Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lost - Les disparus

Aller en bas 
+15
Astopia
Alexis
Aquaticasse
helmo
Luneya
99% Moi
L£SLI£
Kawelo
cerize
Tiitboutdange
CherryJuice
Zeegzag
Ludi
Ironie
KiiwàH
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Lost - Les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - Les disparus   Lost - Les disparus - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:20

Lost j ai abandonné a la deuxieme saison, alors quand j ai vu les extraits avec un avion la fois derniere, j ai halluciné :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lost - Les disparus - Page 3 Left_bar_bleue100/100Lost - Les disparus - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lost - Les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - Les disparus   Lost - Les disparus - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:13

Hebyuudoku a écrit:
Moi j'ai pas pu voir les deux de vendredi, je vais regarder si ils sont pas sur dailymotion. >.<

Si tu les trouve, tu pourras me le dire stp ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost - Les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - Les disparus   Lost - Les disparus - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:47

Ouais, mais j'ai cherché mais j'ai pas trouvé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Laillada
Membre



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Lost - Les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - Les disparus   Lost - Les disparus - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:36

Loooooooooost :aqua: :aqua:
C'est ma série préférée, et mon perso préféré est Sawyer, merci je trouve que les scénaristes le laissent beaucoup tomber dans la S4 (que j'ai vu au fur et à mesure qu'elle sortait aux states Smile ). Durant un temps, j'ai même été journaliste pour lost-france, tant la série me passionne... Bref, c'est la meilleure série du monde! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lost - Les disparus - Page 3 Left_bar_bleue100/100Lost - Les disparus - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lost - Les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - Les disparus   Lost - Les disparus - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:48

j'ai regardé samedi dernier, je regarde de temps en emps mais je suis aps du tout
du coup je comprends jamais rien, elle retourne le cerveau cette série
Revenir en haut Aller en bas
Laillada
Membre



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Lost - Les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - Les disparus   Lost - Les disparus - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:56

Toulouse: si tu suis pas ça perd de son charme, c'est sûr. Mais tu peux avoir des résumés des épisodes un peu partout sur le net. Au bon vieux temps, y'avait le site lost-france qui donnait tous les résumés et pleins de trucs pour trouver les épisodes le lendemain de la sortie aux US... Maintenant sur http://www.forum-lost.com/ tu devrais aussi trouver, plus difficilement sans doute, mais normallement en allant dans les bonnes sections y'aura du monde pour t'aider.
Accrochez vous pour le final de la saison 4, il déchire tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirage
Membre



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lost - Les disparus - Page 3 Left_bar_bleue100/100Lost - Les disparus - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lost - Les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - Les disparus   Lost - Les disparus - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:51

j'aime pas lost et j'ai rien suivit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost - Les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - Les disparus   Lost - Les disparus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost - Les disparus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser