetuel.
Nom d'élevage : Des Lords
Votre citation : Choisir c'est sacrifier.
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Left_bar_bleue80/100La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty_bar_bleue  (80/100)

La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... )   La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:23

J'ai lu les deux livres, mais j'ai pas très envie de voir le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironie-me.skyrock.com
mimie
Membre
Membre
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 34
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 09/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Left_bar_bleue95/100La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty_bar_bleue  (95/100)

La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... )   La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:16

Avez vous déjà vu le film ? oui je l'ai vu ^^
Si oui, comment le trouvez vous ? moi j'ai beaucoup aimé même si certains passages sont très rapides
Qu'elle est votre personnage préféré ? j'aime beaucoup Saphira
Qu'elle passage du film préférez vous ? la naissance de saphira je fond devant sa bouille

Pour les livres ( actuellement 2 )
Les avez vous lu ? le 1 oui le 2 en cours
Quand pensez vous ? j'ai beaucoup aprécié très bien écrit je trouve

__________

En comparant le film et le livre, lequel préférez vous et pourquoi ? je prefere les livres car il est bien plus détaillé et bien plus complet ... enfin on comprend mieux certaines choses avec le livre ...
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Left_bar_bleue0/100La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty_bar_bleue  (0/100)

La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... )   La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:38

j'en ai entendu parler mais ca me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Left_bar_bleue100/100La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty_bar_bleue  (100/100)

La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... )   La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:00

[quote="Destellando"][center][color=darkblue][b]Je suppose que vous avez déjà tous entendu parler de Eragon :ritt:
Avez vous déjà vu le film ?
Si oui, comment le trouvez vous ?
Qu'elle est votre personnage préféré ?
Qu'elle passage du film préférez vous ?

Pour les livres ( actuellement 2 )
Les avez vous lu ?
Quand pensez vous ?

__________

En comparant le film et le livre, lequel préférez vous et pourquoi ?


vais me faire tapper, je le sens...
j'ai lu les livres, et je trouve qu'ils sont interessants, et un peu "différents" meme si le style reste assez simple. On peut dire que je les ai aimé oui Very Happy
pour les persos, j'aime bien eragon, mais moins que saphira ou meme Brom.
par contre pour le film...
je l'ai vu, et franchement, j'ai été super déçue! ils ont changé quasiment toute l'histoire, et pour un non-lecteur de eragon, il n'a pas du comprendre grand-chose (j'ai fait l'essai avec un ami)... bref, je le qualifierais de baclé, autant rajouter du temps de film histoire qu'il colle plus à l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Left_bar_bleue100/100La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty_bar_bleue  (100/100)

La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... )   La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:50

J'ai lu les 2 livres, j'aime vraiment beaucoup ^^

j'ai pas vu le film encore mais ca va venir, mais par contre j'ai entendu dire que comparé au livre c'était raiment pas a la hauteur (comme souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre
Elowi


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Humeur : tristounette
Nom d'élevage : yark c'est quoi ce truc ,??
Votre citation : *La vie n'est qu'un acharnement pour rien et ça jusqu'à la mort*
Date d'inscription : 29/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Left_bar_bleue0/100La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty_bar_bleue  (0/100)

La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... )   La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:48

Avez vous déjà vu le film ? oui ( j'ai le 1 en dvd )
Si oui, comment le trouvez vous ? comparé au livre nul, sans le comparé au livre : génial
Qu'elle est votre personnage préféré ? murtagh !!
Qu'elle passage du film préférez vous ? le moment où eragon délivre arya même si broom meurt ( sniff ) et murtagh les rejoins ( youpiiii )

Pour les livres ( actuellement 2 )
Les avez vous lu ? oui ( j'ai le 1 en format poche )
Quand pensez vous ? ils sont très bien ( même si j'ai pleuré dans le deux quand j'ai découvert que murtagh était devenu méchant )

__________

En comparant le film et le livre, lequel préférez vous et pourquoi ? le livre car il est vachement mieux et le film ils l'ont gaché.


ma copine m'a dit que le réalisateur voulait s'arrêter et bien c'est faux, c'est qu'il ne peut pas continué sinon ça ressemblerait plus à eragon tellement il à oublié des persos.
Après, certains m'ont dit oui mais il fallait pas qu'il dur trop longtemps .. ouais et le seigneur des anneaux, 2h30 ! alors que là 1h30 .. enfin voilà, il pouvait le faire plus long ...

pour la comparaison entre le livre et le film, c'est pire que Harry Potter ... enfin hp sa va encore ( sauf le 4 qu'on à trouvé déçevant avec des amies )
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Left_bar_bleue50/100La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty_bar_bleue  (50/100)

La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... )   La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:57

je vais passer pour l'incult de service, mais je n'ai jamaisi entendu parler de ça.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Left_bar_bleue100/100La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty_bar_bleue  (100/100)

La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... )   La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:38


Je pensais acheter les bouquins en Anglais cette aprèm, je vous dirai ce que j'en ai pensé :5: (dans un mois ou deux mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Left_bar_bleue100/100La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty_bar_bleue  (100/100)

La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... )   La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:47

Avez vous déjà vu le film ? oh que oui j'ai le DVD et il chauffe
Si oui, comment le trouvez vous ? j'ai adoré
Qu'elle est votre personnage préféré ? j'ai un faible pour Murtagh et notre princesse Elfe Arya
Qu'elle passage du film préférez vous ? a la fin de la bataille contre l'ombre quand Eragon essaye de soigner Saphira an particulier mais sa naissance j'aime aussi bcp

Pour les livres ( actuellement 2 )
Les avez vous lu ? pas encore domage
Quand pensez vous ? je te dirai quand je l'aurai lu

__________

En comparant le film et le livre, lequel préférez vous et pourquoi ?

a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Invité
Invité




La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... )   La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:23

Pour le troisième livre, serait il possible que le dragon soit un dragon doré ? ^^
Parce que une fille dans ma classe a amené le bleu et le rouge ainsi qu'un troisième doré, mais je ne sais pas si le troisième est sorti alors ... ><
Donc si vous savez ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Left_bar_bleue100/100La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty_bar_bleue  (100/100)

La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... )   La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:45

le 3eme n'est pas sorti il me semble
dans les forum ou je suis allée ils attendent tous la sortie avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Left_bar_bleue100/100La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty_bar_bleue  (100/100)

La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... )   La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:13

et heu, j'suis un peu à la masse, mais y'a des nouvelles sur la date de sortie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Left_bar_bleue100/100La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty_bar_bleue  (100/100)

La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... )   La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:21

ma cocotte !!! tu es là c'est cool

je suis en train de chercher sur les forums divers que je fréquente je vous tiendrai au courant des que j'en sais plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Left_bar_bleue100/100La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty_bar_bleue  (100/100)

La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... )   La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:15

super! merci (k)
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Left_bar_bleue100/100La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty_bar_bleue  (100/100)

La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... )   La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:41

et voila chose promise chose due ^^

-23/09/08: Sortie du Tome 3 (en anglais)
-Début 2009: Sortie du Tome 3 (en français)


et scoop (si vous ne voulez pas savoir ne lisez pas ce qui suis) :

Spoiler:


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
TITI51
Membre
TITI51


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 50
Nom d'élevage : du Clair de Lune
Votre citation : Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Date d'inscription : 17/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Left_bar_bleue100/100La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty_bar_bleue  (100/100)

La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... )   La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:17

J'ai vu le film en DVD il y a une paire de mois.
Je l'ai trouvé très bien.
J'ai bien aimé la scène où il vole et qu'il veut voir ce que son dragon a dans le ventre avec la descente vertigineuse et le reste.

Pas lu les livres mais d'après mon expérience, les livres sont toujours mieux, pour la profusion de détails et les sentiments décrits qu'on ne peut pas retrouver dans les films.

:6:
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Left_bar_bleue100/100La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty_bar_bleue  (100/100)

La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... )   La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:27

je n'ai pas encore eu le temps de les lires mais j'espere pouvoir le faire avant la sortie du tome 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Left_bar_bleue100/100La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty_bar_bleue  (100/100)

La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... )   La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:31

que c'est tard!!! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Left_bar_bleue100/100La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty_bar_bleue  (100/100)

La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... )   La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:32

on n'aura plus qu'a faire comme HP et se l'acheter en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Left_bar_bleue100/100La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty_bar_bleue  (100/100)

La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... )   La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:16

c'est vrai oui, c'est la première fois que j'achetais un livre en anglais pour ne pas avoir à attendre la sortie en francais! lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaelynn
Membre



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... )   La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:08

Au début jvoulais aller voir le film voir ce que ça donnait. Mais comme j'ai eu le livre à la sortie du film, j'me suis dit que j'préfèrais le lire d'abord. & ça à traîner & j'suis pas aller voir le film. J'ai lu le tome2. J'ai vraiment beaucoup aimé. :402:^
Par contre j'suis blasée pour les dates de sorties. J'croyais que ça devait être au Noël de cette année.
J'vais oublié toute l'histoire là. O-O'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... )   La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie de l'héritage ( Eragon, l'ainé,Brisingr,... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser