Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Foutage de g***** sur fond d'ecologie !!

Aller en bas 
+2
Chapter
ArchessNey
6 participants
AuteurMessage
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Foutage de g***** sur fond d'ecologie !! Left_bar_bleue100/100Foutage de g***** sur fond d'ecologie !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Foutage de g***** sur fond d'ecologie !! Empty
MessageSujet: Foutage de g***** sur fond d'ecologie !!   Foutage de g***** sur fond d'ecologie !! Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:41

je ne sais pas si vous avez remarqué mais ces derniers temps il y a une hyporcrise collective en France, qui consiste a se gargariser d'écologie pour tout !!
Je suis en train de regarder les infos sur M6 et TF1 et je ris jaune. Je m'explique :
on parle des nouvelles voitures electrique pour le trophée Andros, puis des nouveaux bateaux ecologique parce que fonctionnant a l'electrique. On concidere desormais comme le tout electrique comme la panacée pour lutter contre la pollution.
Mais mince on oublie quand meme comment est fabriqué l'electricté en france !! Chez nous on fonctionne a 90 % au nuclaire et on cherche encore a augmenter la capacité de production de ces centrales qui commencent d'ailleurs a être vetustes (et je sais de quoi je parle j'en ai 3 dans un rayon de 120 km autours de chez moi) pour pouvoir pouvoir à tout ces "nouveaux" besoins qui vont exploser dans les prochaines années !
On a déjà du mal à recycler, non le mot n'est pas bon à retraiter et stocker ces dechets dont personne ne veut, sait que certaines molecules vont être active entre 10.000 et 1 millions d'années et on continue a se voiler la face !
Alors que tant de pays sont déjà au top de l'ecologie en utilisant le solaire, l'energie eolienne ou passive au lieu de prendre exemple on ne pense qu'a ce que ça couterai

quand je pense qu'un litre d'eau lourde, qui ne necessite pas de procedes chimiques pour etre fabriqué, sufirait a une voiture pour fonctionner au minimul 1.000 km, mais le probleme c'est que c'est trop cher a fabriquer... no comment

Nos dirigeants se moquent de l'ecologie, seul le pouvoir compte
Franchement je suis dégoutée de tant d'hypocrisie !!

Excusez moi du coup de gueule mais fallais que ça sorte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Foutage de g***** sur fond d'ecologie !! Left_bar_bleue100/100Foutage de g***** sur fond d'ecologie !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Foutage de g***** sur fond d'ecologie !! Empty
MessageSujet: Re: Foutage de g***** sur fond d'ecologie !!   Foutage de g***** sur fond d'ecologie !! Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:35

Wow Archess ! Ca fait du bien ? XD

Pour nous au Québec, on a pas beaucoup de voitures électriques et tout, pour l'instant on commence à voir de plus en plus de voitures hybrides, c'est-à-dire électrique jusqu'à 90 km/h je crois puis fonctionnant à l'essence au delà de cette vitesse. C'est bien, mais le truc c'est qu'il y a peut d'endroit où l'on roule moins de 90km/h sur un bon bout de temps, à part si on est dans la grosse ville. Par contre, nous niveau électricité elle est faite à l'aide de barage hydroélectrique, et je crois qu'il n'y a seulement quelques usines nucléaires pour faire l'électricité. Du coup, on a moins de véhicules hybrides mais notre électricité est ''mieux faite''. Parce qu'encore là construire des barrages hydroélectrique géants ca a ses répercussions bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Foutage de g***** sur fond d'ecologie !! Left_bar_bleue100/100Foutage de g***** sur fond d'ecologie !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Foutage de g***** sur fond d'ecologie !! Empty
MessageSujet: Re: Foutage de g***** sur fond d'ecologie !!   Foutage de g***** sur fond d'ecologie !! Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:59

C'est sur de de toute façon ils nous mènent en bateau pour tout c'est vraiment abuser nous ne sommes que des pions. même regarde en alimentation beaucoup de produits sont cancérigènes tel que l'aspartame qu'on retrouve dans tout presque tout ce qui est dit "light". Du moment que ça fait de la bonne pub pour régime et qu'on consomme à fond ça va mais notre santé ça ne compte vraiment pas. Après on nous dit faut rouler moins pour notre sécurité et on a mis des radars exprès pff question d'argent encore et encore c'est fou on est menés par de petits bout de papier de merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Foutage de g***** sur fond d'ecologie !! Left_bar_bleue100/100Foutage de g***** sur fond d'ecologie !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Foutage de g***** sur fond d'ecologie !! Empty
MessageSujet: Re: Foutage de g***** sur fond d'ecologie !!   Foutage de g***** sur fond d'ecologie !! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 3:49

Le nucléaire c'est surtout très utile pour avoir de quoi faire des bombes...
No comment -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Foutage de g***** sur fond d'ecologie !! Left_bar_bleue120/100Foutage de g***** sur fond d'ecologie !! Empty_bar_bleue  (120/100)

Foutage de g***** sur fond d'ecologie !! Empty
MessageSujet: Re: Foutage de g***** sur fond d'ecologie !!   Foutage de g***** sur fond d'ecologie !! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:04

oui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Foutage de g***** sur fond d'ecologie !! Left_bar_bleue100/100Foutage de g***** sur fond d'ecologie !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Foutage de g***** sur fond d'ecologie !! Empty
MessageSujet: Re: Foutage de g***** sur fond d'ecologie !!   Foutage de g***** sur fond d'ecologie !! Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:22

ArchessNey a écrit:
je ne sais pas si vous avez remarqué mais ces derniers temps il y a une hyporcrise collective en France, qui consiste a se gargariser d'écologie pour tout !!
Je suis en train de regarder les infos sur M6 et TF1 et je ris jaune. Je m'explique :
on parle des nouvelles voitures electrique pour le trophée Andros, puis des nouveaux bateaux ecologique parce que fonctionnant a l'electrique. On concidere desormais comme le tout electrique comme la panacée pour lutter contre la pollution.
Mais mince on oublie quand meme comment est fabriqué l'electricté en france !! Chez nous on fonctionne a 90 % au nuclaire et on cherche encore a augmenter la capacité de production de ces centrales qui commencent d'ailleurs a être vetustes (et je sais de quoi je parle j'en ai 3 dans un rayon de 120 km autours de chez moi) pour pouvoir pouvoir à tout ces "nouveaux" besoins qui vont exploser dans les prochaines années !
On a déjà du mal à recycler, non le mot n'est pas bon à retraiter et stocker ces dechets dont personne ne veut, sait que certaines molecules vont être active entre 10.000 et 1 millions d'années et on continue a se voiler la face !
Alors que tant de pays sont déjà au top de l'ecologie en utilisant le solaire, l'energie eolienne ou passive au lieu de prendre exemple on ne pense qu'a ce que ça couterai

quand je pense qu'un litre d'eau lourde, qui ne necessite pas de procedes chimiques pour etre fabriqué, sufirait a une voiture pour fonctionner au minimul 1.000 km, mais le probleme c'est que c'est trop cher a fabriquer... no comment

Nos dirigeants se moquent de l'ecologie, seul le pouvoir compte
Franchement je suis dégoutée de tant d'hypocrisie !!

Excusez moi du coup de gueule mais fallais que ça sorte !


Je pense surtout que ce sont les lobbies pétroliers qui n'ont pas intérêt à ce que ce type de voiture voit le jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutage de g***** sur fond d'ecologie !! Empty
MessageSujet: Re: Foutage de g***** sur fond d'ecologie !!   Foutage de g***** sur fond d'ecologie !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutage de g***** sur fond d'ecologie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre sur fond blanc ??????????
» Images Somptueuse, Magnifique, pr fond d'ecran ? xD
» Un sujet passionant : Votre fond d'ecran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser