Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Récap] Les questions qui reviennent souvent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MALOTE
Membre
MALOTE


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

[Récap] Les questions qui reviennent souvent. Empty
MessageSujet: [Récap] Les questions qui reviennent souvent.   [Récap] Les questions qui reviennent souvent. Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:50

Bonjour,

c'est pas toujours évident de regarder dans la FAQ et des fois certaines réponses n'y sont pas. Je créer se topic en mettant la question et la réponse. Merci de ne pas poster.

Sommaire :

- Comment acheter un cheval ? (message 1, p1)
- A quoi servent les dés ?(M2 P1)
- Les ID. (M3 P1)
- Le débourrage approfondi à quel âge ? (M4, P1)

EDIT KiiwàH : Je déplace dans la FAQ, c'est sympa comme topic, il faudrait continuer =).


Dernière édition par MALOTE le Mer 10 Juin - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALOTE
Membre
MALOTE


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

[Récap] Les questions qui reviennent souvent. Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Les questions qui reviennent souvent.   [Récap] Les questions qui reviennent souvent. Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:54

Comment acheter un cheval ?
-------------------------------
C'est assez simple. Vous allez dans le menu de gauche => Achats/Ventes => Ventes libres. Vous choisissez comment les triez etc ...
Vous cliquez sur voir (en face du cheval à acheter, en dessous du/des commentaire(s). Vous allez arriver sur une page, et en dessous je clique sur acheter.
[Récap] Les questions qui reviennent souvent. Img-190003cdejl

Pour les débutants, notez que vous pouvez aller sur la Place du marché en acheter aussi Wink
[Récap] Les questions qui reviennent souvent. Img-190250caxxl

[Récap] Les questions qui reviennent souvent. Img-190546cqqri

Ici je vais choisir de ceux avec le prix de vente croissant, mais ce n'est pas obligatoire. Une liste de chevaux à vendre vas s'afficher, je prend le premier. Pour acheter le cheval je clique sur "voir".
[Récap] Les questions qui reviennent souvent. Img-190844id6zm

Une page s'affiche, si le cheval m'intéresser encore je clique sur "acheter".
[Récap] Les questions qui reviennent souvent. Img-191113qrvh5

Et voilà ! il ne reste plus qu'a le renommer et voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
MALOTE
Membre
MALOTE


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

[Récap] Les questions qui reviennent souvent. Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Les questions qui reviennent souvent.   [Récap] Les questions qui reviennent souvent. Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:19

A quoi servent les dés ?
-------------------------------
Ce sont des "points de vieillissement", ils font vieillir vos chevaux de 2 mois en 2 mois, cela fonctionne aussi pour les jument pleine, donc si votre jument est à sont dernier jour de gestation, vous utiliser les dés et hop ! Votre jument la mettre bas !

Comment en gagne-t-on ?
-------------------------------
Des dés vous sont offerts à l'inscription, ainsi que chaque semaine. Ils sont également en gains lors de concours organisés par le site.
Attention toutefois, vous ne pouvez pas vous en procurer aisément, utilisez-les à bon escient !
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Récap] Les questions qui reviennent souvent. Left_bar_bleue80/100[Récap] Les questions qui reviennent souvent. Empty_bar_bleue  (80/100)

[Récap] Les questions qui reviennent souvent. Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Les questions qui reviennent souvent.   [Récap] Les questions qui reviennent souvent. Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:20

C'est quoi l'IDC ?
-------------------------------
L'IDC, c'est un peu comme un "Numéro de reconnaissance", propre à chaque cheval.
Il est important en cas de bug, car il permet aux admins de le retrouver plus facilement.

Comment je fais pour savoir quel est l'IDC de mon cheval ?
-------------------------------
Dans ton écurie, ou sur ta fiche, quand tu copie le lien URL de ton cheval, (pour ce faire, clic droit et "Copier l'adresse du lien", ou directement dans la barre d'état) ça donne ça :
http://www.kazakorse.com/index.php?page=ecurie2&allee=2&idc=21514
L'IDC de mon cheval est le 21514 [Récap] Les questions qui reviennent souvent. Icon_wink

C'est quoi l'IDM ?
-------------------------------
L'IDM c'est pareil que l'IDC sauf que c'est pour les membres.

Comment je fais pour savoir quel est mon IDM ?
-------------------------------
Dans le menu de droite, clique sur "Ma fiche", et copie le lien URL dans ta barre d'état :
http://www.kazakorse.com/index.php?page=fiche&idm=9
Ou sinon, tu peux aller sur la page d'accueil, et prendre ton lien de parrainage :
Citation :
Fais circuler ce lien et gagne 500K par visite unique !
http://www.kazakorse.com/index.php?page=inscription&parrain=9
Mon IDM est donc le 9 =).


Dernière édition par KiiwàH le Dim 4 Oct - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Récap] Les questions qui reviennent souvent. Left_bar_bleue80/100[Récap] Les questions qui reviennent souvent. Empty_bar_bleue  (80/100)

[Récap] Les questions qui reviennent souvent. Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Les questions qui reviennent souvent.   [Récap] Les questions qui reviennent souvent. Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:26

Mon cheval à 3 ans et pourtant je ne peux pas lui faire faire le débourrage approfondi, c'est normal ?
-------------------------------
Oui, c'est normal.
Tout d'abord, votre cheval doit avoir fait entièrement le débourrage de base.
Ensuite, pour commencer le débourrage approfondi, votre cheval doit avoir 3 ans 2 mois, pas 3 ans pile Wink
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[Récap] Les questions qui reviennent souvent. Left_bar_bleue100/100[Récap] Les questions qui reviennent souvent. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Récap] Les questions qui reviennent souvent. Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Les questions qui reviennent souvent.   [Récap] Les questions qui reviennent souvent. Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:40

A partir de quel age baisse la santé de mon cheval :

+20 ans ==> -1% de santé par jour

+30 ans ==> -2%

+35 ans ==> -5%

+40 ans ==> -10%

+50 ans ==> -20%
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Récap] Les questions qui reviennent souvent. Left_bar_bleue100/100[Récap] Les questions qui reviennent souvent. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Récap] Les questions qui reviennent souvent. Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Les questions qui reviennent souvent.   [Récap] Les questions qui reviennent souvent. Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:57

bon vu qu'il y a un autre topic créé par love-aska, qui est plus utilisé que celui-ci, je le ferme. Rendez-vous sur l'autre post, ça ne sert à rien d'avoir 50 topics sur le même sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





[Récap] Les questions qui reviennent souvent. Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Les questions qui reviennent souvent.   [Récap] Les questions qui reviennent souvent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récap] Les questions qui reviennent souvent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire pour poser des questions ...
» Graisse cuir comment utiliser et autres petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser