Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème

Aller en bas 
+6
mondyezel
Marion2621
Mamancherie
margie
Kawelo
Niyati
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Left_bar_bleue100/100(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty
MessageSujet: (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème   (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:59

Je me suis engagée dans une compèt' de dressage avec ma jument D'Jazzy et en m'étant choisie comme cavalier. Seulement voila, ma jument est tellement bonne qu'elle dépasse Noriplume qui était pourtant 1ere. Pas très clair tout ça, je m'explique en image:

RESULTATS - CONCOURS DE DRESSAGE - TOUS NIVEAUX
ClassementChevalCavalierPropriétaire
0D'Jazzy Saveur MiellNiyatiNiyati
1Mellow De la fleur blancheNoriplumeNoriplume
2Canelle du Lac NoirEmma_de_Kerladenangel62
3Artémis des Terres SacréesPalero12angel62
4Saphir du Lac NoirHectorangel62
5Ulysse du Lac Noiroce.78angel62


Ma participation a été débitée, la forme de ma jument a baissé, et je n'a ireçu ni argent, ni podium et aucun résultat n'est mentionné nulle part.

Help !! (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Left_bar_bleue100/100(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème   (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:49

oui ça arrive de temps en temps lorsque des membres s'inscrivent en même temps ^^
je corrige ça le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Left_bar_bleue100/100(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème   (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:31

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Left_bar_bleue100/100(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème   (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:13

Bonsoir,
Il vient de m'arriver le même problème exactement.
Mon cheval a aussi perdu de sa forme, mais je n'ai rien sur sa fiche ni dans mon historique... Merci de ce que vous pourrez faire (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_wink



RESULTATS - CONCOURS DE DRESSAGE - TOUS NIVEAUX
   
Classement
Cheval
Cavalier
Propriétaire
0
1
2
3
4
5
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Left_bar_bleue100/100(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème   (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:38

pourrais-tu me dire dans quelle discipline et dans quelle catégorie stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Left_bar_bleue100/100(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème   (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:39

Ben, c'était dans "Dressage" catégorie "tous niveaux"
Dans le tableau joint c'est le dadou (grik) qui est arrivé 0 (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_lol et c'était hier autour de 18h.
Merci beaucoup par avance de ce que tu pourras faire! (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Left_bar_bleue100/100(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème   (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:59

Merci beaucoup pour les précisions !
Je m'en occupe au plus vite mais j'ai beaucoup de retard à rattraper sur kazak là :lo!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Left_bar_bleue100/100(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème   (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:05

Ok, merci beaucoup! Et bon courage! (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamancherie
Membre
Mamancherie


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 123
Humeur : Joyeuse
Nom d'élevage : Des grands vents
Votre citation : "Il y a plusieurs façons d'être "con", mais le "con" choisit toujours la pire !" F.DAR
Date d'inscription : 07/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Left_bar_bleue100/100(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty
MessageSujet: Résultat compet   (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:24

Aujourd'hui Eloène est arrivée classée 0 au concours d'attelage professionnel à 12h20...
Aucun gain de Kazaksous ni de point d'expérience pas même de résultat dans mon historique
Revenir en haut Aller en bas
Marion2621
Estimateur



Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 30
Nom d'élevage : Du Ciel Etoilé
Votre citation : Si on veut, on peut !!^^
Date d'inscription : 12/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Left_bar_bleue100/100(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème   (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:48

Il vient de m'arriver la même chose avec mon poulain, il est arrivé 0 sur 5 en compétition de modèle et allures tous niveaux. Je n'ai pas reçu d'argent et il n'y a pas non plus de résultats dans l'historique. x)
Revenir en haut Aller en bas
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Left_bar_bleue100/100(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème   (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:50

Idem ajourd'hui pour moi avec mon poney Virevolte. Pas de gain, rien dans l'historique et sur la fiche du dadou (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_sad
Voilà pour l'heure d'inscription, le concours ayant démarré aussitôt!

Le 06/12/2009 à 12:38 : Tu as engagé Virevolte De Chante Mistral à un concours de modèles et allures débutant.

RESULTATS - CONCOURS DE MODELES ET ALLURES - NIVEAU DEBUTANT
ClassementChevalCavalierPropriétaire
0Virevolte De Chante MistralSulphuramargie
1Oliska De Jasperykamykamy
2Tabac Blond De Chante MistralKasayolvarenne
3Black Jack Du Makyo StarPiitii-furbyPiitii-furby
4Shiney Du Makyo Starelshitane20Piitii-furby
5Quink du SaulnoisMa-malalaboyons

Si tu peux faire quelque chose, merci d'avance Kawelo!
Revenir en haut Aller en bas
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Left_bar_bleue100/100(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème   (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:18

Kikoo; ce bug est toujours d'actualité (pour moi du moins (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_lol )
Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive dont aujourd'hui encore :

RESULTATS - CONCOURS DE MODELES ET ALLURES - NIVEAU AMATEUR
ClassementChevalCavalierPropriétaire
0Dolce Vita De Chante MistralDiaboloMenthemargie
1Berlingo De JasperyKer Cynakamy
2Fleur de Lotus A *des jonquilles*margiemargie
3Al dente De Jasperykoedidiekamy
4A Present For You des Terres SacréesHebyuudokuSoki
5Capucine du Clos de Montploursla vosgienneDragee_Oceane

Ce n'est pas grave en soi même si mon dadou perd de la forme pour rien et que je reçois pas d'argent et que donc aucun résultat n'est enregistré sur la fiche du cheval...mais ce qui me gêne le plus c'est le cavalier qui doit donc lui aussi ne rien gagner et perdre en plus une participation.
Voilà c'est surtout ça qui m'embête (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_redface
Kawelo as-tu pu voir d'où venait le problème? Bon courage en tout cas! (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty
MessageSujet: moi aussi ca fais ca dans le résultat de concours de dressage à Sissi   (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:30

Allo, moi aussi avec Sissi ca fais ca. elle est zéro en haut etc.... Là j'essais de faire un copier coller pour le montré comme thanassia mais ca ne marche pas. Mais Sissi arrive premiere mais le chiffre est 0 à coté apres le deuxieme c'est un c'est éclair du vert pré, le 2 c'est Ayodia des jonquilles ""3"" Luella Swan ""4"" Barzoune et ""5"" Taquin espoir.

Le classement est comme cela:
0- Sissi .....
1- Éclair du vert pré
2- Ayodia des jonquilles
3- Luella Swan....
4- Barzoune
5- Taquin espoir


ClassementChevalCavalierPropriétaire
0Sissi Domaine des Belles RivesSokimondyezel
1Eclair du Vert PréManouManou
2Ayodia *des jonquilles*thanassiathanassia
3Luella Swan d'Histraïla * mondyezelmondyezel
4Barzoune Ker Cynamondyezel
5Taquin espoirpti_youxpipopoire
oups hihihhi En tout cas vous voyez un peu ce que ca fais.... Peux t'on m'aider!!! Mercy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty
MessageSujet: moi aussi ca viens de m'arrivé   (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:43

Niyati a écrit:
Je me suis engagée dans une compèt' de dressage avec ma jument D'Jazzy et en m'étant choisie comme cavalier. Seulement voila, ma jument est tellement bonne qu'elle dépasse Noriplume qui était pourtant 1ere. Pas très clair tout ça, je m'explique en image:

RESULTATS - CONCOURS DE DRESSAGE - TOUS NIVEAUX
ClassementChevalCavalierPropriétaire
0D'Jazzy Saveur MiellNiyatiNiyati
1Mellow De la fleur blancheNoriplumeNoriplume
2Canelle du Lac NoirEmma_de_Kerladenangel62
3Artémis des Terres SacréesPalero12angel62
4Saphir du Lac NoirHectorangel62
5Ulysse du Lac Noiroce.78angel62



Ma participation a été débitée, la forme de ma jument a baissé, et je n'a ireçu ni argent, ni podium et aucun résultat n'est mentionné nulle part.

Help !! (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_scratch


Allo, moi aussi ca viens aussi de m'arriver la meme chose.


ClassementChevalCavalierPropriétaire
0Sissi Domaine des Belles RivesSokimondyezel
1Eclair du Vert PréManouManou
2Ayodia *des jonquilles*thanassiathanassia
3Luella Swan d'Histraïla * mondyezelmondyezel
4Barzoune Ker Cynamondyezel
5Taquin espoirpti_youxpipopoire
voici les résultats. La même chose que toi et plusieurs autre comme je vois. Je ne suis pas la seule. (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_smile

Help please (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_scratch Mercy
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Left_bar_bleue100/100(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème   (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:48

mondyezel c'est pour quelle compétition? parce que je me suis aperçut que moi aussi ca me là fait est c'est seulement pour le concours de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème   (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:57

Kasayol a écrit:
mondyezel c'est pour quelle compétition? parce que je me suis aperçut que moi aussi ca me là fait est c'est seulement pour le concours de jeux...

Allo Kasayol, c'est la compétition de dressage. De plus les résultats sont apparue nul pars sur la fiche de Sissi etc ainsi que son podium or ni le gains de cette compétition. Pourtant sa forme a baissé, les sous de la compétition on été pris etc... comme quand je l'inscris pour une compétition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Left_bar_bleue100/100(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème   (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:06

Ok donc apparemment ca touche plusieurs compétitions :/ et pas seulement le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème   (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:31

Kasayol a écrit:
Ok donc apparemment ca touche plusieurs compétitions :/ et pas seulement le jeux ^^

Effectivement, Ca a l'air de toucher plusieurs compétitions puisque pour toi c'est le jeu et moi le dressage. Si tu consulte l'historique des actions de la fiche de Sissi, j'ai inscris Sissi au concours de dressage nivaux débutant à 13 heures 43 et un peu avant je l'ai inscris au concours d'obstacle nivaux débutant à 13 heures 41 etc....Son résultat du concours d'obstacle est inscrit, elle est arrivé quatrieme etc...Mais le résultat du concours de dressage n'est mensionné nul pars. Voici son historique des actions:

Historique des actions


Aujourd'hui, à 14:02 : Entraînement de dressage.
Aujourd'hui, à 13:45 : Quatrième du concours d'obstacle débutant.
(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Douche Aujourd'hui, à 13:45 : Douche.
(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Friandises Aujourd'hui, à 13:44 : Friandises.
(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Foin Aujourd'hui, à 13:44 : Foin.
Aujourd'hui, à 13:43 : Inscription à un concours de dressage, niveau débutant.
Aujourd'hui, à 13:41 : Inscription à un concours d'obstacle, niveau débutant.
Aujourd'hui, à 13:38 : Pony-games.
(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Rtravail Aujourd'hui, à 13:36 : Ration de travail.
Aujourd'hui, à 13:36 : Pansage complet.



Comme tu peux voir, les résultat du concours de dressage ne sont pas là. les gains du vainceur et son podium or non plus ne sont pas inscris dans ses podiums etc... (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty
MessageSujet: Ma jument Sissi arrive en haut des résultats de dressage mais le numéro est 0   (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:50

Malgré qu'elle a été inscris et que sa forme a baissé comme je l'ai dit ce matin. ( ou plutot pour vous apres-midi car on a un décalage horraire entre le Québec et vous (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_smile ) Es-ce que quelqu'un peux m'aider pour cela!!!! Le bug est toujours là présentement. rien n'apparais sur sa fiche, ni dans ses podiums ni dans les gains. Présentement chez moi à Québec il est 15 heures 48 et toujours pareil comme ce matin. (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_scratch Mercy
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Left_bar_bleue100/100(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème   (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:23

Kasayol a écrit:
Ok donc apparemment ca touche plusieurs compétitions :/ et pas seulement le jeux ^^
j'ai eu plusieurs fois le cas en complet pro' donc en effet ça touche plusieurs compet'.


mondyezel : c'est un bug, lorsqu'on arrive 0ème devant le 1er et tous les autres, c'est comme si on avait pas participé (bien sûr le coût de la compet' et la place de cavalier et la forme du cheval ont été débités) mais niveau résultat ça fait cela, tu ne toucheras donc pas l'argent et l'expérience de l'hypothétique podium que tu aurais pu avoir, désolée..

On a déjà signalé ce bug les filles Wink sur ce topic il s'agissait d'autre chose. Je divise donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Left_bar_bleue100/100(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème   (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:48

Donc en gros si j'ai bien compris toutes les compétitions auxquelles ont participais nos chevaux vont rester ainsi?

Mon cheval ne va pas gagner les points qu'il devait avoir...? moi qui le booste ainsi j'ai perdu des codes pour rien :/...

ou les points et l'argent n(ont pas étaient recut tout de suite mais vont arriver plus tard?...?
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Left_bar_bleue100/100(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème   (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:32

Ben ça n'arrive pas à tous les coups mais de temps en temps on arrive 0ème et en effet à moins de relancer la course pour savoir quelle place on aurait eue en réalité je vois pas trop comment on pourrait dédommager =/ C'est vrai que c'est un peu énervant mais Elo ne doit pas savoir comment le corriger (apparemment ça arrive quand on est deux à s'inscrire en même temps si je me goure pas), donc bon.. J'sais pas, moi j'inscris toujours mes jujus aux compet' ça fait quelques jours que ça ne m'est plus arrivé donc je croise les doigts :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty
MessageSujet: et le cavalier??   (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:58

Loomi,comme cela si j'ai bien compris, le cavalier que j'ai pris pour la compétition aussi n'aura rien ( expérience) comme le cheval et le gain et tout le reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Left_bar_bleue70/100(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty_bar_bleue  (70/100)

(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème   (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:21

Ça m'est arrivé 2 fois en pas longtemps (et je fais pas trop de compètes généralement c'est pour gagner de l'exp et des ks quand je suis sur de gagner)
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Gazetteur
Gazetteur
Wodan


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Nom d'élevage : de Grez
Votre citation : Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas. [O. Wilde]
Date d'inscription : 27/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Left_bar_bleue100/100(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty
MessageSujet: Classement du concours   (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:38

Voilà, ma jument Ayasha est arrivée 0ième au concours niveau amateur, c'est assez étrange, je n'ai donc reçu aucun gain ni expérience ou quoi que ce soit pour elle... Sur sa fiche, aucun classement n'est affiché, seulement qu'elle a été inscrite. C'est pas très grave pour ma part mais je signale ;-)
J'ai une capture d'écran:
(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Sanstitre3xr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème   (Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Noté) Résultats compet' cheval arrivé 0ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» saillie entre un cheval de trait et un cheval de sport (ou exterieur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Les bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser