Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un centre équestre

Aller en bas 
+6
Contre façon
Kawelo
KiiwàH
ArchessNey
cerize
Orasi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orasi
Graphiste
Graphiste
Orasi


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
un centre équestre Left_bar_bleue100/100un centre équestre Empty_bar_bleue  (100/100)

un centre équestre Empty
MessageSujet: un centre équestre   un centre équestre Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:02

bon je sais c comme equideo .. mais bon! ça peut être même mieu! je m'explique:

On peu avoir un centre equestre (ou pas)
avec a l'interieur des personnes virtuelles qui viennent en fonction du temps, plus il fait beau plus il y a de monde ...
c'est personne peuvent ramener de la nourriture aux chevaux! comme ça ils sont plus ou moins content. et aussi peuvent attrapper des coliques ... De plus s'il y a une épidémi! il faudra faire plus attention au chevaux présent dans l'écurie! par exemple interdire de touché les chevaux ou même de donner de la nourriture si c'est un cheval de cours ...
un vrai petit centre equestre ou il faudrait payer l'eau plus ou moijns cher (la douche! si abrevoir automatique ...) faire comme un vrai centre equestre! payer des selles, des fillet, des brosse (et de temps en temps s'en faire volé quand dans la vrai vie) et les moniteur de'équitation (les autres membres) et de temps en temps faire venir le vétérinaire, le maréchale férant... Et si le centre équestre est vraiment désastreu qu'il y est des personnes (aussi un emplois pour les membres du site) qui viennent !

Et qu'on puisse invité des chevaux pas forcément les autres mais ce de nos amis sur le site.

Voilou! j'ai éssayé d'expliquer clairement ^^
jespère que tout le monde a compris!
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
un centre équestre Left_bar_bleue0/100un centre équestre Empty_bar_bleue  (0/100)

un centre équestre Empty
MessageSujet: Re: un centre équestre   un centre équestre Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:07

je connais pas equidéo vu que j'ai jamais rien compris ! Mais bon ca a l'air bien mais faut que ca reste simple quand même mais je trouve que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Orasi
Graphiste
Graphiste
Orasi


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
un centre équestre Left_bar_bleue100/100un centre équestre Empty_bar_bleue  (100/100)

un centre équestre Empty
MessageSujet: Re: un centre équestre   un centre équestre Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:16

simple mais que ça occupe! perso je trouve que dans certains site! une fois que tu as fini de t'occuper de ton cheval bah ... c'est fini! tu n'as plus rien a faire ^^
la tu peux géré (ou non) ton centre

lol! je suis contente que ça plaise au moins a quelqu'un ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
un centre équestre Left_bar_bleue100/100un centre équestre Empty_bar_bleue  (100/100)

un centre équestre Empty
MessageSujet: Re: un centre équestre   un centre équestre Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:21

ok oui effectivement c'est comme équideo mais en plus chiadé encore ( et pourtant en la matiere ils sont forts ^^)
mais si tu as 70 chevaux ou plus je te raconte pas l'histoire pour tout faire, en tout cas moi j'ai du mal ^^

et puis coté programmation waouuuu !

sinon sur le principe je ne suis pas contre, meme si je trouve que ça va faire trop surtout si c'est ogbliatoire (si optionnel pourquoi pas) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Orasi
Graphiste
Graphiste
Orasi


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
un centre équestre Left_bar_bleue100/100un centre équestre Empty_bar_bleue  (100/100)

un centre équestre Empty
MessageSujet: Re: un centre équestre   un centre équestre Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:24

non c'est pas obligatoir ! sinon tu peux vivre dans ta petite campagne pésiblement avec ta source a coté de chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
un centre équestre Left_bar_bleue100/100un centre équestre Empty_bar_bleue  (100/100)

un centre équestre Empty
MessageSujet: Re: un centre équestre   un centre équestre Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:30

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Orasi
Graphiste
Graphiste
Orasi


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
un centre équestre Left_bar_bleue100/100un centre équestre Empty_bar_bleue  (100/100)

un centre équestre Empty
MessageSujet: Re: un centre équestre   un centre équestre Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:32

a cultiver pour les centres equestre ^^ lol! !
bah oui ils peuvent pas! ya trop de travail sinon Crying or Very sad

lol!
alors ça plait?
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
un centre équestre Left_bar_bleue80/100un centre équestre Empty_bar_bleue  (80/100)

un centre équestre Empty
MessageSujet: Re: un centre équestre   un centre équestre Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:12

J'aime bien, sauf que l'on puisse se faire voler le matos xD

Tu paille assez cher, si c'est pour te le faire voler ... ^^

Sinon l'idée est bien, côté programmation je ne sais pas ce que ça va donner Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
un centre équestre Left_bar_bleue100/100un centre équestre Empty_bar_bleue  (100/100)

un centre équestre Empty
MessageSujet: Re: un centre équestre   un centre équestre Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:53

on peux réserver ça pour une prochaine évolution du site peut-être ?
parce que là vu le taf qu'il y a faire rien que pour la prog de base, si on met toutes les idées en meme temps ça va faire trop au début on risque de saturer les joueurs
et ensuite on aura plus grand chose pour les évolutions futures
enfin ça c'est mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
un centre équestre Left_bar_bleue80/100un centre équestre Empty_bar_bleue  (80/100)

un centre équestre Empty
MessageSujet: Re: un centre équestre   un centre équestre Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:04

Oui tu as raisons Archess, j'y avait pas pensé avant ! ^^

Je partage ton point de vue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
un centre équestre Left_bar_bleue100/100un centre équestre Empty_bar_bleue  (100/100)

un centre équestre Empty
MessageSujet: Re: un centre équestre   un centre équestre Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:38

L'idée du centre équestre telle qu'elle ne sera pas reprise car trop ressemblante à Equidéo.
Cependant, j'ai pensé à quelque chose qu'on va mettre doucement en place et approfondir dans les mois suivant l'ouverture du site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




un centre équestre Empty
MessageSujet: Re: un centre équestre   un centre équestre Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:16

Moi si il y a des métiers je trouve que sa serait pas mal que par exemple il y ai des agriculteur, qui font labourer les champs par leur chevaux, et a un moment ils ont assez de nourriture pour leur chevaux et pour peut être, en vendre a d'autre joueur qui ne font pas ce metier et qui donc n'ont pas de nourriture.
Bien sur il y aurais plusieurs métier que chacun ai sont avantage, par exemple, quand le cheval d'un membre est malade, si le membre est vétérinaire, il soigne son cheval lui même, sinon, il trouve un membre qui est vétérinaire et demande pour le faire soigner contre une certaine somme ( fixée par le site et non par le vendeur ).
Idem pour le maréchal, si le cheval perd ses fers...
Il pourrait aussi avoir un moniteur d'équitation qui apprend des techniques au cheval contre de l'argent si ce n'est pas le sien et gratuitement si c'est le sien bien sur ^^
Mon idée en fait c'est que les membres ne peuvent pas s'en sortir tout seul, il faudrait l'aide des autres pour y arrivé, pourquoi pas créé des associations, tout en trouvant un moyen d'éviter les arnaques bien sur lol.
Et on pourrais faire ça s'en pour autant qu'il y ai de centre équestre. Smile
Je ne sais pas si c'est comme équidéo, sa fait un moment que je n'y ai pas joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
un centre équestre Left_bar_bleue80/100un centre équestre Empty_bar_bleue  (80/100)

un centre équestre Empty
MessageSujet: Re: un centre équestre   un centre équestre Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:41

Hum ... hum

Oui je vois ce que tu veux dire Vincent, mais justement j'avais pensé que sur équidéo il faut beaucoup compter sur les autres pour que ça marche ...

Si tu veux être véto, il faut te trouver un CE où pratiquer, tu ouvre ton CE tu dois trouver tes pensionnaires ...

Perso j'ai essayé de faire mon CE, j'y ai mis pas mal de temps et personne n'est venu, j'ai été obligée de le fermer ...

Mais ton idée de métier, soigner son chval gratos si t'es véto, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un centre équestre Empty
MessageSujet: Re: un centre équestre   un centre équestre Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:22

Oui mais la il y aurais pas de CE, je sais que c'est compliquer, j'ai été sur equideo ( 1 moi environ xD )
La tu vois, tu aurais une sorte de diplôme a avoir pour exercer un métier Wink
Après sa serait un peu comme mc, sauf que au lieu d'aller voir le maréchal ou le véto comme sur mc, le membre irait voir un autre membre qui a ce métier ^^ ( sauf si le métier dont il a besoin il le pratique :fou: ). Idem pour apprendre les techniques équestre ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
un centre équestre Left_bar_bleue80/100un centre équestre Empty_bar_bleue  (80/100)

un centre équestre Empty
MessageSujet: Re: un centre équestre   un centre équestre Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:52

Ah oui je vois ... Je trouve que ce serait un peu compliquer, de trouver un véto de connecter pour soigner son cheval [ si on est pas véto nous même ] ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un centre équestre Empty
MessageSujet: Re: un centre équestre   un centre équestre Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:59

LoveForever a écrit:
Ah oui je vois ... Je trouve que ce serait un peu compliquer, de trouver un véto de connecter pour soigner son cheval [ si on est pas véto nous même ] ...
Ben il pourrait y avoir une liste des vétos et a coté de chaque pseudo il y aurais [ En Ligne ] ou [ Hors Ligne ] ^^
Sinon, au début du jeu on pourrait tout simplement passé un examen pour apprendre un métier et suivant notre évolution dans le jeu on aurais des avantages ou des inconvénients ^^
Mais on aurais pas besoin de l'aide des autres pour progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
un centre équestre Left_bar_bleue80/100un centre équestre Empty_bar_bleue  (80/100)

un centre équestre Empty
MessageSujet: Re: un centre équestre   un centre équestre Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:02

Quels avantages et quels inconvénients par exemple ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un centre équestre Empty
MessageSujet: Re: un centre équestre   un centre équestre Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:10

LoveForever a écrit:
Quels avantages et quels inconvénients par exemple ? ^^
Ben je sais pas trop, je connais pas du tout le jeu et son fonctionnement donc... mdr ^^
Mais pas exemple un véto ne devra pas payer les frais de maladie
Un maréchal ne devra pas payer pour changer les fers
Un moniteur ferais apprendre les techniques équestre de ses chevaux plus rapidement
ect ect
^^
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
un centre équestre Left_bar_bleue80/100un centre équestre Empty_bar_bleue  (80/100)

un centre équestre Empty
MessageSujet: Re: un centre équestre   un centre équestre Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:44

Ah oui je vois ... ^^

Mais par contre, si on a été véto une fois, on démissione pour être maréchal, on aura les avantages du maréchal mais pas du véto, sinon c'est trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un centre équestre Empty
MessageSujet: Re: un centre équestre   un centre équestre Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:50

LoveForever a écrit:
Ah oui je vois ... ^^

Mais par contre, si on a été véto une fois, on démissione pour être maréchal, on aura les avantages du maréchal mais pas du véto, sinon c'est trop facile !
Oui bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
un centre équestre Left_bar_bleue80/100un centre équestre Empty_bar_bleue  (80/100)

un centre équestre Empty
MessageSujet: Re: un centre équestre   un centre équestre Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:21

Sakyuu a écrit:
LoveForever a écrit:
Ah oui je vois ... ^^

Mais par contre, si on a été véto une fois, on démissione pour être maréchal, on aura les avantages du maréchal mais pas du véto, sinon c'est trop facile !
Oui bien sur ^^
Oui j'aime bien l'idée ^^

J'attends d'autres propositions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contre façon
Membre
Contre façon


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Nom d'élevage : Des Ifs.
Votre citation : La vie est un long fleuve tranquille...
Date d'inscription : 29/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
un centre équestre Left_bar_bleue90/100un centre équestre Empty_bar_bleue  (90/100)

un centre équestre Empty
MessageSujet: Re: un centre équestre   un centre équestre Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:18

gute idi
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modo du tchat
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 38
Nom d'élevage : Du Bout du Bois
Votre citation : C'est par la critique que l'on progresse.
Date d'inscription : 12/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
un centre équestre Left_bar_bleue100/100un centre équestre Empty_bar_bleue  (100/100)

un centre équestre Empty
MessageSujet: Re: un centre équestre   un centre équestre Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:36

L'idée du centre équestre est casiment iréalisable a lire comme cela, peut etre avec plus d'informations et de détails, mais bon, comme Kawelo dit, sa ressemble trop a equideo
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
un centre équestre Left_bar_bleue80/100un centre équestre Empty_bar_bleue  (80/100)

un centre équestre Empty
MessageSujet: Re: un centre équestre   un centre équestre Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:14

Ahh c'est bien un programeur, il nous dit de suite ce qui est possible ou pas xD

Mais c'est vrai que c'étais ressemblant à Equidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modo du tchat
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 38
Nom d'élevage : Du Bout du Bois
Votre citation : C'est par la critique que l'on progresse.
Date d'inscription : 12/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
un centre équestre Left_bar_bleue100/100un centre équestre Empty_bar_bleue  (100/100)

un centre équestre Empty
MessageSujet: Re: un centre équestre   un centre équestre Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:30

lol, oui je profite du temps que j'ai pendant que j'ai pas beaucoups de boulot pour poster un meximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un centre équestre Empty
MessageSujet: Re: un centre équestre   un centre équestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un centre équestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser