Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mamancherie
Membre
Mamancherie


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 123
Humeur : Joyeuse
Nom d'élevage : Des grands vents
Votre citation : "Il y a plusieurs façons d'être "con", mais le "con" choisit toujours la pire !" F.DAR
Date d'inscription : 07/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Left_bar_bleue100/100(Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Empty
MessageSujet: (Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit   (Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:03

A Encore plus malin des grands vents est mature, je veux l'inscrire aux sailliescar sa fiche m'en donne la possibilité, mais il n'y apparait pas.
Je veux en rajouter il ne veut pas malgré qu'il ai 100% de forme. http://www.kazakorse.com/index.php?page=ecurie2&allee=1&idc=24650
Etrange
scratch scratch

Ho non cela fait deux fois qu'il lui enlève 20 % de forme et il n'est toujours pas dans les saillies...


Dernière édition par Mamancherie le Lun 2 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Left_bar_bleue120/100(Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Empty_bar_bleue  (120/100)

(Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit   (Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:05

il a quel Age ??? je crois qu'à 3 ans, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Mamancherie
Membre
Mamancherie


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 123
Humeur : Joyeuse
Nom d'élevage : Des grands vents
Votre citation : "Il y a plusieurs façons d'être "con", mais le "con" choisit toujours la pire !" F.DAR
Date d'inscription : 07/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Left_bar_bleue100/100(Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit   (Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:08

Mais sur sa fiche il me dit que je peux et cela fait 2 fois qu'on lui enlève 20% de forme
Une fois avant que je remette sa forme à 100% et une fois depuis.
Y a un blème là


Dernière édition par Mamancherie le Lun 2 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Left_bar_bleue120/100(Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Empty_bar_bleue  (120/100)

(Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit   (Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:10

je sais pas trop.... (Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Icon_redface
désolé........!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

(Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit   (Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:09

Lis ce que smiley a écrit, à 3 ans ce n'est pas possible Wink
A 3ans et 2 mois tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Mamancherie
Membre
Mamancherie


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 123
Humeur : Joyeuse
Nom d'élevage : Des grands vents
Votre citation : "Il y a plusieurs façons d'être "con", mais le "con" choisit toujours la pire !" F.DAR
Date d'inscription : 07/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Left_bar_bleue100/100(Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit   (Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:14

oui mais alors pourquoi 2 fois sa forme est descendue de 20% quand je l'ai inscrit aux saillies ???
S'il n'en a pas la possibilité je ne devrais pas pouvoir le faire car là il est descendu de 20% ensuite j'ai utiliser un code afin de faire remonter sa forme à 100% et il a encore perdu 20% quand j'ai réessayé de l'inscrire croyant une mauvaise manip de ma part... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Left_bar_bleue100/100(Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit   (Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:03

son idc stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
floval
Membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 15/12/2009

(Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit   (Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:37

Ah ok bah moi c'est pareil avec ma jument qui a 3 ans , je n'arrive pas à la faire saillir...
Pour me faire gagner un peu d'argent s'il vous plait:
http://www.kazakorse.com/index.php?page=inscription&parrain=23023
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Left_bar_bleue120/100(Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Empty_bar_bleue  (120/100)

(Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit   (Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:19

floval ---> les pub des lien ne sont pas trop les bienvenue en plein milieu d'un sujet, même si ce n'est pas méchand.
au lieu de ça, crée toi une signature, mais ton lien dedans. aprés, tu vas dans "mes préférence" ou un truc comme ça ^^' et tu met : toujours afficher ma signature: oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Contenu sponsorisé





(Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit   (Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Noté) Perte de 20% de forme aux saillies mais cheval non inscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Les bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser