Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 KiiwàH's Piix =).

Aller en bas 
+6
Miya
love-aska
Kareazaa
smiley
Apasha
KiiwàH
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
KiiwàH's Piix =). - Page 2 Left_bar_bleue100/100KiiwàH's Piix =). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

KiiwàH's Piix =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiiwàH's Piix =).   KiiwàH's Piix =). - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:27

KiiwàH a écrit:
Oui tu as raison, chacun à son "type de photographie". =)

Tu devrais me montrer les tiennes toi aussi Razz

J'en ai déjà mis quelques unes sur mon forum, après j'ai pas trop envie de faire de blog ou autre, je sais que je le tiendrai pas à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
KiiwàH's Piix =). - Page 2 Left_bar_bleue91/100KiiwàH's Piix =). - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)

KiiwàH's Piix =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiiwàH's Piix =).   KiiwàH's Piix =). - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:35

mon ordi ? C'est un macbook pro je crois, on a eu une super réduc d'où ce modèle : http://www.apple.com/fr/macbookpro/
je suis pas sure que ce soit lui mais je crois scratch
quand à mon vieil appareil, c'est un sony aussi, un cyber shot de 6 méga pixels http://www.sony.fr/hub/cyber-shot mais un pépé dans sa gamme ! il doit avoir dans les 4 ans... peut être 3... enfin il a bien vécu et est pas mal abîmé (j'aime prendre mon appareil photo partout lol) mais un petit de ce genre, pour prendre de belles photos de ballade à cheval, c'est l'idéal. pas trop encombrant, et puis vu qu'il se fait vieux, j'ai pas trop de scrupules lol!
Même si j'aimerais pas le perdre... ou le casser ! j'y tiens à ce petit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
KiiwàH's Piix =). - Page 2 Left_bar_bleue80/100KiiwàH's Piix =). - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

KiiwàH's Piix =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiiwàH's Piix =).   KiiwàH's Piix =). - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:06

Ouké Loomy, j'irais y faire un tit tour si l'occasion se pointe et si j'oublie pas. =)

Soki, merci pour les références Razz
Et c'normal de tenir à son appareil photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
KiiwàH's Piix =). - Page 2 Left_bar_bleue100/100KiiwàH's Piix =). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

KiiwàH's Piix =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiiwàH's Piix =).   KiiwàH's Piix =). - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:08

j'ai un nikon coolpix 8M pixel c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
KiiwàH's Piix =). - Page 2 Left_bar_bleue80/100KiiwàH's Piix =). - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

KiiwàH's Piix =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiiwàH's Piix =).   KiiwàH's Piix =). - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:14

Oui oui c'est pas mal comme engin Wink

Des nouvelles photos ajoutées ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
KiiwàH's Piix =). - Page 2 Left_bar_bleue70/100KiiwàH's Piix =). - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

KiiwàH's Piix =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiiwàH's Piix =).   KiiwàH's Piix =). - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:04

Je suis d'accord avec Soki, tu as l'œil du photographe, tu porte une vrai regard sur les choses, c'est très intéressent (je viens d'aller voir ton site^^)
Je suis aussi impressionnée par l'appareil que tu utilise! Il a un très bon rendu pour un compact, je penssais que c'était un reflex! Moi j'ai un Panasonic Lumix G1 (réflex) mais il ne peut pas faire de macro (faut que j'investisse dans un bonnette ou un objectif parce que je suis fan de la macro Very Happy)
Bravo et continue!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Girl
Traducteur
Rainbow Girl


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 33
Nom d'élevage : du Lac de l'émeraude
Votre citation : Carpe Diem
Date d'inscription : 06/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
KiiwàH's Piix =). - Page 2 Left_bar_bleue100/100KiiwàH's Piix =). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

KiiwàH's Piix =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiiwàH's Piix =).   KiiwàH's Piix =). - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:00

Alors moi je suis allée sur ton blog avant de voir que tu ne le mettais plus à jour xD
Donc je te préviens ici que j'y ai laissé quelques commentaires et que tes photos m'ont vraiment plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
KiiwàH's Piix =). - Page 2 Left_bar_bleue80/100KiiwàH's Piix =). - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

KiiwàH's Piix =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiiwàH's Piix =).   KiiwàH's Piix =). - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:08

Ha j'ai une nouvelle galerie maintenant ! Celle-là je la met très souvent à jour :
http://www.flickr.com/photos/kiiwah/

Merci Lolikagerou ! Maintenant j'ai un réflex Wink Mais il faut que j'investisse dans un objectif macro aussi Wink

Donc Rainbow Girl pour te répondre :
- Oui les animaux sont à moi,
- Pour la photo de l'aquarium (Discus), c'est un poisson qui ne bouge pas beaucoup ... Donc pas de flou. J'ai beaucoup augmenté l'ISO (sensibilité) et je n'ai surtout pas mis le flash. L'appareil a fait le reste, c'était mon compact x)
- Pour la partie juste en couleur, ton prend ton image, tu fais Edition>Utiliser comme motif. Tu la met en N&B et après tu prends l'Outil Tampon de Clonage, tu coche la case Motif et tu colories !
- La photo "The Sky" est en effet retouchée, j'ai rajouté du contraste =)
- "Bamboulàà" est une fille =)

Je te remercie pour tous tes gentils commentaires. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Girl
Traducteur
Rainbow Girl


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 33
Nom d'élevage : du Lac de l'émeraude
Votre citation : Carpe Diem
Date d'inscription : 06/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
KiiwàH's Piix =). - Page 2 Left_bar_bleue100/100KiiwàH's Piix =). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

KiiwàH's Piix =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiiwàH's Piix =).   KiiwàH's Piix =). - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:45

D'accord, oui j'ai vu ta galerie après xD
Merci de me répondre et de rien pour mes commentaires, ça a été un plaisir de regarder tes photos !
Pour le poisson tu as bien de la chance qu'il ne bouge pas :p
Pour la technique N&B et couleur jte remercie, je n'utilisais pas celle-là je testerai pour voir si j'arrive aux beaux résultats que tu as ^^
Joli contraste sur The Sky et enfin d'accord pour Madame Bambou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
KiiwàH's Piix =). - Page 2 Left_bar_bleue80/100KiiwàH's Piix =). - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

KiiwàH's Piix =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiiwàH's Piix =).   KiiwàH's Piix =). - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:01

Oui en effet j'ai eu de la chance pour le poisson. =)

J'avais pensé, quand je saurais encore mieux utiliser mon reflex (sûrement d'ici cet été), je vais faire en sorte d'aller faire photographe quelque part, ça me fera des sous.

Genre dans une boite de nuit ou autre ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Girl
Traducteur
Rainbow Girl


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 33
Nom d'élevage : du Lac de l'émeraude
Votre citation : Carpe Diem
Date d'inscription : 06/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
KiiwàH's Piix =). - Page 2 Left_bar_bleue100/100KiiwàH's Piix =). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

KiiwàH's Piix =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiiwàH's Piix =).   KiiwàH's Piix =). - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:17

On est obligé d'être membre pour commenter ? C'est gênant ça :s
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
Contenu sponsorisé





KiiwàH's Piix =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiiwàH's Piix =).   KiiwàH's Piix =). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KiiwàH's Piix =).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser