Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [idée acceptée] voir le caractère du cheval dans les ventes

Aller en bas 
+6
Nanamiie
Chapter
Kiryell
smiley
Loomy
louvane
10 participants
AuteurMessage
louvane
Membre



Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Nom d'élevage : des Marbres
Date d'inscription : 12/10/2009

[idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Empty
MessageSujet: [idée acceptée] voir le caractère du cheval dans les ventes   [idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:15

Bonsoir,
Il me semble pas avoir vu un post sur ce sujet, du coup je propose :

Je trouve que sa serait bien de pouvoir voir le caractère des chevaux qui sont en vente quand on clique sur "voir" sur le cheval qui nous intéresse.

Qu'est-ce que vous en pensez? [idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Left_bar_bleue100/100[idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] voir le caractère du cheval dans les ventes   [idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:25

je savais pas qu'on le voyait pas ^^ Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Left_bar_bleue120/100[idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Empty_bar_bleue  (120/100)

[idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] voir le caractère du cheval dans les ventes   [idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:37

oui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : "Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase..."
Date d'inscription : 29/07/2008

[idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] voir le caractère du cheval dans les ventes   [idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:06

Plutôt pour, je suis souvent obligé d'aller voir sur les fiches car le caractère m'importe beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
louvane
Membre



Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Nom d'élevage : des Marbres
Date d'inscription : 12/10/2009

[idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] voir le caractère du cheval dans les ventes   [idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:03

Oui, on est obligé de passer par la fiche de l'éleveur.Et quand on arrive et que l'on voit 50 chevaux, c'est assez sympa pour trouver celui ou celle qui nous intéresse [idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Left_bar_bleue100/100[idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] voir le caractère du cheval dans les ventes   [idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:09

C'est vrai que ca serait bien qu'il l'aille direct quand on clique sur ''voir'' mais on a pas a passer par l'éleveur et ensuite fouiller dans tous ses chevaux, suffit de cliquer sur le nom du cheval ca nous amène direct sur la fiche du cheval et non de l'éleveur Wink


Dernière édition par Chapter le Mer 2 Déc - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louvane
Membre



Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Nom d'élevage : des Marbres
Date d'inscription : 12/10/2009

[idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] voir le caractère du cheval dans les ventes   [idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:22

Merci beaucoup pour l'astuce chapter. [idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Icon_smile

Dorénavant, je ne visiterai plus l'élevage au complet [idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Left_bar_bleue100/100[idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] voir le caractère du cheval dans les ventes   [idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:05

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanamiie
Membre
Nanamiie


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Humeur : ça pourrait aller mieux
Nom d'élevage : * D£' L' Olympus' *
Votre citation : Puisqu'il faut vivre autant le faire avec sourire !
Date d'inscription : 19/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Left_bar_bleue100/100[idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] voir le caractère du cheval dans les ventes   [idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:10

Moi aussi je suis pour [idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Ker Cyna
Membre
Ker Cyna


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 24
Humeur : 100/100
Nom d'élevage : l'écuries "des Haras Nationaux"
Votre citation : J'adore les chevaux et le CSO!!!!!
Date d'inscription : 18/09/2009

[idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] voir le caractère du cheval dans les ventes   [idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:22

moi aussi comme sa sa seras plus rapide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Left_bar_bleue100/100[idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] voir le caractère du cheval dans les ventes   [idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:20

c'est vrai ! je suis pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

[idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] voir le caractère du cheval dans les ventes   [idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:31

Pour aussi [idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Left_bar_bleue100/100[idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] voir le caractère du cheval dans les ventes   [idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:12

idée acceptée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
louvane
Membre



Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Nom d'élevage : des Marbres
Date d'inscription : 12/10/2009

[idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] voir le caractère du cheval dans les ventes   [idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:14

super, merci [idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] voir le caractère du cheval dans les ventes   [idée acceptée]  voir le caractère du cheval dans les ventes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée acceptée] voir le caractère du cheval dans les ventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser