Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PLus qu'une passion Une vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
heza1
Membre
heza1


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2009

PLus qu'une passion Une vie Empty
MessageSujet: PLus qu'une passion Une vie   PLus qu'une passion Une vie Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:03

Bonjour je vis avec les chevaux depuis toujours et mon reve serait d'avoir un elevage de chevaux plus specifiquement des chevaux arabe. Depuis si longtemps j'en reve est ce que quelqu'un aurait des trucs et des conseils a me donner pour m'aider a realiser mon reve ??comment se partir une écurie ??
Revenir en haut Aller en bas
Aztone
Membre
Aztone


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Humeur : SO HAPPY *
Nom d'élevage : Elevage d'Histraïla *
Votre citation : Suis ton coeur, pour que ton visage brille le temps de ta vie .
Date d'inscription : 22/10/2009

PLus qu'une passion Une vie Empty
MessageSujet: Re: PLus qu'une passion Une vie   PLus qu'une passion Une vie Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:20

Je crois que c'est le rêve de beaucoup d'entre nous . Mais déjà assure toi que tu peux t'en donner les moyens ... ♥
Ensuite tu aviseras =)
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-cheval.com
Melaka
Membre
Melaka


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : impatiente ^^
Nom d'élevage : Riverland
Votre citation : put your faith in what you most believe in
Date d'inscription : 19/02/2010

PLus qu'une passion Une vie Empty
MessageSujet: Re: PLus qu'une passion Une vie   PLus qu'une passion Une vie Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:55

Et si tu as des connaissances, profite de leur savoir et de l'aide qu'ils peuvent t'apporter ! Sinon fais toi des connaissances PLus qu'une passion Une vie Icon_wink
Moi par exemple je suis une passionnée de chiens et même si je ne peux pas avoir celui dont je rêve tout de suite, je prend contact avec les éleveurs de ma région ou que je peux aller voir, pour parfaire mes connaissances et passer des moments à la fois très instructifs mais aussi très "ressourçant" je dirais PLus qu'une passion Une vie 277464
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
PLus qu'une passion Une vie Left_bar_bleue100/100PLus qu'une passion Une vie Empty_bar_bleue  (100/100)

PLus qu'une passion Une vie Empty
MessageSujet: Re: PLus qu'une passion Une vie   PLus qu'une passion Une vie Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:11

sinon ben déjà si tu as de suite les moyens d'entretenir plusieurs chevaux tu peux commentcer par acheter une poulinière arabe et la faire saillir ce sera le début de l'élevage après essaye de faire un maximum de connaissance dans tous les domaines et parles en que pas mal de monde te connaissent
Revenir en haut Aller en bas
heza1
Membre
heza1


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2009

PLus qu'une passion Une vie Empty
MessageSujet: Re: PLus qu'une passion Une vie   PLus qu'une passion Une vie Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:05

OUais bin apres mes etudes jva continuer mes cours d'équitation parce que j'aimerais etre assez bonne pour dresser un poulain. Je vais peut etre m'acheter un cheval mais sa reste a voir. Sinon je m'occuperais des chevaux de mes parents ( ca c sur ). Mais bon peu importe d'avoir un elevage ou non tant que jai une ecurie et que je vis avec les chevaux c mon seul reve vrm ,,
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Membre
Melaka


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : impatiente ^^
Nom d'élevage : Riverland
Votre citation : put your faith in what you most believe in
Date d'inscription : 19/02/2010

PLus qu'une passion Une vie Empty
MessageSujet: Re: PLus qu'une passion Une vie   PLus qu'une passion Une vie Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:21

oui je comprend ! c'est comme moi, je ne suis pas sure d'être éleveuse mais je suis certaine de vivre avec des chiens PLus qu'une passion Une vie Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLus qu'une passion Une vie Empty
MessageSujet: Re: PLus qu'une passion Une vie   PLus qu'une passion Une vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLus qu'une passion Une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Passion
» Passion Eteinte..
» Ma passion... ...Mon ORDI!!
» Ma passion dans la vie c'est de
» Ma passion le Taekwondo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser