Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Orchids and Horses

Aller en bas 
+8
Kawelo
Tiitboutdange
Yomota
KiiwàH
cerize
Ludi
CherryJuice
Mily-chan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mily-chan
Membre
Membre
Mily-chan


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Nom d'élevage : de la Lune Rouge
Votre citation : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Mark Twain
Date d'inscription : 28/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses Left_bar_bleue100/100Orchids and Horses Empty_bar_bleue  (100/100)

Orchids and Horses Empty
MessageSujet: Orchids and Horses   Orchids and Horses Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:31

Ben moi ce que j'aime dans la vie c'est monter à cheval et m'occuper de mes petites orchidées chéries... Avoir une orchidée chez soi c'est comme un cheval, ca demande bcp de soin et tous les jours tous les jours tous les jours !
J'ai deux magnifiques Phalaenopsis et une Masdevillae dont je suis extrèmement fière :content:

Monter à cheval me manque bcp, avant quand j'avais mon cheval j'adorais partir avant le lever du soleil pour balader...

Y'a t-il des personnes partageant cela ?coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchids and Horses Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:02

Je n'ai ni de cheval, ni d'orchidée lol!
Tu peux nous montrer quelques photos ? :4:
Revenir en haut Aller en bas
CherryJuice
Membre
Membre
CherryJuice


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses Left_bar_bleue100/100Orchids and Horses Empty_bar_bleue  (100/100)

Orchids and Horses Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:14

Je n'ai moi aussi pas de cheval....mais je monte dans un CE :fleur:

Et les orchidées,c'est magnifique ^^

Des photos ?? :ritt:
Revenir en haut Aller en bas
Mily-chan
Membre
Membre
Mily-chan


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Nom d'élevage : de la Lune Rouge
Votre citation : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Mark Twain
Date d'inscription : 28/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses Left_bar_bleue100/100Orchids and Horses Empty_bar_bleue  (100/100)

Orchids and Horses Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:36

Pour les photos de mes chevaux (enfin anciens chevaux mm si j'aime pas dire ca) faudra attendre un peu lol ce week end Wink
pour mes orchidées, elles sont pas en période de floraison, sauf une dont je vous mets la photo Wink
Je l'ai appellé "la vache" lol!
Orchids and Horses Photo042qq5
Ma Masdevillae est orange (superbe quand elle fleurie, mais la elle vient juste de finir alors je vous mets une photo du net Wink

Orchids and Horses Dracuvalliamasdevalliaffk0

la mienne est quasi identique...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchids and Horses Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:38

Elles sont splendides :cool:
Pourquoi l'avoir appelé la vache ? :caché:
C'est dure a entretenir des orchidées ?
Pour ton cheval on patientera alors :ritt:


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CherryJuice
Membre
Membre
CherryJuice


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses Left_bar_bleue100/100Orchids and Horses Empty_bar_bleue  (100/100)

Orchids and Horses Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:49

Elles sont superbes :2:
Revenir en haut Aller en bas
Mily-chan
Membre
Membre
Mily-chan


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Nom d'élevage : de la Lune Rouge
Votre citation : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Mark Twain
Date d'inscription : 28/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses Left_bar_bleue100/100Orchids and Horses Empty_bar_bleue  (100/100)

Orchids and Horses Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:55

bah on le vois pas trop sur la photo mais en fait les fleurs sont blanches avec des taches violettes dessus, et ca m'a fait pensé à une vache la première fois que je l'ai vu lol

Oui c'est super chaud à entretenir, j'en ai eu bcp, ca fait 2 ans seulement que j'ai commencé à en avoir, mais faut s'en occuper tous les jours, faire très attention au soleil, c'est super pénible à arroser (je les arrose avec de la Volvic : heureusement que j'en ai que 3 mdr) enfin c'est la galère, pour l'instant je suis loin d'etre une pro mais je m'améliore, on m'avait offert une orchidée pour mon anniversaire, en décembre, et j'ai réussi à la sauvegarder jusqu'à aujourd'hui mais je crois que je vais la perdre je comprends pas pourquoi, ses racines se désechent à vue d'oeil c'est désespérant. M'enfin les deux derniers que j'ai aqcuises (celles dont j'ai mis les photos) je les ai achetées chez un collectionneur près de chez moi donc elles sont en super santé !! parce que quand je vois celles qu'on vends dans les supermarchés ou chez les fleuristes :pfff: elles sont vraiment en sale état ! c'est pas parce qu'elle a de belles fleurs qu'elle est en bonne santé...

voila ca y'est j'ai fini

*sors*

confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchids and Horses Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:00

Oki pour la vaches lol!
Je me doutait que sa devais pas être évident entretenir, sa doit être fort fragile ce genre de plante. Et tu a raison, c'est toujours mieux d'aller chez un particuliers que dans des magasins qui ne prennent pas spécialement soin de leur plantes. J'espère que tu arriveras a sauvé celle que tu as eu pour ton anniversaire et bonne chance pour les deux autres ^^ :ritt:
Revenir en haut Aller en bas
Mily-chan
Membre
Membre
Mily-chan


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Nom d'élevage : de la Lune Rouge
Votre citation : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Mark Twain
Date d'inscription : 28/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses Left_bar_bleue100/100Orchids and Horses Empty_bar_bleue  (100/100)

Orchids and Horses Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:37

Merci beaucouuuuup :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses Left_bar_bleue100/100Orchids and Horses Empty_bar_bleue  (100/100)

Orchids and Horses Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:38

Elles sont super belles Smile
J espère qu elles vont durer lontemps !
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses Left_bar_bleue0/100Orchids and Horses Empty_bar_bleue  (0/100)

Orchids and Horses Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:45

elles sont trop belles
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses Left_bar_bleue80/100Orchids and Horses Empty_bar_bleue  (80/100)

Orchids and Horses Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:47

Elles sont très belles ... Mais c'est pas trop mon truc xD

Je préfère les équidés ^^
:fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Mily-chan
Membre
Membre
Mily-chan


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Nom d'élevage : de la Lune Rouge
Votre citation : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Mark Twain
Date d'inscription : 28/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses Left_bar_bleue100/100Orchids and Horses Empty_bar_bleue  (100/100)

Orchids and Horses Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:12

Ben attends un ptit peu pour voir les photos de mes équidés expdr :(ange):
Revenir en haut Aller en bas
CherryJuice
Membre
Membre
CherryJuice


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses Left_bar_bleue100/100Orchids and Horses Empty_bar_bleue  (100/100)

Orchids and Horses Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:23

Mily-chan a écrit:
Ben attends un ptit peu pour voir les photos de mes équidés expdr :(ange):

Shocked J'ai hate :2:
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses Left_bar_bleue80/100Orchids and Horses Empty_bar_bleue  (80/100)

Orchids and Horses Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:36

Mwa aussi ...
Et n'oublie pas de nous mettre leur petit nom ^^ bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mily-chan
Membre
Membre
Mily-chan


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Nom d'élevage : de la Lune Rouge
Votre citation : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Mark Twain
Date d'inscription : 28/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses Left_bar_bleue100/100Orchids and Horses Empty_bar_bleue  (100/100)

Orchids and Horses Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:46

Salut !
je suis dsl j'ai eu bcp de soucis ce week end et je n'ai pas eu le temps de scanner les photos...
promis je le fais cette semaine Wink
par contre malheureusement comme je l'avais révu ma masdevillae est morte Crying or Very sad je comprends pas j'ai fais tout ce qu'il fallait... pale
je suis trop triste...
bref je suis encore une fois dsl pour les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Yomota
Membre
Yomota


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Humeur : Toujours de bonne humeur xD...
Votre citation : Ne jamais dire jamais !
Date d'inscription : 23/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses Left_bar_bleue70/100Orchids and Horses Empty_bar_bleue  (70/100)

Orchids and Horses Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:00

Tes orchidées sont magnfiques ^^

Et pour ce que tu as dis au début, ça devait être géniale de se promener à cheval avant le lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Mily-chan
Membre
Membre
Mily-chan


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Nom d'élevage : de la Lune Rouge
Votre citation : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Mark Twain
Date d'inscription : 28/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses Left_bar_bleue100/100Orchids and Horses Empty_bar_bleue  (100/100)

Orchids and Horses Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:24

oui c'était le pied, surtout l'été....
Revenir en haut Aller en bas
Tiitboutdange
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 31
Humeur : en vacances =)
Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs
Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté...
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses Left_bar_bleue99/100Orchids and Horses Empty_bar_bleue  (99/100)

Orchids and Horses Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:56

Trop cool les promenades le soir Smile
sinon elle sont jolie tes fleurs Smile bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitboutdange.skyblog.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses Left_bar_bleue80/100Orchids and Horses Empty_bar_bleue  (80/100)

Orchids and Horses Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:52

Dommage pour ta masdevillae ... ! ^

Ce n'est pas grave pour les tofo, tant que tu les mettras un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Mily-chan
Membre
Membre
Mily-chan


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Nom d'élevage : de la Lune Rouge
Votre citation : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Mark Twain
Date d'inscription : 28/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses Left_bar_bleue100/100Orchids and Horses Empty_bar_bleue  (100/100)

Orchids and Horses Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:19

J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai récupéré quelques photos de mes chevaux, je les ait scannées (ô merveilleux scanner lol) et j'attends pour les héberger car j'ai paumé mon mot de passe (dsl je sors)

voila j'espère les mettre ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mily-chan
Membre
Membre
Mily-chan


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Nom d'élevage : de la Lune Rouge
Votre citation : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Mark Twain
Date d'inscription : 28/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses Left_bar_bleue100/100Orchids and Horses Empty_bar_bleue  (100/100)

Orchids and Horses Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:07

Bon alors voici comme promis les photos (ouf !) La première c'est celle de mon bébé Adonis de Salières, selle francais très pres du sang anglais bai brun, vendu ya 3 ans par mon père...
Orchids and Horses Img006zh0

Orchids and Horses Img010kr3

Orchids and Horses Img008vt1

Bon ca c'est une vieille photo XD m'en voulez pas pour ma tete mais j'aime bien Adonis dessus...

Orchids and Horses Img011ft3

Voila ca c'est kaddour (c'était il est mort il y a 5 ans)
mort à 25 ans d'une crise de colique...

comme vous pouvez le voir il est gris truité XD

Orchids and Horses Img009xp1

et comme vous pouvez le voir sur cette photo , il n'était pas gris du tout lol sur ses papiers ya écrit Bai Zain !!! mdr il était bai zain quand il était petit !


Orchids and Horses Img007ep7

Voila...
Alors vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mily-chan
Membre
Membre
Mily-chan


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Nom d'élevage : de la Lune Rouge
Votre citation : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Mark Twain
Date d'inscription : 28/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses Left_bar_bleue100/100Orchids and Horses Empty_bar_bleue  (100/100)

Orchids and Horses Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:41

ah j'ai oublié interdiction absolue de se servir de ces photos je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses Left_bar_bleue100/100Orchids and Horses Empty_bar_bleue  (100/100)

Orchids and Horses Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:02

Triple post, ralala tu veux attirer mes foudres ou quoi ? :énervé:
Pi pour les photos, je t'ai dis sur msn xD :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Mily-chan
Membre
Membre
Mily-chan


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Nom d'élevage : de la Lune Rouge
Votre citation : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Mark Twain
Date d'inscription : 28/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses Left_bar_bleue100/100Orchids and Horses Empty_bar_bleue  (100/100)

Orchids and Horses Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:23

jle ferais plus mdam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orchids and Horses Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orchids and Horses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser