Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [idée acceptée] Prix maximum saillies plus élevé

Aller en bas 
+2
Hebyuudoku
Sulphura
6 participants
AuteurMessage
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

[idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Empty
MessageSujet: [idée acceptée] Prix maximum saillies plus élevé   [idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:20

Bonjour,

Je sais que les débutants vont vouloir me lancer des cailloux(j'en suis une aussi de débutante [idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Icon_wink )

Voilà, je me suis rendue compte grâce à une saillie de 1000k, j'ai pu obtenir un poulain de 200, ce qui fait que le poulain ne m'a couté que 2000k au total.
Est-ce le fait que les saillies soient si peu cher qui pose problème pour des ventes de chevaux? Car pour reprendre l'exemple du poulain à 200, il est vraiment plus intéressant niveau prix de faire saillir une de ses juments que d'acheter un cheval.

En augmentant le prix maximum des saillies(genre 5000k, voir même 10000k) ça ne relancerait pas les ventes?

J'espère avoir été assez claire [idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Icon_rolleyes


Dernière édition par Sulphura le Lun 23 Nov - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Left_bar_bleue75/100[idée acceptée]  Prix maximum saillies plus élevé Empty_bar_bleue  (75/100)