Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ?

Aller en bas 
+10
smiley
la vosgienne
Technical.Bug
Kareazaa
Enyl
Play
KiiwàH
helmo
Ludi
Niyati
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dans quoi vivent vos poissons rouges ?
Dans un bocal non filtré
Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Vote_lcap33%Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Dans un bocal filtré
Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Vote_lcap0%Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans un mini aquarium (jusqu'à 30L) filtré
Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Vote_lcap33%Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Dans un mini aquarium non filtré
Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Vote_lcap33%Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Dans un aquarium de 30 à 50L
Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Vote_lcap0%Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans un aquarium de 51 à 100L
Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Vote_lcap0%Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans un aquarium de plus de 100L
Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Vote_lcap0%Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans un bassin d'extérieur
Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Vote_lcap0%Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ?   Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:00

50L par poisson ??? bah la vache..!
Bon vont surement avoir un aquarium plus gd avec filtre les miens ca va les changer lol!! C'est une amie qui devrait me le donner. Sinon bah ils resteront dans leur boite^^, je les remmene a Reims la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
la vosgienne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 58
Date d'inscription : 29/11/2008

Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ?   Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:40

c'est vrai que le bassin en exterieur c'est bien mais on a justement un problème avec les chats du moins surtout un chat qui vient regulierement à la peche !!!! On lui fait peur mais on peu pas toujours être là...

on a egalement un petit martin pécheur qui vient se nourrir mais lui il vient pas regulierement heureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ?   Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:58

KiiwàH a écrit:
Mais vu que c'est non filtré vous les changez tous les combien ?
Je crois qu'ils l'a change 2 fois par semaine, mais quand c'était moi quii m'en occupait (je l'ai eu en pension ^^) je changais l'eau tous les deux jours voir plus si elle me semblait crade
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ?   Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:54

J'ai l'impression d'etre horrible avec les miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ?   Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:07

helmo a écrit:
J'ai l'impression d'etre horrible avec les miens ^^
:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ?   Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:45

mdr
mais c'est moi aussi, j'avais trop peur qu'il meurt :s
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Left_bar_bleue120/100Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/100)

Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ?   Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:32

moi les mien, il vivent les deux (ils ont 1 ans) dans 20 litre Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 965765 Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 735972 .

un pourris de vendeurs nous avez dit de mettre dedans 2 voire 3 !!!
et quand on est débutante...
je leure donne même pas 2 ans au mien....

je les donnerer bien mais a qui !!!!!! (a quelqu'un de responsable, et qui est la place de leur offrir une belle vie Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 83050 )

le blême aussi, c'est qu'on les nourris deux fois par jours sans un jours de jeune (ma mère dit qu'il créveront de fain Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 732234 ). donc il ont vite grandis... il doivent fair tout les deux 7 centiméte de longs sur 1 de large (et oui, quand même).
enfin, mon aquarium est filtré et je change l'eau toute les trois semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ?   Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:50

smiley a écrit:
le blême aussi, c'est qu'on les nourris deux fois par jours sans un jours de jeune

C'est trop, il faut seulement une pincée de flocons par jour (si tu nourris aux flocons), au-delà les poissons ne mangent pas tout et ça entraine une forte pollution de l'eau, les poissons rouges étant déjà des animaux très polluants.

Perso je nourris mes 9 cardinalis et mes 2 ramirezis tous les jours avec une pincée de TetraMin par jour sauf le samedi où ils ont un quart de pastille de vers de vase rouges et ils se portent très bien et la pollution de mon aqua est moins forte malgré un éclairage trop long dans la journée. Ma seule grosse pollution était des algues de surface vertes et avec l'installation d'un bulleur plus rien.

Après les 3 otocinclus ont 1 pastille de novopleco par semaine en complément des algues naturelles de mon aqua qu'ils bouffent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre
Membre
Marie


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Humeur : à trois mètres au-dessus du ciel!!
Nom d'élevage : Des Flammes Éternelles
Votre citation : Patience est mère de tout les succès.
Date d'inscription : 30/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ?   Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 4:17

Bah j'ai 7 poissons rouges qui vivent dans mon étang l'été et l'hiver dans ma piscine creusé! XD

Pour la piscine c'est vrai et l'étang aussi mais je sens qu'on va me pointer du doigts... Bon je m'explique quand on mets des poissons rouges dans la piscine c'est vraiment bien. ^^ Les poissons nettoient la piscines des algues et tout et quand l'hiver passe pour laisser place au printemps bah on est pas obliger de faire un traitement choc à la piscine donc du coup on peut se baigner dedans. Razz Bon vous risquerez de trouver deux ou trois poissons ruges de mort mais bon c'est la loi de la jungle nan? ^^' Alors, voilà! Je vous file le truc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ?   Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:08

Tant qu'il n'y a pas de produits toxiques comme le chlore et que c'est pas une piscine au sel moi perso je vois pas d'inconvénient à mettre les poissons rouges. Bon après faut avoir le courage de se baigner dans du caca de poisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
SEBY
Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2009

Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ?   Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:40

Pour ma part je prends conscience en vous lisant de deux choses :
1. la survie de cet espèce de poisson de flaque d'eau ne subsiste plus que grace à l'homme et ses bocaux . La ville colonise de plus en plus de nature , et les petits étangs se raréfient au rythme du béton au galop et les flaques d'eau ne sont plus que des trous de trottoir remplis de pluies aléatoires et acides ou seuls les vieux filtres sans mégots coexistent avec le caca de nos chienchiens concons de nos mémères.

Du coup , pas d'homme , pas de bocal , plus de tit poisson.

2. Le poisson rouge est une décoration , un effet dans le salon , une plante verte du meilleur effet qui s'arrose de copaux de bouffe et dont la mort nous touche autant que celle d'une plante d'intérieur.

En conclusion je dirais que le poisson rouge existe encore car il est rouge ET petit , sans ca il crèverait plus vite que les baleines.

Perso j'en ai deux dans un bocal de base , je change la flotte une fois par semaine , j'ai aucun sentiment pour eux , pas d'affecte , mais je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Left_bar_bleue120/100Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/100)

Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ?   Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:41

moi, j'adore mon p'tit pois-chiche et ma tagada ^^

il son tout mimi, et le seul probléme, c'est qu'on a pas la place pour un 100 litre, donc les poisson sont dans un mini-aquarium filtré Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ?   Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:54

urg ! moi j'avais un très grand aquarium de 5m mais j'était obliger de le vendre ! je n'avais plus les moyanes de les garder =/ j'avais des gupy , des poissons chinois ... parmi de vrai et belle plantes vertes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ?   Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:28

moi j'ai un grand basin avec des poissons rouge des Koï et tout, j'laime bien , apres j'ai un aquarium avec des poissons exotiques
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Left_bar_bleue120/100Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/100)

Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ?   Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:51

mini aquarium = 20 litres Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Icon_sad

je réfléchit a donner mes poissons a des gens qui les veulent ET qui ont un GRAND bassin ou mes poissons serait heureux. il faudrait aussi qui vivents dans les environ (alpes maritimes ).......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Left_bar_bleue75/100Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ?   Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:58

A l'époque ou j'en avais ils étaient dans un aquarium. La quantité d'eau qu'il y avait a l'intérieur je n'en sais strictement rien.

En lisant tout vos messages qui parlent de vos poissons chéri ca me donne envie de dire comment j'ai tué le mien, quand j'était jeune. Smile
Mais j'ai peur d'en choquer certains.

Rassurez vous, maintenant je vais mieux.

* a les yeux nimbé de sang *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ?   Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quoi vit (vivent) votre (vos) poisson(s) rouge(s) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans le questionnair, c'est quoi les camamber?
» Votre vie dans 10 ans...
» le thon rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser