Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [idée acceptée] Prix maximum saillies plus élevé

Aller en bas 
+2
Hebyuudoku
Sulphura
6 participants
AuteurMessage
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

[idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Empty
MessageSujet: [idée acceptée] Prix maximum saillies plus élevé   [idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:20

Bonjour,

Je sais que les débutants vont vouloir me lancer des cailloux(j'en suis une aussi de débutante [idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Icon_wink )

Voilà, je me suis rendue compte grâce à une saillie de 1000k, j'ai pu obtenir un poulain de 200, ce qui fait que le poulain ne m'a couté que 2000k au total.
Est-ce le fait que les saillies soient si peu cher qui pose problème pour des ventes de chevaux? Car pour reprendre l'exemple du poulain à 200, il est vraiment plus intéressant niveau prix de faire saillir une de ses juments que d'acheter un cheval.

En augmentant le prix maximum des saillies(genre 5000k, voir même 10000k) ça ne relancerait pas les ventes?

J'espère avoir été assez claire [idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Icon_rolleyes


Dernière édition par Sulphura le Lun 23 Nov - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Left_bar_bleue75/100[idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Empty_bar_bleue  (75/100)

[idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] Prix maximum saillies plus élevé   [idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:11

Y a un prix maximum pour les saillies ? Oo

* trop au courant *
Revenir en haut Aller en bas
lorak67
Membre
lorak67


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 40
Nom d'élevage : Elevage du Haras d'Essaouira
Date d'inscription : 15/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Left_bar_bleue100/100[idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] Prix maximum saillies plus élevé   [idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:16

oui et le maximum et de 1000k
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : "Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase..."
Date d'inscription : 29/07/2008

[idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] Prix maximum saillies plus élevé   [idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:18

et le minimum de 50 K. Réhausser un peu le prix des saillies n'est pas une mauvaise idée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
louvane
Membre



Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Nom d'élevage : des Marbres
Date d'inscription : 12/10/2009

[idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] Prix maximum saillies plus élevé   [idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:22

C'est une bonne idée. [idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Left_bar_bleue100/100[idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] Prix maximum saillies plus élevé   [idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:23

pourquoi pas, mais pas trop non plus, pas plus de 2000k. On avait mis une limite pour ne pas que les joueurs les plus anciens se fassent trop de sous sur le dos des plus jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

[idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] Prix maximum saillies plus élevé   [idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:30

Kawelo a écrit:
pourquoi pas, mais pas trop non plus, pas plus de 2000k. On avait mis une limite pour ne pas que les joueurs les plus anciens se fassent trop de sous sur le dos des plus jeunes ^^

C'est sûr mais le problème est aussi que les nouveaux ont plus facilement un bon cheval et j'en fait partie car j'ai trouvé une jolie jument de trait en vente à pas cher et c'est elle qui m'a donné ce poulain à pas cher aussi ^^... Du coup, j'ai moins le besoin/l'envie de m'en acheter un dans les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : "Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase..."
Date d'inscription : 29/07/2008

[idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] Prix maximum saillies plus élevé   [idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:36

C'est pas faux, du coup les nouveaux joueurs peuvent progresser plus vite...

Mais je suis d'accord avec Kawelo. Il ne faut pas trop monter le prix maximum des saillies parce qu'après, les meilleurs chevaux et donc les meilleurs éleveurs se feront de l'argent sur le dos des plus jeunes... Je trouve que passer de 1000 à 2000 K fait déjà une belle différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

[idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] Prix maximum saillies plus élevé   [idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:00

Noriplume a écrit:
C'est pas faux, du coup les nouveaux joueurs peuvent progresser plus vite...

Mais je suis d'accord avec Kawelo. Il ne faut pas trop monter le prix maximum des saillies parce qu'après, les meilleurs chevaux et donc les meilleurs éleveurs se feront de l'argent sur le dos des plus jeunes... Je trouve que passer de 1000 à 2000 K fait déjà une belle différence ^^

ça mettra en tout cas un peu plus de piquant^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Left_bar_bleue100/100[idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] Prix maximum saillies plus élevé   [idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:26

Idée acceptée, les saillies passeront à 2000k maximum au lieu de 1000k ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





[idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] Prix maximum saillies plus élevé   [idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée acceptée] Prix maximum saillies plus élevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser