Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arbre généalogique et coisement de races

Aller en bas 
+15
Efelowyn
KiiwàH
margie
Paro
love-aska
Mamancherie
Loomy
Kawelo
smiley
Kiryell
doidoune
louvane
Kareazaa
Apasha
Nanamiie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Choix des idées
Les deux idées
Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Vote_lcap6%Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
La 1
Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Vote_lcap44%Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
La 2
Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Vote_lcap6%Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas
Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Vote_lcap0%Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune !
Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Vote_lcap44%Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique et coisement de races   Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:00

Kawelo a écrit:
Loomy a écrit:
ben go euh bof quoi ^^ Elo dit elle-même qu'elle ne le conseillerait pas et franchement à certaines heures le site rame déjà suffisament comme ça pour qu'on ne lui rajoute pas de requêtes supplémentaires =/ Mais si tu es pour ce que j'ai proposé (une sorte de blog qui regrouperait les parents et leurs enfants et les enfants des enfants etc) ça peut se mettre en place c'est juste qu'il faut trouver des gens pour s'y consacrer car je ne pense pas que ça puisse se programmer de manière à ce que ça se remplisse automatiquement, ou du moins il faudrait que ce soit ailleurs que sur le serveur du site en fait xD

je peux le programmer et le mettre sur le serveur ^^
en fait, il faut juste que ça ne soit pas sur la fiche du cheval (car c'est une page beaucoup visitée, et donc là ça ferait ramer le site). Mais je peux très bien mettre un lien vers l'arbre généalogique du cheval sur sa fiche et rediriger sur une autre page après Smile

oui se serai bien comme sa =D
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Left_bar_bleue120/100Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/100)

Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique et coisement de races   Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:34

mais je croyer que vous vouliez que kazak sois différent des autre site ?! non, je dit ça car l'arbre généalogique existe sur équidéow....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Nanamiie
Membre
Nanamiie


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Humeur : ça pourrait aller mieux
Nom d'élevage : * D£' L' Olympus' *
Votre citation : Puisqu'il faut vivre autant le faire avec sourire !
Date d'inscription : 19/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique et coisement de races   Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:28

Hum oué mais il faudrat pas qu'il soit pareille ! ^^
Sinon si cela marche sur une autre page moi je suis pour ! Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique et coisement de races   Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:27

laure25 a écrit:
Moi, pour la première pourquoi pas, même si c'est pas utile.

Pour la deuxième, je suis contre, car je suis sur un autre site (dont je tairais le nom) qui l'a fait et où on se retrouve avec un poulain non pur alors que les deux parents le sont et de la même race en plus. Donc je suis totalement contre. C'est une des raisons, que je le délaisse un peu en ce moment.

Idem que laure25 et pour les mêmes raisons (même site Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Icon_lol )
L'arbre généalogique c'est bien surtout si comme l'a dit Kawelo ça peut être fait sans ralentir le site!

Tous les jeux d'élevage ont forcément des points communs, l'essentiel c'est d'avoir aussi le plus de parties possible différentes ce qui est le cas de Kazakorse. Il a de plus un contexte attachant et personnel! C'est un site qui a de la personnalité! On en peut pas le confondre avec Equideow qui est lui, très impersonnel (c'est mon avis du moins Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique et coisement de races   Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:19

Je trouve que ça suffit de voir les parents après tout c'set ce qui compte le plus et puis il y a déjà ça sur d'autres site alors contre
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Left_bar_bleue80/100Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique et coisement de races   Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:35

Euh dans mon cas purement personnel, j'en ai rien à faire de la génétique, et pour l'arbre généalogique, les parents me suffisent Laughing

Cela dit, l'idée en soi n'est pas mauvaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Efelowyn
Membre
Efelowyn


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Nom d'élevage : Of The Red Rose Vertigo
Votre citation : L'espérance est un risque à courir
Date d'inscription : 25/11/2009

Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique et coisement de races   Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:36

oui pour la première idée Razz
mais non pour la seconde, elle ne servirait pas a grand chose et puis il y a un jeu où c'est comme ça et les impurs sont rejetés en général. silent
Revenir en haut Aller en bas
Jenna53
Membre
Jenna53


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 27
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : Tout En Amitist
Votre citation : La vie, c'est comme une byciclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Date d'inscription : 05/12/2009

Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique et coisement de races   Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:14

Moi, je suis seulement ok pour la première idée !
Revenir en haut Aller en bas
Nanamiie
Membre
Nanamiie


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Humeur : ça pourrait aller mieux
Nom d'élevage : * D£' L' Olympus' *
Votre citation : Puisqu'il faut vivre autant le faire avec sourire !
Date d'inscription : 19/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique et coisement de races   Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:38

Sondage ajouté pour se départarger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique et coisement de races   Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:41

Sa peux ajouter un plus et j'ai toujours trouvé sa marrant les arbres généalogique.
Revenir en haut Aller en bas
lorak67
Membre
lorak67


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 40
Nom d'élevage : Elevage du Haras d'Essaouira
Date d'inscription : 15/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique et coisement de races   Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:12

moi je suis ok pour la 1er idée.
Revenir en haut Aller en bas
leyla3003
Membre
leyla3003


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 123
Humeur : cool
Nom d'élevage : du bouton d'or
Votre citation : L'homme est la plus piètre conquête du cheval
Date d'inscription : 20/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Left_bar_bleue80/100Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique et coisement de races   Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:22

Pour la première idée pourquoi pas Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Icon_wink
Pour la deuxième idée je suis contre je ne vois pas l'interrait
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique et coisement de races   Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:57

je ne vois pas trop l'intérét de la seconde
et pour la généalogie on peut la faire si vraiment on trouve ca utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique et coisement de races   Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:28

De toute façon c'est la majorité qui gagne XD, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Mamancherie
Membre
Mamancherie


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 123
Humeur : Joyeuse
Nom d'élevage : Des grands vents
Votre citation : "Il y a plusieurs façons d'être "con", mais le "con" choisit toujours la pire !" F.DAR
Date d'inscription : 07/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique et coisement de races   Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:07

Vois pas trop l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique et coisement de races   Arbre généalogique et coisement de races - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre généalogique et coisement de races
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles races
» CROISEMENT ENTRE LES RACES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser