Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Banque de kazacodes [idée en suspend]

Aller en bas 
+9
Kiryell
Niyati
vickye
tatous32
Chapter
Limna
Marion2621
Loomy
Casoujtm
13 participants
AuteurMessage
Casoujtm
Membre
Casoujtm


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Banque de kazacodes [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Banque de kazacodes [idée en suspend]   Banque de kazacodes [idée en suspend] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:27

J'ai eu une idée, ayant fait une erreur venant de moi.
Je pense qu'une banque de kazacode serait intéressante.
En fait, ça permettrait d'empreinter 3 kazakodes maximum. Nous aurions genre un mois pour rembourser, sinon des intérêts seraient prélevés, genre 1 000K par semaine de retard.
ça serait utile pour les gens comme moi qui vont voir par erreur un cheval en entrainement et du coup rater 2 mois du cheval.
Pour rembourser, il faudra simplement rentrer les codes des kazacodes achetés, et ils "disparaiteront" une fois le code vérifié.

Par contre j'ai aussi pensé aux abus, genre créer un compte, empreinter des kazacodes, les utiliser et supprimer le compte. Donc on n'aurait accès à la banque de kazacodes qu'une fois les 100 jours d'ancienneté acquis.

Donnez votre point de vue, vos améliorations etc ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Banque de kazacodes [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Banque de kazacodes [idée en suspend]   Banque de kazacodes [idée en suspend] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:08

de toute façon si on avait une banque de codes ils seraient directements crédités sur notre compte et pas transposable sur un autre compte, donc créer un compte pour en avoir ne servirait à rien..

mais je trouve que ce serait faciliter les choses.. Pour ma part j'en achète quelques uns mais j'essaye de me limiter car ça me coûte, donc si je peux en avoir gratos (pendant un mois du moins) en les empruntant à une banque, ça devient carrément plus simple de faire un entrainement spécial complet.. Et pis j'ai aussi l'impression que ça serait une installation pas si utile que ça. Je suis neutre.
Banque de kazacodes [idée en suspend] Unde
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Marion2621
Estimateur



Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 30
Nom d'élevage : Du Ciel Etoilé
Votre citation : Si on veut, on peut !!^^
Date d'inscription : 12/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Banque de kazacodes [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Banque de kazacodes [idée en suspend]   Banque de kazacodes [idée en suspend] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:17

Loomy a écrit:
de toute façon si on avait une banque de codes ils seraient directements crédités sur notre compte et pas transposable sur un autre compte, donc créer un compte pour en avoir ne servirait à rien..

mais je trouve que ce serait faciliter les choses.. Pour ma part j'en achète quelques uns mais j'essaye de me limiter car ça me coûte, donc si je peux en avoir gratos (pendant un mois du moins) en les empruntant à une banque, ça devient carrément plus simple de faire un entrainement spécial complet.. Et pis j'ai aussi l'impression que ça serait une installation pas si utile que ça. Je suis neutre.
Banque de kazacodes [idée en suspend] Unde


Trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Casoujtm
Membre
Casoujtm


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Banque de kazacodes [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Banque de kazacodes [idée en suspend]   Banque de kazacodes [idée en suspend] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:10

Pour le fait qu'il n'y aurait possibilité que après 100 jours d'ancienneté c'est pour empêcher les gens de transférer un cheval sur le nouveau compte, créditer les pass, les utiliser sur le cheval, renvoyer le cheval sur leur vrai compte, et supprimer le nouveau.

Sinon, bah je sais pas quoi te dire au nivaeu de la "facilité". Pour moi j'vois pas en quoi ça facilite quelque chose ou non. Je trouve une utilité lorsque des pas douées dans mon genre vont voir un ch'val en entrainement et qu'on a pas les apss ce jour là.

Après, vu qu'il faut rembourser les pass, ils ne sont pas vraiment gratos, même si c'est pendant 1 mois. C'est comme un système d'empreint à la banque, donc faudrait peut être rajouter avec des intérêts. Mais à ce niveau là j'ai pas d'idées. =)
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Banque de kazacodes [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Banque de kazacodes [idée en suspend]   Banque de kazacodes [idée en suspend] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:37

Vi vi ^^ ouais pour les transferts de chevaux en effet pas cool... Mais je pensais facilité car du genre, pour un entrainement spécial il te faut 5 codes le jour des 3 ans de ton cheval, si ce jour là tu n'as pas les moyens d'avoir 5 codes tu t'en achètes que 2 et t'empreintes les 3 autres, donc pas besoin d'attendre sans faire vieillir ton cheval tu vois, alors qu'actuellement moi perso ça m'empêche d'aller trop vite, je peux pas me payer 10 codes d'un coup donc je dois faire vieillir mes poulains tout doucement pour pas qu'ils aient 3 ans trop tôt, or là je pourrai le faire donc pas d'attente = plus de facilité..
Après benn j'sais pas, y'a pas beaucoup de gens, qui, pour une erreur, si ils n'ont pas les moyens de se payer un code de suite pourront le faire dans 15 jours, donc si ils n'en ont pas ben leur cheval perd un peu de forme pis c'tout.. En fait je sais pas si c'est vraiment utile quoi ^^

huhu : Banque de kazacodes [idée en suspend] Unpoint
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Banque de kazacodes [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Banque de kazacodes [idée en suspend]   Banque de kazacodes [idée en suspend] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:38

Loomy a écrit:
Vi vi ^^ ouais pour les transferts de chevaux en effet pas cool... Mais je pensais facilité car du genre, pour un entrainement spécial il te faut 5 codes le jour des 3 ans de ton cheval, si ce jour là tu n'as pas les moyens d'avoir 5 codes tu t'en achètes que 2 et t'empreintes les 3 autres, donc pas besoin d'attendre sans faire vieillir ton cheval tu vois, alors qu'actuellement moi perso ça m'empêche d'aller trop vite, je peux pas me payer 10 codes d'un coup donc je dois faire vieillir mes poulains tout doucement pour pas qu'ils aient 3 ans trop tôt, or là je pourrai le faire donc pas d'attente = plus de facilité..
Après benn j'sais pas, y'a pas beaucoup de gens, qui, pour une erreur, si ils n'ont pas les moyens de se payer un code de suite pourront le faire dans 15 jours, donc si ils n'en ont pas ben leur cheval perd un peu de forme pis c'tout.. En fait je sais pas si c'est vraiment utile quoi ^^

huhu : Banque de kazacodes [idée en suspend] Unpoint

trouvé
Après moi je trouve que ce serais pas une très bonne idée je rejoint l'idée de Loomy ...
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Banque de kazacodes [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Banque de kazacodes [idée en suspend]   Banque de kazacodes [idée en suspend] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:18

Neutre, j'ai pas accès aux codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
tatous32
Membre
tatous32


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Banque de kazacodes [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Banque de kazacodes [idée en suspend]   Banque de kazacodes [idée en suspend] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:32

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
vickye
Membre
vickye


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Banque de kazacodes [idée en suspend]   Banque de kazacodes [idée en suspend] Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:21

bonjour Smile
Dans le même esprit de cette idée nous avons tous débuter et nous avons tous ( ou presque) galérés au début pour avoir des kazaksous. Mon idée serait de créer une banque dans laquelle chaque joueur pourrait emprunter une somme ( a définir) pour se lancer et rembourser avec un intérêt ( a définir). De cette façon tout le monde est gagnant aussi bien les débutants qui veulent avoir de bons chevaux que les vendeurs qui pourront les vendrent.
bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Banque de kazacodes [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Banque de kazacodes [idée en suspend]   Banque de kazacodes [idée en suspend] Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:43

Hum seulement le jeu en serait facilité, quel interet d'avoir de bons chevaux tout de suite ? =) Il n'y a plus le plaisir de progresser par soi-même, les 500K par clic sur le lien de parrainage sont déjà un très gros avantage pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : "Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase..."
Date d'inscription : 29/07/2008

Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Banque de kazacodes [idée en suspend]   Banque de kazacodes [idée en suspend] Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:51

C'est vrai, les 500 K sont un gros avantage. Et comme dit, on tous galérés. On est tous passé par ce stade et certains sans avoir les 500 K de parrainage. Ca fait parti du jeu de réussir à se dépétrer et à lancer son élevage sans perdre trop d'argent. Ajouter la possibilté d'emprunter rendrais les choses trop simples je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Banque de kazacodes [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Banque de kazacodes [idée en suspend]   Banque de kazacodes [idée en suspend] Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:23

L'idée de la banque a déjà été proposée plusieurs fois, et elle a toujours été refusée, pour les raisons évoquées par niyati et noriplume Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Banque de kazacodes [idée en suspend] Left_bar_bleue120/100Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (120/100)

Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Banque de kazacodes [idée en suspend]   Banque de kazacodes [idée en suspend] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:24

moi , je trouve sa inutils, regarder l'élevage de kawélo, loomy et bien d'autre, et il n'y avais pas de banque quand elle ont commencé Banque de kazacodes [idée en suspend] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Banque de kazacodes [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Banque de kazacodes [idée en suspend]   Banque de kazacodes [idée en suspend] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:08

oui enfin nous achetons des codes, c'est plus facile aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Banque de kazacodes [idée en suspend] Left_bar_bleue80/100Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (80/100)

Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Banque de kazacodes [idée en suspend]   Banque de kazacodes [idée en suspend] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:27

C'est vrai qu'on a tous galéré dans nos débuts, mais on a tous réussi, avec le temps ...
C'est bien beau de vouloir aider les débutants, mais je trouve que le site fait déjà le nécessaire pour aider au maximum les débutants, et pour ceux qui n'ont pas accès aux pass, ils ne sont pas trop défavorisés car des codes sont offerts régulièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : "Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase..."
Date d'inscription : 29/07/2008

Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Banque de kazacodes [idée en suspend]   Banque de kazacodes [idée en suspend] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:28

Aussi et puis y'en a d'autres qu'on démarré comme ça et qui ont réussi à faire progresser leur élevage ^^
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Banque de kazacodes [idée en suspend] Left_bar_bleue120/100Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (120/100)

Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Banque de kazacodes [idée en suspend]   Banque de kazacodes [idée en suspend] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:37

KiiwàH a écrit:
C'est vrai qu'on a tous galéré dans nos débuts, mais on a tous réussi, avec le temps ...
C'est bien beau de vouloir aider les débutants, mais je trouve que le site fait déjà le nécessaire pour aider au maximum les débutants, et pour ceux qui n'ont pas accès aux pass, ils ne sont pas trop défavorisés car des codes sont offerts régulièrement ...

pour les passe, je m'en sort bien, même si je n'en ai jamais acheter un.
et puis, la derniére foois, il y a eu des bug, et le site a offerts a tous 10 000, si sa , sa aide pas les débutant...=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Marie
Membre
Membre
Marie


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Humeur : à trois mètres au-dessus du ciel!!
Nom d'élevage : Des Flammes Éternelles
Votre citation : Patience est mère de tout les succès.
Date d'inscription : 30/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Banque de kazacodes [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Banque de kazacodes [idée en suspend]   Banque de kazacodes [idée en suspend] Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:12

Bah moi je suis neutre...

Mais c'est vrai qu'au début c'est dur mais certaines ont un grands coeurs et sont prêtes à aider. Bref, moi au début, je me suis fait énormément aider et voilà que mon élevages démarre enfin comme il se doit donc, il faut de la patience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
vickye
Membre
vickye


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Banque de kazacodes [idée en suspend]   Banque de kazacodes [idée en suspend] Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:18

ok ok lol mettons que je n'ai rien dis Banque de kazacodes [idée en suspend] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque de kazacodes [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Banque de kazacodes [idée en suspend]   Banque de kazacodes [idée en suspend] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de kazacodes [idée en suspend]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser