Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Centre équestre / poney club ?

Aller en bas 
+9
Contre façon
Chapter
Lookcilia
Angelikk
ArchessNey
sophlinee
Kawelo
Entela
KiiwàH
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Centre équestre / poney club ? Empty
MessageSujet: Centre équestre / poney club ?   Centre équestre / poney club ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:29

Je sais pas si c'est une bonne idée mais je pensait à un truc :
On pourrait construire notre écurie comme on le souhaite ?
Je m'explique : On pourrait faire construire ici un box, ici la sellerie, ici la grange, le manège... après c'est peut etre un peu compliqué a réaliser...
Voili voilou mon idée est déballée. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Centre équestre / poney club ? Left_bar_bleue80/100Centre équestre / poney club ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Centre équestre / poney club ? Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre / poney club ?   Centre équestre / poney club ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:34

Ah oui comme Zoo Tycoon pour les batiments ? :5:

Bonne idée, mais ça va donner encore du boulot au graphistes, et ça va surcharger le site ...

J'attends d'autres réponses :6:
Revenir en haut Aller en bas
Entela
Membre
Entela


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 34
Humeur : Bizarre
Nom d'élevage : Elevage des Gr@nds Ecriv@ins
Date d'inscription : 12/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Centre équestre / poney club ? Left_bar_bleue15/100Centre équestre / poney club ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Centre équestre / poney club ? Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre / poney club ?   Centre équestre / poney club ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:35

Pas mal je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entela.skyblog.com
Invité
Invité




Centre équestre / poney club ? Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre / poney club ?   Centre équestre / poney club ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:37

Wé merci entela Wink
T'a raison Soso attendons une réponse d'un admin et d'un graphiste... on verra leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre équestre / poney club ? Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre / poney club ?   Centre équestre / poney club ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:40

Heu, sa risque d'être un peu compliqué je pense affraid mdr
Je sais même pas si il est prévu d'avoir un centre équestre mais bon, autant que sa soit simple et facile a comprendre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre équestre / poney club ? Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre / poney club ?   Centre équestre / poney club ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:48

Destellando a écrit:
Heu, sa risque d'être un peu compliqué je pense affraid mdr
Je sais même pas si il est prévu d'avoir un centre équestre mais bon, autant que sa soit simple et facile a comprendre. Razz
Peut etre qu'en fait c'était pas une si bonne idée que ça mais bon mwa j'aime bien tout ce qui est simulation et tout... alors pourquoi pas ?


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre équestre / poney club ? Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre / poney club ?   Centre équestre / poney club ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:53

nanou94 a écrit:
Destellando a écrit:
Heu, sa risque d'être un peu compliqué je pense affraid mdr
Je sais même pas si il est prévu d'avoir un centre équestre mais bon, autant que sa soit simple et facile a comprendre. Razz

Peut etre qu'en fait c'était pas une si bonne idée que ça mais bon mwa j'aime bien tout ce qui est simulation et tout... alors pourquoi pas ?
J'ai pas dit que c'était une mauvaise idée mdr ^^
Seulement, je pense que sa risque d'être un peu compliqué mais bon, on verra déjà ce qu'en dit Elo lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Centre équestre / poney club ? Left_bar_bleue100/100Centre équestre / poney club ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Centre équestre / poney club ? Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre / poney club ?   Centre équestre / poney club ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:55

Elo elle guette, elle attend de voir ce qu'il se dit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Centre équestre / poney club ? Left_bar_bleue80/100Centre équestre / poney club ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Centre équestre / poney club ? Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre / poney club ?   Centre équestre / poney club ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:28

Kawelo a écrit:
Elo elle guette, elle attend de voir ce qu'il se dit xD
Ch'tite coquine và ^^ :gniark:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Centre équestre / poney club ? Left_bar_bleue100/100Centre équestre / poney club ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Centre équestre / poney club ? Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre / poney club ?   Centre équestre / poney club ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:29

Nan mais c'est vrai, à chaque fois que je donne mon opinion tout le monde arrête de parler, c'est pas drôle :5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Centre équestre / poney club ? Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre / poney club ?   Centre équestre / poney club ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:31

Kawelo a écrit:
Nan mais c'est vrai, à chaque fois que je donne mon opinion tout le monde arrête de parler, c'est pas drôle :5:
Bah c'est normal parce que a chaque fois tu dis ce qui es prévu donc on a plus rien a dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre équestre / poney club ? Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre / poney club ?   Centre équestre / poney club ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:39

Mais twa Kawelo qu'est ce que tu pense de mon idée ? hum
Revenir en haut Aller en bas
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Centre équestre / poney club ? Left_bar_bleue100/100Centre équestre / poney club ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Centre équestre / poney club ? Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre / poney club ?   Centre équestre / poney club ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:29

ce serait bien en effet que l'on ne fasse pas que s'occuper de nos chevaux mais qu'on ait petit à petit un peu plus à gérer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre équestre / poney club ? Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre / poney club ?   Centre équestre / poney club ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:48

sophlinee a écrit:
ce serait bien en effet que l'on ne fasse pas que s'occuper de nos chevaux mais qu'on ait petit à petit un peu plus à gérer... Smile
Wé c'est sur mais si on s'occupe déja de nos chevaux c'est déja bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Centre équestre / poney club ? Left_bar_bleue100/100Centre équestre / poney club ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Centre équestre / poney club ? Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre / poney club ?   Centre équestre / poney club ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:53

nanou94 a écrit:
sophlinee a écrit:
ce serait bien en effet que l'on ne fasse pas que s'occuper de nos chevaux mais qu'on ait petit à petit un peu plus à gérer... Smile
Wé c'est sur mais si on s'occupe déja de nos chevaux c'est déja bien !!!

on y pense .... on y pense ....
vous n'en saurez pas plus ... chut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Invité
Invité




Centre équestre / poney club ? Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre / poney club ?   Centre équestre / poney club ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:01

ArchessNey a écrit:
nanou94 a écrit:
sophlinee a écrit:
ce serait bien en effet que l'on ne fasse pas que s'occuper de nos chevaux mais qu'on ait petit à petit un peu plus à gérer... Smile
Wé c'est sur mais si on s'occupe déja de nos chevaux c'est déja bien !!!

on y pense .... on y pense ....
vous n'en saurez pas plus ... chut
Secret professionnel hein ? ^^ Jte comprends mais pensez y pensez y ... :5:
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Centre équestre / poney club ? Left_bar_bleue80/100Centre équestre / poney club ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Centre équestre / poney club ? Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre / poney club ?   Centre équestre / poney club ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:18

xD

Non non, c'est un site d'élevage virtuel de chevaux, mais on vas élever des Koalas et des Pandas ... :5:
Revenir en haut Aller en bas
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Centre équestre / poney club ? Left_bar_bleue100/100Centre équestre / poney club ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Centre équestre / poney club ? Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre / poney club ?   Centre équestre / poney club ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:42

nanou94 a écrit:
ArchessNey a écrit:
nanou94 a écrit:
sophlinee a écrit:
ce serait bien en effet que l'on ne fasse pas que s'occuper de nos chevaux mais qu'on ait petit à petit un peu plus à gérer... Smile
Wé c'est sur mais si on s'occupe déja de nos chevaux c'est déja bien !!!

on y pense .... on y pense ....
vous n'en saurez pas plus ... chut
Secret professionnel hein ? ^^ Jte comprends mais pensez y pensez y ... :5:

c'est sur, mais franchement, on se lasse aussi de MC parce qu'on ne doit que s'occuper de ses chevaux et tenter d'en vendre ou d'en acheter.
il est meme tres simple d'élever ses chevaux sur MC.
alors autant rajouter un peu de piment en permettant de faire autre chose (toujours en rapport avec les chevaux et tout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Centre équestre / poney club ? Left_bar_bleue80/100Centre équestre / poney club ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Centre équestre / poney club ? Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre / poney club ?   Centre équestre / poney club ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:29

sophlinee a écrit:
nanou94 a écrit:
ArchessNey a écrit:
nanou94 a écrit:
sophlinee a écrit:
ce serait bien en effet que l'on ne fasse pas que s'occuper de nos chevaux mais qu'on ait petit à petit un peu plus à gérer... Smile
Wé c'est sur mais si on s'occupe déja de nos chevaux c'est déja bien !!!

on y pense .... on y pense ....
vous n'en saurez pas plus ... chut
Secret professionnel hein ? ^^ Jte comprends mais pensez y pensez y ... :5:

c'est sur, mais franchement, on se lasse aussi de MC parce qu'on ne doit que s'occuper de ses chevaux et tenter d'en vendre ou d'en acheter.
il est meme tres simple d'élever ses chevaux sur MC.
alors autant rajouter un peu de piment en permettant de faire autre chose (toujours en rapport avec les chevaux et tout Wink )
Vi ben MC ... Je veux pas être méchante mais je pense qu'ils ne connaissent pas trop la nouveauté ^^ Ils font des phrases secrètes ... et tout ... mais c'est trouvé dans la minute où le jeu est sorti ^^

Mwa j'aime bien les sites qui organise pas mal de concours, où tout le monde aurait ses chances ... Pour ceux qui sont inscrits sur Equidéo, prenez le concours des os comme exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelikk
Membre
Angelikk


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Humeur : ...
Nom d'élevage : Katvents
Votre citation : Bleh!
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Centre équestre / poney club ? Left_bar_bleue70/100Centre équestre / poney club ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Centre équestre / poney club ? Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre / poney club ?   Centre équestre / poney club ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:46

*Après un long moment d'absence et de lecture*

Moi je trouve que c'est une très bonne idée!
Car il est vrai que ce serait lassant de seulement s'occupé de ces chevaux...
Au début, c'est sûr que tout le monde ne lacherait pas le site.
Mais après 100; 200; 300 jours, les gens commenceront à s'en lasser.
C'est sûr que celà est gros à réaliser, mais ce n'est pas oubliger d'être immence!
Juste un petit côté en dehors de s'occupé de ces équidés...
De plus, ça fait très réaliste!
Tuka, voilà mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
http://MelodyVille.miniville.fr/
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Centre équestre / poney club ? Left_bar_bleue80/100Centre équestre / poney club ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Centre équestre / poney club ? Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre / poney club ?   Centre équestre / poney club ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:54

:rire1: :(ange):

Je suis du même avis que twa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Centre équestre / poney club ? Left_bar_bleue50/100Centre équestre / poney club ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Centre équestre / poney club ? Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre / poney club ?   Centre équestre / poney club ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:24

un peu de nouveauté et de diversification ne feraient pas de mal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Centre équestre / poney club ? Left_bar_bleue100/100Centre équestre / poney club ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Centre équestre / poney club ? Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre / poney club ?   Centre équestre / poney club ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:07

il est prévu de faire tres régulierement des concours avec des lots a la clé et ce afin d'eviter la monotonie qu'il y a sur MC

perso j'ai adoré faire le concour proposé par Sarcouff sur MC en février il me semble.
Et pas forcement pour gagner un lot mais parce que le concour était vraiment chiadé (il a été tres difficile de trouver certaines reponses ^^) et tres pointu, d'ailleurs le nombre de participants l'a bien prouvé. En plus j'ai appris plein de choses.
donc idée a conserver je trouve

par contre pour ce qui est de mini jeux annexes je ne sais pas il faut trouver un concept qui ne soit pas déjà utilisé sinon on ira au devant de serieux problemes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Invité
Invité




Centre équestre / poney club ? Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre / poney club ?   Centre équestre / poney club ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:14

ArchessNey a écrit:
il est prévu de faire tres régulierement des concours avec des lots a la clé et ce afin d'eviter la monotonie qu'il y a sur MC

perso j'ai adoré faire le concour proposé par Sarcouff sur MC en février il me semble.
Et pas forcement pour gagner un lot mais parce que le concour était vraiment chiadé (il a été tres difficile de trouver certaines reponses ^^) et tres pointu, d'ailleurs le nombre de participants l'a bien prouvé. En plus j'ai appris plein de choses.
donc idée a conserver je trouve

par contre pour ce qui est de mini jeux annexes je ne sais pas il faut trouver un concept qui ne soit pas déjà utilisé sinon on ira au devant de serieux problemes
Faut pas que sa soit trop compliqué non plus, moi j'y connais rien en cheval lol!
Mais d'un autre côté c'est vrai qu'on apprend des choses si on participe, mais sa en démoralise plus d'un Razz
Sinon pourquoi pas des bonus un peu comme sur mc, peut être en un peu plus compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Centre équestre / poney club ? Left_bar_bleue80/100Centre équestre / poney club ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Centre équestre / poney club ? Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre / poney club ?   Centre équestre / poney club ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:36

C'était sur quoi le concours de Sarcouff ? ^^

Oui des bonus c'est une idée mais quoi par exemple ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre équestre / poney club ? Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre / poney club ?   Centre équestre / poney club ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre équestre / poney club ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des coeurs
» Le club des vieux (alias l'hospice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser