Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon ptit chaton part !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azursr
Membre
azursr


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Humeur : joyeuse *-*
Votre citation : parce que sans toi ! je suis rien ... car tu es tous pour moi va vie mes gouts mes tous !
Date d'inscription : 24/10/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
mon ptit chaton part !! Left_bar_bleue49/100mon ptit chaton part !! Empty_bar_bleue  (49/100)

mon ptit chaton part !! Empty
MessageSujet: mon ptit chaton part !!   mon ptit chaton part !! Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:50

Voila ... mon chat a eu des petits <3 ils sont magnifique

le probleme c'est que je me suis attachée a un des ces petits ( costa cravate ! ) et je l'adore je m'amuse énormément avec elle !

je dors avec elle ! si elle a pas le calins du sort elle va pleurer jusqu'a que tu lui donne !

si tu es sans amies viens voire ma ptit costa cravate ( lè bavarde )

si tu t'ennuis viens voire costa cravate toujours partante !

elle et vraiment formidable j'ai jamais vue un chat pareil !

le seule probleme c'est que aujourd'hui c'est nouveaux maitre vont venir la prendre !!!

j'veux pas quel parte mon ptit chaton part !! Icon_sad !!!

j'me suis trop attaché a elle trop de bon moment ! ! !

sa va me manquer de plus dormir avec elle de plus lui faire c'est calins :'(

voila quelques photo de mon coeur !!
quand elle étais touuute petite !


mon ptit chaton part !! Mini_51944011.05.04 mon ptit chaton part !! Mini_175977Photo_023 mon ptit chaton part !! Mini_151933Photo_124 mon ptit chaton part !! Mini_716773tibebe_tigre
Revenir en haut Aller en bas
dogs
Membre



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 26
Humeur : sava
Date d'inscription : 01/11/2009

mon ptit chaton part !! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chaton part !!   mon ptit chaton part !! Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:42

oh sa doit etre horrible pour toi !!!!
elle est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
mon ptit chaton part !! Left_bar_bleue50/100mon ptit chaton part !! Empty_bar_bleue  (50/100)

mon ptit chaton part !! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chaton part !!   mon ptit chaton part !! Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:10

je sais ce que ca fait, j'ai vecu la meme chose avec la fille de ma chienne, je l'adorais ... j'te comprends
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
mon ptit chaton part !! Left_bar_bleue120/100mon ptit chaton part !! Empty_bar_bleue  (120/100)

mon ptit chaton part !! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chaton part !!   mon ptit chaton part !! Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:13

deviens amie avec c'est maitre, et rend leur visirte souvent, comme sa, t'as p'tite chatte (elle aura un autre prénom a mon avis). mon ptit chaton part !! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
azursr
Membre
azursr


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Humeur : joyeuse *-*
Votre citation : parce que sans toi ! je suis rien ... car tu es tous pour moi va vie mes gouts mes tous !
Date d'inscription : 24/10/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
mon ptit chaton part !! Left_bar_bleue49/100mon ptit chaton part !! Empty_bar_bleue  (49/100)

mon ptit chaton part !! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chaton part !!   mon ptit chaton part !! Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:34

ouii Smile

voila elle et partie :'(

sa ma fait drole , dormir sans elle , plus l'entendre miauler , plus la voire demander des calins :/

j'espere que sa iras bien avec sa nouvelle maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ptit chaton part !! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chaton part !!   mon ptit chaton part !! Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:57

C'est vraimment horrible! mon ptit chaton part !! Icon_cry Je te plains, et sache que je connais çà....
Bon courage, il faut que tu sois forte mon ptit chaton part !! Icon_sad !
_________________________________________________________

mon ptit chaton part !! Chat3
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
mon ptit chaton part !! Left_bar_bleue70/100mon ptit chaton part !! Empty_bar_bleue  (70/100)

mon ptit chaton part !! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chaton part !!   mon ptit chaton part !! Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:47

Il m'est arrivée une histoire similaire. Mon chat avait eut des chaton et un d'eux était bien plus petit et maigre que les autres... J'ai pris cette petite puce sous mon aile, je l'ai nourrit au biberon nuits et jours (en + de sa maman) J'ai tout fait pour qu'elle survive. Je m'y étais énormément attaché!! C'était mon bébé, rien que d'en parler la tristesse me remonte mon ptit chaton part !! 15095
Lorsqu'elle a eut l'age mes parents l'ont amenées avec ses frère et sœurs à l'animalerie (en plus je déteste les animaleries -_-) Le lendemain j'ai voulu allé la voir, elle n'y était plus...

Mais bon, je me dis qu'elle est bien la ou elle est Smile toi tu as au moins la chance d'avoir vu son futur maitre et d'avoir ses coordonnées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ptit chaton part !! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chaton part !!   mon ptit chaton part !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ptit chaton part !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un chaton
» ptit questionnaire...
» [jeu] le ptit bac version kazak =) (1)
» Je manifeste on ne laisse pas un tiitboutdange a part =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser