Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai une amie en pleine déprime.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
J'ai une amie en pleine déprime. Left_bar_bleue80/100J'ai une amie en pleine déprime. Empty_bar_bleue  (80/100)

J'ai une amie en pleine déprime. Empty
MessageSujet: J'ai une amie en pleine déprime.   J'ai une amie en pleine déprime. Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:30

Bonsoir ...

Alors voilà je fais appel à vous et à vos conseils toujours bon à écouter et à appliquer ...
Je suis chez ma meilleure amie J, qui a sa grande soeur D qui va pas bien, mais pas bien du tout ...
La veille, son copain lui disait encore "Je t'aime", et aujourd'hui il l'a quittée, il est même venu récupérer ses affaires ...
Il l'a quitté sans AUCUNE explication, en la menaçant de changer de numéro si elle l'appelait etc ...

Elle ne mange pas, elle vomit, elle ne dort pas, elle fait que pleurer ...
On sait vraiment pas quoi faire ...
La laisser pleurer ? Lui dire que son copain était un con ? Lui dire qu'elle va savoir la vérité ?
Répondre "Oui tu vas te réveiller", à sa question "C'est un cauchemar, je vais me réveiller et il sera à côté de moi ...".
Ça fait 2 jours qu'elle pleure comme ça on se sent vraiment impuissants ...
On sait même pas si elle veut être seule ou non, et quand elle a besoin de nous on se sent tellement tous petits derrière toutes ces larmes ...

Merci de nous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
J'ai une amie en pleine déprime. Left_bar_bleue100/100J'ai une amie en pleine déprime. Empty_bar_bleue  (100/100)

J'ai une amie en pleine déprime. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une amie en pleine déprime.   J'ai une amie en pleine déprime. Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:58

ah la la, les ruptures, c'est pas facile !
Si elle a besoin de pleurer, qu'elle pleure. Si elle veut même se pourrir une semaine de sa vie à se morfondre sur elle-même, qu'elle le fasse, ça fait du bien !
C'est tout à fait normal qu'elle aille mal, elle a juste le coeur brisé. Mais elle s'en remettra ^^
Le meilleur moyen de l'aider, c'est de la sortir pour lui changer les idées. Fais la penser à autre chose ! (toi ou quelqu'un d'autre, peu importe, mais il ne faut pas qu'elle soit seule trop longtemps quoi)
Si elle veut parler de son mal-être et tout, écoute-la, fais ce que tu peux pour lui redonner le sourire.
Par contre fais gaffe, il faut rester à l'écoute mais pas trop : si elle répète sans cesse qu'elle va pas bien et tout et tout, ben là c'est qu'elle se complais dans sa tristesse (je dis pas ça méchamment, on est tous comme ça), et c'est dans ces cas là que tu dois la bouger ! (même si elle ne veut pas, traine la de force au pire, et pas qu'une fois)
Comme je le disais, elle a mal mais elle s'en remettra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
J'ai une amie en pleine déprime. Left_bar_bleue80/100J'ai une amie en pleine déprime. Empty_bar_bleue  (80/100)

J'ai une amie en pleine déprime. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une amie en pleine déprime.   J'ai une amie en pleine déprime. Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:56

Merci beaucoup Elo, j'ai pas eu le temps de te répondre cette nuit mais j'ai regardé ton message =).

On l'a laissé pleuré, en lui rappelant qu'on était là pour elle ...
Puis elle a regardé un film avec nous, ça se voyait qu'elle essayait de se changer les idées ... Son sourire était un peu plus présent =).

Puis elle est partie se coucher, et ce matin elle nous a réveillé avec le sourire ...
Par contre quand on est parties au cheval elle pleurait ... Mais déjà ça fait plaisir de voir qu'elle pleure pas TOUT le temps :8:

Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
J'ai une amie en pleine déprime. Left_bar_bleue100/100J'ai une amie en pleine déprime. Empty_bar_bleue  (100/100)

J'ai une amie en pleine déprime. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une amie en pleine déprime.   J'ai une amie en pleine déprime. Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:49

Elle est sur la bonne voie, mais c'est si simple de replonger vraiment dans la déprime... Continuez comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
J'ai une amie en pleine déprime. Left_bar_bleue80/100J'ai une amie en pleine déprime. Empty_bar_bleue  (80/100)

J'ai une amie en pleine déprime. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une amie en pleine déprime.   J'ai une amie en pleine déprime. Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:03

Oui, c'est si simple ... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
J'ai une amie en pleine déprime. Left_bar_bleue80/100J'ai une amie en pleine déprime. Empty_bar_bleue  (80/100)

J'ai une amie en pleine déprime. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une amie en pleine déprime.   J'ai une amie en pleine déprime. Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:17

Des petites nouvelles d'elles, elle en a encore sur le coeur mais elle qui avait décidé de tout abandonner, s'est reprise en main et elle a réussi à avoir son code =).

On est tous très content d'elle, il faut qu'elle continue comme ça ...

Merci encore pour ton aide Elo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
J'ai une amie en pleine déprime. Left_bar_bleue100/100J'ai une amie en pleine déprime. Empty_bar_bleue  (100/100)

J'ai une amie en pleine déprime. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une amie en pleine déprime.   J'ai une amie en pleine déprime. Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:33

Cool, ravie qu'elle aille mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





J'ai une amie en pleine déprime. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une amie en pleine déprime.   J'ai une amie en pleine déprime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une amie en pleine déprime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jument pleine
» Jument Pleine ==> Travail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser