Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Naruto

Aller en bas 
+9
Kassalan
Elowi
Nesquik
Astopia
-dreams blues-
Aquaticasse
Zibous
KiiwàH
CherryJuice
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:22

J'ai regardé le shippuuden 18 mais je ne trouve pas le 19, il n'est pas encore sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 39
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Naruto - Page 2 Left_bar_bleue100/100Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:30

J'adore, j'en suis à l'épisode 124, mais ça fait un moment que je n'ai pas regardé, il faut que je m'y remette xD
J'ai toujours beaucoup aimé les mangas, et celui ci est particulièrement bien réussi je trouve. Naruto me fait délirer xD
Revenir en haut Aller en bas
Nesquik
Membre
Nesquik


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Naruto - Page 2 Left_bar_bleue100/100Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:55

Moi j'ai vu tous les episode (en vostfr biensur) déja sortis et puis j'adore koi g decouvert naruto ya longtemps j'ai vus tous les episode en 1 journée (avec les H-S) les shippuden sont sortis longtemps apre Sad mais bon c'est un très bon manga mais comme c ennuiyeux d'attendre la sorti de l'episode chaque semaine je regarde d'autres manga notament : Claymore , Saiyuki (je vien de m'y mettre), Bleach et plein d'autres deja fini (pour ne pas faire trop de pub :p) donc vouala
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre
Elowi


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Humeur : tristounette
Nom d'élevage : yark c'est quoi ce truc ,??
Votre citation : *La vie n'est qu'un acharnement pour rien et ça jusqu'à la mort*
Date d'inscription : 29/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/100Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:41

Est ce que vous regarder ce manga ? oui, sur internet

Si oui, ou en êtes vous arriver a peu près dans l'histoire ? ( n° de l'épisode ou description ) heu j'ai vu le 157 en vf ( enfin non, en vostfr, ya certain épisode de la fin qui sont pas en vf donc de temps en temps je regarde du vostfr )

Qu'est ce qui vous attire le plus dans cette série ? les combats, l'hitsoire, les personnage, tout !!

Qu'elle est votre personnage préféré ? Pourquoi ? avant c'était sasuke et puis il est devenu méhcant le pas beau XD. j'aime bien la personnalité de naruto, la beauté de sasuke et son froid dans le regard ^^, j'aime bien aussi kiba.

Qu'elle personnage aimé vous le moins ? Pourquoi ? hum oroshimaru car c'est un gros c**, enfin en plus il à fait une mauvaise marque à sasuke qui lui à faillit tué naruto, c'est méchant ^^
et puis jl'aime pas quand y tu le 5ème hokage.


Nesquik a écrit:
Moi j'ai vu tous les episode (en vostfr biensur) déja sortis et puis j'adore koi g decouvert naruto ya longtemps j'ai vus tous les episode en 1 journée (avec les H-S) les shippuden sont sortis longtemps apre Sad mais bon c'est un très bon manga mais comme c ennuiyeux d'attendre la sorti de l'episode chaque semaine je regarde d'autres manga notament : Claymore , Saiyuki (je vien de m'y mettre), Bleach et plein d'autres deja fini (pour ne pas faire trop de pub :p) donc vouala

bleach ? saiyuki ? oh mon grand ami !! :aqua:

pour bleach j'ai vu en vostfr jusqu'à l'épisode 11 partie 1 et là j'attends la partie deux et les autres épisodes ^^
saiyuki je l'ai finis ( c'est la saison 1 et 2 ), j'en suis à la saison 3, saiyuki reload ( en vf ), j'ai vu 6 épisodes mais les personnages changent alors j'ime pas trop.

moi j'attends de finir les naruto avant de regarder les shippûden
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité




Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:19

Nesquik a écrit:
Moi j'ai vu tous les episode (en vostfr biensur) déja sortis et puis j'adore koi g decouvert naruto ya longtemps j'ai vus tous les episode en 1 journée (avec les H-S) les shippuden sont sortis longtemps apre Sad mais bon c'est un très bon manga mais comme c ennuiyeux d'attendre la sorti de l'episode chaque semaine je regarde d'autres manga notament : Claymore , Saiyuki (je vien de m'y mettre), Bleach et plein d'autres deja fini (pour ne pas faire trop de pub :p) donc vouala
Heu t'as vu tout les épisodes de naruto en 1 jour ? Shocked C'est pas trop possible vu qu'il y en a plus de 200 quand il était jeune et environ 50 de naruto shippuuden et en comptant que chaque épisode dure environ 20 minutes ... :5:

En parlant des shippuudens quelqu'un les regarde ? :4:
Et est ce que quelqu'un écoute les OST de naruto ? Si non, vous devriez, c'est G.E.N.I.A.L. :4: :2:
Revenir en haut Aller en bas
Kassalan
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Kassalan


Féminin
Nombre de messages : 5307
Age : 45
Humeur : joyeuse
Nom d'élevage : des Remparts de Vauban
Date d'inscription : 15/01/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/100Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:16

bah moi, au risque de paraître ridicule, je connais juste le nom... si on pouvait me dire en deux trois mots de quoi ça parle ... ce serait sympa :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
mirage
Membre



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Naruto - Page 2 Left_bar_bleue100/100Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:56

Alors,
Est ce que vous regarder ce manga ?oui je l'ai regardé
Si oui, ou en êtes vous arriver a peu près dans l'histoire ? ( n° de l'épisode ou description )je ne sais plus c'est avec l'histoire du charigan et du frere de sasuke
Qu'est ce qui vous attire le plus dans cette série ?l'histoire
Qu'elle est votre personnage préféré ? Pourquoi ?sasuke, j'aime bien tout simplement je ne sais pas vrmt comment expliquer
Qu'elle personnage aimé vous le moins ? Pourquoi ?
oroshimaru il a fait mal a sasuke XD
Revenir en haut Aller en bas
Devil_911
Membre
Devil_911


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Humeur : tres bonne
Nom d'élevage : Des Blue Reds
Votre citation : Un cheval n'est que la moitier de l'homme,alors pourquoi le force a gagner si vous vous forcez.
Date d'inscription : 14/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Naruto - Page 2 Left_bar_bleue10/100Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:55

Est ce que vous regarder ce manga ?Oui
Si oui, ou en êtes vous arriver a peu près dans l'histoire ? ( n° de l'épisode ou description )
je sais plus je peux plus regarder depuis un mois XD
Qu'est ce qui vous attire le plus dans cette série ?
Qu'elle est votre personnage préféré ?
Kakashi Pourquoi ?je sais pas^^
Qu'elle personnage aimé vous le moins ?Sakura Pourquoi ?Elle me fait penser a ma rivale.
Revenir en haut Aller en bas
vodkadel
Membre
vodkadel


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 35
Humeur : 80/100
Nom d'élevage : L'élevage des bois
Votre citation : c'est pas nous qui sommes à la rue c'est la rukétanou^^
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Naruto - Page 2 Left_bar_bleue100/100Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:52

Est ce que vous regarder ce manga ? oui

Si oui, ou en êtes vous arriver a peu près dans l'histoire ? ( n° de l'épisode ou description ) j'ai fini de voir tous les épisodes en fraçais et j'en suis au 82 shippunden en version japonaise

Qu'est ce qui vous attire le plus dans cette série ? j'aime bien les personnnages les villages et le fait que ce sois pas un manga ou il se passe toujour la meme et l'histoire.

Qu'elle est votre personnage préféré ? Pourquoi ?hm... yen a plusieur... Il ya orochimaru j'aime beaucoup sa personaliter ainsi que gaara et shikamaru j'aime bien aussi hinata, Gai et kiba(ils me font bien rire)

Qu'elle personnage aimé vous le moins ? Pourquoi ?
Sasuké (il m'ennerve), la voix niaise de naruto dans les versions française ça me donne envie de lui foutre des bafes, mais quand il est grand c'est un bon personnage. Je n'aime pas beaucoup Néji.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:00

Est ce que vous regarder ce manga ?
Plus maintenant

Si oui, ou en êtes vous arriver a peu près dans l'histoire ? ( n° de l'épisode ou description )
Je lis les scans, donc pour moi l'histoire est bien en avance sur les animés.

Qu'elle est votre personnage préféré ? Pourquoi ?
Kakashi-sensei =) Parce que même avec un masque sur la tronche, il est charismatique

Qu'elle personnage aimé vous le moins ? Pourquoi ?
Sai. Il sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser